Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les novembrettes, décembrette 2012

Aller en bas 
+35
Oubi
mnour
jolyplume
titefl0
Marianne
loulouee
Sarah100112
lamermarie
Magali02
Fanon
marie7
Dadou36
Gedora
céso
Lyla mon ange
aurore6883
novembre
MamandeNina
elodie+thomas=Robin
bbmelie
angie-17
marie-c38
julesmonange
frouyer
val21
Lucette
valoux82
cibie
azfamily
Dolceane
eliottzoe
jennyfer
Satellite
SabrinaT
maieve
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:26

Merci Aurore de tes conseils, je vais aller dans un magasin de puériculture pour essayer l'écharpe de portage. Ce n'est pas vraiment une écharpe que j'avais pour ma grande, ça ne ressemble pas du tout, il n'y a qu'une façon de porter l'enfant dans celui que j'ai.

J'ai essayé de rembourrer le coussin d'allaitement que j'avais ici mais il n'y a toujours pas assez de bourrage donc je pense que j'irai en chercher un autre (ou me le faire offrir).
Je voulais ce coussin aussi pour mettre bébé dedans dans la journée, ça m'a l'air plus confortable qu'un transat !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Lyla mon ange

Lyla mon ange


Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyla
Décédé(e) à : 8 mois et demi de grossesse
Le : 24 septembre 2012
Date d'inscription : 12/11/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:59

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle dans le forum. Je vous décris rapidement mon vécu : j'ai une fille qui a 3 ans et demi maintenant, qui se porte à merveille, je devais en avoir une autre mais malheureusement elle est dcd dans mon ventre et je l'ais appris le jour ou j'ai accouché le 24/09/12. Depuis nous avons repris les essais car nous ne souhaitions pas attendre les résultat d'autopsie. Ca fait 7 semaines que j'ai accouché et toujours pas de retour de couches, ma question était est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou entendu parlé que l'on puisse retomber enceinte sans avoir son eu son retour de couches ?
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:21

Bonjour les filles!!!!

Félicitations Dolcéane, Luka est un très beau bébé!!!

@Sabrina, tu as commencé à faire les carreaux pour accélerer l'arrivée de Zack!? As tu essayé le trampoline!? Laughing Je sens que tu vas accoucher avant le week-end...Hâte de voir sa p'tite bouille!!!!!!! Wink
Une douce pensée pour ta Lauryange...

@Cibie, ça approche aussi, tu rentre à la maternité cette semaine c'est ça!?

@Novembre, pas trop stressée, l'arrivée de bébé est toujours prévue à la maison!?

@Sophie, c'est toujours triste de perdre quelqu'un de proche, mais 105 ans, on peut dire que c'est un bel âge pour partir!

@Bbmelie, repos maximum maintenant que tu as enfin fini de travailler!!!

@Dadou, on pense beaucoup à toi...

@Lyla mon ange, il me semble qu'il est possible de retomber enceinte dès le "petit retour de couches" qui se fait en général environ 15 jours après l'accouchement...Il passe souvent inaperçu mais une ovulation est possible! Je te souhaite qu'un petit espoir arrive très vite...Une douce pensée pour ta princesse Lyla qui est partie depuis peu...


De mon côté en mode tranquilou à la maison, car je suis seule pour la semaine, mon mari et ma petite Zoé ne reviennent que le we prochain...Donc pas d'efforts pour être sûre que ma puce reste encore bien au chaud!!!!

Bon nous avons que des p'tits mecs pour l'instant, à quand les premières p'tites novembrettes!?????





Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:10

Lyla mon ange, désolée de t'accueillir sur ce forum. Pour ta question : oui, il est possible de tomber enceinte avant le retour de couche. Comme l'a dit Frouyer, il est possible d'avoir une ovulation 15 jours après l'accouchement. Donne nous de tes nouvelles.

Frouyer, oui, je rentre à la maternité mercredi en fin d'après-midi. J'ai hâte, je serai plus rassurée avec la surveillance toute la journée.

Les vitres, pour moi, ça n'a pas marché. Il parait qu'il faut sauter sur place mais avec ma sciatique, c'est pas pour moi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:30

Merci les filles!! c'est vrai qu'on est plus que chanceux de tout ces présents!!! donc opération lavage de p'tit linge s'impose cet aprem avec mon homme Very Happy il ne me manque que 3-4 trucs de ma liste c'est génial!!

Pour ta question cibie... ici au québec ils n'exigent pas de portage donc je ne peut pas te conseiller j'en ai un par contre mais je ne sais pas si tu en as chez toi... pour le coussin d'allaitement c'est super!! même si tu décidais de ne pas allaiter!! c'est bcp plus confo pour le boire de bébé et tu peux t'en servir pour plusieurs autres choses par la suite comme tenir bébé dans la position assise pour pas qu'il culbute par derrière Smile

Lyla dsl de te voir parmis nous! Sad je crois aussi que c'est possible de retomber enceinte rapidement... tu pourras p-e ouvrir un post la dessus tu aurais plus de réponse que sur celui-ci toute les mamans pourraient te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:18

Cibie je sais pas si je vais accoucher avant toi comme tu dis... oui j'ai des contractions par moment très rapprocher mais après ca arrête pour un grand bout et la dernière fois ca n'avait même pas fait bouger le col !!! J'en saurais un peu plus demain je revois le doc.. mais ensuite si j'accouche avant le 22 ce ne sera pas avec mon médecin qui part du 14 au 22 à la chasse sur une île !!!! Mais bon y faut s'qui faut !

Flo j'ai bien hâte de voir si ton feeling est bon loll Avant le week end.. on verra bien ! On dirait que je n'y crois plus.. d'après moi ce sera lors de la prochaine pleine lune c'est a dire le 28 un jour avant ma DPA... aurais-je raison ou pas loll Pas que je ne veuille le voir avant mais... et pour ce qui est de faire les carreaux.. je manque grandement d'énergie et j'ai mal aux reins dès que je bouge un peu plus que d'habitude alors je fais ce que je suis capable de faire.. point...

De toute facon même si je me rend à la fin... ca ne fait que 13 jours d'attentes encore loll c'est assez court !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:19

Oups pas 13 mais bien 16 loll J'ai mal calculer hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:20

Bonjour,

BB arrive normalement dans 6 jours, je rentre demain à la maternité. Ouff, nous serons plus rassurés.. BB a bien bougé hier toute l'après-midi, il fait des vagues sur mon ventre, j'adore.
Sabrina, c'est moi qui voudrait accoucher avant le we. On se retrouvera peut-être chacune de notre coté à la maternité. Je n'attends pas la prochaine lune, le médecin déclenchera avant de toute façon et c'est un bien.
Hier bcp de mal de marcher à cause de la sciatique et aujourd'hui, plus rien, c'est super. Je vais pouvoir faire mon repassage et s'il arrête de pleuvoir, peut-être mes vitres.

La semaine prochaine, je vais peut-être revoir mes pieds Laughing [img]Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Vue_de11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:11

courage les filles

on verra si sa marche pour toi la pleine lune sabrina car pour moi sa a marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
novembre

novembre


Nombre de messages : 47
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fabien
mais aussi un petit mec de 2010 en pleine forme et une poussière d'étoile en 2008...
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour agénésie rénale bilatérale
Le : 14.11.2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:16

Cibie,Sabrina, Frouyer, je crois qu'on est les prochaines sur la liste!
Ici au contrôle de ce matin bebe estimé à 3kg200,la tête est bien descendue, le col perméable à un doigt, j'ai de plus en plus de contractions et j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux!le gynéco pense que je n'arriverai pas à 40 SA et j'espère qu'il a raison!!!Je pensais avoir enfin une vie normale à partir de 37SA (fini le canapé!) mais j'ai tellement mal partout que je suis bien limitée dans mes activités!Tout est prêt pour l'arrivée de bébé à la maison!Bâches, beaucoup de linge et d'aleses jetables, un chauffage d'appoint, un gros ballon, une barre pour me suspendre...toute une organisation! Je demande juste à la puce de bien vouloir attendre que passe la date anniversaire de son frère ange demain...
Nos bébés sont tout près maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:32

Novembre je comprend ton sentiment ! Maintenant que l'anniversaire de ma Lauryange est passée je me sens plus légère et plus sereine dans l'arrivé de bb Zack !

Reste a voir maintenant si monsieur est pressé ou pas ! RDV cet pm et j'ai bien hâte de voir si ca a bougé ! Hier soir j'ai eue de grosses contractions assez douloureuses mais rien pour m'amener à la maternité... vais-je oui ou non me rendre au week end... j'en saurais sans doute plus cet pm !

Cibie tant mieux si le médecin te déclanche avant terme ! C'est rassurant... moi il va attendre que bb se pointe le nez.. a moins de retard alors... patience !!! Je te souhaite bonne chance et donne nous des nouvelles dès que possible Smile

Angie j'espère ne pas avoir à me rendre à la prochaine pleine lune loll Je dois avouer avoir de plus en plus de difficulté a m'endurer tellement j'ai mal partout... et le sommeil est tellement rare.. je me réveille avec les jambes en compote presque a toutes les heures... bref ca fera pas de tort de me retrouver à nouveau seule dans mon corps loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:14

Novembre, toutes mes pensées vont vers vous demain. Cap que je craignais aussi mais tout s'est bien passé. Heureusement que bb Dimitri me donnait des coups dès que j'avais un "coup de barre", je me demande comment je vais faire l'année prochaine. Une autre grossesse ?? pourquoi pas.

Cette semaine donc j'espère quelques naissances -dont mon petit garçon- j'espère.

Je vous envoie les photos dès que je peux. J'aurai pas mal de pages à rattraper après une absence d'une quinzaine de jours si le déclenchement se fait le 19. Je vais surement faire le PRADO (retour à domicile après 48h enfin 2 nuits à la maternité) si tout va bien. J'aimerai mettre bien en route l'allaitement avant de sortir, c'est ma seule crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:47

Hate de decouvrir vos tits lous !
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:33

Novembre je pense à toi et t'envoi pleins d'Ondes!!!

Avis à tous ceux qui suive la folle aventure des jumeaux... Razz
J'arrive de chez le Doc... les bébés vont bien et mon 1cm et 50% effacé de la semaine passé est encore pareille cette semaine... donc PAS DE TRAVAIL de fait Very Happy:D:D!!!! Nos efforts à moi et surtout à Michaël nous on rapportés cette semaine! donc on continu comme ca jusqu'a 36semaines!.... reste à voir si mes plaquettes sont vraiment aussi basse que ce que mon doc s'est fait dire au téléphonne.... prise de sang numéro 2 jeudi... et on attend sont appel!! :S

mes plaquettes sanguines étaient à 112 la semaine passé et la mon doc a du appeller pour avoir le résultat des plaquettes... et la fille lui a dit que j'était a 82 mais qu'elle devait re-vérifier parce qu'ils se trompent parfois... !!! Tk!! j,espère qu'elle s'est trompé parce que sinon j'ai fait un méchant coup vers le bas et ca veut dire pas de péridurale et la ca complique drolement les choses... donc au lieu de prendre ma prochaine prise de sang la semaine prochaine j'y retourne jeudi pour faire sur et j'attend son retour d'appel ... donc on croise nos doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:45

Cibie je le redis tu vas accoucher avant moi loll

Résultat de mon rdv chez le doc.. toujours pas de changement... 1 cm de fait et 50 pourcent du col effacé mais malgré mes contractions... ca reste pareil... je fais du faux travail... la fille est déçue mais que voulez vous que je fasse... patience, patience, patience... ca commence à être dure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:19

Jennyfer, ses des bonne nouvelle, donc continu de te reposer tes efforts porte fruit!!

Sabrina, vive la patience, malgrer que en fin de grossesse on en a pu vraiment on a telment hate de faire la rencontre de notre espoir.

Moi aussi javais un rendez vous chez le doc aujourd hui, et de travail de fait encore, le col est bien fermer, sa me decourager, moi qui aimerait quel arrive avant, ces pas parti pour sa, moi aussi je doit etre patiente!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:51

merci les filles!!!

Sabrina.... lâche pas Wink un jour ou l'autre il ne pourra plus se cacher loll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:48

Jennifer, c'est super, le repos porte ses fruits et tes amours seront encore plus beaux dans quelques jours.. courage au papa Wink

Sabrina, je rentre ce soir, j'espère que le col se modifie encore, nous sommes impatients ; je crois que jeudi soir, je fais le kangourou et saute sur place pour que le travail se déclenche vendredi Wink Ne soit pas trop déçue, Zack se fait une beauté.

Val, courage, nous sommes toutes impatientes je crois.

Novembre, je t'envoie plein de pensées ++ pour ce jour.

Frouyer, encore quelques jours aussi à attendre..

Dadou, on ne t'oublie pas, donne nous de tes nouvelles dès que tu peux.

Pour moi, valise prête, tricot et broderie aussi, encore quelques heures à attendre. Reste le faire part : internet ou à faire nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:28

courage les filles sa sent la fin

dadou j'espere que tout va bien

catherine mes faire parts je les ai fait faire par une amie tu lui demandes ce que tu veux et elle te le realise : https://www.facebook.com/AureliaCreationsfairepart?ref=ts&fref=ts

vois avec elle si sa t'interesse bisous
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:56

@Bon, je vois que tu n'es toujours pas partie à la maternité Sabrina; Zack va être tout beau à son arrivée!!! Very Happy
Ton col peut se modifier du jour au lendemain. C'était le cas pour ma Zoé; On m'avait dit à ma dernière visite que le col ne bougeait pas et que ce n'était pas pour cette semaine là, et le lendemain soir je partais en urgence à la maternité...elle arrivait!!! Donc tout est encore possible avant le week end!!!! Wink

@Courage Val, bébé peut arriver vite!!!

@Jennyfer, le repos porte ses fruits, tu vas nous faire des beaux jumeaux à terme! Pour les plaquettes c'est moins bien, pas facile de devoir faire sans péridurale avec 2 p'tits amours!


@Novembre, je vois que tout est prêt pour l'arrivée de ton p'tit amour...C'est quand même toute une organisation d'accoucher à la maison!

@Cibie, le jour J approche à grand pas!!! Donne nous des nouvelles de la maternité!!!

On tient le bon bout les filles, courage à toutes pour ces derniers jours, dernières semaines!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:20

Bonjour les filles... j ai eu ma derniere echo lundi... a 33sem et 5 jours... bébé va bien mon medecin dit qu il sera plus petit que la normal a la naissance si je me rend a terme... il est dans le 40 e percentile... et elle dit qua l echo elle voit qu il a deja beaucoup de cheveux:) ce n est pas surprennant quand mon premier garcon est né les medecin m avait dit qu il avait une moumoutte en riant... tellement il avait de cheveux et les cheveux noir en plus.... mais ils les avait tout perdu pas long apres et maintenant il est chatain...

MOi je dois toujours etre au repos complet je ne sais pas si mon cil a changer je vois mon medecin vendredi j ai hate de voir... j espere quil sera rester pareil...

Mon chum commence a etre un peu decourager de tout faire tout seul dans la maison mais il ne dit pas un mot et m aide vraiment beaucoup.. je suis tellement chanceuse d e la voir... en plsu ma soeur et une cousinne mon fait plein de nourriture j en ai pour une armée... alors il n a au moin pas besoin de faire de repas pour un bon bout...

en tout cas j ai vu quon a plus de nouvelle de dadou ca minquiete un peu:(

pour les autres j espere que tout va bien... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:55

pas de news de sabrina aujourd'hui..... Zack montre t-il le bout de son nez?? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:02

Merci Cibie et flo pour vos bons mots!!!! j'vais tout faire pour vous présenter 2 beaux amours en santé!! Very Happy

Pour dadou ... tjrs pas de nouvelles de mon côté...

Gloria, ne t'inquiète pas malheureusement sabrina n'est pas entré en maternité... je la laisse vous donner des nouvelles mais j'peut vous dire qu,elle est toute belle avec ses nouveaux cheveux Very Happy hihi!

pour ma part prise de sang pour re-vérifier si mes plaquettes sont vraiment aussi basses... ensuite le doc m'appelle le jour même max environ 3hrs de l'aprem!!! donc je vous tiens au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:23

Courage les nanas ! C bientot fini ! J.en reviens pas q finalement ca passe si vite...

Bisous a vous !
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:47

Alors les filles ?? Sabrina ?? Un petit zack ??
Cibie, on a hâte de voir bebe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
novembre

novembre


Nombre de messages : 47
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fabien
mais aussi un petit mec de 2010 en pleine forme et une poussière d'étoile en 2008...
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour agénésie rénale bilatérale
Le : 14.11.2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:27

Les filles merci pour vos messages, l'anniversaire de mon ange Fabien hier s'est bien passé. Il faisait très beau, j'ai pu aller au cimetière avec mon mari déposer plein de fleurs et de bougies puis plus tard avec mon fils, à qui on a parlé de son tout petit frère. On a ouvert avec lui la boîte à souvenirs, il était très attentif et comprend mieux que l'année passée. Maintenant je me sens prête à accueillir bébé mais bizarrement les contractions sont moins fréquentes aujourd'hui!
Cibie et Sabrina, c'est à vous de jouer! clin d oeil
Jennifer et Valoux, patience...j'ai aussi traversé la longue phase canapé avec pauvre mari débordé et irritable...mais tout à coup on arrive au bout et on se dit que ce n'était pas si long!
À bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:53

merci jennyfer...

roo mince, moi qui pensais qu'il était arrivé!! Very Happy

bon courage pour la fin a vous toute !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:55

Et bien hier, SabrinaT mettait des photos sur son facebook de sa nouvelle coupe de cheveux! Elle se fait donc toute belle pour accueillir son coco! hihi!

Mais... il ne semble pas être encore arrivé! Quoique tout est possible...

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 218210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:06

Dolceane a écrit:
Et bien hier, SabrinaT mettait des photos sur son facebook de sa nouvelle coupe de cheveux! Elle se fait donc toute belle pour accueillir son coco! hihi!

Mais... il ne semble pas être encore arrivé! Quoique tout est possible...

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 218210

Ah! Je pensais que tu allais dire des photos de son nouveau petit bébé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:09

hahahaha!

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 92631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:36

Ben non les filles toujours à la maison !!! Comme dit Dolceane j'ai pris soin de moi hier et je suis allée faire quelques commissions pendant que j'en suis encore capable... aujourd'hui ménage... on va voir si ca va aider à faire bouger les choses loll mais semble t il que bb Zack va nous faire patienter encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:54

Novembre: Je suis chanceuse malgré mon centimètre de fait le doc ne m'as pas mis au canapé forcé... je dois seulement prendre ca molo comme elle m'a dit... Wink loll donc pas de contre-indication mais disons que j'préfère m'en mettre surtout avec des jumeaux !!

Aujourd'hui 33 belles semaines pour moi! plus que 3 et terminé les craintes.... malgré mes plaquettes sanguines basses... je suis allé prendre ma prise de sang ce matin . Ne reste qu'a attendre l'appel du doc d'ici 3hrs cet aprem... bien hâte de voir!!!! Si au moins ils pouvaient avoir qqch de planifier pour l'Accouchement les docs ne savent pas ce qu'ils vont faire c'est un peu inquiétant lol... mais bon! on attend. Je pense que j'vais faire ma valise cet aprem pour être sur des fois qu'ils me transfère a Québec... on sait jamais mes plaquettes sont supposément drolement basse :S donc je vous tiens au courant les Mom's!!! xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:15

Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre Jennyfer ! Oui tient nous au courant ! Et bonne idée pour la valise Smile

Dans mon cas la valise est prête depuis 2 semaines mais... toujours pas de bb Zack loll Hier soir j'ai encore eue de bonnes contractions mais j'ai encore l'impression que ce soit du faux travail car après avoir pris un bain tout a cessé... bref patience... encre 14 jours peut-être on sait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:43

résultat de mes prises de sang... plaquettes encore descendu... on est maintenant à 90.... en dessous des 100 qui m'aurait permis la péri... donc plus de péri pour M'mazelle Jennyfer... malgré que les doc on l'air encore de dire qu'on va voir ce jour la parce qu'ils préfère que je l'ai quand même et prévoir des poches de sang en conséquence.. donc prochaine prise de sang avant mon prochain rdv mardi et ensuite on suit pour voir si je devrais en refaire une 2 jours plus tard... si je me rend a 50... c'est la transfusion donc on se tiens encore haut ,.. OKKK!! Smile merci de vos pensées les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:31

roooo mince !!! j'espère que tu vas pas descendre plus bas....

Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:04

On pense à toi Jennyfer xxxx

De mon coté toujours en attente de bb Zack... me voici à 38 semaines et 1 jour... 40 pouces de tour de taille ( 104 cm ) pour certaine ca ne semble pas énorme mais pour moi qui a commencé à 24 pouces ... donc autour de 60 cm ca commence a être gros loll

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 38seme10

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 38_sem10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:10

Merci de ton support gloria!

Sabrina... me semble qu'elle est encore plus pointu que la semaine passé Very Happy!! loll lâche pas grosse bédaine Razz Wink

J'ai eu un autre appel de mon doc! J'ai rendez-vs mercredi prochain avec le chef du département de médecine interne pour voir si eux n'aurait pas un truc miracle pour faire remonter mes plaquettes... ensuite j'vais attendre l'appelle de l'Anesthésiste qui va lui aussi me donner rdv pour voir avec lui la limite a laquelle il peut se rendre pour me donner un épidurale... ensuite on va voir qu'est-ce qu'elle sera la suite...
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:18

coucou les fillles,j'espère que vous allez toutes bien car le grand jour approche!!! c'est vrai que ça passe vite... je vous fais de gros bisous et attends avec impatience la venue de vos bébés espoirs ! lea plus belles des récompenses! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:20

Jennyfer, on croise les doigts pour qu'ils aient un remède miracle pour toi et que tu ne sois pas obligée d'en passer par la transfu !

Sabrina, courage, la fin est proche !!
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:33

les nouvelles sont bonnes les filles! ça approche, oh que ça approche!

ici le travail a passé à 3 d'ouverture pour 50% effacée... encore repos une bonne semaine avant de pouvoir bouger plus à mon goût sans crainte de faire bouger le travail! La semaine a passée tellement vite c'est fou, J'ai pas arrêtée mais j'ai été tellement mollo en même temps qu'il n'y a pas grand chose de fait pour le nombre d'heures... hihihi

Aller, on lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:48

ahh!! t'es fine Az!! je vous donnes des nouvelles dès que j'en sais plus... mais tu sais .. il faut ce qu,Il faut... donc j'suis prête à tout Wink prochain rdv avec mon obstétricienne lundi! j'vous tiens au courant

bbmelie ! encore une belle semaine et c'est fini!! ici dans 2semaines et demi je pourrait faire la "fofolle" et ne plus m'inquiéter j'aurais atteint le 36sa!!! Very Happy on lâche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:37

courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:46

Ben alors Sabrina, t'es pas encore partie à la maternité!!!!???? bounce On avait dit ce week-end!!!! Laughing Bon la journée n'est pas encore terminée!

Jennyfer, j'espère qu'ils vont trouver une solution!


Bbmelie, repos, tu tiens le bon bout!!!!!

Allez les filles ont s'accroche, qui sera la prochaine!? Sabrina, Cibie, Val, Novembre!?????? On veut des bébés !!!!!!!!!!!!!! La pleine lune approche, J-10!!!!!!!!!!! Wink

Toujours pas de nouvelles de Dadou, c'est quand même inquiétant! Sad


Bon dimanche mes copines bedaines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:27

Hé oui Flo toujours à la maison !!! Rien a faire bb Zack a décidé qu'il nous faisait patienter loll D'après moi il va sortir à la pleine lune alors a se rythme c'est Cibie la prochaine !!!

C'est vrai qu'être sans nouvelle de Dadou est inquiétant mais en même temps elle avait dit qu'elle pourrait être hospitalisé pour terminé la grossesse... c'est probablement ce qui est arrivé... attendons et croisons les doigts !

Aujourd'hui j'ai une sensation d'éclatement loll Zack tire de tout bord tout coté ... mais pas de contractions alors ... patience encore patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:14

Les filles qui ont Dadou en FB, vous pourriez pas essayer de trouver quelqu'un de sa famille dans ses contacts et lui envoyer un message disant qu'on s'inquiète et qu'on aimerait des news?

Lâchez pas les filles, vous les aurez très bientôt vos petits loups!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:26

maieve... le problème est que ses amis sont bloqués.. on ne voit que ceux avec qui nous sommes aussi amis... j'y avais pensé... mais impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:37

Flo merci! j'espère qu'il trouveront sinon ben j'ai confiance que ca ira bien!!..

Sabrina essai pas Razz t,as décider de ne pas ns le montrer et le garder pour toi c'est pour ca qu'il est pas sorti LOlll Razz Razz

Maieve moi aussi ca fait très longtemps que j'ai essayer de contacter tout le monde mais comme sabrina dit on ne fait que se voir entre nous puisque nous sommes amies ensemble ... j'ai espoir que ca va bien!! Sad il y a aussi une autre disparue dans le groupe des Janviette févriette... Namoureuse... ca fait déja plllusssssieurs semaines que personne n'a de nouvelle et que personne ne l'a dans ses contact :S
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:02

Comme nous toutes, j'espère que dadou et les juju vont bien et qu'elle viendra nous donner des nouvelles qd elle le pourra....

Sabrina, bon maintenant c'est sûr, c'est ta dernière semaine ! Profites des derniers jours, peaufine son arrivée... Tu vas y être !

Bbmelie, au repos ! Donne nous des nouvelles Plus souvent !

Je ne crois pas que cibie puisse nous donner des nouvelles depuis l'hosto... Elle devait être déclenchée qd au plus tard ? Très bientôt non ?!

On en a plusieurs dans les startings blocks là, qui va passer la ligne la première ?!

Des nouvelles des premiers petits mecs de novembre ? Luka, Gustave, Matthew ? Ça va les mamans ? Vous profitez ?!

Ici, qq changements notés cette semaine... J'ai des contrax dès que je promène un peu, je sens des décharges dans le col, diarrhées alors que je suis une constipée invétérée... On serait 3 semaines plus tard, j'aurai dit à mon homme qu'il aurait plus long à patienter mais là ça fait tôt qd même.... Et comme on a tendance à porter nos bebes jusqu'au terme dans la famille...

Bref, rdv gygy ce soir, ça tombe bien, on va être fixé sur l'évolution, ou non !, des choses !

Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:06

Ah ah, je viens de relire le post de cibie, elle parle du 19 au plus tard, alors si Dimitri n'est pas arrivé de lui même avant, bonne rencontre Cibie !!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:55

j'ai ecrit a la fille de dadou j'espere une reponse je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
Les novembrettes, décembrette 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les novembrettes, décembrette 2012
» Les Novembrettes
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: