Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyla mon ange

Lyla mon ange


Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyla
Décédé(e) à : 8 mois et demi de grossesse
Le : 24 septembre 2012
Date d'inscription : 12/11/2012

pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte? Empty
MessageSujet: pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte?   pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte? Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:04

Bonjour à toute

Je suis nouvelle dans le forum, j'ai maheureusement perdu ma petite fille qui est dcd dans mon ventre, je l'ais appris le jour ou j'ai accouché le 24/09/12. Ca fait 7 semaines aujourd'hui que j'ai accouché et toujours pas de retour de couches, je voulais savoir si vous aviez déjà entendu parlé que l'on pouvait retomber enceinte sans avoir eu un retour de couche ?
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte?   pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte? Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:19

J'ai dans les mémes conditions que toi perdu mon petit Pavel le 1er sept,et me suis renseignée avant que mon retour de couches n'arrive le 23/10.En effet tu peux retomber enceinte 14 jours avant ton rdc tu peux ovuler,maintenant trés difficile à savoir car nous ne savons pas quand rdc arrivera!!!Les test ovu peuvent te tenir au courant!Bisous et tendres pensées à Lyla
Revenir en haut Aller en bas
Lyla mon ange

Lyla mon ange


Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyla
Décédé(e) à : 8 mois et demi de grossesse
Le : 24 septembre 2012
Date d'inscription : 12/11/2012

pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte?   pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte? Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:33

Merci de ta réponse Marcilly,

Disons que j'ai prévu de faire des tests d'ovu mais qu'apres avoir eu mon retour de couches car si ca ne vient pas de suite je risque d'en faire beaucoup pour rien, mais bon toujours en attente d'un éventuelle retour, ou alors qui ne vienne jamais, si seulement ! Tu as repris aussi les essais ?

bisous, et douce pensées à ton ptit ange Pavel
Revenir en haut Aller en bas
stellange




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 37sem.+ 3 j.
Le : 25/06/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte?   pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte? Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:51

Lyla mon ange,
Je n'avais toujours pas mon retour de couches 2 mois et demi après mon accouchement, on a dû me le provoquer avec un médicament et je l'ai eu une semaine après. Je pense que le choc psychologique a certainement joué un tour à mon corps.Mon gynéco pensait à ce moment là que j'étais tombée enceinte, test négatif par la suite donc oui tu peux tomber enceinte.
Bisous à toi et à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte?   pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte? Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:33

oui,pour moi premier mois d'essai ovu le 8 nov calins faits en conséquences mais tempé pas trés haute depuis alors pas trop d'espoir,rien de grave ce n'est que le début!!Tiens moi au courant pour ton rdc bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyla mon ange

Lyla mon ange


Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyla
Décédé(e) à : 8 mois et demi de grossesse
Le : 24 septembre 2012
Date d'inscription : 12/11/2012

pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte?   pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte? Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:14

J'espère pour toi que ce sera positif, on dit généralement qu'on est plus fertile après un accouchement, alors faut croiser les doigts! Ca veut dire que tu en sera plus le 22 si ton ovu date du 8.

J'espère que tu aura un beau +, tiens moi au courant aussi

Bisous à toi et ton ange !
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte?   pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte? Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:36

oui comme je le disais dans un autre post j'ai ovulé avant le RDC donc c'est possible de tomber enceinte avant .

je vous souhaite des + les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
Lyla mon ange

Lyla mon ange


Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyla
Décédé(e) à : 8 mois et demi de grossesse
Le : 24 septembre 2012
Date d'inscription : 12/11/2012

pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte?   pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte? Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:13

Bon ba je crois que mon retour de couche est en train d'arriver, pertes marron depuis cet après midi, mon sentiment est partagé entre joie et deseption du fait qu'on va commencer le C1, et le fait que je ne suis pas enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
 
pas encore de retrour de couches possible d'être enceinte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les couches lavables.....
» retour de couches!!!!!!
» Retour de couches
» ahhh les couches ...
» Retour de couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: