Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Photos de mon bébé espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Photos de mon bébé espoir

Aller en bas 
+9
jolyplume
loveBritany
mon anges
Marianne
aurore6883
cibie
MamandeNina
Satellite
Cerise
13 participants
AuteurMessage
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:31

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/853/dsc00905zt.jpg/

j'ai téléchargé qq photos des un mois de Pacôme à 3 mois 1/2 mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas...avec 4 mois et demi de retard, je ne suis vraiment pas douée!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:39

Super! :Dsauf:roll:que j'en avais téléchargeais bien plus!!!!!confused

la première, Pacôme avait à peine un mois...la deuxième, en vacances, il avait 2 mois et est resté 10 mn endormi sans moi, incroyable!!!ça vaut bien une photo!!!!

Bon, pas très récent, tout ça, il a 4 mois et demi ce pépère, depuis ses 2 mois, il passe sa vie à sauter sur nos genoux avec ses petites jambes musclées, une vraie grenouille, se tourne du dos au ventre, passe sa vie à manger ses mains car ses gencives le titillent...il est très bavard et aussi souriant que raleur...il éclatte de rire depuis ses 3 mois mais surtout avec ses soeurs. Son hernie ombilicale a complètement disparue depuis ses 3 mois je crois, il fait tant de sport, qu'il n'aura même pas fallu attendre le 4 pattes pour qu'elle disparaisse!

Il fait notre bonheur, j'adore respirer ses petits pieds et sentir sa respiration, ça m'appaise littèralement...j'ai encore bcp de flash de son gd frère mort dans mes bras...si froid, si immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:42

Il est trop Adorableeeeeeeeeeeeee !!!!
envie de le croquer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:43

et il porte super bien son prénom je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:49

http://imageshack.us/v_images.php

celle où il est ds son transat, je crois que c'est le jour de notre retour de vacances, il avait plus de 2 mois 1/2, celle où il est en gros plan en blanc, 2 mois et qq jours, je pense ainsi que celle dans sa poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:57

http://imageshack.us/v_images.php

Désolé, à chaque fois, les autres reviennent...ces photos datent de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:03

ca marche pas, faut un code ggrrr

Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:12

Sur ces deux là, il avait 10, 12 jours, je ne trouve plus les photos plus proche de la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:14

bizare, qd je clique, je les vois mais toutes depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:28

ahh faut s'inscrire pour voir les images, alors que pour la première, ca marchait
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:23

Quel beau garçon! Très expressif ce petit bonhomme!

Pour voir plusieurs photos, vous devez cliquer sur la première, ensuite il y a une flèche qui apparaît qui permet d'en voir d'autres...


Dernière édition par Satellite le Jeu 1 Nov - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:29

yeux coeurs il est sublime cet enfant!!!

Cerise, très contente d'avoir de vos nouvelles, tu nous as manqué!!
j'espère que tous tes problèmes vont se régler très rapidement, ça me met tant en colère....

en tout cas ravie de découvrir ton petit....(mais moi je ne peux voir que la 1ere photo, ensuite comme Gloria on me demande un code...)
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:30

Refélicitation Cerise,

Pacome est superbe, et souriant. Pacome va faire des ravages dans la gente féminine dans quelques années (même maintenant mais la gente est plus agée Razz ).

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Invité
Invité




Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:49

rooo ca y est, sur ton premier lien je vois toutes les photos!

IL EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
et oui, il va en faire des ravages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:53

mais quil est beau ce petit pépère!

il faut cliquer sur la premiere photo et une fois quelle saffiche recliquer dessus, et là apparaisse une flèche et la on a accès que autres photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:58

moi aussi je les vois toutes, ....Pacôme est un sublime petit garçon...il est vraiment à croquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:13

Qu'il est beau ce petit garçon!
Toutes mes félicitations Cerise!
Je suis heureuse d'enfin découvrir le visage de Pacôme.
Merci d'avoir partagé ces photos avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:14

bien contente de voir Pacôme
il est chou
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
loveBritany

loveBritany


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Gosselies
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon amour Britany
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : le 21/04/2008
Date d'inscription : 30/10/2012

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:25

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:18

je suis tellement contente d'avoir de tes "bonnes" nouvelles !!

il est magnifique ce petit garçon. Quel joie de le devouvrir il a l'air bien joyeux son sourire est un bonheur.

plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:04

excellent, il est de + en + beau...j'adore celle avec sa soeur et aussi celle avec la sortie de bain. Effectivement il a un sourire charmeur et des yeux magnifiques...bravo Cerise, ton souriceau est top...avec une jolie ressemblance avec son grand frêre des étoiles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:49

C'est vrai qu'il est à croquer ce beau Pacôme.
Félicitations Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:06

Merci beaucoup les filles!!!!

C'est vrai qu'il est pas mal réussi! Merci EliottZoé pour la ressemblance avec son grand frère, bien qu'il n'est pas vécu aussi lgtps, je le vois souvent en regardant Pacôme, ils se ressemblent vraiment bcp, encore de manière plus flagrante nouveau nés...

Il ressemble aussi à ses soeurs.

Il est pas en forme mon loulou, fièvre, glaires à s'en étrangler et vomir pour expectorer...demain il faut que je lui fasse faire de la kiné respiratoires...plutôt qu'il la fasse tout seul aussi péniblement, le pauvre!!

J'aurai peut être dû emmener cerisette3 chez le doc, qui tousse sans cesse et qui a eu deux jours de fièvre...en même temps, je les emmène pas à la seconde chez le doc et la fièvre, ça aide à combattre...mais bonh, du coup, lui, récupère tous les miasmes de ses soeurs...et au bout d'une seule journée de fièvre, j'ai couru pour le doc, je savais que ça nécessitait surement de la kiné...et en fait j'ai la trouille des fausses routes qd il vomit ses glaires, liées au trauma de son frère décédé...c'est bête car il n'est pas mort d'une fausse route...mais bonh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:19

pauvre petit père!! j'espère qu'il va vite se rétablir,

Pour la peur d'une fausse route et la comparaison avec son frère, je te comprend,

Diego a une température assez basse quand il dort, et il est encore plus pâle que éveillé...et il a une saturation qui descend dans son sommeil... c'est pour ça qu'il est plus blanc (confirmé sous scope a l'hopital)
Bah des fois, il me file des frayeurs.... Je pense que mon cerveau me joue des tours... j'ai toujours en tête l'image du corps de sa soeur si froid, si pâle... que mon coeur s'emballe et je "panique".... Je le réveille... tout va bien, mais ca fout vraiment les pétoches !!!

De toute façon, quand on a vécu le deuil d'un enfant.... on a toujours peur pour nos enfants en vie... peur que tout recommence... alors qu'elle est décédée a cause de sa prématurité... mais c'est comme ça, nous sommes traumatisée a Jamais...

Ce sont nos enfants qui doivent nous supporter avec nos angoisses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:49

Oui Gloria, c'est tout à fait ça...des petites angoisses iraisonnées qui nous passent par la tête...J'imagine ce que tu vis avec Diego qd il est si pâle. Bonh, moi, mes bébés ne dorment jamais seuls, ils sont tj avec moi, alors je sens leur respiration ou leurs succions aux seins ds leur sommeil MAIs Siméon a fait un arrêt cradiaque contre moi et je ne m'en suis pas tout de suite rendu compte!!!!!!!!!!

Pour les fausses routes, pacôme en faisait bcp en tétant jusque vers 3 mois je crois, il en fait nettement moins souvent, cela me faisait une petite montée d'adrénaline à chaque fois alors que j'étais de marbre qd cerisette3 en faisait et pourtant aussi impressinnant mais à l'époque j'étais optimiste, je n'avais pas de craintes...

Là, ça me filait des sueurs froides le temps qu'il retrouve péniblement sa respiration car j'imagine le scénario catastrophe, je me remémore les paroles de la pédiatre qui a pris en charge mon petit elfe des bois à l'hopital et qui a pensé à la thèse de la fausse route...car oui, on peut mourrir d'une fausse route et même d'un rhume nouveau né m'avait t-telle dit, siméon commencçait un rhume...

Aujourd'hui...mon petit loup est encore très mal, bronchiolite en fait, première sèance de kiné pas mal même si il n'a évidement pas apprécié et pour cause mais le kiné avait du mal et l'a aussi en plus des manip enfoncé ses tuyaux dans son petit nez pour le dégager avec sa machine...je ne connaissais pas ce kiné et même si j'essayer de me raisonner, pd qq secondes, je me suis demandé si je n'allais pas avoir un coup de malchance et qu'il lui pète les côtes...ou qu'il enfonce mal ses tuyaux et lui perc je ne sais quoi...ah, traumatisme, quand tu nous tiens!

Mes grandes sont enfin rentrées de chez leur père, mon petit est au sein, près de minuit, comme d'hab elles ne dorment pas encore et cerisette3 débute une otite, encore alors qu'elle a eu un épisode déjà de fièvre et toux importantes qui s'était bien résorbés, plus de fièvre et une toux grasse moins importante...c'est couillon tout ça, j'ai des places reservées au théâtre demain pour une pièce pour enfants et lundi nous partions qq jours en province pas bien loin...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:00

pauvre bonhomme... c'est pas évident de les voir se faire aplatir comme une crêpe, même si on sait que c'est pour leur bien.... on lui ferait bien la même chose au kiné Smile
je souhaite bon rétablissement à toute ta tribu !
et profitez bien de vos petite vacances en famille
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:59

Oh pauvre petit souriceau et souricette!!!
J'espère qu'il va bien vite se remettre et que ta puce va aussi aller mieux.
Saison pourrie que ce mois de novembre. Humide et froid, la porte ouverte aux microbes.
Biz à la tribue
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:44

Cerise contente d'avoir des nouvelles (courage avec ta tribu malade).

Tu as vraiment un petit bonhomme superbe et quelle belle petite frimousse souriante.

Je comprends qu'il fasse le bonheur de sa maman et de ses soeurs.

Bon rétablissement et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:49

merci les filles.

Pacôme va mieux jusqu'à la prochaine fois! Comme tu dis EliottZoé, la porte ouverte aux microbes cette saison!

Nous sommes partis comme prévu qq jours, c'est vraiment pas loin et il a fait ses scèances de kiné là bas...il hurle à la mort maintenant dès qu'un stétoscope se pose sur lui! pauvre petit loup...mais il est chanceux tout de même...quand je pense à ce que son frère a vécut et vos petits amours...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:13

Il est magnifique ton espoir Cerise!! Je me demandais justement comment ça allait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Photos de mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon bébé espoir   Photos de mon bébé espoir Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:30

Merci Marianne, tes enfants sont tous très beaux aussi et Mathilde a une place particulière ds mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mon bébé espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: