Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Janviette et févriette 2013 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Janviette et févriette 2013

Aller en bas 
+26
petitelili
Satellite
azfamily
Charlène
aurore6883
frouyer
Togesteph
mamieblues
eliottzoe
Magali02
Marianne
fairlie296
titefl0
Anne-Lise71
Fanon
manou974
jennyfer
Sarah100112
gernouille1
mamange de tiago
Oubi
Lily&Lola
julesmonange
ozdemir
Namoureuse
ptiange2011
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:02

coucou les filles!
ca papote dur^^. me voila a 23+3sa...on saccroche encore 11j avant ce fameux seuil des 25SA!
et tjrs a lhosto depuis 18jrs.
moi jai le placenta posterieur du coup je sens bebe dans ces moindre mouvement et mon ventre fait des vagues aussi cest trop rigolo!
Pour ma fille la gyneco a etait chercher mon placenta a la main, et jai bien douillé! bon moi cetait different a 26sa le placenta est immature donc il a du mal a se decoller! la
peri ne marchait preSque plu ....
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:20

ptiange2011 : Trop contente d'avoir de bonnes nouvelles de toi !
J'imagine que l'hospitalisation doit être difficile ma belle. Mais je suis heureuse et soulagée de voir que ça ce passe bien.
Je t'envoie plein de courage et de bisous.

Oubi : Je comprends pour la maison ^^ . Pour les 37 ou 38 SA , c'est un très bon terme. Bébé étant à ce stade sorti de la prématurité, j'entends toujours que c'est un accouchement dans la période de terme.

Ozdemir : Oui comme tu dis, c'est la plus importante des choses !

Ici c'est étrange, placenta antérieur certes, mais je sens bien ma princesse. Avant hier toute la journée/soirée/nuit. Hier pareil, et aujourd'hui un peu.
Je crois que du coup j'ai "apprit" à reconnaitre ses coups que je perçois d'une façon différente certes, mais que je perçois quand même.
Mais je flippe dès que je ne la sent pas, c'est infernal.

Plein de bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:11

salut les filles

j'arrive pas faire la bandelette pour ma fille help help je suis nulle a l'ordi.....
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:18

youpiiiiiiiiii j'ai reussiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:59

Super Ozdemir !
C'est bête mais j'adore ces petites banderoles. Je trouve ça génial, tout les semaines de la voir passer à la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:54

salut namoureuse

j'ai meme enleve la photo de mon fils qui est aussi une grande etape pour moi, je pense que mon fils mon petit ange doit etre en paix et je pense que mon ange ne veut pas voir sa maman triste donc une grande etape acceptation de son deces....
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:41

J'y ai penser quand j'ai vu ton avatar cet aprem (d'ailleurs j'adore hello kitty ^^ ). Et la fleur est très jolie aussi.
C'est une chose pour laquelle il est important de s'écouter, de répondre à son propre besoin. Enlever sa photo du forum n'enlève rien à ton amour éternel pour lui ma belle.
Tu l'as trouver ou l'image de la fleure qui bouge comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:43

ben j'ai trouve par hasard en tout cas car je ne comprenais rien mais j'ai reussi par contre je suis rentree a 24 sg sur la bandelette il marque 23 sg ils ont trompe
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:59

Il y a souvent un décalage sur les banderoles par rapport aux vraies dates et je ne sais pas vraiment pourquoi.
Parfois ils demandent la date des dernières règles et parfois la date prévue d'accouchement , et on ce retrouve a ce que ce soit pas la bonne semaine de marquer.
Ce que tu peut faire c'est "tricher avec le site ", enfin je veut dire modifier un peu ta date a toi, pour que la banderole t'indique la bonne semaine.
C'est quand la date de tes dernière règles sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:04

la soucis j'ai des regles irregulier donc aucune idee ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:08

OK pas de soucis, on va regarder autrement Wink .
Tu m'as dit que ta date d'accouchement est au 4 février et sur le site de ta banderolle en effet ils marquent 23ème sg.
Donc j'ai trafiquer ta "date" et ça donne une banderolle ou il est marquer la bonne semaine (j'ai mit 28 janvier je crois ) .
TU est rentrer hier dans ta 24 sg ?


Dernière édition par Namoureuse le Lun 15 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:10

désoler du double post, mais si tu est rentrer hier dans ta 24 sg, alors il faut mettre 27 janvier sur le site de la banderolle.
Ils ont un gros décalage parfois leur truc, ça dépend des sites.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:24

je crois que j'ai reussi ben je fais des progres en ınformatique ben difficile a dormir...........
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:40

C'est nickel Smile .

Je compatis pour les difficultés à dormir, c'est pareil pour moi. Je ne m'endors jamais avant le petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:48

Allo les filles,

Namoureuse : moi aussi, placenta antérieur me permet quand même de vivre des bons moments. J'ai aussi vu mon ventre bouger plus que dernièrement!

Ozdemir : je crois que le fait de changer ta photo d'avatar n'enlève aucun amour envers ton petit ange, tu veux peut-être juste qu'il se repose en paix.

Aujourd'hui aussi mon petit coeur fait des siennes... je l'adore et je ne lui ai pas vu la binette... on ne sait même pas le sexe encore!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:51

salut les filles

encore un jour pluvieux a geneve j'en ai marre de ca sinon je m'allonge et je repose max car on devrait se reposer max avant les bebes.... je trouve long les journeeeeeeeeee.......
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:01

allo les super futur mom Wink je vois que tout le monde va bien malgré le temps de .... loll ici on est en mode méga malade Sad j'ai pas d'énergie du tout... mon p'tit loup est sous antibiotique pour son otites( malgré le fait qu'il a eu des tubes dans les oreilles pour régler ca)... et moi en prime aussi ! le doc trouve que ma grippe est vraiment pas mieux et trop longue à guérrir!! si ca peut m'Aider à arrêter de tousser car je ne dort pas de la nuit!! et en plus je tousse tellement que j'en Urine!!!!!! l'ENFER lollll j'me sent comme une vieille incontinente haha.. sinon ca va bien les bébés sont en shape mon doc m'a fait saigner en enxaminant mon col mais ca durer une journée... pas super!!! et je perd encore du poids cette semaine mais les bébés poussent bien ! donc rien d'inquiétant ...

Prochain rdv... écho le 20 Very Happy bien hâte!! ca fait depuis mon écho de 20 semaines que je ne les ai pas vu Wink mais à partir de cette écho ca va aller vite j'vais les voirs plus souvent Very Happy

prenez soins de vous toutes xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:33

Allo Jennifer,

Moi aussi j'ai la grippe. Donc, cocktail : Stodal, hydrasense et eau chaude avec citron et miel

ça fait une semaine et je commence à reprendre le dessus! Courage ma chère Smile

Ici aussi, jour gris et le soleil qui se lève tard... vivement que mon amoureux revienne, ce sera moins froid dans le lit!

Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:48

Ho mince pour la grippe les filles Sad . Soignez vous bien et prenez bien soin de vous et de vos bébés d'amour .

Jennyfer : Echo le 20 ? C'est super chouette ça, c'est très proche ! Tu dois être tellement impatiente ! On ce suit de très près à ce niveau, ma prochaine écho étant au 22 de ce mois.
Ensuite tu as des échos plus régulièrement ? C'est très rassurant si c'est ça ! Il n'y a pas à dire, une écho quand elle ce passe bien, c'est de l'or en barre pour cœur d'une maman !
D’abord c'est net, si on fagne au loto, mon mari et moi, c'est pas une maison qu'on achète c'est une machine à écho (et la formation qui va avec forcément) Faudrait déjà qu'on y joue au loto tu me diras.
Mais ça serait le bonheur sérieusement ! Et je pourrais inviter les futurs mamans inquiète a passer une écho à la maison. J'aurais qu'à payer les billets d'avion avec le reste de l'argent.
Oui, oui j'ai conscience d'être complètement folle et frappée d'alignement, mais ce n'est pas bien grave ^^ (pis logiquement j'suis pas dangereuse... fin j'crois pas jocolor)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:45

Coucou!

Ptiange: aller courage 11jours tu as déjà fais le plus gros! Ensuite chaque jour sera que du positif

Courage les filles qui sont malades, moi je sors d'une gastro j'ai passé de sales quart d'heures!^^

J'ai passé mon écho du second trimestre hier! Tout va bien! Very Happy
Nous sommes rassurés car sur le moment la sage femme a bien passé 20 minutes à détailler son cœur sous tous les angles, on se demandait un petit peu ce qu'il se passait, mais la sage femme nous a dit qu'elle faisait toujours cela.
Il s'agit bien d'une petite fille.
Nous avons bien rit quand nous avons su que bébé espoir à les mêmes caractéristiques physique que notre ange, en effet Sarah avait une tête plus petite que la moyenne, de grandes jambes et un petit abdomen, et là c'est la même chose avec peut être des jambes encore plus longues (deux fois la taille moyenne apparemment)!
Pour voir sa frimousse nous avons du céder à son premier caprice, mademoiselle cachait son visage avec ses mains, la sage femme à tenté pendant 30minutes de la faire bouger, je me suis tournée dans tous les sens, rien y faisait elle voulait bien se tourner mais les mains restaient devant son visage! Du coup la sage femme m'a dit qu'elle serait plus coopérative si je mangeais quelque chose de sucré, pourtant j'avais déjà pris le petit déjeuné... Un kit kat avalé et deux minutes plus tard nous l'avons vu sous toutes les coutures! Par contre pas d'écho 3D la sage femme ne savait pas le faire fonctionner, c'est bien dommage! Mais je suis tellement contente de l'avoir vue!

Le placenta est antérieur, au niveau de ses pieds c'est donc pour cela que je ne sens pas beaucoup les coups de pieds, par contre depuis quelques jours je sens très bien tous les autres coups et nous voyons mon ventre bouger.

Ca y est il me tarde déjà la prochaine écho dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:58

coucou les filles contentes de voir que tout va bien maman de sarah

echo morpho pour moi hier aussi tout va bien le placenta et beau le coeur les mesure aussi sauf il trouve que ma puce est juste dans la courbe de poid donc c'est repos pour moi pas de ménage repassage coursse il faut que je me pose un peu plus il ne m'a pas alarmer elle n'est pas endessous mais elle est juste donc echo le 27/11 a 29 semaine pour voir si madmoiselle profite bien .

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:15

bonjour les filles

donc today j'ai fait le test de hyperglcemie, j'ai du avaler 75 grammes de boissons super sucre pour moi c'etait degeulasse mais ma fille a bcp aime et mon prochaine echo ce sera le lundi qui vient donc j'ai hate de voir ma fille sinon elle bouge enormement la nuit je pense qu'elle aime bien que sa maman soit au lit coquineeeeeee............
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:05

Oubi , ici ca fait un peu plus de 3 semaines que la toux ne me lâche pas!! donc le pourquoi des antibiotiques... mon doc est tanné et avec mon asthme la toux n'a pas un très beau son Wink mais ca va finir par se tasser! cette nuit j'ai passé une nuit sans me lever !!! MIRACLE donc j'me dit que j'suis p-e sur la bonne voie Wink mon grand garcon est aussi malade... fièvre encore pour lui ce matin! j'attend des nouvelle de l'infirmière pour qu'elle change son antibiotique qui visiblement ne marche pas du tout.. bref... papa fait pitié avec ses 2 grands malade loll Smile

Namoureuse, oui on se suit de près dans les échos seul différence c'est le nombre de semaine, après cette écho je crois que mes échos tombent au semaine ou au 2 semaines! donc on les vaieras régulièrement ces 2 p'tits microbes Wink

Ozdémir contente de voir que ta poulette aime les jus sucrés c'est pas super pour la langue des mamans par contre hihi! j'te souhaite que tes résultats soient bons!

Sarah tu auras surement une belle danseuse de ballet avec ces grandes jambes Very Happy contente que tu ai de bonne nouvelle de cette écho!

xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:16

ben j'ai toujours mal a l'estomac normalement ca devrait arreter car je suis a 6 eme moisss au secouuuuuuursssssssssss.........
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:36

Super pour vos échos les filles ! Ce sont de merveilleuse nouvelles !

Jennyfer : C'est génial que tu les vois aussi souvent a partir de maintenant tes bébés d'amour ! De beaux moments en perspective.
En effet au niveau des semaines on a un sacré écart . J'ai tellement hâte d'être également dans ma 29ème SA !

Ozdemir : Je ne suis pas normal : Pour ma "grande", quand j'ai fait le truc du sucre là, je craignais a fond d'être écœurée. Et en fait j'ai trouver ça plutôt bon. ça avait le goût d'une boisson une citron. Comme les sirops aux fruits que l'on met dans l'eau en rafraichissement. Ba là pareil en plus sucrer.
Mais tant mieux que ce soit passer, et que tu sois tranquille à ce niveau.

J moins 5 avant ma prochaine écho. Tellement hâte de voir ma bébé princesse à l'écran ! Même si j'ai encore peur de ce que je pourrais entendre.

EDIT : C'est moi les filles ou en a perdu en route le début du sujet ? Il n'y a que 3 pages "restantes" et du coup je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:46

coucou les filles..
Super pour vos échos ... demain c'est mon tour , j'ai super peur , j'espère que mes poupées vont bien .... rha les filles j'ai vraiment hâte d'être fixé...
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:59

salut les filles

ma sage femme a passe cet aprem chez moi comme toute la semaines donc j'ai pris 1 cm du ventre et 1 cm hauteur donc elle m'a dit que je prends chaque semaines 1 cm donc elle evoulue bien et lundi mon echoo ouf encore le week end a passer ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:22

manou :
Je suis comme toi avant chaque écho : hâte et peur qui ce mélangent.
Je te souhaite une magnifique écho et donc un merveilleux moment ! Je penserais à toi demain !

ozdemir : On a donc notre écho le même jour ! Je sais que lundi c'est proche, mais comme tu dis encore le week end à passer, et j'avoue que ça me semble loin.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:26

oui ma belle on a la meme jour d'echo

donc le mien lundi a 9 heures attendre attendre c'est long donc je suis de 24 et 2 jours aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:29

La mienne sera donc le même jour que toi, mais à 15h30. Ce jour là je serais à 23 SA et 1 jour.
En fait je compte en SA et toi en SG , donc ça me perturbe mdr. Mais toi tu seras de 24 SG Et 6 jours. Ce qui fera 26 SA et 6 jours, c'est une très belle avancée ça ma belle !
Comme tu dis c'est attendre, attendre, et encore attendre. Attendre le test positif, puis attendre le 1er rdv, puis attendre les échos, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:49

Bonjour les filles,

Je venais prendre des nouvelles de ptiange histoire de savoir si ça allait un peu mieux!! Reposes toi bien, nous pensons à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:13

salut namoureuse

quand je serai a 28 sg je serai vraiment soulageee donc vive le 7 eme moisssss.....
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:11

pourquoi on n'a pas un lieu pour faire chat??? ce sera mieux non???
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:34

Ha oui c'est sûr que 30 sa c'est un stade très rassurant ! Et c'est vrai qu'un chat, ou un lieu ou discuter en instantanée ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:05

Il y a un chat ici, sur la page à droite vous pouvez voir une rubrique "CHAT" avec comme logo des pièces de puzzle, remontez la page c'est entre "fête des anges" et "dons".
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:08

Mais il n'y a jamais personne... Je pense que si vous voulez discuter faut organiser des rdv
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:58

Merci de l'info Sarah ! Maintenant il reste à s’organiser pour être connectées en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:00

Je me suis connectée, lol il n'y a personne mais bon on sait jamais si quelqu'un passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:31

salut tout le monde

effectivement j'ai trouve la place pour le chat mais il y a personne donc les filles on s'organise pour discuter ensemble et aussi on choisit un jour et heure aussi moi je prefere le soir vous dites ce que vous pensez...
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:44

Alors me voila donc de retour de mon écho ....
Et les poupées vont bien avec mon mari on était en apnée pendant 45 minutes.... par contre pas de belles échos , c'est tout moche !!!
les filles font 29 cm, et 558 et 560 grs chacunes, elles sont placées comme les bébés de delf !!
tension bonne , col 45mm, donc tout roule pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:25

Je suis très contenté pour toi manou !!! Que de bonnes nouvelles !!!
Pour ma part écho lundi .. On croise les doigts !!!
Sinon bebe bouge bien j'adore ça !!! Je l'aime si fort !!
Bisous les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:15

Manou : C'est formidable ! ça fait hyper plaisir de lire d'aussi bonne nouvelles !

julesmonange Même jour pour moi pour l'écho !
Très hâte et très peur en même temps.

Ozdemir : Je préfère aussi le soir. Vers les 22h30 heures françaises. Mais je sais que ça peut faire tard . Et en même temps si je dis pas de bêtise ça donne du 12h30 de l'autre coté de l'océan.
Mais dis moi, toi et moi on a pas de décalage horaire ? Si ? Il me semble pas mais je ne suis pas sûr de moi.

Grosse fiesta de ma bébé princesse hier soir et cette nuit . Un vrai bonheur !
Je suis heureuse dès que je la sent. Et l'angoisse remonte dès que je ne la sent pas.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:18

moi aussi je prefere le soir

normalement il n'y a pas de decalage des heures donc tu me dis a quel heure tu viens ma belle???
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:11

Logiquement je serais connecter a partir de 22h30 ma belle. Mais vu que c'est le week end, je ne veut pas te dire de bêtise, vu que mon mari va peut être prendre le pc aussi.
Donc j'essaie de me connecter ver 22h30 mais ce n'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:13

ok ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:53

mon pc a lacher je suis sur une tablette. je vais avoir du mal a venir sur le site
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:54

le mien aussi m'a lache mais j'ai reussi donc tu vas pas venir???
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:08

Allo les filles!

Manou : Bonne nouvelle pour l'écho. C'est certain que ça doit être décevant que les images soient pas belles, mais l'important est que les poulettes se portent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:57

c etait tres sympa le chat les filles . cool ke g pu venir avec ma tablette. je suis dsl pour les fautes et abreviation mais jaime pa le clavier tactile g du mal avec mes ongles
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:10

tu es toute pardonnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Janviette et févriette 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janviette et févriette 2013
» Févriette et Marsette 2017
» Janviette et Fevriette 2017
» Janviette et févirette 2012
» fevriette 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: