Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!

Aller en bas 
+47
melimelou33
Emilie30
savana
calis
fairlie296
Line
pouet3
pepette 60110
Milla
lululumiére
cathycat
missyousomuch
Mes petits coeurs
morgannmapetitefée
patana
Ange74
cat230678
Maud&Tom
seveally
caro12
Barbarag
Capucine
mamange d'estelle
Nos2petitsnous
sandramikaelio
ludoayrton2
eliottzoe
fufulamouche
calinox
ludoayrton
marjorie54
Lumière
Titilolo
maxaly
poulps
Kenza74
Marylène
loveBritany
mes deux princesses
Sarah76
Théomonange
Sylvie la nordiste
Malo
Maman de Emilie et Romain
Manon.mon ange
tatiana1
doudi
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:13

Merci pour chacun de vos messages <3, ils me touchent beaucoup ...
Son absence, ce manque, ce vide, cette douleur .... je suis dans une chambre vide, sans bébé dans mes bras, à entendre des bébés pleurer mais pas mon bébé, ma puce, mon ange ........ Elle me manque terriblement ...
Kiara je t aime si fort .....

**********************************

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 3651832253Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 3651832253
Kiara

Quand j'ai appris ce beau jour du mois d'août, que tu t'étais installée dans mon bidou, j'ai été la plus heureuse, je pensais enfin que cette fois, la vie nous épargnerait, que je te serrerais fort dans mes bras ...

Tout se passait bien, parfaitement bien .. Comment tout peut basculer ?
Tout simplement, à l'échographie !!! L'échographe m a appris que tu avais une grave malformation cardiaque qui t'empêcherait de vivre, qui nous empêcherait de partager tant de choses ... A ce moment là, même sans te connaitre, je t'aimais déjà tant que j'ai été dans l impossibilité de réaliser l' IMG.
Non, tu te battais pour vivre en moi, avec moi, moi ta Maman je ne pouvais pas t'abandonner ... Je me suis battue avec toi pendant ce mois ...
On en a profité comme on a pu le faire, dans la tristesse, dans la peine mais te sentir bouger en moi a été un des merveilleux moments que l on ait partagé ...

Pendant ces moments là, je pensais avoir le temps de profiter encore et encore de toi au maximum, je nous voyais aller loin toutes les 2, on était déjà tellement complices ... Au dernier examen, tout était pareil pour toi ...Je voulais te transmettre tout mon amour ...

Et puis Samedi 10 Novembre le début de l'enfer pour nous ma puce ...

Je ne me sens pas bien du tout, j'étouffe, je suis essouflée, j'ai la tête qui tourne ... Je pense à toi qui bouge +++, j'espère que tu vas bien mais moi ça va pas, malgré le repos ...
Je vais à la maternité ce soir, le premier verdict pour moi hypotension, ah si c'est que ça je me dis.
On te fait une écho, un monito pour moi ...
Beaucoup de contractions et pour toi ton petit coeur est très irrégulier Sad
Oh non, ma puce, pas ça, pas déjà non je veux pas te perdre ... Et pourtant mon gygy m annonce que notre séparation est proche, ton petit coeur est fatiguée ... Je m'effondre, je perds l'envie de me battre, je vais te perdre ... Sad
Mon gygy me propose de déclencher mon accouchement pour que tu naisses plus vite mais je refuse je t'accompagnerai au bout comme je l ai toujours dis...
Ils nous gardent pour la nuit. Je passe ma nuit à te parler, à te demander, te supplier de rester avec moi, près de moi, de pas me quitter pas maintenant, je suis pas prète mais je le serais jamais de toute façon ...

Ce jour là, je sais que je me suis sentie mal car tu allais mal, tu m'as envoyé cet appel au secours pour que je sache ce qui se passait, pour que l on profite de nos moments toutes les 2

On rentre à la maison, je décide de profiter de toi au maximum, sauf qu on m a demandé de penser à préparer "tes affaires" ... Sad
Ce que je veux qui restes avec toi, ce que je veux c'est que toi tu restes avec moi ... Sad
Je te prépare une petite couverture rose qui était à ta petite soeur, et tes 2 doudous. Oui tu as 2 doudous, un qui est avec moi en permanence depuis plusieurs semaines qui restera avec toi quand tu seras toute seule, et un que tu auras lors de ton envol que je veux récupérer et garder avec moi, ça sera toi contre moi ... Sad

Je pleure, je te parle, je te dis que je t'aime, je veux pas te perdre, tu me manqueras tant ... Tu bouges +++ ...

Mardi 13 Novembre : J'ai beaucoup de contractions dans la journée puis arrive 16h, je suis avec ta petite soeur et Toi sur le lit, je me lève, prend ta soeur dans mes bras pour aller la faire gouter et paf, ça coule ....
Je pose ta soeur, je me dis que non non c'est pas possible pas maintenant, je pleure, je te caresse, je crie je sais plus, ta mamie est dehors (elle est arrivée à midi pour s occuper de tes frères et soeurs), elle rentre et elle comprend ...
Je sais qu il faut que l on parte à la mater' mais je veux pas je sais ce que ça signifie ... J'attends que ton frère et ta soeur rentre de l'école, je leur fais un gros calin, un gros bisous, ils te font une caresse, la dernière qu ils te feront ... Et avec papa on part ...
Verdict : col modifié et contractions +++ avec fissure de la poche des eaux

Cette fois, notre séparation est trop proche, je veux pas te perdre tu bouges, tu vis je t aime

Mercredi toujours des contractions +++, col à 2 c'est long, très long car je veux te garder avec moi le plus longtemps possible
A l échographie, ton petit coeur faiblit ....
On a une infime "chance" que tu puisses naitre vivante comme je le voulais mais il faut que tu t accroches, je te supplie de t accrocher, de rester avec moi, je suis pas prête ..

Jeudi 15 Novembre notre rencontre mon ange

Le matin, le col a un peu bougé mais pas assez quand même car toi tu te bats contre ton petit coeur qui est de plus en plus irrégulier ... Je t ai demandé de t accrocher, tu le fais à merveille ma puce ...
Le col bouge doucement, le travail est enclenché, cette fois, je sais que c'est bientot fini mais je le réalise pas ... je ne veux pas accoucher, mon corps le veut mais pas ma tete non !!!!

Il est 14h45, quand ton petit coeur fatigue de plus en plus, les irrégularité sont impressionnante et à un moment la Sf dit "on va la perdre" en parlant de toi ... Là j ai compris que je pouvais plus lutter si je voulais t accompagner pendant ton envol ... Je pleure +++++++ je sais que ma tete doit "accepter" ça

15h la poche des eaux se perce, le col est à 5, on passe en salle d'ac
mon bébé tu vas naitre . Mais tu vivras pas c'est déjà une immense douleur, un déchirement, je te parle je te caresse, je ne suis qu avec toi ...

Après tout va très vite, beaucoup de décélérations pour toi enregistrées.. mais tu t accroches, je suis si fière de toi ma princesse <3

16h22 : ça y est tu es née, je t entends pousser un petit miaulement je te prends dans mes bras immédiatement, je ne veux pas perdre une seule seconde ... Je pleure contre toi , je place ton coeur contre mon coeur, je te regarde, je te parle, je te fais des bisous, je suis déconnectée du reste je ne suis qu'avec toi ... Je n entendrai plus rien d autre jusqu'à ce que j entende 16h26, la sf est auprès de moi, elle me prend le bras, je la regarde, je vois qu elle aussi a les larmes aux yeux je comprends, je crie, je hurle, un hurlement glacial (comme la température de la pièce à ce moment là, j ai eu très froid)nonnnnnnnnnnnnnnn pourquoi la vie t arrache déjà à moi ??? Pourquoi ??? je t aime tant Kiara je veux pas que tu me laisses, mais c'est trop tard ... Tu t'es endormie pour toujours

Mon gygy me dit que je fais une hémorragie donc révision utérine, j'ai mal mais je m en fous, la douleur morale est beaucoup plus forte ...

La puéri te prend le temps que gygy s occupe de moi, je te veux contre moi, je pleure, elle me dit qu elle te ramene et propose à ton papa d aller avec elle ... Il accepte c'est le premier accouchement auquel il assiste ...
Elle te pèse 188g, et 17 cm

Tu es si petite, si fragile, mais si belle, magnifique ....

Elle te ramène à moi, et nous voilà en peau à peau, je te caresse, je te parle, te bisouille tu es contre moi dans mes bras, je suis "bien" avec toi .... Je te parle de nous, de tes freres et soeur, que tu vas nous manquer ...

A la fin de la surveillance, je dis que je veux te garder avec moi, la sf accepte mais je dois pas me lever à cause de l hémorragie

Tu restes dans mes bras, dans ceux de ton papa ... On est avec toi, on a mal on souffre mais tu es là avec nous dans notre souffrance ...

Le matin, la sf vient te chercher, je ne peux pas te laisser, je lui demande de te laisser à moi, encore un peu "OK je viens à 14h"

Je dois me préparer à te laisser mais c'est un déchirement pour moi ta maman, ça me fait si mal, je vais te perdre une nouvelle fois .....

14h arrive, la sf aussi Sad elle veut te prendre, je te serre contre moi au maximum, je peux pas te laisser, papa me retient, je pleure je te serre contre moi, je te fais des bisous ... La sf te prend je hurle ... J ai mal, je veux pas qu on te prenne, je pleure et je veux me lever et après je sais plus ma puce, la sf t a emmené et moi j ai fais un malaise ....

Je reviens te voir, le soir, aujourd hui aussi avec la sf .... je te parle, je te serre dans mes bras, je t embrasse
Tu es magnifique ....
Je reviendrai chaque jour que je le pourrai,
Kiara tu me manques, je t aime, mon coeur souffre tant de ton absence, mon ventre de tes petits coups, mes bras de te serrer dans mes bras, mes lèvres de te bisouiller, j ai mal mon bébé, mon ange ...

Kiara je ne t oublierai jamais, j ai vécu 4 min de vie unique avec toi, tu m as fais devenir une nouvelle fois Maman, tu es mon bébé, tu es dans mon coeur, dans ma tête, je t aime mon ange, tu me manques

Ta maman qui t aime

*****************************************
*****************************************


Depuis que Kiara s'est envolée, la douleur est terrible, jamais je ne l aurai imaginé telle .. J ai fais 4 fcs mais là tout est différend ...
J'ai suivi mon coeur pour Kiara, je regrette rien, on a vécu des moments si forts, si uniques, avec tant d emotions ...
Mais maintenant tout n est que douleur, tristesse, chagrin, manque ....
Vous avez comment pour "survivre" les premiers jours ? Et après ?

J y arrive pas, Kiara est avec moi mais je souffre de son absence, en permanence, je dors pas malgré les médocs, je mange pas, je refuse de parler ... La psy est venue elle a déclaré un refus d accepter et que j exteriorise mon mal par des malaises, j en ai fais plusieurs depuis hier ...

Mon coeur souffre, mon coeur pleure mon bébé que j aime tant, que la vie me prend ... Un accouchement doit etre signe de vie, pas de mort Sad Sad C'est si dur à vivre après ... Je dois me battre pour mes enfants, je sais qu ils seront la force qui me permettra de me lever chaque matin, de me relever, pour eux je dois etre la maman qu il leur faut, mais pour moi, pour moi même j ai baisse les bras trop d echecs, trop de fois, je me suis relevée, j ai été forte je serais la Maman qu il faut pour mes enfants ... mais qu on me dise pas d accepter !!! accepter l inacceptable, de perdre ma fille, mon bébé que j aime tant, qui me manque .. la vie est vraiment cruelle, injuste, elle s acharne on a souffert, on souffre sa suffit pas .... ??? je voudrais me réveiller me dire que c'était un cauchemard mais non c'est la realité qui me fait souffrir
On m a mise sous medoc pour dormir, ça marche même pas, ça m assomme rien de plus, la douleur est aussi fulgurante au réveil, même les médocs ne sont pas suffisants contre la douleur que je ressens

Je suis perdue tout se bouscule, je sais plus ... Je refuse de parler à la psy elle m a dit d ecrire, je l ai fais cette nuit, où je dors pas, où je pense à Kiara elle me manque, un bébé pleure, mon coeur se serre, mes larmes coulent, c'est pas ma fille et pourtant je donnerai tout, pour que ce soit elle qui pleure ...

On me dit que j ai été forte pour Kiara, non j ai été sa Maman, je suis sa maman et j ai fais ce que je devais faire pour ma puce ... Je suis pas forte non, je vis dans la peur de la souffrance du lendemain, hier j ai eu mal, auj encore plus, et demain ?? Je souffre j ai mal et bientot je ne verrais plus ma fille, mon bébé, mon ange ... Je redoutes ce moment qui va encore etre un dechirement ... Je veux profiter du peu de temps qu il me reste à pouvoir la voir, la toucher, lui parler, la caresser, l embrasser bientot ça sera trop tard et cette fois ça sera finie ...

Je n oublierai jamais mon bébé, jamais tous ces moments qu on a passé, elle est dans mon coeur, mais c'est jamais assez .... Et comment se relever ??

Je suis désolée de la longueur de mon post, je vous en voudrais pas si vous le lisez pas, moi ça m a fait du bien, de vous dire de ce que je ressens, de vous raconter notre histoire, car je sais que vous me comprenez ...

je pense à chacun de vos anges, qui a du accueillir mon bébé Sad Sad

Kiara je t aime ma puce, tu me manques terriblement ... Je t aime
Ta maman qui t aime, rien ne pourra remplacer ces moments qu on a passé

Je t aime mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:51

j'ai énormement de peine pour toi doudi j'aimerais tellement avoir les mots magiques qui apaiserais ton coeur mais ils existent pas je peux juste t'apporter tout mon soutien,du courage et mon amitié dans ces moments si dur.

tu demande comment survivre,personnellement mes enfants et mon mari m'ont beaucoup aidé meme si il y'a des moments plus difficile que les autres ils sont ma force reccroche toi à eux .

douces pensées pour ta petite kiara
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:11

Doudi tu es la maman de Kiara et cela pour toute la vie
on ne nous demande pas d'oublier nos enfants vivants, alors pourquoi devrions nous oublier les enfants dcd????

je suis certaine que ta Kiara sait tout l'amour que tu lui portes

courage Doudi les 1ers temps sont tellement difficiles

Douces pensées à ton ange Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:33

Doudi,

C'est en larmes que je t'envoie tout mon courage et toute ma tristesse de lire ta si belle histoire.
Si tu ne peux pas parler, ecrit, je suis certaine que c'est salvateur! Tu pourras toujours retrouver tes sentiments pour elle en te relisant, cela t'aidra aussi un jour peut-être à partager un peu ta douleur, pour qu'elle ne t'écrase pas.

Continue à profiter de ta petite Kiara tant que tu peux, le lien que tu as tissé avec elle perdurera, ce petit fil ténu qui te lie à elle à jamais, elle l'a emporté avec elle en mettant ses ailes et en prenant son envol.
Tu lui as donné le meilleur de toi même, mais il faut aussi que tu penses à toi à présent, car elle te regarde et veilles sur toi.

Courage maman de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:50

Merci pour vos doux messages qui me touchent +++

Je suis sortie ce matin Sad une nouvelle déchirure, un manque, un vide, une douleur extrème Sad Kiara me manque terriblement ... Sad Même en étant à la maison avec mes enfants, je suis là mais pas là .... Je suis sortie mais je me sens encore plus mal on dirait, que quand j'étais à la mater, me sens vraiment isolée là, en manque de mon bébé Sad heureusement j ai mes enfants .... Je suis sortie avec des maux de ventre qui me lache pas, j ai mal dans mon coeur et mon ventre s y met aussi ....

J'ai choisi d'être présente auprès de Kiara lors de son ultime envol, de m en occuper mais j en suis terrifiée, comment supporter ?? et pourtant je dois le faire ça sera vendredi Sad

Kiara, mon bébé, ma puce, mon ange tu me manques terriblement, j ai si mal
Kiara je t aime, je t aime, je t aime, je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:38

Doudi, maman de Kiara,

Je comprend ce besoin d'être présente pour ce dernier au revoir... je n'aurai pas supporté de rester à l'hôpital seule, et de ne pas préparer cette dernière chose pour elle, de ne pas assister à cet adieu.
Prend tout de même soin de toi et repose toi un maximum, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Tu dois être 'au mieux' pour demain, pour participer à son ultime envol.
Courage maman de Kiara, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:28

Chère Doudi
je voudrai te serrer dans mes bras pour te donner du réconfort et de la force.
Vendredi tu dira aurevoir à ta Kiara
mais, tu le sais déjà, elle sera toujours avec toi
je pense bien fort à toi et à ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:03

Merci Marylène, Merci Malo

J'ai tout "préparé" pour l accompagner avec une nouvelle déchirure, une douleur terrible ...
Sa couverture, son doudou (celui que moi j avais en permanence), des photos, une lettre et je sais pas quoi mettre, c'est si dur, si mal ...

J ai l impression que la douleur que je ressens grandit chaque jour, elle s amplifie ... Sad

Kiara, mon bébé, ma puce, mon ange tu me manques terriblement, j ai si mal
Kiara je t aime, je t aime, je t aime, je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:28

doudi quelle tistesse je ne trouve pas les mots pour enlever ta peine

Tu as accompagné ta fille comme une maman très aimante et ta fille a ressenti tout ton amour avec celui du papa

je t'envoie du courage et de douces pensées pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:56

je viens de lire ton histoire. comme tu as été courageuse doudi.
j'ai été hospitalisée une semaine en connaissant la fin. alors su ca je te comprend. devoir vivre avec son bébé toujours vivant et savoir que son coeur va arrêter de battre a tout moment c'est juste insupportable.
mon fils est né a 13h08, pendant que je souffrais toi tu souffrais également. c'est juste terrible.
je pense fort a toi. et j'aurai une pensée plus forte encore pour vendredi

un baiser a nos enfants qui se sont envolés en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:14

je pense fort à toi doudi et je penserais aussi tres fort à toi vendredi pour la lettre que tu veux ecrire à ton ange laisse parler ton coeur les mots suivrons .

douces pensées pour ta petite kiara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:47

je suis profondément touchée par ton histoire et celui de Kiara.
j'ai été hospitalisé une semaine tout en sachant que je sortirai de l'hôpital sans bébé, et durant toute cette attente je savais que le coeur de mon bébé pouvait arreter de battre a n'importe quel instant. sur ca je te comprend et je sais a quel point c'est douloureux. douloureux de respirer et de savoir que notre bébé lui ne respirera jamais.

j'ai accouchée de mon Kalan a 13h08. pendant que je pleurai mon fils, tu pleurai ta Kiara

comme je t'admire pour ton courage doudi.
je penserai fort a toi vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:49

je viens de voir que je t'ai écrit 2 fois un message. je pensais que le premier ne s'était pas afficher bah enfaite si.
plutot 2 fois qu'une...
je t'embrasse fort doudi
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:22

les larmes me montent en lisant ton histoire et celle de ta belle kiara!

c'est une magnifique preuve d'amour que tu as fais envers ton ange de l'accompagner jusqu'au bout et de refuser l'img; tu es une merveilleuse mamange!

douces pensées à toi et à kiara
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:38

Doudi je pense fort à toi et à ton ange Kiara
votre amour est fort et durera toute la vie
pour l'instant la douleur est plus forte, laisses la sortir
et un jour, votre amour prendra le dessus

j'aimerai tellement t'aider plus
je t'embrasse
Douces pensées à Kiara
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:02

Merci <3 à vous, pour vos messages, vos pensées

De tendres pensées à vos anges

Hasrez, je t'ai repondu Merci

Je donnerai tout pour revenir une semaine en arrière mais surtout changer le cours des choses Sad

Demain, nouvelle déchirure j'angoisse déjà Sad

Je vous répondrai plus longuement plus tard mais merci <3
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:51

Mon bébé Kiara

ça y est, on y est Sad

Je dois t'accompagner aujourd'hui pour la dernière fois, la dernière fois où je te verrai, te prendrai dans mes bras, t'embrasserai et après je devrai te perdre une nouvelle fois Sad Tu me manques tant ma chérie ... Pas une seule seconde ne passe sans que je pense à toi ...

J'ai peur de pas être assez forte pour toi aujourd'hui, j'ai peur de ton absence de ton manque .. Oui tu me manques ma puce ... Tu es dans mon coeur, dans ma tête pour la vie ...

Je t aime mon ange, tu me manques terriblement Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:06

toutes mes pensées seront avec toi en ce jour difficile je t'envoie tout le courage que j'ai

doux baisers volant pour ta petite Kiara
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:37

Merci Songul, j'ai regardé ta vidéo que d'émotions .. elle est magnifique, un bel hommage à ton ange, des pensées pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:26

Je pense bien fort à toi Doudi et à ta Kiara
je vous envoie toutes mes forces pour cette journée
On est avec toi
Je t'embrasse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:54

une grosse pensée pour toi doudi.
je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:59

Merci pour vos pensées qui nous ont accompagné

c'est terrible ce soir Sad

Hasrez te repond demain désolée pas en état ce soir mais merci

des pensées à tous nos anges partis beaucoup trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:50

Merci pour chacune de vos pensées qui nous ont accompagnées en cette si triste et douloureuse journée

Je me devais, je voulais, il le fallait que j accompagne ma puce, mais ça a été terrible à vivre, je ne voulais pas on me la prenne ... Il y avait seulement mon mari, mon frère et moi pour l accompagner (c'était mon choix), et quand ils me l ont prise, j aurais tout donner pour la garder ... J aurais couru vers elle, vers mon bébé, mon ange, je sais que à ce moment là, mon frère et mon homme m ont retenu mais elle me manque ma puce ...

Depuis hier, j ai l impression d aller plus mal encore ... J ai perdu cette force qu on a eu ensemble, pendant ce mois où on s est battue toute les 2, cette force s'est envolée avec mon ange ...

je croyais connaitre la douleur par mes fcs, mais je la connaissais pas ..
je croyais que le vie m épargnerai cette fois !!! Même pas
je croyais je serrerai mon bébé dans mes bras, l entendrai rire, me dire Maman ... Non je pourrais juste l aimer
je croyais on partagerai encore tant de chose !!! non tout s'est arreté

Mais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Pourquoi la vie est injuste, cruelle, elle s acharne ?? on demande juste qu on nous laisse nos bébés, on les aime déja tellement, pourquoi nous les volé ??

Tout n est plus douleur, souffrance et absence ... Sad Mais puisque la vie s acharne, ça lui plait notre souffrance, notre douleur alors elle en rajoute depuis 2/3 jours, elle a décidé de me donner un mal de ventre assez fort et au dos, pour surement me rappeler à quel point mon ventre est vide, à quel point je souffre de ce manque de petits coups, ce manque de mon bébé Sad

*************
*************

Kiara

Je ne peux plus te serrer dans mes bras, je ne peux plus te sentir contre moi, je ne peux plus te bisouiller, te dire combien tu es belle et combien je t aime ..
J ai si mal, si mal de ton absence .. Cette douleur est en moi depuis que tu m as quittée. J ai mal, j ai mal de toi tu me manques mon ange ..
Je t avais promis qu on se battrait toutes les 2, pour se connaitre ... On y est arrivée, on s est rencontrée, j oublierai jamais cet instant. Tu m as fais le plus beau et merveilleux des cadeaux en partageant cet instant avec moi ... Tout a été trop rapide, mais ça a été si magique et intense ... Seule la douleur reste avec moi, mais pas une seconde ne passe sans que je pense à toi, tu es en moi, mon bébé

Kiara je t aime tant, tu me manques terriblement
Ta maman qui t aime ma puce

*************
*************

J ai une amie qui m a fait découvrir cette chanson

https://www.youtube.com/watch?v=tve-9kLisSs

******************
******************

Des pensées à nos anges envolés bien trop tôt

***************

Kiara Maman t aime fort, fort, fort, n en doutes jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:50

doudi mon coeur de maman pleure avec le tien ,tu es une maman merveilleuse tu as fait le choix de l'amour et tu as accompagné ta petite Kiara avec tant d'amour je suis sure que la haut elle est tres fiere de toi ,Je t'envoie tout mon soutien et mon amitié


courage doudi ,bisous volants a nos anges ont vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:07

Que d'émotion en te lisant, les larmes me montent aux yeux.

Je te souhaite plein de courage, sois forte pour ta petite Kiara.
Elle doit être si fière de toi, de ce que tu as fais pour elle, avec elle.

Courage petite mamange
De gros bisous volants à ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:29

Merci à vous d'être là

Au moins, ici grace à toutes, je peux exprimer ce que je ressens, et heureusement ...

Ici personne ne comprend ou fait l effort de comprendre ... Kiara était malade on le savait depuis le 12 Octobre et chacun a anticipé son deuil ... Depuis ce jour, on m a plus demandé une seule fois quelque chose au sujet, de ma grossesse de Kiara ... On a pas compris mon choix de refus de l IMG, et maintenant on comprend pas que je pleure ma fille, mon bébé, mon ange ...

Personne comprend ... Pour eux, leur vie a reprit mais pas pour moi, ma vie s'est arreté ce 15 Novembre, depuis je survis pour mes enfants, seulement pour eux, c'est eux la force de mon combat, personnellement j ai baissé les bras, je me bats seulement pour eux ... Mais pour les autres, même pour mon zhom, ils comprennent pas, ils s y sont préparé fallait je m y prépare ... Je rêve comment se préparer à la perte de son enfant, à notre avenir avec lui .. J ai passé 1 mois merveilleux avec Kiara où j ai pu la sentir bouger ... ça a été dur car je connaissais la triste fin et on me dit j aurais du m y préparer alors que ma, fille vivait en moi ... Là c'est moi qui comprend pas ... Je comprends plus les autres ....

C'est si dur ...

***************
***************

Kiara, mon bébé, ma fille, mon ange, tu me manques, tes petits coups me manquent, toi tu me manques,
je t aime mon bébé
Maman t oubliera jamais

Des pensées calins pour tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:55

toi seule a vécue ce merveilleux mois, où ta kiara bougeait en toi
comment te préparer à la perdre alors qu'elle vivait???? c'est juste pas possible dans le coeur d'une maman.

accordes toi du temps et laisses les autres.
le plus important c'est de prendre ton temps, de pleurer ta fille et de laisser sortir toute la colère, la tristesse qui sont en toi.

Je t'envoie tout mon soutien
Tendres et douces pensées pour ton ange Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:43

Etant moi aussi dans l'incompréhension des gens je ne peux que te comprendre doudi

tu t'es battue pour Kiara et je suis sure qu'elle a sentie tous cet amour que t'avais a lui donner.

je souffre et pleure avec toi.

Douces pensées a nos anges envolés
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:31

Hasrez : Merci I love you douces pensées à kalan et des bisous volants

Malo : Merci I love you de tendres pensées à tes petits anges avec des bisous volants également

Même en connaissance de la malformation de Kiara je ne pouvais pas anticiper son envol, j ai tant partagé avec ma fille pendant ce mois ... Sad je n ai plus que ça les souvenirs de ces courts échanges, cette rencontre beaucoup trop courte et la douleur qui elle est présente à chaque instant et on me dit "que la vie continue faut avancer" mais pour l instant j'en ai même pas envie ... Sad Mon bébé me manque tant

Et puis, comme la vie a décidé de me faire payer l'envol de mon bébé, je suis de nouveau hospi après une hémorragie tardive et des douleurs terribles et donc endométrite, antibio en IV j'en ai marre que la vie s acharne ... Seuls mes enfants me permettent de tenir mais j'en suis si fatiguée de tout ça Sad

Heureusement qu'ici il y a toujours une Mamange présente pour nous écouter, soutenir, nous comprendre et trouver les mots qui nous apaisent on est moins seule alors merci les Mamanges

**********************

Kiara, mon bébé, ma fille, mon ange, tu me manques, tes petits coups me manquent, toi tu me manques,
je t aime mon bébé
Maman t oubliera jamais

Des pensées calins pour tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
poulps




Nombre de messages : 33
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 21/10/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:21

Merci pour ton petit mot de ce matin,il me fait du bien.Tu as raison,ici nous sommes comprise et c'est rassurant,ca m'est du baume a nos coeur meurtri.J'ai repris les trajets a l'ecole,ca n'a pas ete facile,le regard des gens qui savent et qui fuient,ceux qui ne savent pas et qui mettent les deux pieds dans le plat...bref un retour pour moi qui a ete tres angoissant,penible.Mais je me suis forcee a y retourne ca me semblait essentiel pour avancer,meme si je dois bien te l'avouer ce n'est plus comme avant,le plaisir n'y est plus pour moi.Voir toutes ses femmes enceinte,ou bien les nouveaux nes,me rappel mon echec de la vie et mon petit prince partit qui me manque enormement.c'est dur pour moi de voir le bonheur des autres.Je t'envoie le peu de courage que j'ai pour ton retour a l'ecole qui je sais va etre dur,mais je sais aussi que c'est important pour tes grands.Je pense bien a toi.

Douces pensees pour nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:05

je suis triste d'apprendre ton hospitalisation j'espere que tu te retablira tres vite je suis avec toi par la pensées pleins de bisous guérrisseurs


bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:56

Merci Songul pour ton message qui me touche beaucoup !!!

Merci Poulps aussi pour ton message, j'appréhende énormément ce retour à l'école Sad
**************

Mon bébé Kiara, mon ange

Non je n'ai pas oublié jeudi (je n ai pas pu me connecter depuis la mater' Sad!! Déjà 2 semaines, où l'on s'est rencontrée mais aussi où tu as pris ton envol ...
Tu me manques ma princesse !! Pas une seconde ne passe sans que je pense à toi ..
Tu es avec moi dans la pensée en permanence, j ai mal, je pleure ... Je revis chaque seconde où tu étais avec moi, j ai l impression que c'était hier ...
semaines sont passées et chaque jour ton absence est plus forte ...

Mon bébé si tu savais comme j'aimerais que tu sois toujours avec moi
Je t aime tant ma puce
Tu me manques terriblement ...

******************

je suis sortie aujourd'hui, avec des antibios en oral pendant 15 jours puis controle pour l'endométrite !!
Décidement, je crois que la vie m en veut, déjà l absence de ma puce est terrible et en plus, l endométrite je peux plus ...
Pendant mon hospi, mon gygy a fait des exams en plus, et je fais aussi de l hyperthyroidie ... Sad
J'en ai vraiment marre !!! Je supporte plus les jours qui passent, le manque de Kiara ... Tout est si dure !!!
Je dois être "forte" et "présente" pour mes enfants j'essaye, j essaye de faire semblant mais c'est si dur ...

Avec mon mari aussi c'est très dure, il est tellement différent de moi face à l absence de Kiara .. Il en parle pas, il me comprend pas ... Sa vie continue, pas la mienne Sad et ça il le comprend pas et moi je comprends pas mon mari Sad Même si je sais qu'il doit en souffrir à sa manière c'est très dure car me sens vraiment seule face à ça Sad et je me dis il a été père que 24h mais lui comprend pas que pour moi, ça soit différend j'ai tellement partagée avec ma puce ...

************

Kiara, mon bébé, ma fille, mon ange, tu me manques, tes petits coups me manquent, toi tu me manques,
je t aime mon bébé
Maman t oubliera jamais

Des pensées calins pour tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:38

Doudi
Les larmes me tombent en te lisant. Je t'apporte mon soutien
Je suis désolée pour Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:46

la vie n'est pas tendre avec toi et en plus de ta perte, il y a la maladie et avec ton homme

courage mamange courage , j'espère que tu as auprès de toi des personnes à qui tu peux parler
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:54

Merci Tatiana, Merci Manon pour votre soutien, courage ...
J'en ai trop besoin ...

Je suis perdue !!! Jeudi ça fera déjà 3 semaines, 3 semaines entières que je te pleure mon bébé, ma puce ... J'ai l impression que la douleur ne cesse d augmenter chaque jour ... Mais personne ne s'en rend compte, personne ne veut voir combien j'ai mal, au combien c'est dur ... Les jours sont durs à supporter !!!
Noel arrive, pas d envie de le fêter, aucune envie ... Mais pour mes enfants, je me dois de le faire et d être avec eux pour eux, j essaye de pas leur faire ressentir, subir ce que je ressens, mais c'est dur ... Je craque +++, je suis fatiguée, je passe mes nuits à pleurer ...

Mon bébé Kiara je t aime ma puce, tu me manques mon ange
Maman t aime fort, fort, fort
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:14

Doudi, t'as raison de laisser sortir tes larmes même si c'est difficile et fatiguant
c'est mieux que de tout garder en toi

je voudrai tant pouvoir t'aider plus

je t'envoie le peu de courage qu'il me reste
Douces pensées à ta puce d'amour
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:27

je suis très admirative, pour ce que ta fait pour ta fille, tu lui as fais un super cadeau, c'est très dur pour une maman, je t'envoie tous mon soutient pour te dire que tu es très courageuse,
n'hésite pas à parler, pleurer, crier si tu le désire

je t'embrasse

douce pensées et bisous volant pour ta petite kiara Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 889398
et une énorme pensées auxx parents et à nos anges du ciel
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:25

Merci Malo, comme je te l ai dis tu es toujours là alors Merci pour chacun de tes messages qui me touchent beaucoup, je t admire énormément

Merci Magalie aussi je pense fort à toi et tes anges en retour

*************

Aujourd'hui, un nouveau jour sans ...
Y a t il seulement un jour avec depuis 3 semaines ? Non il en a pas eu, pour moi, il y en aura plus Sad
La douleur est trop forte ...
On est mercredi, je suis avec les enfants, je vais comme chaque jour, être LA Maman, que j étais celle qu il leur faut, mais au fond je suis plus la même ... Tout n est que semblant et illlusion ...

Je pense à toi, ma Kiara, si seulement, tu pouvais toujours être en moi, avec moi, à te sentir me donner des coups .. Te sentir venir au creux de ma main .. Non c'est fini, fini, j ai l impression que tout s'est passé hier ... J ai pas avancé en 3 semaines, constat de la sf spécialisée j y arrive pas ...

Noël approche, il va falloir encore faire semblant, être là, je le dois à mes enfants mais mon bébé me manque trop c'est terrible à vivre ...

*************

Kiara mon amour,

Il y a 3 semaines, tu étais toujours en moi, tu vivais, bougeais toujours, je savais que la rencontre aurait lieu bientôt ... Je voulais te rencontrer "vivante" tu m as fais ce merveilleux cadeau, mais la douleur était déjà si forte ...
Depuis, tu me manques, chaque jour qui passent, mes pensées sont avec toi, mes larmes coulent pour toi ..
Ma force s'est envolée avec toi et pourtant, il en faut pour affronter la vie sans toi à mes côtés, en moi, sans te sentir, pouvoir te bercer, t embrasser,, t entendre rire, pleurer, dire maman
Mais pourquoi ?? Pourquoi Kiara ?? je t aime ma puce

Kiara, mon bébé, ma fille, mon ange, tu me manques, tes petits coups me manquent, toi tu me manques,
je t aime mon bébé
Maman t oubliera jamais

Des pensées calins pour tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:44

Doudi,

Ta douleur me fait de la peine. Je me revois il y a 15 mois en arrière. Si je peux te donner un peu d'espoir, je te dirai simplement qu'heureusement, cette douleur ne restera pas aussi acide. Elle te brule et te consume. Nous sommes là pour te lire et te soutenir de notre mieux pour t'accompagner dans le temps. Lui seul te permettra de passer les étapes du deuil et rendra les pensées pour ton ange moins dévastantes.

Courage à toi. Nous sommes avec toi et là pour toi lorsque tu en as besoin.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:39

Pense fort a toi Doudi.
j'espère que nos anges envolés le même jour s'amusent ensemble sur leur nuages.
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:50

Merci les Mamanges, chaque message me touche +++

*************
Kiara : 3 semaines sans toi ...

3 semaines où on s'est rencontrée mais aussi où tu t'es envolée ...
Depuis, mon corps ne cesse de te réclamer, mes larmes ne cessent de couler ...
J'aurais tant voulu te protéger, te sentir encore en moi, te parler, te bercer ...
Je voulais te rencontrer "vivante" tu m as fais ce merveilleux cadeau, mais la douleur était déjà si forte ...
Depuis, tu me manques, chaque jour qui passent, mes pensées sont avec toi, mes larmes coulent pour toi ..
Ma force s'est envolée avec toi et pourtant, il en faut pour affronter la vie sans toi à mes côtés, en moi, sans te sentir, pouvoir te bercer, t embrasser,, t entendre rire, pleurer, dire maman
Je ne peux plus te serrer dans mes bras, je ne peux plus te sentir contre moi, je ne peux
plus te bisouiller, te dire combien tu es belle et combien je t aime ..
J ai si mal, si mal de ton absence .. Cette douleur est en moi depuis que tu m as quittée. J ai mal, j ai mal de toi tu me manques mon ange ..
Je t avais promis qu on se battrait toutes les 2, pour se connaitre ... On y est arrivée, on s est rencontrée, j oublierai jamais cet instant. Tu m as fais le plus beau et merveilleux des cadeaux en partageant cet instant avec moi ... Tout a été trop rapide, mais ça a été si magique et intense ... Seule la douleur reste avec moi, mais pas une seconde ne
passe sans que je pense à toi, tu es en moi, mon bébé

Kiara je t aime tant, tu me manques terriblement
Ta maman qui t aime ma puce
Kiara, mon bébé, ma fille, mon ange, tu me manques, tes petits coups me manquent, toi tu me manques,
je t aime mon bébé
Maman t oubliera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:16

doudi c'est toujours avec tristesse que je te lit j'aimerais tellement apaiser ta douleur mais je n'ai que mes mots pour te dire que je te soutien de tout mon coeur


doux bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:20

chère Doudi je pense fort à toi et à ta princesse
prends soin de toi
doux bizoux à ta Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:59

un petit message pour te dire que je pense à toi et ta princesse Kiara

bisous doudi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:01

4éme jeudi sans nos bébés.

une bougie sera allumé pour Kiara a coté de celle pour Kalan.

je t'embrasse fort Doudi
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:11

Merci Songul, Malo et Hasrez

Chacun de vos messages, vos pensées pour mon bébé me touche beaucoup

Oui 4 ème jeudi, de vide, d'absence, de douleur ...
Il y a 4 semaines, mon bébé bougeait toujours en moi, aujourd'hui il m arrive de croire encore la sentir bouger ... Sad c'est si difficile
Je revis chaque seconde de ce 15 Novembre où j'ai rencontré ma fille mais aussi où j'ai vécu son envol, la douleur .... qui est ancrée en moi depuis ce triste jour

son absence me fait tant souffrir on s est tant battue mais je l ai perdue... on pouvait rien faire de plus j'ai aucun regret dans mon choix mais pourquoi tout a aussi vite basculer? pourquoi la vie me l à aussi vite enlever? c'est terrible comme mon bébé me manque. il y à 1 mois on était toujours ensemble elle bougeait.. auj j'ai plus rien. mes enfants me donne la force pour eux d etre tjs leur maman celle qu'il leur faut mais tout est si dur à affronter.

De toute façon, je pense que mon mal est plus profond que ce que je pensais ... Je crois que je pensais avoir avancer de mes Fcs, avoir fais le chemin nécessaire en y croyant avec cette nouvelle grossesse mais tout a basculé et Kiara en plus, me renvoie à toute la douleur que j ai
déjà ressenti sauf qu elle est amplifiée, mon bébé me manque tant ... aupoint qu'il m arrive encore de croire toujours la sentir bouger en moi Sad Sad Son absence est si douloureuse ...

Kiara se battait comme il le fallait, on se battait toutes les 2, on a vécu nos derniers jours avec tant d'amour mais de douleur aussi ...
Depuis, la douleur est là pour seule compagnie, une douleur terrible, présente, trop présente, ancrée en moi ...

J'ai vécu avec Kiara dans la douleur, sa naissance, son envol, dans la douleur, et en sortir
équivaut à perdre une nouvelle fois ma fille ...
Je ne suis pas prête !!!

Chaque jour est difficile, son manque, son absence ... Je suis seule à vivre cette peine, son départ a été "anticipé" par mes proches à l annonce de sa malformation pour moi, tout est tourné vers le passé quandon était 2 en 1 ... Je ne veux pas voir le futur c'est trop difficile
...

Mon bébé me manques tant, la douleur est si présente ...je sais que je vaismal, mais je suis pas prête à vivre cette douleur différent et comment avancer quand mes journées se résument à penser à ma fille et à la pleurer ??

*************

Kiara mon bébé

4 semaines aujourd'hui, on s'est rencontrée puis tu t'es envolée dans mes bras, contre mon coeur, avec tout l amour que je pouvais te donner .. Notre rencontre a été un moment unique, magique, mais trop rapide .... Je ne l oublierai jamais ..
Depuis ton envol seule la douleur est présente, tu me manques mon ange

Tu es dans mon coeur, dans mes pensées, personne, rien ne pourra t y enlever
Je t'aime mon ange, tu me manques terriblement
**********

Des pensées pour vos anges et une bougie est aussi présente pour Kalan petit ange parti avec Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:20

Doudi je voudrai te serrer dans mes bras pour t'enlever un peu de douleur
Ta kiara est et sera avec toi tous les jours de ta vie
avec du temps ta douleur se ferra plus supportable.
je t'envoie plein de soutien
Gros bizoux à ta Jolie Kiara
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:35

Merci Malo

****************



15 décembre 2012 : 1 mois d ange pour toi mon bébé.

1 mois déjà, pour moi c'est comme si c'était hier. toi mon bébé, contre moi, avec moi tu t es envolée. je t ai accompagné...

1 mois ou tu me manques
1 mois à te pleurer
1 mois à penser à chaque seconde à toi
1 mois à revivre notre rencontre mais aussi ton envol
1 mois ou plus rien n est pareil
1 mois ma puce, ma fille, mon ange ou tu as fais de moi une nouvelle fois maman ou plutot mamange. que c'est dur d etre la maman d etre la maman d un ange
1 mois ou tout est douleur en pensant que tu m as quitte
1 mois... mon bébé
mais une vie entière à t aimer dans mon coeur à jamais tu y es.

je ne peux plus te serrer dans mes bras, te prendre contre moi, t embrasser, te caliner ... mais je peux toujours t aimer et dans mon coeur personne me peux nous séparé toi et moi à jamais...

1 mois d ange mon bébé,

je t aime mon bébé, ma puce tu me manques.

_________________
Doudi,

Et Kiara Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Mod_ar11
Kiara est née le 15 Novembre 2012, à 16h22, 188g et 17 cm
Kiara a déployé ses ailes le 15 Novembre 2012, contre mon coeur de Maman, avec tout notre amour, à 16h26.
Tu me manques mon ange, je t'aime Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:19

Doudi...je t'envoie de douces pensées...1 mois...c'est si récent et si loin quand on ressent du manque ....

tu as des très beaux mots d'amour pour ta fille qui je suis sure est très fière de sa maman...elle a ressnti tout cet amour

courage mamange courage
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!    Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:49

Merci manon pour ton message et tes pensée pour Kiara

***********

Tout est toujours aussi difficile pour moi, je fais semblant mais c'est dur, si dur Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Frown Kiara me manque terriblement, chaque jour est tourné vers le passé, en me disant il y a un mois, il se passait ça ... jusqu'au jour de son envol je revis chaque instant chaque jour Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Frown
J'ai toujours le suivi sf spécialisé mais là aussi je suis pas prête à avancer, avancer est égal à "perdre à nouveau" Kiara, aller mieux signifie pour moi l'abandonner ...

On a vécu avec Kiara, on s est battue dans la douleur dans la peine, de lannonce de sa malformation jusqu'à son envol et même après tout a été amour mais douleurs et peine, et je suis pas prête à en sortir à ce jour
Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Frown

Je fais semblant devant les autres, ils comprennent pas ...
Je suis "forte" devant mes enfants chaque jour, pour qu'ils ne ressentent pas cette douleur qui est en moi, je la cache mais je souffreà l intérieur ... Le moral est vraiment très bas ... Léa a rejoint Kiara ...  Mon coeur de maman souffre !!!  - Page 2 Frown

Merci vraiment pour chacun de vos messages et vos pensées pour ma petite bébéange et des pensées pour vos tis anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...
» L'ange Alex est né et une maman au coeur brisé
» Coeur de maman solidaire avec Haïti
» Maladie Chromosomique
» Mathis, bébé d'amour parti trop tôt mais vivant dans le coeur de maman, de papa et de ta famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: