Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 ans déjà que Coline nous a quittés... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 ans déjà que Coline nous a quittés...

Aller en bas 
+3
tatiana1
héloa
Alecdec
7 participants
AuteurMessage
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

2 ans déjà que Coline nous a quittés... Empty
MessageSujet: 2 ans déjà que Coline nous a quittés...   2 ans déjà que Coline nous a quittés... Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:30

Voilà, ça fait déjà 2 ans que j ai accouché de ma petite Coline, née sans vie au début de mon 9 eme mois de grossesse.
2 ans où nous n avons toujours pas d explication sur ce qu il s est passé.
2 ans où il n y a pas un jour où je ne pense à elle, et où je me demande "mais pourquoi? Qu est ce que j ai fait de mal?" et oui la culpabilité reste la malgré tout...
2 ans où j ai connu 2 nouvelles grossesses. Une fausse couche assez tôt, et une grossesse menée à terme où j ai donné naissance à Arthur. Arthur qui illumine mes journées.

Je me sens enfin heureuse, ça fait du bien.

J ai changé c est sur, je ne suis plus la même, on m a pris une partie de mon innocence c est clair, mais je suis heureuse, et j ai le droit de l être.

Ce petit message à été écrit avant tout comme un message d espoir à toutes les les Mamanges du forum. Avec le temps la douleur est moins vive. Vous n oublierez pas votre petit, mais la vie continuera malgré tout, et sachez que c est possible d être heureuse à nouveau. Si on m avait dit ça quand j étais au fond du trou, je sais pas si j y aurais cru...
Revenir en haut Aller en bas
héloa




Nombre de messages : 5
Localisation : calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : Agathe, mon petit ange
Décédé(e) à : 35 SG suite à un décollement placentaire
Le : 02/09/12
Date d'inscription : 19/10/2012

2 ans déjà que Coline nous a quittés... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà que Coline nous a quittés...   2 ans déjà que Coline nous a quittés... Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:35

Merci Alecdec pour ce message d'espoir, tu as le recul que je n'ai pas, ma petite Agathe est partie il y aura 2 mois le 2 novembre et le manque est insupportable. J'ai beaucoup de mal à me dire qu'un jour je serais de nouveau heureuse, ma fille a bouleversé ma vie, ça m'a changée et je pense que son absence sera toujours difficile à supporter. Pourquoi? qu'est ce que j'ai fait de mal? ce sont aussi les questions qui tournent en boucle dans ma tête...
ton bonheur avec ton petit Arthur me donne de l'espoir, j'espère y avoir droit un jour.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

2 ans déjà que Coline nous a quittés... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà que Coline nous a quittés...   2 ans déjà que Coline nous a quittés... Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:20

Bon 2 ans d'ange à Coline en ce jour plein de courage et de bonheur pour ses parents
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

2 ans déjà que Coline nous a quittés... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà que Coline nous a quittés...   2 ans déjà que Coline nous a quittés... Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:27

Alecdec un doux anniverse pour Coline.
Et oui le chemin est vraiment très long après mais il nous amène souvent un petit bébé espoir qui nous redonne le sourire.
Jespère que ton Arthur va bien.
Douce pensée a Coline, pour ces 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

2 ans déjà que Coline nous a quittés... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà que Coline nous a quittés...   2 ans déjà que Coline nous a quittés... Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:33

Merci Alec pour ce message d'espoir...

J'aimerais que le temps passe plus vite... J'ai l'impression qu'une éternité me sépare de mon futur petit que je tiendrai un jour dans mes bras... 1erment tombé enceinte... ensuite mené à terme une grossesse... déjà que trouvais ca long avant, une grossesse... La prochaine va durée une éternité, avec toute ces nouvelles angoisses que je n'avais pas avant...

Comme dit Dédé fortin: La vie c'est court mais c long des ptits boute!
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

2 ans déjà que Coline nous a quittés... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà que Coline nous a quittés...   2 ans déjà que Coline nous a quittés... Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:45

hier c'était les 2ans d'envol de élina aussi
çà été une journée éprouvante, pleine d'émotions. j'ai eu plus dur que pour ses 1an
la vie est bizarre
j'ai moi aussi eu un bébé espoir Alexandre qui est né le 10novembre 2011 mais il était prévu le 19decembre. même date que sa soeur
je te souhaite courage pour la suite
profite de bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

2 ans déjà que Coline nous a quittés... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà que Coline nous a quittés...   2 ans déjà que Coline nous a quittés... Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:36

Oui je me rappelle de toi, le fait que nous ayons perdu notre ange le même jour, et que leur nom soit ressemblant, m'avait troublé. Quand je suis retombée enceinte après Coline, c'était pile poil 3 mois après mon accouchement et donc la DPA aurait du être pour les 1 ans de Coline. mais le sort en a décidé autrement.
Pour Arthur, coïncidence ou signe de Coline, j'ai fait mon test positif de grossesse 1 an tout juste après qu'on m'ait annoncé que son cœur avait cessé de battre, le 24 octobre.
Et j'ai réalisé l'autre jour que les dates de naissance d'Arthur et de Coline comportaient les mêmes chiffres (27/10/10 pour Coline, 07/07/12 pour Arthur). La date prévue d'accouchement d'Arthur était le 10/07/12, soit un anagramme de la date de naissance de Coline. J'en ai parlé à mon mari qui s'est moqué de moi car selon cette théorie, le prochain bébé sera pour 2017 Very Happy


Une douce pensée pour Elina qui doit être avec Coline. Et plein de bonheur avec Alexandre !

Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans déjà que Coline nous a quittés... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà que Coline nous a quittés...   2 ans déjà que Coline nous a quittés... Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:34



merci pour ton message d'espoir alecdec ont en à tellement besoin !

bienvenu à ton petit Arthur et douces pensées à ton ange coline pour ses deux ans d'anges
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

2 ans déjà que Coline nous a quittés... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà que Coline nous a quittés...   2 ans déjà que Coline nous a quittés... Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:46

Je suis un peu en retard, mais je voulais souhaiter un doux anniversaire à ta petite Coline... Pensées à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans déjà que Coline nous a quittés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans déjà que Coline nous a quittés...
» déja un mois que Claudie nous a quittés....
» 1 mois que tu nous a quittés
» 4 mois que Lia nous a quittés.
» Ma fille qui nous a quittés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: