Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
l'histoire de mon ange  - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 l'histoire de mon ange

Aller en bas 
+20
Angie76
mon élisa
xi
Marianne
mon ange naomy
doudi
mamandeKaliyah
Manon.mon ange
laurette78
poulps
sirena
Kenza74
Maman de Emilie et Romain
ozdemir
Théomonange
tatiana1
Ayfer
Malo
mes deux princesses
aurore6883
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:36

songul a écrit:
merci pour ton message doudi j'aimerais tellement soulager aussi ta peine j'espere que mes message te font quand meme un peu de bien je pense tres souvent à toi doux bisous volants à ta petite Kiara

Turkkan acceuille ta nouvelle copine et prend bien soin d'elle

Merci ma jolie
Merci pour tes messages également oui ils me font du bien car je suis enfin écouté comprise et soutenue tu es très courageuse et forte
Je pense fort à toi et à tes petits anges je leur envoie des bisous volants
Merci pour ma tite Kiara je t aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:27

merci beaucoup doudi je te fait plein de bisous bisous


douces pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:02

un petit coucou pour te faire de gros bisous merci d'être la pour moi

douces pensées a tes petits anges bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:52

Merci Songul pour tes mots qui savent apaiser.

J'embrasse fort Turkkan et Kalan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:02

merci beaucoup les filles j'aurais tellement aimer vous rencontrer sur un autre forum un de jeune maman par exemple de vous soutenir parceque vous n'auriez pas dormi de la nuit ou tout les autres "soucis" de maman ce forum est une aide formidable mais mon dieu que je voudrais qu'il n'existe pas!!!

bisous volant a vous nos bébés ont vous aiment tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:24

j'aurai tellement aimer que les mamanges n'existent jamais.

je t'embrasse fort Songul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:30

oui moi aussi Arrow


je t'embrasse aussi tres fort Hasrez


bisous volants à nos anges Turkkan Kalan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:57

Une douce et tendre pensée pour Turkkan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:01

merci beaucoup Hasrez comment vas-tu?


douce pensées pour Kalan a la photo de son echographie ont voit deja que c'est un magnifique petit garcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:38

ca peut aller, mais c'est tellement aléatoire.
je peux passer du rire au larme en tellement peu de temps. c'est un pas après l'autre.
merci Songul ca me touche beaucoup, j'espère que je pourrai récupérer une photo de l’hôpital.

tendre pensée a nos anges


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:15

je te comprend c'est un pareil pour moi des vrais montagnes russes,pour les photos normalement ils en font ,quand il m'ont proposé d'en faire il m'avait qu'il en faisais quoi qu'il arrive pour mettre dans le dossier j'espere qu'il t'en aurons fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:42

pensées pour toi et ta jolie belle au bois dormant
des bisous songul
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:52

Une douce pensée pour toi et ta jolie princesse, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:57

un bisou volant pour la jolie Turkkan bec
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:59

Des énormes pensées pour toi, des bisous calins volants à ta douce princesse
Je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:20

merci les filles je pense fort a vous et vos anges miniange
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:29

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:43

Songul tu m'apprends quelque chose pour les photos dans le dossier. Je vais me renseigner... Tendre pensee a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:06

c'est ce qu'ils m'ont dit et d'autres mamanges aussi en ont parlé j'espere qu'ils t'en aurons fait aussi .


encore de douces pensées a ta princesse en ce 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:27

Merci beaucoup ca me touche enormement.....
Revenir en haut Aller en bas
xi




Nombre de messages : 10
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : hédi
Décédé(e) à : 4 mois et une semaine
Le : 29/07/2002
Date d'inscription : 07/10/2011

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:47

chère Songul,
je vois que la vie n'a pas été tendre envers toi,je pense à toi de tout coeur.Tu n'as pas à te sentir coupable,tu as juste fait confiance en la médecine,qui pourrait te le reprocher!?!

Dans ton récit tu parle de tes injections,elles ne sont pas cause du décès de ton ange Turkkan,il semblerais que tu te rends coupable d'actes qui ne sont ni décidés ,ni voulu pas toi.

Il est déjà difficile de faire son deuil,n'y rajoute pas la culpabilité,tu peux me croire,c'est un poison qui te gâche la vie.

Je crois bien volontiers que nous mères avons des instincts qui se révèlent terriblement justes mais malgré ça tu ne pouvait pas empêcher le drame d'arriver:tout allait assez bien au fond dans ta grossesse,il n'y a qu'a la 36 eme semaine que quelques petits soucis sont apparus et le corps médical ne s'inquiétais pas alors outre mesure.Tu ne pouvais pas anticiper la perte de ton ange.

C'est parce que tu savais qu'il avait un poids convenable à 37 semaines que tu aurais voulu accoucher,tu avais hâte comme chacune d'entre nous d'avoir ton enfant.Les fins de grossesse sont souvent vécues ainsi surtout lorsque ce n'est pas le premier enfant.

Alors tente de faire ton deuil,et surtout ne t'incrimine pas,tu n'y es pour rien.Je suis de tout coeur avec toi

Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:40

Doux mois d'ange a la jolie Turkkan
bisous volants pour son beau nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:55

bonjour Xi

je voulais accoucher surtout parceque chaque monito etait mauvais elle avait des ralentissement cardiaque les dopplers aussi etait mauvais et ca m'inquietais je suis encore tombé sur d'anciens message envoyé a mes amies je leur disais que je ne serais pas rassurais tant qu'elle ne serais pas dans mes bras parceque je voyais bien que ca n'allais pas c'est pour ca que je culpabilise je voulais aller voir dans l'autre mat de la ville mais je me suis pas ecouté alors je m'en veux peut etre un jour cette culpabilité s'en ira mais pour le moment je n'y arrive pas.


merci pour tes pensées Hasrez

il y'a 3 mois à 9h13 ma princesse naissais chaque moments passé avec elle me paraisse i court aujourd'hui je t'aime ma princesse tu me manque tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:43

Jolies pensees a ta puce pour c 3mois d'ange......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:39

merci Winnie pour ma puce de douces pensées pour tout vos anges
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:50

Douces pensées pour les trois mois d'anges de la petite Turkkan je pense fort a toi petite princesse tu as une maman extraordinaire qui chaque jour honore ta memoire elle a un grand coeur veuille bien sur elle

l'histoire de mon ange  - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:53

merci beaucoup ma belle bisous bisous

pleins de bisous volants pour tes princesses
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:21

Avec une journée de retard, je t'envoie mes plus douces pensées pour ta jolie Turkkan ainsi que pour sa grande soeur et son grand frère avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:39

merci Marianne douces pensées pour ta jolie Laeticia et bisous au petit escargot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:59

mon petit coeur d'amour comme je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:49

Toutes mes pensées pour toi et tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:24

je n'avais pas vu ton message doudi je te remercie je pense aussi tres souvent à Kiara et tes petits anges ,je leur envoie plein de bisous volants
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:33

l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398Ma belle, tu es une personne en or je te souhaite tout le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:45

oh merci beaucoup ma belle ca me touche beaucoup toi aussi tu es une personne en or merci d'etre dns ma vie gros bisous bisous


de doux bisous volants a nos anges ont vous aime si fort 0608
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:05

l'histoire de mon ange  - Page 2 217266
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:38

Mallgres mon absence je pense souvent a toi et a toutes les mamanges,
En ce moment je n'es pas trop le moral, la date des 3 ans de ma princesse arrive gentillent mais a grand pas.
Dans 16 jours ma princesse devrais avoir 3 ans.
Je te fais un gros bisous a toi et turkkan et merci a toi aussi d'etre la pour moi.
Y a des fois je me demande se que je fais la, j'aurais nmieux fait de rejiindre mon prince le 1 septembre dernier.
Mais ce qui me raccroche c vous, mon cheri.
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:55

pffff alle vas te caché tu salis nos histoire pauvre folle
Revenir en haut Aller en bas
mon élisa

mon élisa


Nombre de messages : 200
Localisation : indre et loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : élisa
Décédé(e) à : 24 jours
Le : 06/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:30

SONGUL!!
J'arrive peut etre avec un train de retard, mais félicitation pour bébé éspoir!
bises
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:51

oh typhanie j'avais meme pas vue qu'elle avais laissée encore un message ici merci d'y avoir répondu!


merci mamange d'élisa de douces pensées pour ta petite princesse elle est si belle 0608
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:24

oui je suis comme la peste je suis partout mdr gros bisous ainsi qu'a tes petits anges l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:27

merci pleins de bisous aussi à tes princesses et toi bec
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:44

j'ai la honte je t'avais rien ecris non plus pour les 4 mois de Turkkan franchement sa crain mais il me semble t'avoir mis un ti truc sur fb en tout c je lui souhaite doux 4 mois en retard milles bisous pour elle

je t'embrasse ma pipelette Wink
merci de ces tres bon moments que l'on passe ensemble avec magaloucheeee!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:53

je pense fort a toi et a Turkkan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:38

merci a toi aussi typh pour tout es bons moments


merci beaucoup Hasrez déjà 5 mois elle devrais avoir tellement grandi ma princesse Crying or Very sad


doux bisous volants a tout nos anges 0608
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:07

douces pensées a Turkkan je lui envois des millions de bisoussssssssssssssssssss pour ces 5 moisangeversaire et a toi aussil'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604 l'histoire de mon ange  - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:12

oh merci beaucoup ma belle pour tout ses beaux bisous que tu lui envoie je pense bien fort a tes merveilleuses princesses aussi j'espere que la haut elle passe d'aussi bon moment que nous ensemble bisous mon angels bisous
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:16

oui j'en suis sure elles doivent faire les fofolles la haut comme nous lol l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398 l'histoire de mon ange  - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:07

douces pensées a la jolie princesse turkann pour ses 5 mois d'ange j'ai pensé a elle toute la journée plein de gros bisous volants jolie puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:53

merci beaucoup ma deuxieme angels doux bisous volants à ta jolie Naomy aussi 0608
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

l'histoire de mon ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:04

Un petit peu de retard, mais j'envoie toute mes pensées à ta fille pour ces 5 mois d'ange...

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de mon ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lhistoire de ma pitoune raphaelle
» Lhistoire de ma fille Léa Baudon
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» A mon ange Ael
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: