Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ange turkkan I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ange turkkan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon ange turkkan Empty
MessageSujet: mon ange turkkan   mon ange turkkan Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:42

bonsoir à toutes je suis inscrite sur le forum depuis une semaine a nouveau mamange depuis le 26 septembre ma fille turkkan es partie à quasi 38 SA on m'a dit que cela pouvais venir de mon diiabete gestationnel mais sans certitude j'ai rendez vous le 29 octobre avec mon gygy peut etre que les analyses du placenta et de son cordon apporterons des reponses ,je pense que je vous raconterais son histoire apres ce rendez vous ,pour le moment j'ai le besoin d'etre avec des personnes qui me comprenne .




ma princesse je t'aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

mon ange turkkan Empty
MessageSujet: Re: mon ange turkkan   mon ange turkkan Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:41

Je suis désolé que tu ais vécu pour une deuxième fois cette terrible épreuve. Prends bien soins de toi et viens parler, ventiler quand tu veux.
Douces pensées à nos anges. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

mon ange turkkan Empty
MessageSujet: Re: mon ange turkkan   mon ange turkkan Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:25

... et même trois fois.

J'ai aussi perdu ma fille environ au même terme. Et pour toi, c'était la troisième fois... Quel drame et quelle tristesse. Je n'ose imaginer le vide que cela représente dans ta vie, dans ton coeur.

J'espère que l'on pourra t'apporter des réponses lors de ton rendez-vous. Viens nous donner des nouvelles.

Est-ce ton véritable nom Songül? Je ne connaissais pas ce prénom. C'est très joli...

Çok sevgiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Invité
Invité




mon ange turkkan Empty
MessageSujet: Re: mon ange turkkan   mon ange turkkan Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:16



merci pour votre acceuil

et oui malheureusement trois fois mais j'ai aussi la grande chance d'avoir 3 beaux enfants en pleine santé .

J'espere aussi avoir des réponses meme si j'appréhende j'ai peur que l'ont me disent que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas j'ai déjà cette culpabilité de ne pas avoir su les protéger meme si mon mari me dit que je n'y suis pour rien et que je n'aurais rien pu faire ca reste dans ma tete Sad

et songul est mon surnom depuis longtemps mon mari etant d'origine turc mais mon vrai prénom est sandy
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

mon ange turkkan Empty
MessageSujet: Re: mon ange turkkan   mon ange turkkan Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:00

Je suis désolé de m'être trompé ppur tes trois petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ange turkkan Empty
MessageSujet: Re: mon ange turkkan   mon ange turkkan Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:05



ne t'excuse pas maman de juliette t'inquiete pas ,je regarde nos anges et vraiment ils sont magnfique !
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

mon ange turkkan Empty
MessageSujet: Re: mon ange turkkan   mon ange turkkan Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:28

désolée pour toi petite mamange pour la 3eme fois , des fois le sort s'acharne c'est fou, c'est deja bien assez dur a vivre pour avoir a le revivre...
nous sommes la pour toi,pour t'ecouter parler de tes anges,beaucoup de courage a toi.
ta petite puce me fait penser a la mienne avec ses bonnes joues! elle est trop belle!
douces pensées a tes 3 petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ange turkkan Empty
MessageSujet: Re: mon ange turkkan   mon ange turkkan Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:13



merci beaucoup mon ange naomy et merci pour ma princesse une douce pensées pour tout nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange turkkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Juin
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» ♥ L'Ange de Noël ♥
» Rosalie, mon ange, notre ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: