Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin d'un conseil  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin d'un conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil    besoin d'un conseil  Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:51

Loane faisait le " cheval " sur Alicia et elles se sont congnées toutes les deux dans les dents , résultat Loane (bb espoir ) s'est cassée un petit morceau de dent juste devant !
c'est pas très choquant mais c'est très coupant , elle n'ai pas à l'aise je crois car elle touche souvent avec sa langue
je me pose la question "est ce qu'il faut que je l'a porte chez un dentiste pour qu'il lime un peu sa dent " en sachant qu'elle n'a que 21 mois le 16/ 11, je crois que ça ne sera pas facile du tout !
rohhhh les bétises !!! comme disait le papa "heureusement que c'est pas Alicia car elle a ses dents définitives " oui mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil    besoin d'un conseil  Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:46

j'ai une amie a qui c'est arrivé à sa fille elle avait 18 mois elle s'est cassée un bout de dent sur les 2 dents su haut, et la petite n'arrêtait pas de se couper la lèvre, elle l'a mené au dentiste qui lui a légèrement limé et ça c'est bien passé.
comme disait ma grand-mère c'est l’apprentissage de la vie....
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil    besoin d'un conseil  Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:06

moi je sonnerais pour posé la questioon et prendre rendez vous s'il le faut!! faut pas qu'elle se coupe a chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil    besoin d'un conseil  Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:28

Merci vous confirmez ce que je pense ,c'est surtout ça qui me géne ,c'est le faite que ça soit coupant, en plus elle suce une tétine
je vais voir ça aujourd'hui ,je suis sure qu'une fois la dent limer ça se verra pratiquement pas
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil    besoin d'un conseil  Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:05

Néo s'est cassé un bout de dent ce week-end (il a fait un joli vol plané!!).

Il s'est ouvert sérieusement la lèvre. Il a un bout de dent en moins mais ce n'est pas coupant donc je n'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil    besoin d'un conseil  Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:52

1


Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil    besoin d'un conseil  Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:15

oh joyeux anniversaire a Thomas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil    besoin d'un conseil  Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:36

bon dentiste ( des enfants ) en vacance, je me tate d'aller chez le mien mais je le sens pas avec les enfants .... Affaire à suivre , pour le moment ça n'a pas l'air de la gêner mais bon imaginons qu'elle retombe dessus ça couperai net ...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil    besoin d'un conseil  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:55

il dise quand m^me qu'il vaut mieux consulter un dentiste juste au cas ou par contre si ca la gene pas trop vaut mieux attendre le dentiste pour enfant crois moi je parle en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai besoin de conseil
» j'ai besoin de vos conseil.
» besoin d'un conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: