DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Janviette et févriette 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sarah100112

Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 31 Déc - 2:36

Pour moi cette semaine aucun rendez-vous mis à part le monito de la sage femme, il me reste 10jours à la maison, et beaucoup beaucoup de choses à faire! Ce qui est difficile c'est que l'an dernier, au même moment c'était exactement la même chose, c'est donc difficile de ne pas avoir l'impression de revivre la même histoire.

Dans 10jours ce sera les 1an de l'envol de Sarah, et j'en serais au même point dans ma grossesse, je me demande comment j'ai fait pour être aussi synchro sur les deux grossesses à quelques jours près!

Courage Titef0, Ozdemir, Lily&Lola et Oubi!! J'ai hâte de voir les photos avant de partir pour l'hopital!!! Rien de tel pour nous rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
titefl0

Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 31 Déc - 7:59

coucou !
bas moi depuis le 12 plus aucun rendez vous on attend qu"il choisisse sa date d'anniversaire ... enfin le temps me parait de plus en plus long des petites contraction de temps en temps mais rien de concret il va donc me faire patienter jusqu"au bout grrrr . si le 9 toujours pas accoucher je dois me rendre a l'hopital je ne sais pas peu etre il me declencheront en attendant je ne veux pa qu'il me declanche trop tar car je ne veux surtout pas accoucher le meme jour que pour mon ange soit le 14 !! alors le 11 grand max on c jamais si sa prend du temps... enfin c'est un peu stressant tout ca !!
gernouille1

Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 31 Déc - 9:21

Oubi a écrit:
Ah Gernouille! on se disait la même chose.

Étant donné que l'on fait 1h30 à 2h de route pour se rendre au CHUL, on essaie de tout combiner aussi. C'est sans compter les tempêtes de neige Smile

Nous, monitoring et gynéco samedi Smile Écho au besoin dépendamment de comment ça va pour bébé

Moi qui me plaint que je suis à 40 minutes! Je déteste y aller seule de peur qu'ils me gardent pour accoucher mais avec 3 enfants, ce n'est pas évident avec la garderie en vacances.
Oubi

Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 31 Déc - 13:05

Ayayaye,

c'est certain que ça ne doit pas être évident avec trois autres à la maison!

Tu es due pour quelle date?
Sarah100112

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 31 Déc - 18:13

Ca y est les filles on y est, janvier 2013, on l'attendait tant, le voici le voilà!

Je vous souhaite la santé à vous et vos familles et bien sur de beaux espoirs en santé! I love you C'est notre tour!
Oubi

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 31 Déc - 18:18

À toi aussi Sarah! Nous il reste encore quelques heures (18h17 au moment où je t'écris).

La santé, ce qu'il y a de plus important.

L'amour de notre conjoint et de nos proches

Un beau bébé

et juste assez de sous pour ne pas manquer de rien Smile
gernouille1

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 1 Jan - 1:13

Oubi a écrit:
Ayayaye,

c'est certain que ça ne doit pas être évident avec trois autres à la maison!

Tu es due pour quelle date?

Non c'est pas évident! On dirait que chacun croit que je n'ai que ça à faire aller à des rendez-vous médicaux et roulent des yeux quand j'essaie de changer les heures pour que ça fonctionne avec la garderie ou juste pour éviter de faire 2 fois l'allée-retour dans la même journée. La césarienne est planifiée pour le 15 janvier, d'ici là, j'ai un profil chaque lundi, un monitoring chaque jeudi, je vois le gynéco une fois par semaine et j'ai 2 rencontres pré-op le 3 et le 10. Sans compter que j'aimerais aller voir mon esthéticienne pour avoir les jambes fraîchement faites, que j'aimerais utiliser le certificat-cadeau pour un massage de pieds avant d'accoucher et idéalement, aller voir ma massothérapeute parce que j'ai horriblement mal au dos. Juste regarder mon agenda me donne mal à la tête!
Lily&Lola

Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 1 Jan - 1:45

Bonne année les filles !!
Ca y est comme tu dis 2013 on y est enfin !!
Je nous souhaite a toutes d'avoir nos bébés en pleine forme d'ici peu , qu'on ai enfin droit au bonheur en cette nouvelle année !
Pour ma part aujourd'hui 38sa et demain je rentre en clinique ..... j'espere donc revenir vers vous en fin de semaine , avec ma fille bien en forme dans mes bras !!!
En attendant je vous fais pleins de bisous
ozdemir

Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 1 Jan - 8:20

bonjour les filles

c'est anniversaire de mon ange, aujourd'hui il a 2 ans et il me manque enormement, je voulais aller a sa cimetiere mais je dois penser ma fille aussi j'irai apres accouchement avec sa soeur mais je deteste la nouvel an et tout tralalala donc repose toi mon ange, maman va continuer aimer et de ne pas t'oublier mon amour, je te souhaite un tres grande anniversaire a mon ange, repose en paix mon amour..
ozdemir

Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 1 Jan - 8:23

courage lily

je te souhaite une bonne courage et j'espere que tout va bien passer ma belle, ca me reste juste que 5 jours donc j'attends aussi..

J5, J5 J5
Lily&Lola

Ange(s) :
Lily
Lola
à 12H35 et 12H36

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 1 Jan - 9:58

Pleins de bisous et de calins a ton petit ange Yusuf , de la ou il est il veille sur sa petite soeur !! Courage a toi ce n'est jamais un jour facile ...
Merci , j'espere aussi que tout se passera bien pour moi et ma louloute Smile
gros bisous
ozdemir

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 1 Jan - 10:01

merci bcp lilly

donc quand je passe une journee difficile mais je dois penser aussi ma fille qui sent toute la chose.. je veux que ca passe vite ce jour...
julesmonange

Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 1 Jan - 10:10

bonne annee les filles!!! que nos bebes d'amour arrivent tous en bonne santé, c le plus important.....

ozdemir, une pensée particuliere pour toi aujourd"hui, courage et doux baisers a ton petit Yusuf...

j'ai hate de voir ta puce Lily!!!! et je te souhaite une belle rencontre!!!
ozdemir

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 1 Jan - 10:12

merci julesmonange

j'espere que toutes ont va avoir des beaux bebes.
Lily&Lola

Ange(s) :
Lily
Lola
à 12H35 et 12H36

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 1 Jan - 11:27

Merci Elodie , moi aussi j'ai trop hate !! Vite demain j'angoisse d'heures en heures!
titefl0

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 1 Jan - 13:29

coucou sa y es on y est ... Janvier ...
bon courage lily et lola .. et hate de voir les photos de votre retour a la maison !!

pour ma part ventre haut je crois que les medicament que j'ai pris pendant 1 mois pour arreter les contractions me bloque encore et peut etre je vais avoir le droit a un declenchement enfin on verra bien mais sa retarde encore la date ... que les dernier jours son long !!

ozdemir oulaaaa planning charger !! pleins de bisous vers le ciel pour ton ange .
ozdemir

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 1 Jan - 13:32

titeflo

ca me reste que 3 jours pour rentrer a la maternite donc dimanche et accouchement est lundi donc j'arrive pas rester sans penser.....
Sarah100112

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 1 Jan - 16:44

<3 Plein de pensées à Yusuf <3

Lundi! Ca va venir vite Ozdemir! Tu m'étonnes que tu n'arrives pas à penser à autre chose! Moi ce n'est que dans 24jours et pourtant je ne pense qu'à ça! Pourtant il va falloir tenter de te reposer un petit peu car cela va être éprouvant et puis ensuite tu n'auras plus le temps de te reposer!
(je dis ca mais je pense que toutes celles qui ont des accouchements programmés que ce soit déclenchement ou césa n'arrivent pas à dormir deux jours avant au moins!)
titefl0

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mar 1 Jan - 18:08

ah oui bientot bientot ozdemir .. ba moi normalement 1 semaine a tenir ba je ne pense cas sa j'en peu plus je met du temps a m'endormir je dors super mal ... fin bref tout le monde me dit c'est rien 1 semaine bas moi je trouve sa trop long .. alors je te comprend !

ozdemir

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 2 Jan - 10:00

merci les filles

je suis heureuse que vous me comprenez bien car j'essaie de faire differente chose mais je pense que la cesa, comment ca va passer pour moi et pour ma fille et plein de question comme j'ai eu une cesa a mon ange j'etais completement endormie et je savais comment c'etaita passer et pour mes 2 garcons c'etait un accouchement normale donc ce n'etait pas la meme chose, je voulais accoucher normalement mais interdiction totale par ma gyg, je vais avoir un rachi ouf les filles je me stresse a mort et je veux que ca passe vite les journees....
Sarah100112

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 2 Jan - 10:23

Ne te stress pas Ozdemir pour la césa, en quelques mots je peux te raconter la mienne car j'étais sous rachi anesthésie aussi.

En arrivant au bloc l'anesthésiste te demande de prendre une grande inspiration, pour te faire l'anesthésie et honnêtement je suis froussarde des piqures mais j'aurais imaginé ca pire vu comme on m'en avait parlé, d'un coup je n'ai plus senti mon corps jusqu'à ma poitrine, ils m'ont de suite allongée, le medecin est venu et il a posé un draps sur tout mon corps, sauf la partie pour la césa, mais vu que j'étais allongée je ne voyais rien.
Ensuite je n'ai rien senti sauf mon corps balloté d'un coté de l'autre, ca donne une drôle d'impression mais ce n'est pas douloureux, ce qui est difficile c'est d'attendre, car en fait toi tu dois juste patienter, je me concentrais sur ma respiration, dans ma tête je me disais que tout ce que je pouvais faire pour mon bébé c'était au moins de bien l'alimenter en oxygène!

La suite je ne peux que l'imaginer, et ça je peux te dire que j'en ai rêvé des millions de fois, ils te sortent ton beau bébé qui va pleurer, ils vont te le poser sur ton bidon pour qu'elle te fasse son premier bisou, et ensuite elle va aller faire ses soins, toi tout en pensant très fort à ton bébé et en te repassant le bref moment que tu aura vécu avec elle, tu va rester patiemment au bloc en afin qu'ils terminent ta césarienne et ensuite tu pourra rejoindre ta merveille, et elles vécurent heureuses <3 Razz
ozdemir

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 2 Jan - 10:31

merci sarah

pour tes explications mais j'ai deja regarde mille emission sur youtube pour voir comment ca fonctionne, je sais ca va bien marcher mais comme je n'ai aucune confiance milieu medicale, c'est a cause de ca ma belle, on verra en tout cas, j'ai confiance a ma fille et elle va se debrouller comme un grande.
gernouille1

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 2 Jan - 11:34

C'est normal d'être nerveuse, c'est ma 4e césarienne et je n'ai jamais autant eu peur et pourtant, mes 3 césariennes se sont déroulées à merveille sans complication. La dernière fois, j'ai pu rentrer à la maison le lendemain! Mais j'ai perdu ma naïveté et je sais maintenant que je peux faire partie des exceptions. J'essaie juste de ne pas y penser. Je nettoie la maison, je lave les draps de bébé, je magasine, je cuisine... n'importe quoi pour ne pas penser!
Oubi

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 2 Jan - 14:08

Mauvaise journée ici aujourd'hui.

2 mégas crises d'angoisse. Pas moyen de faire de sieste car je ne dors pas assez profondément et les cauchemars arrivent vite. BEURRK!!!!

Ici, aussi, ménage. On a enlevé les décorations des fêtes au sous-sol. On continue d'ajouter des trucs dans la valise pour l'hôpital.

S'il faut que je patiente encore 5 semaines, c'est pas en maternité que je vais entrer, mais en psychiatrie Sad

Vivement samedi que je vois mon médecin.
gernouille1

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Mer 2 Jan - 17:19

Contente de voir que je ne suis pas la seule à être à bout! Je refuse de me plaindre devant les gens parce que je sais que je suis chanceuse: bébé va bien, il semble en santé, je vais bien, l'accouchement devrait bien aller. Il y a des cas bien pire, je devrais profiter de mon bonheur... mais ce n'est pas le cas. Je suis fatiguée physiquement mais surtout émotionnellement.
Sarah100112

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 3 Jan - 4:18

Moi je me suis faite une méga phase de stress hier soir! A 20h30 on tente de faire bouger bébé qui n'avait pas donné de coups depuis environ 18h, je la sens frotter dans mon ventre mais même en secouant, en appuyant, en me roulant dans tous les sens, pas de coups! On fait ca jusqu'à 21h45, et je voyais le stress et les larmes dans les yeux de mon mari, j'ai tenté de le rassurer mais en meme temps si je sens pas de coups... je peux pas trop le rassurer vu que cela s'est passé comme cela pour Sarah. Du coup direction les urgences de ma mater. On y était seuls et la je la sens bouger, comme des frottements, on ma pris ma tension, avec le stress j'étais a 14/9...
Ils m'ont faite une écho, ils nous disent que tout va bien, qu'elle dort, mais peut pas etre rassurés vu qu'on a vecu la même chose avec notre ange...
Monito ensuite, j'avais des contractions toutes les 4minutes, ils me disent encore que bébé dort, je sens enfin un coup, petit à petit elle se réveille. Du coup ma tension redescend.
Ils nous disent que tout va bien, mais ce fut dur de rentrer en ayant senti que deux coups...
Finalement elle s'est remise a bouger normalement a 1h30 du matin! Qu'elle dorme autant ce serait bien quand elle sera en dehors de mon ventre mais là ne pas daigner donner signe de vie de 18 à 23h30 c'est beaucoup trop stressant pour nous!

Voilà ce fut ma première phase de panique a aller aux urgences! J'espère vraiment qu'elle va pas me refaire ca dans la semaine! Je veux pas passer pour une parano!
gernouille1

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 3 Jan - 8:03

Oh la la, je comprends que tu ais eu la frousse, ça doit te ramener en arrière tout ce stress hein?
Ici aussi crise d'angoisse: j'ai ma rencontre pré-opératoire ce matin et je panique. C'est la première fois que j'ai si peur de la césarienne. Je ne veux pas qu'on me parle des risques de paralysie, de mort, de ci et de ça, ça ne changera rien à la situation mis à part m'empêcher de dormir pendant 12 jours. Ce n'est pas comme si j'avais le choix non plus, il faut que bébé sorte et ça ne peut être naturellement!
Oubi

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 3 Jan - 9:57

Ah les filles vous me faites sentir tellement moins stupide Smile

Je pensais à être la seule sur le point de devenir folle.

Comme Sarah, bébé dormait. Cette nuit par contre, pas moyen de le faire dormir GRRRRR

Le problème dans mon cas c'est que le bébé risque de s'étouffer avec ton cordon et que je n'ai aucun moyen de prévenir. Comme il n'est pas retourné encore, je sais que ça peut arriver aujourd'hui, demain, etc.

J'ai le doppler a la maison : une chance! Mais des fois, ça ne suffit pas.

Je vais voir ma gynéco samedi, je vais lui en parler. Je préfère avoir un bébé à 37 SA vivant que pas du tout à 39. Le pire, c'est que bébé est bien loin du sous-poids! En grandeur même chose! Passer le 35 semaines, tous les organes sont sensés être fonctionnelles.

Bisous les filles et je pense à vous Smile
ozdemir

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Jeu 3 Jan - 13:17

salut les filles

ici je suis comme une bombe de stress j'en peux plus d'attendre, que 2 jours a passer mais ca passe trop lentement et j'ai l'impression que j'ai rien achete pour ma fille, today ma sage femme a passe et elle m'a dit il faut faire une fete samedi mais vraiment je n'ai pas la tete pour ca, je regarde tout les emissions concernant pour la cesa et le bebe qui va naitre a 36 sg donc je crois que je deviens paranoi totale.....
mamieblues

Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 4 Jan - 4:07

Bonjour,
Je suis la maman de Manon, mamie de Lily et Lola . Je vous transmets un message de la part de ma fille:
Lilou est née hier à 13h55, 48 cm pour 2kg990, accouchement quasi parfait et c'est merveilleux!
Voila, je pense que des photos suivront plus tard.
Mamieblues.
Sarah100112

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 4 Jan - 5:34

:cheers:Super! Félicitation à Manon, je suis trop contente pour elle, limite j'ai senti les larmes^^

Ca y est elle a lancé le départ des naissances de notre groupe!
Togesteph

Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 4 Jan - 6:00

super félicitation, 1er bébé de l'année =D
titefl0

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 4 Jan - 6:02

ah superrrr felicitation merci de nous avoir tenu au courant !!!
hate de voir les photos !
Oubi

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 4 Jan - 15:05

Wow toutes mes félicitations!!!

Bravo bravo Smile
mamange de tiago

Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Ven 4 Jan - 15:10

félicitation bienvenue a Lilou
titefl0

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 5 Jan - 9:14

hé dans le tableau des bedaine je ne vois pas tout le monde ou alors a part oubi pour le mois de janvier ?
pfff de mon coté toujours rien je crois je vais devoir y aller mercredi en disant bonjour c'est moi c'est le jour de mon terme il veut pas sortir on fait quoi ??!! pfff
gernouille1

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 5 Jan - 13:07

Effectivement titeflo, je ne suis pas dans le tableau. Même si j'ai suivi le post longtemps, j'ai mis du temps à annoncer ma grossesse ici et je suis restée discrète, j'avais peur que ça tourne mal et j'ai toujours cette crainte. C'est un peu ridicule mais c'est comme si j'avais peur qu'en m'inscrivant dans le tableau, j'allais trop y croire et j'allais finir par tomber de mon nuage. Je vous ai dit que j'ai du mal à m'attacher à ce petit bébé? Ça me fait beaucoup de peine, de ne pas y arriver alors que j'ai pu le faire pour les jumeaux même sachant qu'on allait sans doute en perdre un ou les 2 mais cette fois, la carapace est bien solide et elle ne cèdera que lorsque je l'entendrai pousser son premier cri.

Ici, c'est un peu pathétique... nous sommes invités à souper, j'ai fait le tour de mon garde-robe et je n'ai qu'un ou 2 chandails qui camoufle le panneau de maternité de mes pantalons, tous les autres sont trop courts et arrivent quasiment au nombril Shocked Shocked. Est-ce que c'est signe que bébé est prêt à sortir à votre avis? Razz
titefl0

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 5 Jan - 14:08

oui oui je comprend bien mais sa fais telement du bien de se voir en haut du tableau tu sais !! mais la je me sent seul je sais pas sa me fais peur .. oui je suis bizarre ! moi aussi j'y croirais qu'en je l'entendrais crié et le verrait contre moi vivant ..

ahahah moi aussi mes tee shirt sont trop court ... mais il n'a pas l'air de vouloir arriver .. c'est pour qu'en toi ? peu etre avant moi vu qu'il ne veut pas sortir !
Sarah100112

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 5 Jan - 14:37

Je n'en suis pas au même point que vous, mais moi aussi il ne me reste plus que 2pulls qui me vont! Alors je triche en mettant beaucoup de robe-pull, j'en ai 3, cela me fait au moins 5tenues correctes à mettre, mais je me demande si je pourrais à nouveau les remettre après la grossesse, je crois que je les détend à force.
Ma dernière semaine à la maison, ça y est je me suis faite violence, j'ai commencé à déballer la chambre... Impossible de ne pas penser à la possibilité de devoir tout remballer, j'ai conservé tous les cartons...

Je ne suis pas en haut du tableau mais pour moi passer dans le dernier niveau ce sera mon haut de tableau! Plus qu'une semaine pour y être!

J'ai plein de contractions ces derniers temps, je suis peut être une douillette car je trouve que ça fait quand même un peu mal, j'hésite à chaque fois entre les laisser car je veux que le col travaille un peu (vu que d'après mon médecin mon col est long fermé comme du béton!) et les arrêter avec un spasfon. En général du coup je les tolère une petite heure et puis quand je veux dormir je craque je prends un spasfon mais du coup je me demande si ca a tout de même un effet sur le col, je verrais ça mercredi vu que j'ai une visite gynéco.

Bon week end les filles!
titefl0

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Sam 5 Jan - 16:39

ahhh ba moi les robe pull sa fait trop court j'ai limpression on voit mes fesses hihi !!
oui le haut du tableau c'est chouette sa donne un peu d'espoir !
moi aussi j'ai des contractions alors je fais comme toi je les laisses en esperant que mon col avance pour mercredi car mercredi est le jour de mon terme et je dois aller a l'hopital pour qu'il regarde alors si il est bien avancer peu etre j'accoucherais mercredi je croise les doigt ... mon pere aussi il est du neuf alors il veut que son petit fils naisse le neuf il me fait trop rire il m'envoie des textos en me disant que si il né le neuf j'aurais le droit a un beau cadeau ... alala il est exister le papi hihi ... enfin apres je lui dit que je ne controle rien il me dit que j'ai cas lui parler il croit sa marche comme sa haha .. enfin au moin il me fait rire c'est le principal !!
frouyer

Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 6 Jan - 2:54

Bientôt la rencontre magique Titeflo... bounce
titefl0

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 6 Jan - 6:05

j'ai trop hate j'en dors limite plus la nuit telment je stress et en meme temps j'ai envie que sa arrive ...
Oubi

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 6 Jan - 15:24

Allo les filles

Visite chez Doc hier Smile

Moi aussi, gros problème de sommeil de plus en plus et crise de pleurs et le doppler pour vérifier que bébé est bien vivant.

Résultat de la visite chez DOC : maux de ventre : bébé s'est retourné et j'ai 2 cm de faits! D'où toutes ses douleurs Smile

Seul problème : on va devoir me donner des antibios ainsi qu'au bébé à l'accouchement vu que j'ai testé positif au steptocoque.

Sinon, on va essayer de sortir marcher dehors lorsqu'il ne fera plus - 20 °C pour qu'il descende plus rapidement.

Bisous à vous toutes et donnez des nouvelles Smile
gernouille1

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 6 Jan - 15:38

Est-ce qu'ils te laissent filer jusqu'à terme Oubi?
Pour ma part, esthéticienne demain matin pour avoir des jambes soyeuses pour le jour J et les suivants (non mais on fait ce qu'on peut avant pour se sentir belle après!) et profil bio-physique pour bébé en après-midi. Si mon médecin a un trou, je le verrai sinon ce sera plutôt mercredi.
Oubi

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 6 Jan - 19:34

Salut gernouille!

Non, ils vont me déclencher au plus tard entre 38 et 39 dépendamment de l'évolution. Mais, peut-être que bébé va se décider avant.

Tu me fais penser : faudrait bien que j'aille chez l'esthéticienne moi aussi. Objectif pour demain!

Toi ça va avec toute la marmaille? Ils te déclenchent quand?
gernouille1

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 6 Jan - 21:30

C'est le grand drame de ma vie: mon gynéco voulait faire la césarienne à max 38 semaines parce que je fais du diabète gestationnel avec insuline mais la spécialiste préfère attendre 39 puisque je le contrôle bien et que je n'en prends que le soir. Le diabète gestationnel fait un plus gros bébé mais les poumons maturent moins vite que la normale donc elle veut attendre le plus longtemps possible. Ils se sont donc mis d'accord pour un entre 2 soit 38 et demi ce qui est le 15. Je désespère d'accoucher un jour et j'ai de gros doute qu'il se décide à sortir avant, je n'ai jamais connu de début de travail.
Oubi

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Dim 6 Jan - 22:48

ah c'est vrai que ça doit te mettre au bout du rouleau.

Dans un sens, c'est vrai que la santé du bébé c'est vraiment important, mais notre santé entre les deux oreilles est importante aussi.

On va peut-être accoucher en même temps qui sait??? Smile
titefl0

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 7 Jan - 0:56

ahah insomnie quand tu me tien je suis reveillé depuis 5h se matin est impossible de me rendormir pourtant je suis une grosse dormeuse normalement pff !!!

pour l'esthéticienne heu moi je suis pas trés courageuse vais essayer de le faire moi meme !! j'ai trop peur d'avoir mal hihi !!

moi j'ai des contraction pas reguliere j'espere mon col s'ouvre doucement car mercredi quand je vais y aller j'aimerais qu'il me dise bon bas on vous garde c'est pour aujourd'hui .. je crois je stresse trop voila pourquoi je dors mal c'est fou sa !!

oubi -20 degres oulaaaaa tu dois avoir froid !!! oui faut marcher sa aide a se qu'il parait mais -20 je sais pas si je sort de chez moi ahah !!

ozdemir les medecin ne nous comprenne vraiment pas a reculer les dates pfff !!

allé bientot je vous mettrais une photo de famille j'ai trop hate j'en peu plus ... qu'en j'y pense j'ai envie de pleurer ...

bonne journée a vous !!
Oubi

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 7 Jan - 8:59

Allo les filles

Ici, ça fait tout drôle! Je suis en vacances cette semaine et je débute mon maternité la semaine prochaine.

Il fait un froid terrible dehors! BRRRRRRRRRRRRR -21

Je pense qu'on va rester "dans la maison" aujourd'hui Smile

Aujourd'hui, je vais continuer les préparatifs. Le plus important est fait, mais là je suis dans les détails. J'ai mal aux dents au fond du côté gauche. Je vais essayer de faire partir le tout avec du sel et du rince bouche. J'espère que ce ne sont pas les dents de sagesse qui se décide à sortir, je la trouverais vraiment pas comique!
Lily&Lola

Ange(s) :
Lily
Lola
à 12H35 et 12H36

MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Lun 7 Jan - 13:11

Coucou les filles!!!

Comme ma maman vous l'a dis ça y est ma petite Lilou est née!!! Je vais vous raconter un peu l'accouchement qui s'est super bien passé!
Ils m'ont déclenché le jeudi 3 au matin , donc perf du produit en débutant a petite doses a 6h25 ... début des contractions vers 8h , de la j'ai tenu 1h a peu pres lol ( quelle courage hein) puis l'anesth est venu et m'a fait la péri !!
De la ,elle rompt la poche des eaux , on a attendu , a 10h dilatée a 4 ... col effacé a 50% ... on augmente les doses !
Vers 13h , dllatée a 6/7 et col completement effacé mais probleme a chaque contractions , le coeur de ma puce baissé a 90 puls...donc la je vous raconte pas mon état quand la SF me dis ça , gros moment de panique , elle tel mon gygy , il lui dit on continu mais si dici 15min c'est pareil faudra envisager césa ... wow !!!! et la , 10min s'écoule , elle revient et je suis dilatée a 10 , elle voit les cheveux de ma puce!!!
Super nouvelle , le gygy arrive , on m'installe , on me dis qu'il va falloir pousser ... je pousse 4 fois et on dis " vous pouvez attraper votre fille" ! Mon dieu, 13h55 , j'attrape Lilou , mon homme coupe le cordon et la , la vie prend tout son sens ... biensur des pleurs ^^de joie cette fois , quelle sensation ! Depuis , j'apprend petit a petit mon nouveau role de maman , Lilou a l'air d'un bébé tres sage , nous sommes restez quand meme a la clinique jusqu'a aujourd'hui car hier elle ne prenait pas de poids et la c'était bon !
Sinon moi physiquement j'ai eu qu'une petite déchirure ... ça pique un peu quand meme mais rien de bien méchant !
Le plus embetant dans mon cas ce sont les montées de lait ( je n'allaite pas) du coup avec l'hypertension j'ai un traitement homéopathique en gros ça sert pas a grand chose ^^ m'enfin bref !
Sinon , moralement , c'est dur ! Je pensai que le plus dur allait etre la grossesse ( niveau inquiétude) mais non c'est maintenant! J'ai peur de tout , je pleure pour rien , une Sf est venue dans la chambre avant hier pour faire le test de surdité , je lui dit ben je viens avec vous , elle me dis non , on ne prend pas les mamans ! et la woow le drame j'ai pleuré et je me suis faite des films jusqu'a qu'elle revienne... 2nd frayeur , a un moment je la sort du lit pour un calin , je lui prend le bras et le relache puis je vois le vois tomber comme si elle était inanimée ... j'ai cru qu'elle était morte !
Bref je vous en passe , elle compte tellement pour moi que j'ai du mal , puis le manque de mes filles ressurgit alors c'est pas facile !
Sans ça , c'est le bonheur le plus totale ... j'ai l'impression de rever , et je vous souhaite a toute de vivre d'ici peu cette rencontre tant méritée..
Voila je vous mets quelques photos et je viendrais vous suivre régulièrement !! J'espere que tout va bien pour vous !!
Pleins de gros bisous
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Désolé pour la taille je sais pas faire moins grand !!

Janviette et févriette 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant