Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À toi mon prince Anthony I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À toi mon prince Anthony

Aller en bas 
AuteurMessage
Carolina_latin1




Nombre de messages : 1
Localisation : Varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony Kelvin
Décédé(e) à : 37
Le : 18/03/2005
Date d'inscription : 04/02/2009

À toi mon prince Anthony Empty
MessageSujet: À toi mon prince Anthony   À toi mon prince Anthony Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:10

Anthony,

Aujourd'hui ça fait 4 ans.... 4 ans que je vie avec cette manque dans mon coeur.4 ans à me demander comment tu serait rendu.Est-ce que tu aurait l'aire comme ton papa? ou comme moi? J'espere que tu sais à quel point je t'aime.Est-ce que tu est fier de moi?Tu sais je me rappel de tout.. de comment tu bouger dans mon ventre quand il y avait la chanson My Boo! est-ce quetu l'aimer? J'aurais tellement ça pouvoir passer toute ma vie à tes côtés te voir grandir.. te voir jouer avec ta soeur ou prendre son de ton frére.Tu est mon grand garçon.. tu le seras toujours! Je m'excuse mon amour j'ai passu te le montre quand tu était dans ma bedaine.J'étais vraiment conne je suis désolée mon tresor.. Je me préocuper de ma figure et non des choses importantes.Est-ce que tu pardonne? est-ce que tu m'aime? Maintenant que j'aie Kamilah et Hayden je me rends compte à quel point je t'aimer... je t'adore mon amour... tu est tout pour moi.J'aurais tellement ça te donner la vie...j'aurais prit ta place dans une seconde..croit moi! Merci mon amour parceque je suis une meilleur personne graçe à toi. Tu est toujours dans mes pensées.Continue à veiller sur nous mon amour..ou comme je t'appeler mon prince.. mi principe mi Anthony!

Te amo...te adoro.....nunca lo olvides mi amor,

mère et fils pour toujours........pour toujours

xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
À toi mon prince Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Anthony, mon petit ange
» Petit Ange Anthony (gajcemmaaca)
» L'hisoire de notre ange Anthony
» Histoire de mon ange Anthony (RagDoll_Annie)
» Pour Chantal la maman du petit Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: