Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TU AURAIS DU ETRE AVEC NOUS I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TU AURAIS DU ETRE AVEC NOUS

Aller en bas 
AuteurMessage
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

TU AURAIS DU ETRE AVEC NOUS Empty
MessageSujet: TU AURAIS DU ETRE AVEC NOUS   TU AURAIS DU ETRE AVEC NOUS Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:40

Tu aurais dû être avec nous mon amour, mais la nature en a voulu autrement pourquoi ??????????
Je ne le saurais jamais à part cette fichu infection echiria coli......
Tu étais beau magnifique , tes soeurs , ton papa , tes grands parents, ta famille et SURTOUT MOI on t ' attendait tous avec impatience.......
Maintenant que vais je faire , j 'arrive pas à t'oublier, j'ai mal mon coeur saigne c'est trop dur ......
La seule chose qu il me reste de toi et une photo mais moi je te voulais près de moi et on t' a arraché à moi .
Je suis vide , triste mais est ce que la haut quelqu un veille sur toi ?
Je fais appel à Zappy et mamie Marrianne pour te faire de gros calins et de gros bisous.
Zappy mon papy d'amour fais le rire avec la petite souris !!!!!!Voila la journée à été dure mais il faut continuer pour mes deux filles et mon mari que j aime plus que tout au monde......
Bisous mon amour maman qui t aime plus que tout aide moi
Virginie maman de mylene et maelyss et mamange de son petit prince Maxence
Revenir en haut Aller en bas
 
TU AURAIS DU ETRE AVEC NOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu aurais dû être là...
» Un dîner à Québec la semaine prochaine
» aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!!
» Aujourd'hui tu aurais du être dans mes bras
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: