Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bientot 3mois sans toi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bientot 3mois sans toi

Aller en bas 
+11
marjo62
melimelou33
camille135
Manon.mon ange
LoLouNoah
Maman de Emilie et Romain
poulps
laurette78
Marylène
ElodieEthan25
Sylvie la nordiste
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:46

bonjours a toutes et a tous,

je ne sais pas trop par ou commencer,
voila j'ai 22 ans une petite fille de 2 ans et demi et le 2 septembre 2012 j'ai perdu ma deuxieme petite fille Lexy!!!

en faite j'ai eu le dernier rdv gynécho le 3 aout tous etait normal son coeur battais tres bien elle bouger rien d'anormale !!! la gynéchom'as dit que si je n'avait toujours pas accoucher avant le 30 aout je devais appeler la maternité pour voir se qu'ils allaient faire!!!

les jours sont passés et toujours rien qu'elle contraction mais pas assez forte pour que je puisse me rendre a la mat... (et pourtant je me dit que j'aurais du).

le 30 aout arrive tjr rien alors j'appelle la mat et ils me disent qu'il font un premier examen a terme +1 jours alors il me donne rdv le lendemain a 9h30!!!!

j'arrive a la maternité avec mon conjoint, la sage femme me demande si elle bouge bien, je lui repond que je trouve qu"elle ne bouge pas comme d'habitude, ils decident de me faire faire tous de suite une echo et la dans la salle plus un bruit plus personne ne parle et je comprend que ma grenouille ne vivras pas avec nous!!!!

on me dit que sont coeur c arreter qu'elles sont desolées mais que c'est fini elle est morte!!!!
la tous s'ecroule j'ai l'impression qu'on vient de m'arracher le coeur que je suis dans un auchemard que je vais me reveiller et que tout va s'aranger!!! mais non on m'ammene dans une salle on me donne 3cachets pour d'etendre l'uterus et puis voila le moment où en ayant toujours pas accoucher jon doit prendre une decision sur l'enterrement sur les papiers a remplirs si on veut une autopsie ou pas et puis surtout je dois prevenir tous les gens de ma famille que Lexy a rejoint le monde des anges avant meme de toucher le sol de la terre!!!

toutes les decision nous vienne naturellement on ne reflechit pas comme si c'etait elle qui nous dictait se qu'on avait a faire!!!!!!

on a prevenu toutes la famille et la sa etait tres dur parce que j'eatit la premiere a accoucher, ma belle mere était enceinte ma belle soeur aussi et ma grande soeur aussi.
et pourtant ...
je suis rentrée chez moi le vendredi apres midi vers 16h toujours enceinte et puis le samedi la journées passe je reste allonger sur mon canaper a pleurer ma famille s'occupe de ma premiere Elly.
et puis le samedi vers 9h30 la les contractions sont tres difficile a supporter donc on monte a la maternité pareil on previens tt le monde arriver a la mat a 10h30 et la je sens que c vraiment la fin je ne pourrais plus jamais l'avoir contre moi ou la sentir c fine !!! j'accouche a 1h18 du matin la sage femme me dit qu'il y a le cordon autour de son cou!!!
j'ai demander a la tenir dans mes bras elle etait magnifique elle ressemblait beaucoup a sa grande soeur!! mon conjoint ne ma pas lacher une minute il ma donner la main et est resté tous le temps de l'accouchement et meme apres il a pu serrer sa fille une premiere et derniere fois dans ses bras!!!!!

le plus dur aujourd'hui c'est un peu tout je voius la vie differement mais les gens ne me comprenne pas ne comprenne pas pourquoi j'ai changersa ne va pas tres bien non plus avec mon conjoint on se rouspete souvent et puis on voudrais que je retomber enceint rapidement et sa je crois quio a du mal a gere du fait que je ne suis tjr pas enceinte!!! j'ai mal tres mal elle me manque stous les jours et puis quand je pense a tt se que je ne ferai jamais avec elle je pleure !!!!
je voudrais juste pouvoir la garder contre moi juste un instant .......
je tiens pour tt le monde je souris je rigole mais le soir quand tt se calme que ma fille et au lit et que mon conjoint et partit au travail je pleure je lui ecrit pour essayer de calmer ma peine!!!!
surtout que le 29 octobre on a eu les resultat et la gynecho ma dit" je suis desoler mais on a rien trouver vous avez perdu votre fille a cause de malchance c'est le fait d'arriver a terme et le cordon autour du coup" et bien en faite j'aurais prefairer qu'onme dise que c'etait a cause d'une cause medical parce que la c tres dur de se dire que tt etait parfait mais que la vie a juste decider de me l'enlever!!!

voila mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:52

bonjour et bienvenue, merci de nous avoir fait partager ton histoire... tu es en colere et c est normal... Laisse toi du temps pr digerer un peu tout ca et reussir a avancer dans ton deuil ...
je tenvoie tt mon courage
amicalement
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:58

Votre histoire est si triste mimi25 Crying or Very sad vous avez eu plus ou moins la meme histoire que moi,quand on apprend une telle chose on se dit que cest un cauchemar et qu'on va forcement se reveiller et que tout va aller mais non cest si dur de se dire qu'on ne pourras plus jamais rien vivre avec eux plus jamais les gater,les caliner,leur donner tout l'amour qui leur etait destine Crying or Very sadCrying or Very sad comme je vous comprend moi aussi jai pense retomber enceinte je sais qu'il me faut du temps et faire mon deuil correctement mais jarrive toujours pas a admettre que mon petit ange nest plus la non plus cest si dur,si incomprehensible,si difficil a vivre,en tout cas je vous envoie tout mon soutien et je suis de tout coeur avec vous dans cette epreuve difficil beaucoup de courage mimi25 Crying or Very sad

Une pensee pour mon petit ange Ethan et votre petite Lexy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:01

merci sylvie Neutral

merci elodie oui le plus difficile c'est qu'il n'y as pas de cause a leur déce ....

mais je n'ais pas le choix d'avancer j'ai mon ours qui a besoin de moi c'est pour elle et son papa que je me bats !!!! mais au jour d'aujourd'hui la ou j'ai le plus de mal c'est tous ses gens ma famille qui a chaque fois que je prononce son nom ils baissent les yeux ou change de sujet comme si c'etait le mots a ne pas dire!!!!!!!! et sa fait mal tres mal

j'ai eu une enfance pas facile et je me disais que la vie ne pouvais pas me faire plus de mal et bah si elle a reussi a me prendre une part de moi sa fait si mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai du expliquer a ma fille que jamais elle ne verrai sa petite soeur que lexy etait parti au ciel et c'est le sourire de ma fille qui lorsquelle prononce le prenom de sa souer me met du baume au coeur!!!!!

mais pour tenir je me dit que ma petite lexy voudrait que sa maman sourie et continu d'avancer realise ces projets et puis je pense a l'education que j'aurais voulu lui donner et sa me donner la force de tenir et puis toutes ses naissances aussi me permette de me dire que la vie et encore possible !!!!!!!!!

pas une seconde ne passe sans que je pense a elle

une pensée a tou sses anges qui se protege les uns les autres qui ensemble on créer leur famille la haut dans les nuages pour etre moins seul!!!! miniange

des bisou a ma lexy et a votre petie ange ethan

j'espere juste que la haut onprend soin d'eux et qu'il s'amuse tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:13

Chère Mimi25,

Que dire devant ton chagrin? que je suis désolée de lire ton histoire... Ma petite Elza s'est envolée un jour plus tard que ta petite Lexy. Je te souhaite beaucoup de courage et sache que tu trouveras toujours du soutien sur ce forum.

Accroche toi pour ta grande puce et pour ton petit ange!

Marylène
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:54

Bienvenue parmi nous.

La vie est parfois si injuste... et les "pourquoi nous" et les "si j'avais insisté avant" vont nous hanter longtemps... Comme toi j'étais à terme, comme toi il s'agit d'un "accident"... pas vraiment d'explication et la peur qui resurgira sur la prochaine grossesse...

Les proches ne sont pas toujours les mieux placés pour entendre et comprendre notre douleur... eux, ils veulent qu'on aille mieux. Mais on ne peut pas aller mieux, et, pour ma part, après bientôt 4 mois, j'ai du mal à dire "Je vais bien" parce que je sais que je ne suis plus entière...

Ici, je suis sûre que tu trouveras toujours des mamans attentives, qui sauront écouter et recevoir ta peine, parce qu'elles savent...

Courage.

douces pensées à Lexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:11

merci laurette78

c'est exactement sa au depard j'ai commencer une terapie avec un psy mais sa n'aller pas c'est vraix qu'ici je peux parler de mes sentiments de ma colere et poser mes questions avec vous je me sens moins differente et a ma place!!!

je n'ais pas cette impression de devoir refrener mes penseés je ne porte pas de masque!!

depuis qu'elle est partie une partie de moi c'est casser a jamais et je suis differentes par rapport a 3 mois en arriere!!!

et puis de voir que je ne suis pas seule sa me fait du bien et en meme temps je me rend compte qu'il y a trop de gens a qui sa arrive

bisou a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
poulps




Nombre de messages : 33
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 21/10/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:07

Bonjour petite mamange,ton histoire est tres triste,c'est helas la meme que la mienne,j'ai perdu mon petit bout a cause du cordon,cette chose qui doit le relier a la vie et qui finalement le lui a retire...Je ne sais pas quoi te dire pour t'apaise,car aucun mot n'enlevera cette douleur que tu as.Racroche toi a ta fille,c'est elle qui te donnera la force de te lever le matin et d'avancer,c'est ce que je fais avec les miens,je suis encore debout pour eux!Je comprends vraiment ta douleur et je te souhaite du courage pour l'avenir.

Tendre pensee pour ton petit ange Lexy.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:21

bonsoir et bienvenue ici petite mamange, je te souhaite de trouver tous le soutient qu'il te faut et que tu cherche vers nous, moi j'ai également perdu mon fils, le 1er septembre sa va faire trois mois, et j'arrive toujours pas a réaliser qu'il n'es plus la.
Je te souhaite beaucoup de courage, surtout ne reste pas seul, va te promener chez des amis, ect...
en espèrant que tu es bien entourer.

douce pensée à ta petite puce et à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:52

merci poulps et merci maman de emilie et romain

sa me fait du bien de parler librement de mes sentiments avec vous toutes les mamanges!!!
je me rend compte qu'avec vous je peux me poser toutes les questions ecrire ma colere ma peine mon manque de ma petite lexy sans me retenir

j'ai une famille qui m'aide beaucoup et un homme qui est a mes coter!!!!!
mais se n'est pas pareil ils ne peuvent pas toujour me comprendre ou m'apaiser mais depuis que je vous ecrit je me sens un peu plus apiser vous avez les meme maux que moi et la meme douleur celle de perdre un enfant dont onn avait rever son futur imaginer sa vie et notre vie avec elle!!!

j'ai aussi ma petite elly qui est la pour me faire sourire et me prendre dans ses bras quand sa ne va pas mais j'essai aussi de ne pas lui enlever cette innocence d'enfant!!!!!!!

j'ai l'impression qu'on ma enlever mon innocence de maman celle ou on pense etre la plus forte contre tous ce qui veut du mal a nos enfants ....


je t'aime tres fort ma grenouille je pense a toi a chaque seconde qui passe

la vie ta pris a moi mais une chose et sur la vie ne pourras jamais me reprendre l'amour que j'ai pour toi 7503

pensées a tous nos anges

Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:12

De rien mimi25 je vous comprend battez vous pour votre 1ere princesse et votre mari mais aussi pour votre petite Lexy je suis sur qu'elle est fiere de vous que vous soyez aussi forte et qu'elle veille sur vous (k)

Merci a vous pour mon petit ange milles bisous (k)
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:51

comme je vous comprends... Noah était comme votre petite puce, parfait !!!... sur mes trois grossesses, jamais l'échographe, n'a fait autant de compliments pendant les échographies !!!... j'étais persuadée de tenir un petit garçon en pleine santé dans mes bras au mois de février prochain... puis tout s'est enchaîné... je me sentais très fatiguée... mais qui n'est pas fatiguée pendant une grossesse ? surtout quand il y en a deux devant, qui demande une attention de chaque instant... je ne me suis pas inquiétée et j'aurais dû !!!... j'ai attrapé une bactérie !!!... qui a infecté la poche où mon petit Noah se developpait... moi aussi j'aurais préféré qu'on me dise, "madame, nous sommes désolés mais votre fils à une malformation... "... mais là j'ai l'impression d'être la cause de ce malheur. après des analyses sanguines, les médecins ont décidés de retirer mon cerclage, ce qui a provoqué l'ouverture du col... puis l'accouchement... l'échographe avait raison, mon fils était magnifique... j'espère que (comme vous le désirez), vous tomberez à nouveau enceinte, et que vous connaitrez le bonheur de tenir votre enfant dans vos bras et de l'entendre crier... je vous le souhaite sincèrement... tenez nous au courant... tendres pensées à tous nos anges... qui nous manquent tellement... on vous aime chers trésors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:18

en faite je crois que c 'est tres contradictoire comme la ils n'ont rien rouver j'aurais prefere qu'il me donne une cause medical, mais si il y avait eu une cause medical je me serrer senti coupable!!!!
c'est dur de voire aqel point ils sont magnifique .....quand j'ai tenu ma fille dans mes bras j'avais l'impression qu'elle dormait et qu'elle aller se reveiller, je me suis dit que peut etre les medecins se sont tromper et qu'elle va vivre parce que c'est une battante!!! et puis rien ........
en 1seconde tous s'est effondrer sa vie a elle sa vie avec nous sa vie avec sa soeur quil'attendais avec impatience!!!!

j'espere retomber enceinte pas pour la remplacer parce qu'elle est irrenplacable, mais parce que j'ai besoin de tenir mon bébé dans mes bras et pas le bebe des autres j'ai besoin aussi de me dire que c'est possible a nouveaux!!!!

j'avais tellement cette impression d'etre un cimetiere quand j'ai accoucher d'etre sale!!!!

j'ai besoin de contrer cette injustice!!!!

un baiser a votre petit ange noah!!!! et a tous nos anges qui nous regarde de la haut!!!!!!!

un bisou particulier a ma lexy
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:01

biensûr qu'il n'est pas question de remplacer votre petite Lexy... mais juste l'envie de donner l'amour prisonnier en vous... je vous admire... je ne sais pas si un jour j'aurais la force de vouloir tomber enceinte, la peur de vivre à nouveau un grand malheur est trop présente... j'espère que tout ira bien pour vous...et j'espère lire que Lexy est grande soeur !!!... au plaisir de vous lire bientôt en nous donnant de bonnes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:55

j'ai toujours eu besoin de vivre, je n'ais pas eu une enfance facile mais j'ai toujours cru enla vie meme si elle me met de serieux rocher a travers la route j'essai toujours de passez au dessus avec plus ou moins de faciliter
je sais que se rocher la m'a enlever une partie de moi mais il me reste l'autre coter pour lequel je dois vivre!!!

je sais que retomber enceinte ba m'engoisser mais je sais que ma petite lexy va veiller sur nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfaite ma fille etait deceder depuis 2 jours au moins avant que je ne l'apprenne et je crois que c'est elle qui ma donner toutes ces pensées positifs je crois beaucoup au pouvoirs des ames et quand je l'ai appris sa m'est venue naturellement de pensée a donner une autre petite soeur ou frer a mes filles et pareil pour mon conjoint !!!!!!

j'espere que vous retrouverais cette force de vouloir a nouveau donner la vie et je suis sur qu'avec le temps vous y arriverais parce que votre ange vieille sur vous de la haut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:57

mimi...que c'est tiste de t'accueillir ici..mais tu as raison de venir "parler " de ta jolie fille de Lexy...parler d'elle cela la fait encore vivre aux yeux des gens...sur ce forum, tu auras toujours une oreille réconfortante qui saura t'écouter et apaiser ta peine ...la famille et le conjoint ce n'est pas toujours évident car on veuit être forts pour eux, pour ne pas augmenter leur peine......

tu es forte, tu es une maman très courageuse et tournée vers les autres...dans tes paroles, il y a de l'amour pour ta fille pour ton mari et tes proches...et ta jolie Lexie ne te veut pas de mal, elle ne veut pas que tu pleures mais lorsque tu souris, elle est heureuse et apaisée par tout cet amour et elle te redonne de la force....

moi aussi j'ai voulu transformer cette colère en amour, cette tristesse en force....pour mon mai, pour mon fils , pour ma famille...pour moi.....et cette force est si importante......tout comme toi

une autre grossesse sera stressante mais chaque grossesse est différente...

douces pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:56

douce pensée a tes anges

ton message m'as fait chaud au coeur
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
camille135

camille135


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : marc
Décédé(e) à : 41S+2
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 05/09/2012

bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:21

ton histoire me touche elle est vraiment très proche de la mienne. C'est tellement horrible de perdre un beau bébé à terme. Moi il n'avais pas d'explication jusqu'a fin octobre ou l'autopsie a montré un placenta immature probablement causé par un diabète non dépisté et donc non traité et j'étais beaucoup mieux avant cette explication...
Ce n'est trop dure de voir les autres bébés de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:30

non pas du tout au contraine sa m'aide beaucoup !!!!
sa me permet de me dire que bientot se sera de nouveaux mon tours!!!!!!!!!!

se sont mes petits pensements!!!

et pusi elles ne ressemblent pas a ma fille!!!

courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:07

bonsoir mimi

je vien de lire l'histoire de lexy et chacun des commentaires ta puce doit etre fière de sa maman tu es tres courageuse ,j'espere que vous aurez vite un petit bébé espoir


bisous volants à ta petite lexy et à tout nos anges miniange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:36

je crois qu'on est toutes courageuse, tu es aussi tres courageuse
et ce que j'espere c'est que chaqu'une de nous puisse avoir un bebe espoir!!!!!!!!!

bisou volant a tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:22

ma grenouille,

tu me manque mais je suis sur que tu le sais !!!
je pense a toi chaque jour te j'ai enfin ton portrait avec moi tous les jours!!!
je suis sur que tu vois elly alors s'il te plait mon bébé d'amour n'oublie pas de veiller sur ta grande soeur elle a beaucoup de mal sans toi !!!!

je sais que tu la voie guide la a travers sa vie , elle t'appelle , elle crie ton nom et dors meme avec ton doudou tu lui manque tu nous manque enormement mon amour !!!!!!

papa commence a me parler de toi il a eu beaucoup de mal !!!!!! j'espere que tu t'amuse bien avec tous ses anges qui etait la avant toi et que tu acceuille tous se qui sont venu te rejoindre depuis maintenant 5mois et demi!!!!!

je t'aime ma fille et sa a jamais dans mon coeur, j'aimerais trouver des mots aussi fort que se que tu représente pour moi!!!!!!!

je t'aime ma jolie grenouille mon bébé d'amour ma si jolie petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:56

Mimi

J esuis contente si tu as pu avoir le portrait de ta fille...cela fait du bien de mettre une image réelle sur nos pensées

Je t'envoie beaucoup de courage pour toi et ton mari , pour aider ta grande fille à surmonter sa peine

douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:45

merci manon.mon ange

oui d'avoir eu son portrait c'est comme si elle etait enfin a la maison avec nous a sa place avec les cadre de sa soeur et de ses parents!!!!!

sa m'as fait un bien fou d'afficher c'est empreinte et de prevoir un cadre pour son portrait!!!

c'est sur que sa va mieux qu'il y a 5 mois et je sais aussi ou il y auras de moments plus dur mais je sais qu'elle est la


merci beaucoup pour ton message

bisou a tes anges je suis sur que Lexy s'amuse bien avec elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:49

ma grenouille tu me manques tellement ma princesse je n'ai pas le moral aujourd'hui

c'est dur sans toi tu nous manque enormement

je t'aime Lexy tu es ma petite fille a jamais ma fille d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:45

bonjour ma grenouille,

je sais que tu me vois de la haut et que tu m'envoi toutes cette neige!!!!
je pense a toi tous les jours!!! mais je me demande
estce que le reve que j'ai fait 1 mois apres ton envolé et vrai?????
est ce que tu m'aurais envoyer un jolie cadeau a moi a papa et a ta soeur????

je sais que la haut tu es avec des anges merveilleux parce que moi ici je parle a des mamanges merveilleuse!!!!!!!!!!

je t'aime ma fille , ma jolie grenouille d'amour, tu me manque et JAMAIS je ne pourrais t'oublier

comme aime a le dire ton papa tu etait tellement unique que tu n'avais pas ta place sur cette terre, tu es un ange!!!!!

je t'aime est jsp que tu m'as envoyer un jolie cadeaux!!!!

je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:06

j'espère aussi que tu auras ce cadeau...

c'est très beau ce que dis ton mari...

bientot 3mois sans toi 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:24

merci melimelou33

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:29

je n'arrive pas ma grenouille sans toi , je n'arrive pas a ecrire a d'autre mamanges je suis sur les rotules mon amour de petite fille !!!
tu me manque , mon coeur se serre quand je pense a toi !!!! j'espere tellemnt que tu es dans un autre monde ou tu n'as pas peur que tu ne ressen s pas ma tristesse mais tous l'amour que l'on a pour toi !!!!

comme j'aimerais que tu sois dans mes bras que je puisse t'embrasser te caliner que tu puisse jouer avec ta soeur et ton papa !!!
si tu savais le vide qu'il y a dans notre vie sans toi !!!!!


je t'aime ma fille j'espere que tu le sens de la haut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjo62

marjo62


Nombre de messages : 35
Localisation : Pas-de-Calais 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel mon bébé d'amour
Décédé(e) à : 40 SA et 2 jours
Le : 17/12/2012
Date d'inscription : 28/02/2013

bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:17

ton histoire me touche vraiment, je me retrouve dans tes paroles, moi aussi je pensais que j'allais me réveiller quand on m'a annoncé que mon fils était décédé...c'est bizarre sur ce site on ne se connait pas et pourtant on a vécu plus ou moins les même histoires ... c'est pour cela qu'on peut essayer de se réconforter!!!
je t'envoi plein de courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:55

bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:57

courage, des bisous pour Lexy , et pour toi des bisous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:11

Ma belle, je t'envoye milles baisers d'amitiés pour toi et milles baisers de tendresse à ta petite grenouille d'amour!

bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398 bientot 3mois sans toi 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:38

merci les filles bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:35

Douce pensée à la petite Lexy en ce 2 bisous

Courage à toi chère maman si courageuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:14

jolie Lexy, je t'embrasse fort d'ou je suis.
veille sur ta maman, ton papa et ta grande soeur.
milles baisers volants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 3mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: bientot 3mois sans toi   bientot 3mois sans toi Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:05

ma grenouille,

ma fille comme m'en faire quand je voi autour de moi tous ses bébés autour de moi?? comment reussir a les feliciter, comment reussir a ne pas m'inquieter!!!

je suis perdu sans toi une partie de mon coeur est vide sans toi !!!je voudrais juste te serrer dans mes bras t'embrasser t'entendre rire et pleurer te voir jouer avec ta soeur et ton papa !!!!

elly parle souvent de toi et quand elle voit un cimetiere un grand sourire allume son visage quand elle prononce ton nom !!!!!!

comment lui dire que tu ne reviendras jamasi comment lui dire que maman n'as pas pu te donner la vie !!!!

pourquoi nous pourquoi moi !!!!

quand je pense a toute ses premieres fois que tu ne feras jamais mon coeur se serre ma fille d'amour !!! j'aimerais telelment te serer une derniere fois dan smes bras et te dire a quel point je t'aime a quel point tu nous anque que tous ses moments de joie sont dur sans toi !!!!

la vie est une garce qui s'amuse a me donner et reprendre comme si c'etait un jeu pour elel !!!

je t'aime a jamais ma fille mon tous petit bébé damour ma jolie grenouille mon ange a nous
Revenir en haut Aller en bas
 
bientot 3mois sans toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3mois sans toi...
» Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi
» 3mois
» 3mois
» Mon petit ange Matthéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: