DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Aider moi la dpa approche besoin d'aide....

Aller en bas 
AuteurMessage
Mon ange Florentin



Nombre de messages : 34
Localisation : mamange de Florentin 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florentin
Décédé(e) à : 28sa+6jrs
Le : 13 septembre 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Aider moi la dpa approche besoin d'aide....   Jeu 15 Nov - 5:23

Bonjour voila apres une IMG a 28sa+6jrs, mon bébé nous a quitter des suite d'une malformation du cervelet:(. Ma belle soeur vient d'accoucher et a ma grande incomprehension je suis aller a son coter pendant les 24hrs de contractions avant accouchement!!! Et la rien de special jme suis pas mise a sa place, c'est un bien grand mot quand même car quand elle avait des contractions je les ressenter!!!!Question. Au point en rentrant de prendre un spasfon!!!!. Soit bébé arriver je l'ai pris dans mes bras mais en AUCUN cas je l'ais pris pour le mien bien au contraire c'est SON BEBE.

Enfin bref... Mais moi ma DPA approche j-7 et sa je penser pouvoir la paser sans beaucoup de crainte mais NON c'est dur je pleure. Je suis allée hier acheter le cd de celine dion (sans attendre) je le mets en boucle depuis hier maison voiture ect.... biensur la 1 et la 13 passe en boucle aussi!!!!!

J'ai mal et je ne sais pas comment surmonter cela je me sent VIDE dans mon coeur ma tete et mon bidou....

AIDER MOI SVP

Mon ange, mon bébé tu me manque je t'aime mon Florentin cheri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrielle 11



Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Aider moi la dpa approche besoin d'aide....   Jeu 15 Nov - 11:44

Maman de Florentin
Je ne sais pas quoi te dire car je suis consciente qu’aucun mot justement n’atténuera ta douleur et ne te consolera. Tu pleures et tu écoutes en boucle de la musique, c’est ainsi que tu exprimes ta peine et il n’existe pour moi aucune meilleure façon d’être que de laisser vivre ses émotions au présent. Un jour cette douleur sera moins forte même si tu n’oublieras jamais ton petit ange. Et l’espoir qui te fait tant défaut aujourd’hui sera à nouveau au rendez-vous dans ta vie. Mais ton temps présent est à la peine et au recueillement. Et c’est douloureux.

Je ne peux que te donner mon témoignage, car moi aussi j’ai redouté cette date avant qu’elle n’advienne et je l’ai passée très difficilement. (La femme d’un de nos amis a donné naissance à sa fille à peu prés à la même date…).
Il existe certaines dates et événements extrêmement difficiles à vivre et à passer. C’est un deuil que tu as commencé et que tu continues de faire progressivement. Ces dates très pénibles à vivre, parce qu’elles étaient censées nous apporter des moments de bonheur et qu’elles nous font remémorer une vive douleur, sont des étapes à dépasser pour aller vers un mieux-être et vers l’espoir. Bien entendu, nous ne le voyons pas ainsi quand nous sommes dans la peine et il faut savoir se laisser le temps d’adoucir nos émotions, si vives, en les laissant vivre justement.


Je te souhaite toute la force nécessaire pour continuer dans ton cheminement de vie et pour « dépasser » ces dates si douloureuses.


Grandes et douces pensées à toi et à ton petit ange Florentin qui continue de t’accompagner et de te soutenir en ces tristes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aider moi la dpa approche besoin d'aide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: