DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Peut être plus possible d'avoir un autre enfant...

AuteurMessage
Melujan

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélusine et Janelle
Décédé(e) à : 19SA
Le : 11/09/2012

MessageSujet: Peut être plus possible d'avoir un autre enfant...   Jeu 1 Nov - 13:33

Cette maladie de la pré éclampsie nous a volé nos filles mais aussi nos espoirs et rêve futurs.

Je sais ce que certaines pourrait me dire "tu peux quand même essayer ça ne veux pas dire que tu referas la même chose"!

Déjà nous avons mis presque 6ans à avoir nos filles, un parcours PMA très long...
C'est difficile pour nous d'avoir des enfants. Puis au de la gravité (voir mon récit) et la précocité 18sa accouchement à 19sa les probabilités de recommencer et de perdre encore un bébé et même la vie me hante car on ne peut prévoir ce qu'il se passera tout peut aller très vite.

En plus nous sommes dans un parcours particulier pour avoir un bébé (don) et on repars à zéro en terme de risques à chaque nouveau donneur, bref on est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
rush06

Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011

MessageSujet: Re: Peut être plus possible d'avoir un autre enfant...   Mer 7 Nov - 16:48

Bonsoir,
Je sais que ce que tu vis est difficile, mais sache que tu n'es pas seule dans ce combat et la perte de tes filles est récente.
Lorsque tu seras prête, il y a un post "Espoir nouvelle grossesse et PMA", où il y a plein de mamanges qui elles aussi ont des parcours PMA.
Viens, tu pourras partager tes angoisses, mais aussi tes espoirs, tes protocoles, parler de la pluie et de tout ce que tu auras bien envie de partager avec nous.

Bisous volants à tes 2 petits anges et pleins de pensées de soutien et de réconfort pour toi et ton homme.
Revenir en haut Aller en bas

Peut être plus possible d'avoir un autre enfant...
Page 1 sur 1