Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sa présence  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sa présence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Sa présence  Empty
MessageSujet: Sa présence    Sa présence  Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:53

Grâce à une mamange , j'ai découvert que sur certaines de mes photos ,il y avait des orbes ( petites taches rondes ) , je pensais que c'était une petite saleté sur l'appareil mais cette mamange me dit que en faite il paraît que les orbes sont des présences (des esprits )
Elle même en agrandissant des photos a vu l'image de son petit ange et de son papa

Voilà ce que moi j'ai découvert en zooment sur la photo ,dans la tâche, (j'ai mis la photo en couleur pour mieux vous faire voir ) ....
[img]Sa présence  Bloggi10[/img]
un petit bébé ....Je sais que certaines personnes seront septiques mais moi je crois sincérement que mon petit ange est là , il veille sur nous ...
Surtout que ses orbes apparaissent que sur des photos d'événements importants (baptême , anniversaire ...)et que depuis que Loane mon bébé espoir est née
Impressionnant quand même ... La 1ére fois que j'ai vu ça ,j'en avais des frissons et les larmes aux yeux , moi qui n'ai jamais vu mon bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Sa présence  Empty
MessageSujet: Re: Sa présence    Sa présence  Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:09

Moi je le vois parfaitement, mais je suis aussi très à l'écoute de tout ces signes, ou ces présences...
Je pense qu'effectivement, cela doit être ton petit ange qui est là... tout en transparence, mais bien là !
Revenir en haut Aller en bas
loveBritany

loveBritany


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Gosselies
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon amour Britany
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : le 21/04/2008
Date d'inscription : 30/10/2012

Sa présence  Empty
MessageSujet: Re: Sa présence    Sa présence  Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:21

j'ai perdue ma petite fille il y a bientot 5 ans et il y a bientot 2 ans j'ai eue son petit frère Nolan et sur une de ses premières écho apparais comme un enfant je n'ai rien dis a personne mais en la montrant a ma petite maman elle a eue la mm reflextion que moi en la voyant et sur la photo que tu montre on vois bien que ton petit ange veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Sa présence  Empty
MessageSujet: Re: Sa présence    Sa présence  Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:32

Merci les filles , si vous saviez comme c'est bouleversant ! il me manque tellement
au début je me suis posé la question , si le faite de tellement vouloir le voir ,n'avait pas jouer son mon imagination puis j'ai vu que j'étais pas la seule à le voir , ça fait tellement comme bien ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: