Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Elsa mon ange ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Elsa mon ange ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keilya




Nombre de messages : 3
Localisation : saint heand (42)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : le 8 novembre 2012
Le : 36 semaine Amenorhe
Date d'inscription : 09/11/2012

Elsa mon ange ... Empty
MessageSujet: Elsa mon ange ...   Elsa mon ange ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:50

bonjours a tous
je viens vous rejoindre le coeur bien lourd ...

Ce jeudi 8 nov 2012 mon ange Elsa nous a quittez suite a une interruption de grossesse ...
Car a mon echo du 7ieme mois on a decouvert qu'elle souffrais de grave anomalie au cerveau toute un partie lisse les ventricule gravement deformés absence total de cortex caleux pas de chemin neuronal de fait ...

Notre monde c'est ecroulé ce jours la ... Elsa etait deja un bebe miracle attendu depuis 5 ans apres 3 fecondations in vitro icsi ..

Manu et moi sommes effondrés ont se demande comment on vas pouvoir surmonter un tel chagrin ... pas une seconde se passe sans que je ne pense a elle ... ont a eu la chance de l'avoir dans nos bras voir sa petite bouille mais qu'est ce qu'elle me manque j'ai l'impression que mon coeur vas sortir de ma poitrine tellement j'ai mal .. comment supporter son absence ...

Revenir en haut Aller en bas
sirena

sirena


Nombre de messages : 65
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : N....
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : nov/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

Elsa mon ange ... Empty
MessageSujet: Re: Elsa mon ange ...   Elsa mon ange ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:18

Bonjour Keilya,

je comprends ton chagrin, je vis encore le mien... j'ai perdu ma fille Nadia 6 jours avant toi.. le 2 novembre à cause de mon col qui a ouvert trop tôt à 23 semaines...

Je suis désolée pour ta petite Elsa... Je ne sais pas si vous êtes croyants.. pour moi, je me dis Dieu en a voulu ainsi pour ma petite Nadia, Il l'a emportée dans un monde meilleur afin de lui éviter des séquelles à vie si elle était née grande prématurée... car dans mon cas, il était presque certain qu'on n'atteindra pas maturité..

Ce site t'aidera sûrement toi aussi comme les mamanges m'aident jusqu'à présent. On comprend toutes ce que c'est perdre un enfant tant voulu et rêvé, peu importe la raison de son envolée...

Je réalise avec la perte de ma Nadia qu'il faut vivre au jour le jour et ne jamais prendre ce qu'on a pour acquis! Tout peut s'écrouler en quelques instants. Elle m'a fait devenir une meilleure personne... chaque chose que je dis ou je fais maintenant, je pense à elle avant d'agir. Je me dis qu'elle me regarde de là-Haut et je ne veux pas la décevoir en attendant notre rencontre au Paradis un jour..

Une grande pensée pour ta Elsa chérie et ma Nadia... elle s'amusent là-Haut ensemble sûrement.. Dis-toi que tu as un ange gardien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Elsa mon ange ... Empty
MessageSujet: Re: Elsa mon ange ...   Elsa mon ange ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:22

Bonjour et bienvenue a toi
J ai du moi aussi faire une IMG debut de mon dernier moi de grossesse
il va falloir te donner du tps .le deuil d un bb est atypique est tres complique a gerer
entoure toi des bonnes personnes.va voir un psy si tu n y arrives pas.tu vas trouver ton entourage bizarre mais pense qu ils st mal a laise et dis clairement ce q tu attends d eux.
Courage je suis la si tu as besoin
amicalement
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Elsa mon ange ... Empty
MessageSujet: Re: Elsa mon ange ...   Elsa mon ange ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:01

bonjour Keilya

C'est un drame et terrible d'accueillir une autre mamange

Ton bébé , ta jolie Elsa est partie avec les anges....

le deuil est un long chemin, il ne faut pas hésiter écrire, parler (avec ton mari, ta famille , un psy..)...pleurer, crier, se révolter....le monde s'écroule, la vie est injuste...donne toi le temps, écoute tes sentiments...

je te souhaite à toi et ton mari beaucoup de courage et de force

n'hésites pas à venir parler de ce que tu ressens

douces pensées pour nos princesses
Revenir en haut Aller en bas
keilya




Nombre de messages : 3
Localisation : saint heand (42)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : le 8 novembre 2012
Le : 36 semaine Amenorhe
Date d'inscription : 09/11/2012

Elsa mon ange ... Empty
MessageSujet: Re: Elsa mon ange ...   Elsa mon ange ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:33

Merci pour votre accueil ca fait chaud au coeur de se sentir moins seul ...

Revenir en haut Aller en bas
keilya




Nombre de messages : 3
Localisation : saint heand (42)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : le 8 novembre 2012
Le : 36 semaine Amenorhe
Date d'inscription : 09/11/2012

Elsa mon ange ... Empty
MessageSujet: Re: Elsa mon ange ...   Elsa mon ange ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:35

Mon ange mon amour..je t'aime tant..tu as ete en mois 34semaine..et aujourd'hui je me sens si vide sans toi!!!!
Mon coeur veus sortir de ma poitrine j'aimerai mourir pr te rejoindre!!!
Pourquoi le sors en a voulu ainsi?!?
Je reve de te prendre a nouveau dans mes bras!!!
Te deposer des baisés sur ton pti nez tes joues tes petites mains parfaite..

Au secour aidez moi j'ai si mal.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa mon ange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsa mon ange...devient....Elsange
» Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi...
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» Elsa ""le jour de sa naissance""
» Ma Beaute..Mon Elsa...c'est elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: