Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvelle mamange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle mamange

Aller en bas 
+3
tatiana1
Sylvie la nordiste
Sarah76
7 participants
AuteurMessage
Sarah76




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Normandie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel(le)
Décédé(e) à : 15 semaines d'améno
Le : 6 Octobre 2012
Date d'inscription : 12/10/2012

nouvelle mamange Empty
MessageSujet: nouvelle mamange   nouvelle mamange Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:27

Bonjour,

je suis une nouvelle mamange, j'ai perdu mon bébé à 13 semaines de grossesse, son coeur ne battait plus! Que c'est dur, je ne me suis aperçu de rien, aucune douleur, juste là sensation d'un malaise en moi, une grosse fatigue, et j'ai mis ça sur le dos de mon travail!! (restauration rapide). j'en ai parlée à mon mari et à ma famille, j'aurais dû aller consulter plus vite!! peut être serais tu encore avec moi!!

voilà une semaine que tu m'à quitter mon ange, et ma douleur est toujours aussi forte, tous les jours je pense à toi, toutes les nuits je rêve de toi. je me sens si couplable de t'avoir fait souffrir, de ne pas avoir su prendre soin de toi. le reflet du mirroir me fait tant de mal, ne plus te voir, ne plus te parler ni te toucher. Tout les matins, ton frère continu de te dire bonjour, je n'est même pas eu le courage de lui dire que tu étais parti.

Je me sens si couplable au yeux de ma famille, de ne pas avoir su te protéger comme il le fallait. Se sentiment me ronge de l'intérieur, je n'est plus le courage de rien. Jamais je ne t'oublirais, jamais je ne te remplacerais, tu est mon deuxième enfant et tu le resteras. Je t'aime si fort!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamange   nouvelle mamange Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:58

bienvenue dans la famille des paranges ....
nous t accueillons les bras ouverts ... partage tes ressentis avec nous
le deuil est long ... mais ici il y a un reconfort que tu ne trouves pas ailleurs
tendres pensees
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamange   nouvelle mamange Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:34

bienvenu sarah désolée de t'accueillir

Nous avons toutes ressenti cette culpabilité, je te comprends....
Tu n'es pas responsable du drame. Même si tu avais consulté tout de suite après tes sensations de malaise, quand le coeur décide de s'arrêter on ne peut rien faire malheureusement. C'est un accident cruel de la vie. IL faut l'accepter même si c'est très difficile à entendre.
Prends ton temps, laisse passer le choc, ne refoule pas tes sentiments comme moi je l'ai fait car ils reviennent plus intenses, n'es pas pas peur de pleurer et de crier ta colère. Cela te permettra de rester dans la réalité. Le deuil est long comme elle t'a dis sylvie. Prends soin de toi. Je t'envoie pleins de courage. Douce pensée à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamange   nouvelle mamange Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:45

je sais pas si on dois dire bienvenue on aimerais temps que plus personne ne vienne!!

je suis désolé pour ton tit ange, moi personnelement j'voulais ps savoir le sexe au depart puis pour lui donner un prenom j'ai demander le sexe!! parce que c'etais ton enfant que se soie 8 s 13s 25s .... c'etais ton bébé!! maintenant pour le grand tu devrais lui dire, ne pas le laisser esperer sont ptit frere!!

je serais pas te dire que tu vas oublier on oublie jms! tu n'est pas responsable c'est ainsi faut accepter (plus facile a dire qu'a faire) je me suis dite pareille, j'ai "tuer" ma fille je suis responsable qu'elle etais dans cette etat mais non je suis pas reesponsable la vie nous a jouer un mauvais tour puis c'est tout!!



courage et parle de ton tit ange!!!!! sa fait du bien mtn j'ai sont frere je lui parle de gabrielle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamange   nouvelle mamange Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:21

bienvenue parmis nous,

nous t'accueillons comme toute mamange,

ici tu aura le réconfort et le soutient que tu recherche,

je te souhaite beaucoup de courage et tendre pensée à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Sarah76




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Normandie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel(le)
Décédé(e) à : 15 semaines d'améno
Le : 6 Octobre 2012
Date d'inscription : 12/10/2012

nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamange   nouvelle mamange Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:49

bonjours les mamanges,

je tenais à vous remercier du soutiens que vous m'apporter dans mon deuil par vos messages de courages. Tous les jours je vais sur le forum et je vois de nouvelles inscriptions....

je reviens de mon rdv avec mon gynéco, et j'ai eu les résultats de mon bébé, qui est décédé d'un décollement du placenta, son petit coeur n'à pas tenu. Le verdicte ne m'apaise pas, et pourtant je pensais qu'en les ayants je souffrirais moins mais ce n'est pas le cas.

Mon gynécologue m'à conseillée de refaire un bébé avant la fin de l'année, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne veux pas tout précipiter, mon deuil est loin d'être terminé.

je tenais encore une fois à vous remercier de votre soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamange   nouvelle mamange Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:19

bonjour Sarah....

ton deuil est récent...laisse toi le temps de pleurer, d'être triste et tu verras quand tu te sentiras prête pour retenter de faire un autre enfant

le verdict est souvent difficile à entendre...

je t'envoie du courage et de la force
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamange   nouvelle mamange Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:38

Sarah
laisses toi du temps, et toi seule sera quand le moment de faire un autre enfant sera venu.

dis toi bien que chaque grossesse est différente et ce n'est pas parce que ta 1ere s'est terminée tragiquement que la prochaine sera pareille
Et heureusement!!!

Courage et prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamange   nouvelle mamange Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:00


Desolee de t'accueillir ici..... Je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve de la vie....
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamange   nouvelle mamange Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:34

Bonjour mamange! je suis triste de t'acceuillir moi aussi sur ce forum! donnes toi le temps de te remettre, y a pas de raison et saches qu'ici tu ne seras jamais jugée, et que que tu auras toujours du soutien
douces pensées à nos petits anges......
je suis de la meme region que toi.....





https://www.nospetitsangesauparadis.com/t11434-pour-ma-petite-louisy
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle mamange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle mamange
» Nouvelle mamange...
» nouvelle Mamange
» une nouvelle mamange...
» Une nouvelle mamange :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: