Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Emile, mon p'tit loup - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Emile, mon p'tit loup

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:21

Emile

Holala la journee va vraiment mal aujourd'hui..Je suis triste mon p'tit loup... j'en ai marre de la vie.. A la télé, c'est des emissions de Noel. Noel. Je m'en fou de Noel. Je ne veux plus rien savoir de Noel. Mon amie a accoucher d'une belle petite fille en santé, bien sur je suis contente pour elle, mais je suis triste, parce que moi je n'ai pas eu ce privilege que je pense pourtant avoir merité. Pourquoi la vie s'acharne t-elle sur moi?? J'en ai plein mon ''cass'' Emile. Je n'ai meme plus le gout d'avoir un autre bebe, en fait je n'ai plus le gout de rien. J'ai vu la petite a Genevieve et ça m'a fait tellement mal que je n'ai plus envie de revivre sa.. parce que j'aurais trop peur que la situation se reproduise. Je suis tellement découragée ce soir Emile. J'ai vraiment le moral six pieds sous terre..

Je suis désolé Emile mais ce soir, maman en a assez.. J'espere que demain ira mieux.. je n'ai plus d'énergie... je suis completement désemparée Emile...

Je t'aime mon bébé.. xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:09

Emile
Aujourd'hui aussi a ete difficile. Je suis aller au gym et jai parler avec Isabelle pour quelle soit mon entraineure. Je me suis mise a pleurer en lui expliquant que je venais daccoucher et du coup, que je t'avais perdu. Elle m'a apporter dans une piece et je lui ai tout expliquer. Elle a des enfants alors elle a pleurer aussi. Et elle a fais une fausse couche entre les deux. J'ai le morale completement au neutre depuis que Genevieve a accoucher. Ou plutot jai le morale six pied sous terre. Sa ne me tente plus d'avoir de bebe ou d'etre enceinte depuis que j'ai vu la photo de sa belle petite fille. Jamais. J'ai peur que sa arrive encore. J'ai peur de n'etre jamais capable de mettre un bebe au monde correctement. C'est a dire un bebe qui sera viable. Parce que bien sur que tu etais parfait Emile, c'est moi qui a failli a ma tache quelque part.. mais quand?? et pourquoi??? Est-ce que je serai capable d'offrir la vie a un bebe?? Je ne sais pas si j'ai la force de reessayer. Autant c'etais ma raison de me battre il y a quelques jours, maintenant je me sens terrorisee de penser a ca, et , du coup, je baisse les bras.

Emile aujourd'hui c'est la derniere journee que je viens t'ecrire ici. Ce site est merveilleux a un point tel que les mots ne suffisent pas. Mais voir des mamans s'inscrirent jour apres jours et lire leurs histoires toutes plus cruelles les unes que les autres me fou la trouille. Et je pense que j'ai besoin de prendre un peu de recul. Mais je ne t'oubli pas. Je vais continuer de t'ecrire tous les jours via un carnet que j'ai acheter pour nos moments..

J'espere que tu m'as vue aujourd'hui, je suis aller au cimetiere, meme si je sais que tu n'es pas vraiment la..

Je t'aime Emile. Et ton papa aussi.. il s'ennuie beaucoup, tout comme moi.
Veille sur mammy et pappy, eux aussi sont completement devastes par ton absence..

Je t'aime. xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:09

Emile
Il faut croire que je ne suis pas encore capable d'arreter de venir t'ecrire ici.. Je suis tellement melangee dans ma tete.. J'ai parler avec papa de mes sentiments vis-a-vis de la naissance du bebe a mon amie. Je lui ai dit que sa m'avais enlever le gout de retomber enceinte et d'avoir un autre bebe. Papa m'a repondu qu'il comprenait mes sentiments. Et qu'il comprendrait si je ne voulais plus jamais en avoir. Mais lui sa lui ferais de la peine parce qu'il en veut un enfant. Sa m'a fait du bien de lui en parler et qu'il m'exprime ses sentiments lui aussi par rapport a tout ca. Je trouve sa difficile de savoir quand exactement je serai prete. Parce que la peur me ronge par en dedans.. et sa sera toujours ainsi.. pourtant, pourquoi ai-je le sentiment que la prochaine grossesse ira bien?? Est-ce que c'est parce que je sais que tu seras la pour veiller sur le bebe?? Et en meme temps, je ne veux pas d'autre bebe, c'est toi que je veux, mais c'est impossible.. et je le sais trop bien..

Je recommence a travailler demain. Sa me stress un peu. Ce sera une pharmacienne que je n'aime pas parce qu'elle ne sais plus ou s'arreter avec ses questions parfois indiscretes , parfois etouffantes. J'ai bien l'intention de lui dire que je ne veux pas en parler, point final.Je resterai polie, bien sur, mais je ne suis pas obligee d'etaler ma vie et notre experience.. surtout que je ne la connais pas beaucoup et que je ne l'aime pas..Et l'autre technicienne, c'est Chloe, une nouvelle. Je ne la connais pas et je ne l'ai jamais vu. Et je devrai lui montrer des choses alors que je ne m'en souviens meme pas moi-meme..Bien sur c'est gentil que M.Larose me demande sa parce que c'est un signe de confiance.. mais sa me met de la pression aussi.. bref, je vais faire se que je peux..

Je t'aime Emile. Ton papa aussi. Nous t'adorons plus que tout , toi notre petit bebe d'amour.
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:19

Emile
Je penee que je ne suis pas encore prete a ne plus venir t'ecrire ici. Sa fais quelques jours que je ne t'ai pas ecris, mais ne pense surtout pas que c'est parce que je ne pense pas a toi.. Au contraire,je pense encore plus a toi, et je reste pris avec mes emotions..

Hier j'ai recommencer a travailler. Je me suis fait poser des questions, bien sur par des clients et par des employees. J'ai repondue, sans m'etendre sur le sujet.

Aujourd'hui et depuis quelques jours, je me eens etourdie et nauseeuse.. mais je sais que sa peut etre normale apres une grossesse a cause de la chute des hormones..

Je suis tellement nerveuse a propos de mon sang.. j'ai tellement peur de refaire un autre caillot..
Je suis tannee d'etre moi Emile. Je suis tannee d'etre la personne toujours anxieuse qui a peur de tout, tout le temps. Sa m'empeche de vivre une vie normale.. Est-ce que c'est pour ca que tu me disais que c'etais pour moi que tu etais malade?? Tu voulaus que je commence par prendre le temps d'apprendre a vivre ??

Aujourd'hui je suis epuisee Emile, a cause de ma premiere journee de travail hier j'imagine..
Je suis fatiguee, mais jamais trop pour penser a toi en permanence.Meme au travail hier, j'ai penser a toi constamment..j'imagine que c'est sa quand on aime quelqu'un, on penee a lui tout le temps..

Je t'aime Emile. Je t'aime tellement fort...
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:57

Emile
Ouff que la journee est difficile.. je ne sais plus si je veux continuer.. je ne peux pas y arriver sans toi Emile.. J'ai de la difficulte a avancer.. un pas seulement me semble un marathon.. je suis fatiguee Emile.. je suis epuisee de la vie..

Je t'aime Emile. Donne-moi la force de continuer.. Je t'aime si fort...
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:45

Emile
Ce soir je suis seule. Papa est parti jouer de la musique avec ses amis. Je suis assise, seule, au salon. Je me dis que sa n'aurait pas du etre comme ca. J'aurais du etre en train de te bercer, ou bien tu aurais du etre bien endormie, colle contre moi. Mais non. Au lieu de ca, je suis seule, avec mon immense tristesse et ce vide enorme qui m'envahit un peu plus chaque jour. Je regarde ta photo et j'ai du mal a croire que tout ca c'est vraiment passer.. Je n'ai presque plus de bedon, un tout petit, alors c'est comme si tout ca ne s'etais jamais passer.. Pourtant je le sais bien que tout ca est vrai. C'est notre histoire. Notre beaucoup trop courte histoire.

Je me sens tellement coupable Emile. Je me sens coupable d'avoir demander a pappy et mammy d'etre la a l'accouchement en leur disant qu'ils vivraient une belle etape avec moi enfin. Apres avoir ete la a toutes les epreuves que j'ai du traverser. Et voila, finalement ce fut une autre epreuve au lieu d'un beau moment. Alors je me sens couoable de leur faire traverser ca.. je les aimes tellement Emile. Je ne voulais pas leurs faire de la peine..jamais je n'aurais voulu leurs faire vivre une telle epreuve. J'ai dit a mammy l'autre jour qu'au prochain accouchement, je voulais etre seule. Comme ca je ne ferais pas de peine a personne.

Dernierement je ressens aussi un sentiment d'echec. Comme si j'avais echouee a supporter tes besoins, alors il est arrive ce qu'il est arrive..

Je t'aime mon p'tit loup, et je trouve la vie tres difficile sans toi..
Je t'aime. xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:47

Emile
Une autre journee commence, sans toi. Je pense que j'ai UN PEU reprit le gout d'avoir un autre bebe. Nous attendrons quand meme d'etre pret ton papa et moi. Moi, se qui m'effraie, c'est le 9 mois de grossesse. Je passerai chaque jour a avoir peur que quelques choses arrivent.Avant notre rencontre, je pensais qu'il ne pouvais pas avoir de pepin rendue a l'accouchement. Si tout c'etait bien passer pendant la grossesse, alors tout etais beau. Mais ta naissance m'a fait realiser qu'un probleme peut passer inapercu, et la grossesse peut se terminer comme elle l'a fait pour nous. Et avec tout les histoires plus cruelles les unes des autres que j'ai lu sur le forum ici. Alors je devrai prendre le temps de me raisonner un peu, et ensuite on verra..Bien sur, papa doit etre pret lui aussi.. et il ne laisse aucun indice transparaitre. Alors difficile de savoir ou il est rendu sur ce plan.

Il neige, pleut, grisille et tombe de la pluie verglacante aujourd'hui. Tout un melange de precipitations. Sa me fait penser a mes emotions, un gros melange parfois tres incoherent..

Avec cette temperature, je ne sais pas si je vais sortir de la maison.. Alors j'aurai le temps de penser...ce qui n'est pas necessairement une bonne chose, car je m'enfonce..

Je t'aime Emile..Je me sens comme un toxicomane en manque de stupefiants. Je dois faire mon sevrage de toi, et ca vient avec son lot de symptomes..
Je t'aime Emile. Papa aussi. xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:26

Emile

Finalement, je suis sortie aujourd'hui. Ils avaient besoin de moi au travail, alors je suis aller leur donner un coup de main et en meme temps j'ai pu discuter avec m.larose d'une horaire qui me convient. Alors on m'a fait une horaire et elle me va. Bien sur je suis fatiguee quand j'arrive a la maison mais je pense que c'est normal, le temps que je me réabitue. Les autres avaient l'air contents de me voir et sa m'a fait du bien. J'ai recu la revue de la Roger's house. Ton nom y est.. dans la rubrique des enfants décédés récemment...

Quand je suis allée voir Dr. Moretti quelques semaines apres avoir accoucher, il m'avait dit d'attendre 3 mois avant de recommencer les essais, et je trouvais que c'étais un delai raisonnable. Et lorsque j'ai eu mon rendez-vous post-partum et en meme temps les quelques resultats de l'autopsie et des prises de sang, l'autre gynéco m'a dit que nous pouvions recommencer les essais des maintenant. Mais la medecin en neonat, qui etait presente pour tes resultats, n'avait rien dit. Et je ne sais pour quelles raisons, je lui fait tellement confiance a cette medecin la. Des que je l'ai vue, j'ai su que je pouvais me fier sur elle et sur ce qu'elle me disais. Alors aujourd'hui je lui ai ecrit pour lui demander son opinion. Elle m'a repondue que lorsque nous serons prets, nous pouvons recommencer les essais sans attendre de rencontrer la genetique puisque de toute evidence, se qui t'es arrivé n'est pas genetique...

Bonne nouvelle? Un peu... Mais sa ne fais pas que tu reviendras.. alors sa ne me fais ni chaud ni froid honnetement..



Je t'aime mon bebe d'amour. xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:10

Emile
Je suis retournee travaillee aujourd'hui. Une cliente que j'aime bien m'a demandee si j'avais accoucher, alors je lui brevement racontee l'hisoite. Evidemment, j'ai versee quelques larmes, je n'arrive pas a passer une journee sans pleurer.. j'ai passer 1 journee sans pleurer depuis ta naissance, et je n'en suis meme pas sure. Je trouve sa difficile a chaque jour qui commence.. et recomence encore et encore.. Mais travailler m'aide Emile, je vois d'autres gens et je parle d'autre chose. Je pense que tu es fiere de moi. D'ici bas, je pense encore continuellement a toi..

Natasha est venur diner avec moi aujourd'hui. On a marcher un peu dans le quartier, sa m'a fais du bien de prendre l'air et de pouvoir parler avec elle. Depuis qu'on c'est retrouvees, on se parle beaucoup et je suis bien contente qu'elle fasse partie de ma vie a nouveau. Elle est tres importante pour moi. Elle me permet de parler de toi autant que je veux et d'exprimer toutes mes emotions. Et elle m'ecoute, me console, et m'enourage a aller de l'avant.

Je pense que j'ai fait un autre petit pas en recommencant a travailler. Oui c'est difficile et les nuits sont encores tres courtes donc mes journees sont epuisantes, mais je pense que je devais le faire.. M.Larose est tres comprehensif et il m'accorde les heures avec lesquelles je suis confortable et si une journee sa ne va pas, je peux rentrer a la maison.

Je m'ennuie encore terribement de toi Emile. J'aimerais tellement pouvoir te bercer et te donner pleins de bisou. Juste respirer ton odeur. Juste te regarder dormir. Juste etre pres de toi..

Je t'aime Emile. Je t'aime enormement, infiniement. xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:24

Emile
Je me sens un peu mieux ce matin. "Mieux etant devenu un mot plutot relatif. Je ne suis pas supposee travailler aujourd'hui mais j'ai bien l'impression que je vais devoir y aller parce qu'ils auront besoin d'aide.

Demain sa fera deja 2 mois que tu es ne. Quelle triste rememoration sont ces deux dates, le 13 et le 19. Le 13 etant suppose etre la plus belle journee de ma vie, mais qui s'est transformer en cauchemar indescriptible et le 19, date a laquelle tu t'es envoles. Et entre ces deux dates, toute la semaine ultra stressante d'attente de resultats, puis le 16 , a 2h, l' annonce du diagnostique ....fatal..

Ce n'est pas parce qu'on ne t'aime pas qu'on t'as laisser partir Emile, ce n'est pas parce qu'on a penser a nous. Au contraire, nous avons penser a toi et a la "qualite" de vie que tu aurais.. tu n'en aurais pas eu, tout simplement. Nous, nous aurions tout fait pour toi, pour te garder. On aurais fait adapter la maison, maman aurait laisser son travail.. mais au final, tu n'aurais pas eu plus de qualite de vie. Et que serait-il arriver avec toi quand nous allons mourir papa et moi?? On t'aurais placer en residence?? On ne veux meme pas placer nos parents la tellement les services sont mediocres, alors je ne le ferai pas a mon fils..

C'est a toi qu'on a penser Emile. Nous t'aimons tellement papa et moi. xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:21

Emile
Je suis allee acheter les cadeaux de Noel de mammy aujourd'hui.. les magasins sont bondes. Je vois des bebes partot et sa me rapelle que j'etais supposer faire mes courses de Noel avec toi... Mais je les fais seule, le coeur noyes de larmes..et un vide immense a l'estomac..

Je suis revenue a la maison apres avoir terminee et je me suis assise pour ecouter la television.. je suis tombee sur " A babay story ". La femme accouchait par cesarienne. Un bebe un tout petit peu plus petit que toi. Un petit garcon aussi je pense, il a pleurer en sortant. Mon coeur a lacher, parce que toi tu n'as pas pleurer en sortant et je realisais de lors que quelque chose de grave arrivait. Que nous allions vivre une trop courte histoire..

J'ai montree quelques photos a Natasha hier quand elle est venue diner avec moi. Et comme tout le monde, elle me dit que pour un bebe naissant, tu es tres beau. Bien sur!! Tu es le plus beau bebe du monde!!

Je t'aime Emile. Je m'ennuie de toi, de ta presence, de tout les projets que j'avais pour nous..
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:11

Emile

Dans moins d'une heure, sa fera 2 mois que tu venais au monde..Le temps est si long et si court en meme temps..

Je t'aime Emile et tu me manques terriblement.. xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:04

Emile
Aujourd'hui a 7h12 a.m., ca a fait 2 mois que tu est venur au monde. Un sejour trop court, des moments touchants, positifs ou negtifs, mais ce sont nos moments et je ne les echangerais pour rien au monde. Tu m'as fait decouvrir ce que c'est l'amour maternel. Tu m'as permis de m'occuper de toi, pendant quelques heures certes, mais dans ta condition, sa releve presque du miracle. J'ai eu la chance de t'embrasser, te cajoler, changer ta petite couche et meme te donner un bain. Ce fut les moments les plus merveilleux de toute ma vie et je ne t'en remercierai jamais asser.

Ce matin j'ai trouver sa difficile. Les emotions se bousculaient dans ma tete et j'avais une grosse boule de peine dans la gorge. Stephanie, qui travaille avec moi, m'a consoler en arrivant au travail et elle m'a encourager. Ca m'a fait beaucoup de bien. J'ai affronter ma journee, tant bien que mal.
Le temps est court.. mais si long en meme temps..
Quelle triste histoire qu'est la notre.. c'est epouvantable...

Je t'aime Emile.. je m'ennuie terriblement de toi.. xoxoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:57

Emile
Je pense que sa ira un mieux aujourd'hui.. malgre que je ressent encore cette sorte d'anxiete comme il y a deux moi, entre le 13 et le 19..

Je dois aller magasiner pour des cadeaux de Noel avec pappy aujourd'hui. Modit Noel.. j'ai tellement hate que sa soit terminer!
Je vais essayer de trouver du temps pour aller au gym aussi, comme a chaque jour ou presque.. Je met tous les chances de mon cote pour etre en sante.. ce qu'il me reste de sante je dirais..

Ce matin, je me sens comme si tout sa n'etais qu'un mauvais reve. Comme si je n'avais jamais ete enceinte, comme si ce n'etais qu'un cauchemar.. Il faut dire que physiquement, je n'ai plus vraiment de signes que j'ai deja ete enceinte, si ce n'est que des vergetures qui ne paraissent pas une fois habillee..

Je t'aime Emile. Le temps des fetes approchent et je me sens melancolique..
Je t'aime xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:46

Emile
Maman n'a pas une si bonne journee finalement.. Je me sens tres stressee aujpurd'hui et je ne sais pas trop pourquoi. Ou plutot par rapport a tout en meme temps. Je suis allee avec pappy faire quelques cadeaux de Noel et il m'a dit qu'il se sentais tres fatigue eernierement. J'avais remarquee. Je sais biej sur que c'est en grande parti ton absence qui l'epuise.. Il a beaucoup de difficulte a accepter que moi je sois malade et que toi aussi tu l'as ete et que tu sois parti. Je me sens tres triste par rapport a sa Emile. Mon sentiment de culpabilite revient a la surface..

Pappy vient de m'appeler pour me dire que grand-papa l'avait appeler pour qu'il aille a l'hopital avec lui parce que Denise ne va pas bien du tout.. pappy avait l'air stresse.. aide-le Emile.. il a besoin d'accepter se qui arrive. Permet-lui de le faire. Accompagne-le dans ce processus..

Je t'aime Emile. xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:31

Emile
Nous avons le party de Noel de papa ce soir. La seule raison pourquoi j'ai envie d'y aller, c'est parce que je me suis achetee de nouveaux vetements pour l'occasion..
Je pense que tu m'aurais trouvee belle Emile. J'aurais vu tes beaux petits yeux poses sur moi, tout scintillant.. helas non, je ne les verrai pas, ni aujourd'hui, ni jamais..

Je voudrais tant te sentir me donner des petits coups au ventre, comme lorsque tu etais a l'abris, bien au chaud au creux de moi..

Qu'est-ce qui c'est passee a l'interieur pour que tu manques d'oxygene Emile?? Qu'est-ce qu'il t'as fait mon modit corps?? Il ne sert a rien ce corps, sauf a me faire vivre un calvaire..Mais a moi ce n'est pas grave.. mais la c'est a toi qu'il a fait du tort, et ca, j'ai beaucoup de difficulte a le digerer. Je n'y arrive tout simplement pas..

Je t'aime Emile. Jamais je ne pardonnerai a mon corps ce qui t'es arrive..
Je t'aime. Pardonne-moi Emile.. xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:02

Emile
Hier au party de Noel, Marie-eve etais la. J'avais peur qu'elle apporte son bebe, mais elle ne l'a pas fait. Pendant la soiree, elle est venue a cote de moi me faire une caresse et me dire qu'elle pense souvent a moi. On se suivait de proche dans notre grossesse, en temps et en developpement. Je me suis mise a pleurer et je suis aller dans la salle de bain, question de souffler un peu. Elle est venue me rejoindre. On a pleurer et finalement sa m'a fait du bien. Parce que je me retenais depuis quelques heures deja..Elle est tellement gentille. Et triste de se qui nous est arrives..

Je m'ennuie de toi Emile. J'aurais tellement voulu te montrer a tout le monde, j'aurais fait ma vie autour de toi. Tu aurais ete mon monde, mon univers. J'aurais tout donnee pour toi, pour que tu puisses vivre pres de nous..On t'aime tant ton papa et moi. Et tu nous manques terriblement..

C'est difficile de penser que jamais nous ne pourrons prendre soin de toi. Parce que c'est la decision que nous avons prise, en pensant a toi d'abord. En fait, en pensant seulement a toi, parce que si nous aurions penser a nous, tu serais encore la.. aucun parent qui pense lui peut vouloir laisser partir son enfant. Aucune mere ne peut dire adieu a son bebe qu'elle a porter pendant la grossesse et accoucher..

Je t'aime Emile. Je ne sais pas comment continuer sans toi, guide mes pas mon p'tit loup..Je n'y arrive plus..
Je t'aime .. et papa aussi. xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:21

Emile
Dans les derniers jours, je n'ai pas vraiment d'energie.. Je pense que c'est du au stress de mes inquietudes par rapport a mon sang. Je pense que je suis tellement stressee que sa mange toute mon energie, moi qui n'en a pas beaucoup depuis ton depart..

Je m'ennuie enormement de toi depuis ton envol Emile. Et avec le temps des fetes qui s'en viens, sa me rapelle que tu etais supposer 2 mois et demi a Noel, et tu l'aura, mais tu ne sera pas la. Ce sera une autre journee a passer sans toi, mais celle-la sera particulierement difficile.

Le party de Noel de papa aussi a ete difficile par moment. Chaque jours est difficile, mais j'essaie d'avancer Emile. Mais c'est difficile, si difficile sans toi. Je te voulais tellement, je voulais tellement m'occuper de toi, te cajoler toute la journee. J'aurais voulu qu'on ne se separe jamais..mais nous l'avons ete, beaucoup trop tot..

Je t'aime Emile et je m'ennuie de toi, et ton papa aussi..
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:01

Emile
Maman a enfin fini les cadeaux de Noel.. il ne reste plus que la fete a passer.. j'ai hate que sa soit termine cette annee..

Demain j'ai un autre rendez-vous avec Dr. Karovich. Je suis trop stressee avec l'idee de refaire un autre caillot, je dois poser tous mes questions et m'assurer d'etre bien renseignee.. mais je suis nerveuse. En plus, la temperature n'est vraiment pas belle aujourd'hui et sa ne s'annonce pas mieux demain..

Je t'aime Emile, tu me manques tant..
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:52

Emile
Ce matin c'etais ma rencontre avec Dr.Karovich. Les prises de sang n'ont reveles aucunes anomalies des proteines sanguines. Alors les medecins croient vraiment que c'est a cause de ma pillule contraceptive. Alors exit les hormones de ma vie. J'etais rassuree.

Au travail, j'ai du annoncer notre triste separation a 2 patients qui etaient bien tristes d'apprendre ca. Ils n'en revenaient pas. Ils m'ont demander si sa c'etais bien passe a l'accouchement. Helas oui. Le mal etait deja fait a ce moment la, malheureusement. Demain matin a 6h40, sa fera 2 mois que nous nous sommes quittes. Deja deux mois. Deux mois si long, deux mois si courts.. Deux mois d'ennuis, de chagrin et d'absence. L'absence de toi, l'absence de joie, l'absence de vie..

Les jours passent et la vie doit reprendre son cours, mais je n'oublie pas Emile. Je ne t'oublie pas. Jamais je ne pourrai. Tu es le seul et unique amour de ma vie. Rien ni personne ne pourra jamais te remplacer. Tu es mon fils,mon premier et ca, a tout jamais.

Je t'aime Emile. Papa et maman s'ennuie.
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:56

Emile
Aujourd'hui sa fait 2 mois que tu es parti.. Je ne sais pas quoi dire.. sa me desole que nous vivions cette journee. C'est une journee triste. Une journee qui e devrait pas exister, un chiffre qui ne devrait pas me rappeler un cauchemar. Noel approche et je ne sais plus comment me sentir face a cette fete..

Le jour de l'an approche aussi, j'ai hate. Mais j'ai peur. Je ne sais pas si je dois esperer que l'annee 2013 sera une meilleure annee que 211 et 2012.. je n'ose plus esperer rien de la vie. Au moins je ne serai pas decue.. Et d'un autre cote, la vie ne peut pas me faire plus mal qu'elle ne l'a fait en te reprenant. C'etais le top, le summum de la douleur. Alors comment sa pourrait etre pire? Sa ne pourrais pas l'etre..

Je t'aime Emile et je m'ennuie de toi, d'une facon particulierement douloureuse aujourd'hui, en ce 19 decembre.... A ce qu'on dit, c'est la fin du monde vendredi, le 21. Et bien nous on l'a vecu en avance, 2 mois passe...

Je t'aime Emile. Papa et maman t'adorons..
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:57

Emile
Maman etait tres fatiguee hier.. Et j'ai commencer a avoir mal a l'aine et sa me traverse jusqu'au dos. C'est atroce. J'ai pris des anti-douleurs et je vais voir si sa va passer. Sinon, je devrai sans doute consulter. Encore un autre probleme.. je suis tannee Emile. J'en ai assez de souffrir, physiquement ou mentalement. Sa n'arrete plus. Aide-moi Emile. Maman est decouragee, decouragee de devoir vivre avec la dpuleur sans arret. J'essaie d'avancer, je fais de mon mieux pour me relever les manches et continuer mais la vie m'attends toujours avec une brique au bout du chemin..

J'espere que tu vas bien au paradis des anges. J'espere que tu ne souffres plus.

Je t'aime Emile. Aide-moi mon p'tit loup. Je suis decouragee..
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:53

Emile
Maman va mieux ce matin. Je ne suis pas aller travailler pour me reposer un peu parce que la nuit a ete courte mais la douleur est partie. Je suis certaine que tu as veillee sur moi..

Je regarde ta photo et je n'arrive pas a croire que tout ca nous est arrives.. Comment cela a-t-il pu se produire? Comment cela peut-il arriver? Non seulement a moi, mais a toutes les mamanges de ce site, sans compter celles qui n'y sont pas. Tous les bebes qui sont avec toi la-haut, sa ne devrait pas etre comme ca. Vous etes beaucoup trop la-haut. Je voudrais tant avoir une baguette magique et arreter ce cauchemar! Et que toi tu reviennes sur Terre et tous tes petits amis la-haut aussi. Que vous reveniez tous pour Noel. Pour toujours. Quelle horreur nous vivons Emile. Se que la vie est cruelle. ..

Je me sens melancolique Emile aujourd'hui. Sa fait deja plus de 2 mois que tu t'es envole.. et je n'arrive pas a y croire.. Le temps que tu as ete dans mon ventre, que nous avons ete connectes a ete le plus beaux moment de ma vie. Nous avions un lien si fort. Lorsqu'ils ont coupes notre lien, mon coeur s'est eteint. Je savais que c'etais le trajet vers les adieux. Puis ton petit coeur a tenu quelques jours, pour s'eteindre a son tour. Je me souviendrai toute ma vie de ces 5 jours, presque 6, que nous avons vecus ensemble. Des moments de joie, d'espoir, de colere, de tristesse, de detresse, de desespoir... mais aussi d'amour et de tendresse. Tu es la plus belle chose qui me sois arrive. Tu es un ange. Grace a toi je sais se que c'est le bonheur et l'amour. Malheureusement ce fut trop court. Et j'ai l'impression que tu es parti avec l'amour et le bonheur, ceux la meme que tu m'as fait connaitre.. Je ne ressent plus rien depuis ton depart, sauf un grand vide et une tristesse et un desespoir sans fin..

Je t'aime Emile.
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:50

Emile
Papa m'a confier qu'il s'ennuyais de toi. Il dit que lorsqu'il se leve le matin, c'est le moment de la journee qu'il trouve le plus difficile. Il sent qu'il n'a personne a qui parler parce que ton papa, il aime mieux parler avec des gens qui ont vecus un deuil perinatal. Les autres, selon lui, ne peuvent pas comprendre. Et bien sur, parfois je pense qu'il aimerais parler avec quelqu'un qui comprend, mais qui est exterieur a la situation. Je lui ai proposer de venir avec moi aux rencontres de deuil perinatal de la Roger's house. Il m'a dit que oui, bien sur qu'il viendrait. J'espere que ca va l'aider. Sa le desole de savoir que sa n'ira jamais mieux. C'est un fardeau qu'il devra, au meme titre que moi, porter pour le reste de ses jours. Je pense que lorsqu'il aura accepter de porter ce boulet d'une lourdeur indescriptible, sa sera plus facile. Il a de la difficulte a concevoir notre vie comme avant, alors que nous l'avions imagine bien differamment avec toi faisant parti de notre rputine. Ton papa avait fait des projets pour toi, pour nous. Helas, tout c'est envole en claquant des doigts, il y a 2 mois.. J'espere que me parler un peu lui a fait du bien tantot..

Je l'aime de tout mon coeur ton papa Emile. Je suis triste qu'il aie de la peine..

Je t'aime Emile. xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:26

Emile
Quelle nuit!! J'ai rever que j'etais enceinte.. tout ca parce que dernierement j'ai des petits symptomes.. mais je sais que c'est impossible puisque nous nous protegeons.. Je me suis reveillee avec les idees embrouillees, j'etais toute melee..

C'est la tempete ici dehors, dans mon coeur et ma tete aussi. Je ne sais plus ou j'en suis Emile. Est-ce que je veux un autre bebe? Non j'ai trop peur, oui bien sur c'est mon seul reve.. Il me semble que je vais etre tellement stressee pendant la grossesse, et d'autres fois je sens que je vais etre plus calme..

Pour toi, j'ai ete excessivement stressee. Parce que j'avais le presentiment que sa tournerais mal.Mais parfois je me demande si je ne nous ai pas attiree notre triste denouement en etant trop nerveuse..Pourtant les medecins disent que ce n'est pas de ma faute, que je n'ai rien a voir avec se qui t'es arrivee.. mais alors c'est la faute a qui?? A quoi?? ... C'est la faute a pas de chance..c'est devenu ma meilleure amie..

Et depuis quelques semaines, j'ai le proverbe : Jamais deux sans trois, qui me tourmente. Parce que 2011 n'a pas ete une bonne annee, 2012 non plus.. alorsqu'en sera-t-il de 2013?? Je devrais peut-etre attendre 2014 pour recommencer les essais.. Mais si je commence a appliquer ce proverbe pour tout.. on a pas fini..

Je suis toute melangee ce matin Emile.. Ma nuit a ete mouvementee et je me suis reveillee triste d'avoir revee d'etre enceinte..

Je t'aime Emile. Tu nous manques tellement a papa et a maman. .. et a mammy et pappy aussi..et a ton parrain..

xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:54

Emile
Maman a eu une dure journee aujourd'hui au travail. C'etais tres occupes et j'ai eu l'impression de faire tout le boulot seule. En plus de devoir apprendre le fonctionnement a une nouvelle... qui ne veut pas apprendre et qui n'ecoute tout simpement pas.

Ensuite je suis aller voir Janik et elle a fait mes cheveux exactement comme je les voulais!

J'ai beaucoup pensee a toi aujourd'hui. Je voudrais m'endormir ce soir et me reveiller seulement le 1 janvier, au moins je n'aurais pas besoin de faire semblant d'etre heureuse a Noel. Mais les gens savent que je ne le serai pas vraiment, et ton papa non plus. Parce que tu aurais du etre avec nous,et que tu n'y seras pas..On s'ennuie tellement de toi papa et moi. Et pappy et mammy aussi. J'ai meme remarquer que ton parrain portait un collier avec la lettre "E" en ton honneur. Sans le montrer, lui aussi s'ennui terriblement, comme nous tous..

Je t'aime Emile. Ton papa aussi et toute la famille.
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:14

Emile
Marilou est venue tout a l'heure. Elle a apportee Audrey. Si tu la verrais, elle est tellement jolie. Elle est si souriante et elle est si colleuse. Elle se lance dans les bras de sa maman avec le sourire! ..C'est comme ca que j'aurais voulu qu'on soit nous aussi. Tu aurais ete le "petit gars a maman".. Je t'aurais tenue par la main a chacun de tes pas.. malheureusement, c'est toi qui doit guider les miens, a chaque instant, parce que la rechute n'est jamais loin derriere..
J'avais acheter des beaux cadeaux pour Audrey, elle les a vues et a voulu les avoir tout de suite!.. Elle etais si souriante en voyant ses jouets, elle est si mignonne.

J'ai acheter les choses pour te confectionner une belle boule de Noel qu'on mettera dans le sapin de mammy et pappy en attendant d'en refaire un, un jour, a la maison. Cette annee nous n'en faisons pas parce que nous sommes trop tristes de passer Noel sans toi.. Il n'y a aucune decoration de Noel dans la maison, sauf la boule de Noel que Marilou m'a donnee tantot avec la photo de Audrey dedans!
Je vais la mettre a cote de ta photo, pour que vous soyez ensemble. On avait si hate Marilou et moi de vous faire faire connaissance.. mais sa n'arrivera jamais..

Je vais faire ta boule de Noel, j'ai choisie une etoile, parce que c'est se que tu es maintenant, notre etoile..

Je t'aime Emile. Je m'ennuie tellement de toi...
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:51

Emile

Maman a fait ton ornement pour le sapin. C'est une belle etoile que j'ai remplie de brillants. J'y ai ecrit ton nom avec la date du 25 decembre 2012 sur un coté, et j'ai mis un peu de brillant de l'autre côté avec une belle plume blanche et j'ai écrit 1e Noel d'ange sur l'autre côté. Je suis allee le porter chez pappy et mammy et mammy l'a accrochée au sapin. Bien sûr nous avons pleurées. Noel a une signification tellement différente cette année. Je devrais plutot dire que Noel n'a aucune signification cette année. Ni pour papa et moi, ni pour pappy et mammy. Mammy m'a dit qu'ils en ont parlés elle et pappy hier du fait que cette année, on se serais bien passé du temps des fêtes qui est supposé être joyeux. Parce que dans nos coeurs, cette année, le temps des fêtes est lourd de chagrin.

J'aurais aimée m'endormir ce soir et me réveillée seulement le 31 décembre..



Je t'aime Emile. Sa me brise le coeur que tu ne sois pas avec nous ... et sa ne brise pas seulement le mien, et ça,sa me fais encore plus de peine..

Je t'aime mon p'tit loup xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:29

Emile
Aujourd'hui, mon coeur est dechire, il pleure de douleur, de manque, de tristesse. Je voudrais crier que ce n'est pas juste, que je te voulais plus que tout, que tu es tout ce que je demandais.. mais la vie a changer d'idee et elle a jugee que je ne te meritais plus. Elle a fait son choix comme ca, a la derniere minute.. Je dois aller travailler aujourd'hui et faire comme si rien n'etait, mais j'en ai pas envie. J'ai le coeur serre, le coeur lours et dechire.. C'est une journee sans signification maintenant Noel, la seule signification que cette fete prend c'est la tristesse et l'absence du membre le plus important: toi. Je vais aller au gym ce matin avant d'aller travailler.. question de me defouler avant d'entamer ma journee..ma triste journee..

Je t'aime Emile. J'espere que la-hait tu reveillonnes avec tous les petits anges de ce site et tous les autres..
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:40

Emile
Aujourd'hui les gens me souhaitais des joyeuses fetrs.. si seulement ils savaient a quel point je n'en aurai pas des belle. Si ils savaient a quel point sa me blesse de me faire souhaiter Joyeux Noel.. comment je peux passer un joyeux Noel alors que Noel n'etais pas du toit supposer etre comme ca..

J'espere que la-haut tu auras un beau reveillon avec tous tes petits amis anges. J'espere que tu veilleras sur moi ce soir et que tous les petits anges veilleront sur leurs mamans..

Je t'aime mon Emile d'amour.
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Joyeux reveillon..
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:08

Emile

Je savais que cette annee, Noel serait triste parce que tu ne serais pas la. Mais il l'est encore plus, si c'est possible, parce papa et moi on se chicane depuis hier. Je veux et j'essaie de faire des efforts Emile mais parfois sa me decourage.. Je voudrais juste prendre mes clics et mes clacs et m'en aller..Mais je ne le ferai pas, parce que tu merites d'avoir des parents qui sont ensemble, au meme titre qu'un enfant vivant. On s'est coucher tard hier, ou plutot, tot ce matin alors je suis fatiguee.. et j'ai le coeur meurtri.. je voudrais tellement que tu sois la..

On a un autre souper ce soir, le dernier, j'ai hate que sa soit terminer.
Je pense que je suis en train de devenir folle avec mes problemes de sante Emile.. je m'en imagine tellement j'ai peur..

Je suis decouragee de la situation avec papa, je ne sais plus quoi faire Emile. On se chicane souvent pour la meme raison, on est bete un avec l'autre parce qu'on trouve que l'autre nous a parler bete.. alors sa continue encore et encore.... sa fait des annees que c'est comme ca... mais si je continue aujourd'hui, c'est pour que tu sois fier de moi.. parce que si je m'ecoutais , je laisserais tout tomber...

Voila mon Noel cette annee... pire que pire..

Je t'aime Emile.
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:11

Je te souhaite un doux Noel mon amour.. je pense beaucoup a toi... tout le temps en fait.. j'espere que tu t'amuses avec tes petits amis anges la haut.


je t'aime
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:33

Emile
Noel est enfin passer.. Je me sens soulagee que cette fete soit derriere..
J'espere que tu t'ai bien amuse la-haut avec tes petits amis anges.Nous sommes alles chez les parents de papa, si tu verrais ton grand-papa.. Il est effondre, j'essaye bien de lui remonter le moral un peu mais sa ne marche pas.. Il est tellement triste.. Aujourd'hui nous irons faire les ventes dans les magasins et maman ira au gym un peu, question de bruler quelques calories ingurgitees hier..

Je m'ennuie de toi Emile. Une autre pauvre maman vient de laisser aller son petit bebe hier, elle a du se faire provoquer a 24 semaines pour qu'il sorte. Je ne sais pas encore combien de temps il a vecu dans ses bras.. mais je sais a quel point c'est atroce comme souffrance..J'espere que tu l'as bien acceuilli la-haut, j'en suis certaine.

Je t'aime mon p'tit loup, mon bebe d'amour.. tu me manques...
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:04

Emile
Papa et moi on a ete magasiner hier et j'ai vu plein d'enfants.. sa me rend triste. Parfois meme quand ce ne sont plus de tres jeune bebe parce que sa me rapelle que je ne vivrai jamais cest mokents avec toi. Je ne vivrai plus aucun moment avec toi, mon bebe tant espere, tant desire. Parfois je me demande encore pourquoi c'est arrive, si j'ai fait quelque chose que je n'aurais pas du faire, oui si je n'ai pas fait quelque chose que j'aurais du faire.. J'essaie de trouver une explication a tout ca.. sa m'epuise de chercher.. chercher a en perdre la tete..Le temps avance et la douleur et le vide sont encore bien presents.. Dans quelques jours, sa fera 3 mois.. le tiers du temps que nous avons passes fusionne un a l'autre.. notre temps. Le plus beau temps de ma vie..

Je t'aime Emile, tu me manques c'est horrible...
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:50

<3 Emile <3
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:24

Emile
Hier j'ai essayee de me tenir tres occupee au travail parce que je me sentais melancolique, et je n'ai plus beaucoup d'entrain depuis ton envol. Je n'ai plus le gout de rien ni de voir personne et je n'ai aucune patience.. mais mon travail consiste a servir une clientele malade.. alors je dois faire preuve de petience.. J'ecoute les gens parler autpur de moi et je me dis que je m'en fou de leurs problemes, j'ai deja bien assez des miens et de toute facon, leurs problemes n'arrivent pas a la cheville du mien..Je n'y peut rien..

Ton papa m'a dit hier un commentaire qui me fait croire qu'il voudrait peut-etre recommencer les essais.. etrangement on dirait que c'est moi qui ne veux plus.. ou plutot qui a peur. TRES PEUR. S'il fallais que j'echoue encore une fois Emile, je n'y survivrais pas, je n'en aurai jamais la force..

Certains jours je me demande encore si j'ai la force de continuer sans toi.. M'aideras-tu pour ton petit frere ou petite soeur?? Ou seras-tu facher? Ton papa et moi avons toujours dit que nous voulions seulement 1 enfant, et voila que nous en aurons au moins 2..

Je t'aime Emile. Tu me manques tant. Les journees sont interminables sans toi.. la vie n'en fini plus de finir..

Je t'aime mon p'tit loup.... xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:10

Emile

Je venais vite vite te dire que je t'aime et que tu me manques enormement. Je pense a toi tout le temps. Tu es ma plus belle obsession.. J'aurais tant voulu que tu sois une obsession vivante.. Je voulais tant faire de toi un petit gars a maman... Malheureusement sa n'arrivera jamais.. et ca, sa me fend le coeur...

Je t'aime Emile mon petit amour..
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:36

Emile
Aujourd'hui je vais travaillee du reculons.. sa ne me tente pas du tout.. mais j'y vais parce que c'est Pamela la pharmacienne et elle est super gentille. Ce soir papa et moi on va souper chez Julio et Christine. On a hate. Ils sont tres a l'ecoute depuis que tu nous a quitte. Ils sont venus te dire un dernier au revoir a l'enterrement. Sa va nous changer les idees de sortir un peu de la maison. Sa fais au moins 2 jours que je n'ai pas pleuree Emile. Je pense que je fais des petits pas de nouveau. J'espere juste de ne pas reculer d'ici quelques jours..

Noel est enfin passee et j'en suis tres contente parce que cette fete m'etouffais cette annee.. je pense que le fait que Noel soit passee m'aide un peu a avancer..

Je t'aime Emile et meme si je ne pleure plus de l'exterieur, de l'interieur, mon coeur ne fait que ca.. impossible debl'arreter..

Je t'aime.xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:08

Emile
Papa et moi on est alles souper chez des amis hier. Sa nous a fait du bien. On a beaucoup rit. Et j'ai raconter notre histoire a Christine pendant que les gars etaient en bas. Hier en partant de la maison pour aller travailler, j'ai entendue une chanson.. et j'ai verser quelques larmes.. je pense tellement souvent a toi Emile. Tu es toujours dans mes pensees, dans mon coeur et tu seras toujours dans ma vie. Tu seras toujours mon premier enfant, mon premier bebe, celui que j'attendais avec tellement de ravissement et d'impatience. Je t'attendais pour te donner toute ma tendresse et toute mon amour. J'aurais donner ma vie pour toi, pour que toi tu restes en vie avec ton papa. Tout le temps que tu as ete dans mon ventre, je me disais que ce n'etais pas grave si moi je mourais en te mettant au monde, parce que j'aurais accompli ma mission sur Terre, soit de donner un beau bebe a ton papa.. Mais au lieu de ca.. c'est toi qui est parti et moi, je reste ici, prisonniere sur cette Terre, sans toi.. Tu me manques beaucoup Emile...

Je m'ennuie de toi sans bon sens..
Je t'aime Emile mon bebe d'amour. xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:25

Emile
Dure journee aujourd'hui mon p'tit loup. Je suis fatiguee de me lever chaque matin, de mettre mon masque et de faire ma journee comme si rien n'etais arriver alors que j'ai juste le gout de hurler ma douleur et ma tristesse. J'envverrais tout le monde se faire voir. Je m'ennuie de toi Emile, je suis frustreee en dedans. J'en veux a la vie d'avoir decidee de te reprendre. Pourquoi elle m'a fait une fausse joie?? Pourquoi elle me tue un peu plus chaque jour en me faisant vivre le calvaire?? Modite vie.. je suis tannee Emile. Je n'en peux plus....

Je t'aime Emile. xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:45

Emile
On commence la nouvelle annee ce soir..cette nuit plutot.. Une nouvelle annee sans toi. Toutes les nouvelles annees seront sans toi. Je suis triste de faire cette constatation la.. J'aurais voulu toute vivre avec toi, une joutnee normale, le temps des fetes, ta fete, ma fete, celle de papa.. qui arrive tres bientot dailleurs.. il va penser a sa lui aussi, que tu aurais du etre la.. mais tu n'y seras pas... Je regrette tous les instants ou nous etions supposer etre ensemble..

Je taime Emile. Tu me manques...

xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:02

Emile
Bonne annee mon amour. Se que je souhaite pour 2013? Rien. Parce que tout se que je souhaitais pour 2012 m'a ete enlever. Un petit frere ou soeur pour toi peut-etre, mais se n'est qu'une pensee parce que je n'ose plus souhaiter rien. De peur de me le faire reprendre une autre fois. J'ai fait une croix sur l'esperance. Je prefere ne pas trop me faire d'idee, je ne veux pas etre decue , encore une fois..

Je pensais que la nouvelle annee me donnerait un second souffle, mais elle me laisse plutot un gout amer. 12h est tombe et j'ai l'impression que ca me force a franchir une etape que je ne connaissais pas.. c'est etrange je ne pensais pas vivre sa de cette maniere...

Quoi qu'il en soit Emile, tu me manques terriblement et c'est une annee , une autre annee qui commence.. sans toi..

Je t'aime. xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:55

Emile
Papa et moi on est alles souper chez pappy et mammy hier soir pour le jour de l'an. Bien sur mes petits cousins etaient la. Olivier, c'est la premiere chose qu'il a dit en arrivant : Le bebe a Stephanie est mort. Je l'ai beaucoup regarde aujourd'hui.

J'ai eu le coeur serre pour un instant, puis je me suis sentie bien, parce qe si il n'aurais rien dit, personne n'aurais aborder le sujet. Sa maman se sentais tres mal qu'il en ait parler mais je lui ai dit que c'etait correct. Que je m'en attendais et que c'etais normal puisqu'il n'a que 3 ans et qu'il avait si hate de jouer avec lui.

Un peu plus tard, je regardais le film "L'ere de glace" et il est venu s'asseoir sur moi. J'etais contente. Il est tellement mignon. Sa m'a permis d'esperer qu'un jour, peut-etre que moi aussi je vivrai ce bonheur la d'avoir un bebe, puis de le voir grandir.. Et en meme temps, ca m'a rapeller que jamais je ne vivrai sa avec toi parce que tu es parti.. beaucoup trop tot..

Je t'aime Emile, mon bebe tant espere..
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:11

Emile
Maman a passer une journee un peu plus difficile aujourd'hui. Je me suis mise a pleurer 2 fois.. Que veux tu? Je m'ennuie sans bon sens. J'aimerais tellement te tenir dans mes bras. Dehors il fait tres froid et je viens d'aller pelleter et quand je suis rentrer je me suis dit que j'aurais tant aimer rentrer a la maison et te prendre pour te cajoler et te rechauffer. Hier tmmy pleurait parce que sa l'a boulverser d'entendre Olivier parler de toi au jour de l'an. Parfus j'ai peur qu'elle ne passe pas au travers de ce deuil Emile. Elle t'a suivi durant toute la grossese et c'est elle la premiere quj t'a vu quand tu es ne puisque c'est elle qui t'attendais au bout. Parfois je me sens tellement coupable d'avoir demander a pappy et mammy d'etre present a l'accouchement. C'est horrible de leur avoir fait vivre sa..J'aurais prefere vivre cette evenement terrible seule sans eux et meme sans ton papa. J'ai l'impression qu'ils auraiemt moins de peine aujourd'hui. Moi ma peine ce n'est pas grave.. puisque de toute facon je ne suis pas quelqu'un qui a le bonheur facile... alors je suis abituee a la tristesse..

Aujourd'hui je m'ennuie beaucoup de toi Emile. Aide ta mammy mon p'tit loup, elle a besoin de toi.. fait le pour moi..
Je t'aime. Je t'aime a la folie.
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:29

Emile
Ouff dure journee hier.. tu me manques beaucoup depuis quelques jours et a ton papa aussi.. Parfois j'ai l'impression qu'il voudrait reprendre les essais alors que moi je suis dans une phase que je ne veux pas reessayer.. ni aujourd'hui, ni jamais.. sa fais deux fois que je vis cette phase la.. je pense que j'ai tout simplement beaucoup trop peur.. et je me dis que de toute facon, toi tu n'es plus la.. alors a quoi bon avoir un autre bebe.. c'etais toi mon bebe..

Parfois je n'arrive pas a croire que tu es parti.. je ne peux pas croire que la vie peut nous arracher quelqu'un qu'on aime tant, quelqu'un qu'on ne demandais qu'a aimer et a cherir..

Je t'aime Emile et je trouve sa horrible de continuer a vivre sans toi..

Je t'aime tellement. xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:34

Emile

Je n'ai presque pas dormie cette nuit. Les chiens du voisins m'ont reveilles avec leur aboiements mais par la suite, j'avais toute sorte de pensee en tete. Toute sorte de pensée qui sont toute rattachées a toi bien sur. Dans les derniers jours, j'ai l'impression que je ne sais plus ou j'en suis. J'avais l'impression qu'apres la periode des fetes, je recommencerais a avancer.. mais ce n'est pas le cas. En fait, on dirais plutot que c'est le contraire.. j'ai l'impression de reculer.. Je pleure beaucoup, exterieurement et interieurement.. Tu me manques tellement que la boule que j'avais a l'estomac et qui etait disparue, et bien elle est revenue.. Je suis reto9urnée a la phase ou je ne veux plus rien savoir d'avoir un autre bebe, j'évite les bebes dans les magasins, je change d'allée pour ne pas trop les voir, tout me rapelle toi, ou plutot ton absence...Je ne sais plus quoi faire Emile.. Je vois autour de moi les gens qui sont completement déprimé par ton manque et sa m'affecte encore plus.. je ne sais plus ou me tourner..

Je suis desemparée mon bebe d'amour.. je ne comprend plus rien.. mais je sais que je t'aime plus que tout, voila une certitude..



Je t'aime Emile mon p'tit loup.. de tout mon coeur..

xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:25

Emile
Holala maman est epuisee et decouragee ce soir. Il me semble que sa fait longtemps que je n'ai pas ete si bas moralement. Je me sens completement videe de mon energie. J'ai juste le gout de me rouler en boule et de pleurer. Aujourd'hui je me suis sentie extremement nerveuse toute la journee... je n'ai pas arretee de trembler un instant. Et j'ai essayer de le cacher le plus possible, je pense que j'ai reussie.. personne ne s'en est rwndue compte.. Emile sa fait longtemps que maman n'a pas eu une journee aussi difficile ou je me suis sentie completement aneantie.. devastee.. vide...

Je t'aime Emile. C'est beaucoup trop durla vie sans toi.. je n'y arrive pas.. je suis epuisee..

Je t'aime tant.. xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:09

Emile
Ce matin je me suis reveillee avec les idees plutot embrouillees. Tu me manques et je pense a toi chaque jour. A presque toutes les minutes.. Je ne sais plus si j'avance ou si je recule.. Je pense que je fais les deux.. Je lis parfois des post de mamange qui sont devenu maman. Sa m'encourage un peu. Mais ma tete a beaucoup trop peur, elle freine mon reve de devenir une maman, elle empeche se reve de migrer vers mon cerveau et de devenir realisable. Cette peur, c'est mon ennemi. IElle me suis comme mon ombre.

Emile je voudrais tant te bercer.. sa peut sembler anodin mais j'avais hate de passer ces moments la avec toi... j'espere que tu aurais aimer te faire bercer.. J'aurais juste voulue te voir grandir. Je pensais que ce n'etais pas trop demandee, mais il semble que oui..

Je t'aime Emile. J'espere que la-haut, ton arriere grand-papa et M.Moore te berce, chacun leur tour. Et je suis certaine que tante Christine s'occupe de toi comme si tu etais a elle.. en attendant que j'arrive..

Je t'aime Emile, je t'aime tellement fort. xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:37

Emile
Aujourd'hui c'est une jpurnee ... ordinaire.. je me sens sans emotions.. vide.. comme si je n'avais plus de sentiments.. Une chose qui n'a pas changer et qui ne semble pas changer depuis quelques jours, je me balance entre oui je veux retomber encwinte et non il n'en est pas qjestion.. Et la je pense a toi.. a nous. A se qu'on aurait pu faire ensemble les deux et bien sur, a se qu'on auraiis pu faire en famille, avec papa... ton papa qui est si triste de ton absence. Ton papa qui pleure en imprimant des photos de toi pour les mettre dans un cadre. Ton papa qui a de la difficultes a vpir une femme enceinte, un accouchement a la tele ou un bebe naissant.. exactement comme moi en fait..

Parfois je me dit: Holala quelle merde la vie. Je fouterais tout en l'air!.. Mais je continue parce que se n'est pas comme sa que tu m'as connue et je ne veux pas que de la-haut, se soit la perception que tu aie de moi.. alors je me retrousse les manches, le plus possible, et j'avance..Mais tu me manques enormement.. et a ton papa aussi.. et que dire de mammy et pappy.. c'est atroce, horrible..

Je t'aime mon amour, mon p'tit loup tant desire..
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Emile, mon p'tit loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile, mon p'tit loup   Emile, mon p'tit loup - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:38

Emile
Je viens de parler avec mammy. Elle n'avait pas l'air dans son assiette je trouve. Elle dit qu'elle n'est pas capable de se debarrasser completement de sa toux d'il y a 2 mois..
Moi j'ai trouver qu'elle avait l'air essouflee.. mais elle me repond que non.. qu'elle est seulement fatiguee.. tu sais qu'elle fume Emile.. et moi j'ai si peur qu'elle parte d'un cancer.. je ne veux pas qu'elle meurt Emile.. J'ai besoin d'elle Emile.. j'ai tellement besoin d'elle.Ne viens pas la chercher mon bebe.. s'il te plait. Je t'en supplie ne la reprend pas..je ne pense pas que j'y survivrais..

Je t'aime Emile.. j'ai vraiment tres peur pour mammy ce soir..
xoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Emile, mon p'tit loup
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'histoire de mon ptit-loup
» Notre ptit Loup s'en est allé
» 3 mois sans mon ptit loup:(
» Mon ange, ma grenouille à moi Théo
» Mon ptit loup ,mon amour reviens a dans moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: