DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Pour Karina (zaaor) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour Karina (zaaor)

AuteurMessage
stephisa8

stephisa8

Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

Pour Karina (zaaor) Empty
MessageSujet: Pour Karina (zaaor)   Pour Karina (zaaor) Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:55

Bonjour Karina,

me semble que ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles. Et puit ton rendez-vous de la semaine passée, avais-tu du travail de fait??? Es-tu fébrile pour ta césarienne de vendredi???
Je vais être en pensée avec toi très fort cette journée là...enfin tu pourras tenir ton petit homme dans tes bras Very Happy .

Dernière édition par stephisa8 le Mar 17 Mar - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo

Ange(s) : Ludovic

Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004

Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515

MessageSujet: Re: Pour Karina (zaaor)   Pour Karina (zaaor) Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:58

bel accouchement et belle rencontre avec le petit cowboy
tendres pensées au petit capitaine

ludivine
doune13

doune13

Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08

MessageSujet: Re: Pour Karina (zaaor)   Pour Karina (zaaor) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:28

Bonjour Karina,

Je vais souvent voir sur ton blog si il y a du nouveau et d'apprendre que tu as fait la rencontre de ton mini-cowboy. Je viens ici lire pour voir si tu aurais écrit que mini-cowboy a vu le jour, mais non pas encore. Je veux juste te dire que je suis tout énervée et c'est même pas moi qui accouche. Je suis avec toi en pensées et Zachary aussi pour le 20 mars ! Une autre belle aventure commencera bientôt.

Elaine
zaaor

zaaor

Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010

MessageSujet: Re: Pour Karina (zaaor)   Pour Karina (zaaor) Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:27

Bonjour les filles,

et non, il ne se passait rien à part gonfle et dégonfle. Ce que je croyais, ils m'ont dit qu'ils ne m'auraient pas fait venir à part peut-être pour un NST. Je me suis sentie moins nouille!

J'ai rencontré l'anesthésiste et je lui ai tout raconté de mes soucis de 2007: l'épidurale qui n'a pas pris, l'anesthésie générale avec mon arrêt respiratoire et mon incapacité à me remettre à respirer par moi-même. Il savait exactement de quoi je parlais (pour la première fois depuis ce temp) et m'a dit qu'il vérifierait avec le Jewish si les tests avaient été faits et les résultats. Ils ne peuvent me faire le test cette semaine car c'est un truc extrêmement rare (on s'en doutait), ils n'ont pas assez de temps et ils ne font même pas ce test à Ste-Justine. Le problème est que je peux avoir une enzyme qui ne dégrade pas le produit qui paralyse la respiration lorsqu'ils nous endorment donc, au lieu de ne plus avoir de produit 45 minutes ou une heure après, je peux étirer ça pendant 6 ou 7 heures à devoir être intubée et ventilée. Mais ça, c'est si j'ai le problème d'enzyme et s'il n'a pas la réponse et advenant que la rachi ne fonctionnerait pas, il dit qu'il va prendre un autre produit qui ne fait pas ça. Rassurant à demi mais bon! En espérant que la rachi fonctionne et que l'on se rende pas là!

Je commence à être fébrile, je ne dors plus alors que papa poule ronfle à grande intensité. Faut croire qu'une bombe tomberait et qu'il continuerait de dormir.

Je suis très émotive car en même temps, j'ai excessivement hâte d'enfin voir la bette de Laszlo mais ça me ramène un peu à Julian qui lui, n'a pas sa chance. Mais je suis certaine, que dis-je convaincue que le capitaine sera avec nous tout le temps avec ses petites ailes décorées pour l'occasion et en disant: hey papa, j'ai bien branché les fils, hein? (en parlant de son frère)

Me rendre où je suis est toute une victoire; quoique je célèbrerai la victoire totale de la guerre vendredi matin lorsque je l'aurai (enfin) dans les bras...

Je vais demander à Marmotte ou à Marieve de vous donner des nouvelles le temps que je revienne à la maison.

Isa, c'est ton tour bientôt. Je pense à toi aussi; on s'est suivies là-dedans et le temps est enfin arrivé. Plus que quelques jours pour toi.

Elaine, Zach aura sûrement décoré ses ailes aussi pour l'occasion et passera par le saloon avec Julian à la fin de la matinée. Permet-lui un léger rafraîchissement pour l'effort.

Plus qu'aujourd'hui et demain et ensuite, direction le bonheur...

Je vous aime les filles! sunny
http://lataverneabsurde.blogspot.net
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Pour Karina (zaaor)   Pour Karina (zaaor) Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:49

Karina, je te souhaite une super belle rencontre avec ton petit Laszlo. Tu y es enfin presque arrivée, bravo, plus que 2 jours.

Je serai en pensée avec toi.
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: Pour Karina (zaaor)   Pour Karina (zaaor) Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:12

Karina je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je commencais un peu à m'inquiété. J'aime l'image que nos anges décore leurs ailles pour l'occasion. Je vais m'en souvenir mardi lors de ma césarienne. J'espère pour toi que la rachi va fonctionner et j'ai hâte de voir des photos de ton petit Laszlo Very Happy
superk5476

Ange(s) : 3 mini anges
Décédé(e) à : entre 6 et 12 semaines
Le : 2004,2006,2008

MessageSujet: Re: Pour Karina (zaaor)   Pour Karina (zaaor) Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:51

Bonjour Karine
Je voulais te souhaiter tout dabord un tres bon accouchement..et te parler un peu de mon experience qui est trs semblable a la tienne!
Jai moi meme eu droit a une cesarienne durgence a mon premier bebe....et comme toi...lepidurale navait pas fonctionné...jai ete endormie et jai arreté de respirer durant lintervention...jai fini au soins intensifs et tout.....
Lorsque jai accouché de mon bebe en janvier dernier....javais la chienne que le tout recommence. Mon anasthesiste ma tout a fait rassuree.
Premierement..un epidurale et une rachie cest completement different. Il ne pique meme pas au meme endroit..et la rachie fait beaucoup moins mal que lepidurale.
Deuxiemement...apres un certain temps lepidurale ne fait plus le meme effet...beaucoup moins fort que la rachie.Enfin...moi javais deja ete endormie sans probleme plusieurs fois..et rien de tout ca cetait produit...elle ma expliqué que le fait que le travail avait ete long....lepidural et endormie...cest beaucoup pour le corps...alors cest pas lideal.

La rachie a tres bien fonctionné et cest merveilleux Karine...sincerement...tu geles en peu de temps ..en fait tu as meme pas le temps de te recoucher sur la table que tes jambes ..tu ne peux plus les bouger. Cest vraiment le jour et la nuit comme accouchement...et crois moi...jai pleurer tout le long a force que javais peur..et tout ce que je demandais cetait si je saturais correctement! Je me trouvais tellement fatiguante!!! Mais elle comprennait bien mes craintes....et je nai rien sentie du tout.

Alors ne ten fait pas...chaque accouchement est different...et jte jure qune cesarienne durgence...na aucune ressemblance avec une cedulée. Et la Rachie...cest merveilleux! Tu geles cest promis!! Et tu es consciente!!!

Bonne chance!!! Karinexxxx
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Pour Karina (zaaor)   Pour Karina (zaaor) Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:06

Karina,
Je te souhaite une super belle rencontre avec ton petit cowboy. Je te souhaite aussi un bon réveil après ta césarienne. Je suis tout comme toi en période de réflexion en ce moment. Je me demande pourquoi nos petits anges n'ont pas eu la même chance que leur frère et soeur Ange . Cela m'attriste énormément. Un gros m.... pour cette journée spéciale.
Maman de son bel ange malic et de petit Charlie bedon espoir 29 sem
sophied23

sophied23

Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Pour Karina (zaaor)   Pour Karina (zaaor) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:50

Je pend 2 minutes pour te redire avant demain. Je te souhaite la plus belle des journée.

Je vais attendre les nouvelles avec impatience.

Bon accouchement Karina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Karina (zaaor)   Pour Karina (zaaor) Icon_minitime

Pour Karina (zaaor)
Page 1 sur 1