Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'arrivée de Allya  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'arrivée de Allya

Aller en bas 
+6
Delor
julesmonange
angie-17
petitelili
azfamily
mnour
10 participants
AuteurMessage
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

L'arrivée de Allya  Empty
MessageSujet: L'arrivée de Allya    L'arrivée de Allya  Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:27

Cela faisait près d’une semaine que nous vivions sur des quarts de 48h sans trop savoir ce qui se passait… Ce qui allait arriver ! À chaque échographie et TRF, Allya nous démontrait son bien être d’être toujours au chaud malgré une diminution légère du liquide amniotique. Nous étions dimanche le 30 Septembre, il était 9h00 a.m. et j’avais convenu avec mon obstétricien que j’allais venir a la maternité ce matin-là pour une échographie de contrôle et passer également un TRF. J’en étais à 36 sa pile ! Comme je le pensais, mon TRF fut excellent comme à l’habitude et mon échographie nous démontra ENCORE une diminution du liquide…
Le verdict tombe : Mon déclenchement sera devancé et programmé pour… AUJOURD’HUI ou au plus tard le lendemain matin. Nos valises étaient déjà dans la voiture depuis un bon moment déjà et par chance qu’ils y étaient ! Je suis devenue toute excitée et anxieuse aussi à l’idée de rencontrer ma fille à une semaine du terme convenu pour mon déclenchement qui devait être au départ à 37 sa. Une certaine crainte m’a également envahit… Moi qui pensait que j’allais retourner chez moi et revenir seulement dans 48h pour un autre contrôle et ainsi ‘’gagner’’ du temps pour que Allya profite encore de sa ‘’piscine’’ comme j’appelais ma poche de liquide.
On nous transféra dans notre salle d’accouchement, la même où j’ai accouchée de mon ange deux ans plutôt et là, l’attente débuta… Comme je ne pensais pas me faire déclencher ce jour-là, j’avais pris mes médicaments comme à tous les matin et comme je suis anticoagulée, il a fallu que nous attendions que le médicament ne soit plus effectif dans mon sang étant donné que le bien être de Allya et le mien étaient toujours bon, il n’y avait donc pas ‘’de presse’’ à déclencher le processus.
L’après-midi nous parue une É-TER-NI-TÉ et nous étions toujours dans l’attente de savoir quand le déclenchement aurait lieu. Ce fut vers 15h00 que nous avons appris que le déclenchement serait prévu pour le soir même vers 20h00. Enfin, les choses se précisaient un peu plus… (Finalement, mon obstétricien est revenu me voir et m’annonça que mon déclenchement se ferait le lendemain matin 8h00 à moins d’un changement quelconque dans l’état et bien-être de Allya et/ou du mien)
Mon conjoint est parti pour la maison, finaliser notre nid avant le jour J. Ce soir-là, je lui aie parlé quelques fois au téléphone et j’ai eu la visite de ma mère ainsi que de mon frère. Ça m’as aidé a passer le temps avant l’heure de dormir, mais cette nuit-là, j’ai connu toutes les heures et j’ai énormément pensé à mon ange… Vers 6h30 a.m j’avais les deux yeux bien ouvert, prête à faire ma rencontre avec Allya.
Son papa est arrivé peu de temps après et nous avons attendu que 8h00 pointe son bout de nez pour débuter le déclenchement. Un cabaret à déjeuner m’attendait et j’ai pu manger un petit quelque chose… L’heure avançait et mon déclenchement n’avait toujours pas débuter. Ce fut vers 10h30 que le tout débuta avec le synto. Les contractions sont vite arrivées, elles étaient irrégulières et se toléraient très bien. L’infirmière m’as auscultée et a remarquée que j’avais déjà du ‘’travail de fait’’, j’étais à 3 cm et demi.
J’ai passé l’après-midi a avoir des contractions qui se rapprochaient de plus en plus, mais ce toléraient toujours aussi bien. La poche des eaux fut rompue vers la fin de l’après-midi. (Le médecin fut très lent à venir le faire) Puis les contractions ont commencés à être de plus en plus fortes et intenses. L’épidurale fut installée vers l’heure du souper et mon chéri est allé manger un morceau à la cafétéria. J’ai été examiné, histoire où en était rendu le travail, j’étais pratiquement à 7 cm ! Je sentais de plus en plus que Allya se rapprochait… Et à chaque fois que l’on m’examinait, nous nous rapprochions du but.
Finalement, Allya est arrivée parmi nous le 1ier Octobre à 19h50. Après 8 mois de doute, d’angoisse, elle est là… Et je peux dire que je suis la maman la plus comblée sur terre !

L'arrivée de Allya  Dscf6110
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

L'arrivée de Allya  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Allya    L'arrivée de Allya  Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:38

Ah super, je suis fan des témoignages d'accouchement de bébés espoirs ! Encore toutes mes félicitations pour cette jolie pépette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Allya  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Allya    L'arrivée de Allya  Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:28

félicitation!!! Smile elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

L'arrivée de Allya  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Allya    L'arrivée de Allya  Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:31

felicitation pour ta princesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

L'arrivée de Allya  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Allya    L'arrivée de Allya  Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:35

la belle poupée felicitations
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

L'arrivée de Allya  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Allya    L'arrivée de Allya  Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:29

Félicitation !!! Elle est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Allya  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Allya    L'arrivée de Allya  Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:02

elle est toute belle !!
Félicitations et bienvenue Allya
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

L'arrivée de Allya  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Allya    L'arrivée de Allya  Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:51

Félicitation à vous j'aime beaucoup son prenon une jolie pepette
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

L'arrivée de Allya  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Allya    L'arrivée de Allya  Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:40

Stéphanie, félicitation elle est juste superbe !!! Tu y es arrivée après ces longs mois de tristesse et d'angoisse il ne te reste plus qu'à savourer ces instants magiques. Un gros bisou pour Allya
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

L'arrivée de Allya  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Allya    L'arrivée de Allya  Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:00

bravo!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

L'arrivée de Allya  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Allya    L'arrivée de Allya  Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:12

Merci à vous pour vos bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

L'arrivée de Allya  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Allya    L'arrivée de Allya  Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:56

1 petite princesse espoir de plus!!

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

L'arrivée de Allya  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Allya    L'arrivée de Allya  Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:05

Je n'avais pas vu ton récit!!! Félicitations, elle est toute jolie ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Allya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: