DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les bébés soleils d'août 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mamanette

Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Jeu 21 Fév - 12:22

Bonjour comme fairlie je vais ressortir les petits vetements que j ai de mes jumeaux. C est un heritage effectivement. Mais je comprends le choix de chacun.
Qui a des rv la semaine prochaine
Plein de pensees a toutes
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Jeu 21 Fév - 13:49

mamanette sans indiscretion que c'est il passer pour t'es loulou
mamanette

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 22 Fév - 7:58

Baba, les medecins ont decouvert que j'avais une legere defaillance de mon col. Il a lache d'un coup. Mon corps n'etait pas habituee a une grossesse gemellaire (premiere grossesse). N'hesite pas a venir me poser des questions si tu veux sur les jumeaux. Est ce des vrais? Des faux? Tu es bien suivi? Tu vas voir, c'est magique ;-)
anais82

Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 22 Fév - 11:37

Bonjour les filles
Oui vous allez dire ah ah une revenante!! Lol
Entre boulot, fatigue et stress surtout je sais plus ou donner de la tête.
Alors première écho le 12fevrier bb va très bien il mesure déjà 7cm on a bien vu ses grande jambes sont père fait 1m93!!
Déjà surper têtu il ne voulai pas se tourner com il faut on à passer 50min pour faire l écho!!
La nuque es fine donc pas de problème prochaine écho le 14 mars me tarde je sui suivi en hôpital de nivo3 et fai une écho tout les mois.
Mi mars je risque de me faire arrêter car je suis debout et monte des escalier toute la journée o boulo et la gygy ne veu pa prendre de risque et moi non plu!
À part ça je suis super contente que tous les bb vont bien!!
Par contre je voulai demander souvent au côté gauche j ai comme un point de côté ou comme une gêne est ce que sa vous arrive??
Bisous à toute
fairlie296

Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 22 Fév - 11:48

Bonjour Anais
contente que tout aille bien pour toi. je ressens aussi cette gêne, et c'était pareil pour la 1ère grossesse.
pico-ti

Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 22 Fév - 15:28

ce sont probablement les ligaments qui s'étirent
Voir le profil de l'utilisateur http://leponeyabascule.e-monsite.com/
baba1201

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Sam 23 Fév - 5:24

manette ce sont des vrai jumeau un seul placenta j'ai peur du syndrome transfuseur transfusé, mais aussi du probleme d'echange, ça etait le souci de mon ange rciu severe et ma fille

tu va etre cerclé?
Bibi-Julia

Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Mar 26 Fév - 4:11

Bonjour les filles,

J'avais beaucoup de lecture à rattraper... la semaine dernière a été plutôt dur psychologiquement, les 1 an de Lukas et j'ai revécu c'est 5 jours passé avec lui et le jour de son envol...

Je vois que tout le monde se porte bien, carine prend bien soin de toi!

Bébé espoir se porte très bien, j'ai appris hier que c'est un p'tit mec! J'ai également eu les résultats de l'HT21: 1/56726. Je suis hyper soulagé, pas d' amniosynthèse, j'ai très très mal vécu celle que j'ai eu pour Lukas...
Prochain rdv le 25 mars pour moi! Et vous?

En ce qui me concerne, je n'ai rien eu le temps d'acheter pour Lukas donc la question ne se pose pas... Il y aura surement un montage d'écho des frères dans la chambre de mon p'tit bout.

Bisous à vous toutes les filles et vos bidous bec

Bisous à vous toutes
carinevaucluse

Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Jeu 28 Fév - 6:33

Bonjour les filles!!
mes nausées sont passées enfin ouf!!ma grippe aussi et je commence a sentir des petite bulles de temps en temps sa soulage!!
lundi soir g ma visite chez gygy il me fé tjrs une petiteecho vaginale pe etre on verra le sexe ki sait!!
Bibi super un ptit garcon féléicitation!!
Moi aussi le 13 Mars sa fera 1 an ke mon ange Romane est partie c telment dur tou sa elle me mank telment!!
Bonne journée a toutes!!bisous
mamanette

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Jeu 28 Fév - 14:30

Bonjour,
Me voila de retour chez moi apres trois jours d'hospitalisation pour vomissements et perte de poids (-6kg). Je suis restee perfusee, sans visite (a part mon mari), dans la penombre. Je vais mieux mais j'ai ete tres affaiblie.
Je suis contente que tous nos bebes se portent bien.
J'ai eu droit a une nouvelle echo : bebe fait 10cm, son coeur bat bien mais toujours pas de sexe ;-) Le coquin se cache. Mon col est toujours bien long et ferme.
Baba pour repondre a ta question : pas de cerclage, car pas de beance averee. Du coup surveillance echo col tous les 10 jours. Je reste semi alitee.
A bientot
fairlie296

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Jeu 28 Fév - 14:32

ma pauvre j'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir retrouver un peu de forme(s). pour le sexe tu devrais savoir bientôt.
courage ça va aller mieux, repose toi bien.
MarÉli

Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Jeu 28 Fév - 14:49

Ouf, mamanette, vraiment pas facile. Repose-toi bien ma belle.

Ne soyez pas trop nombreuses à tenter ce type d'expérience Wink

Je reviens du 2e suivi de grossesse alors que je suis à 14 SA + 5 j. Toute une frousse, on n'entendait pas du tout le coeur même avec la super machine. Il a fallut utiliser le truc portatif pour les échos. Même là, ils ont eu du mal à repérer notre bébé. J'étais certaine que tout était foutu. Finalement, on l'a vu apparaître et gigoter, avec son petit coeur clignotant. La résidente et le médecin ont dit que tout est normal jusqu'ici, mais je reste avec une bizarre d'impression. Probablement en raison de la méga frousse que j'ai eu en début de rendez-vous et aussi parce que de la façon dont j'étais placée, je ne voyais pas bien l'écran de l'écho. J'espère que c'est seulement ça...
pico-ti

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Jeu 28 Fév - 17:12

Mamanette, prends bien soin de toi

MarElie, si ça peut te rassurer, pour moi aussi le gynéco a mis un temps fou à trouver la crevette à la 1ere écho, 10 bonnes minutes, et je commençais aussi à bien stresser. Et puis finalement, on l'a bien vu! Je n'ai pas refait d'écho depuis, la prochaine est le 2 avril, mais comme je le sens bien bouger, j'essaie de ne pas trop stresser.
vinie

Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 1 Mar - 4:32

Oh la la ! Quelle frayeur ! ça a dû réveiller d'étranges sentiments en toi. Et j'imagine qu'il te faudra quelques jours pour dépasser tout ça.
Concentre-toi sur l'essentiel ! Ta frousse ne vient pas du bébé qui a un problème (même si tu l'as cru un moment) mais du médecin qui a mis du temps à te rassurer (et du coup ton esprit a créé un stress). Parfois, on a besoin de se répéter les choses plusieurs fois pour les assimiler.

Moi, ça y est, le stress de la prématurité refait surface.
Pour Victoire, j'avais fait une RPM après l'écho morpho et j'ai accouché à 25sa. Mais j'ai pu allaité car on m'avait expliqué que le corps est prêt rapidement à recevoir le bébé.
Du coup, depuis 2 semaines, avec l'apparition du colostrum, la peur de perdre du liquide amniotique me hante. J'ai peur d'en perdre sans m'en rendre compte...
MarÉli

1 fils
5 SA
4 SA
10 SA
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 1 Mar - 8:09

Vinie : est-ce qu'ils te donnent des suppléments de progestérone pour prévenir un autre accouchement prématuré. C'est un protocole relativement récent, du moins au Québec. Ça permet à l'utérus de se détendre et aux filaments de poursuivre leur croissance de façon relax. C'est une formule de progestérone qui est différente de celle administrée en début de grossesse pour éviter les fausses couches.

Pour tes craintes relatives aux pertes amniotiques, est-ce que tu en as parlé aux médecins ? Peut-être qu'il pourrait envoyer une infirmière chez-toi régulièrement pour vérifier ?
vinie

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 1 Mar - 10:17

Pour la progestérone j'en ai eu à partir du début du 2ème mois jusqu'à la fin du 3ème mois, puis 10 prises un jour sur deux. ça ne fait pas longtemps que j'ai arrêté.

Mon gynéco m'a fait des yeux de chouette en me disant que les femmes sentaient quand elles perdaient du liquide amniotique. Il est vrai que je n'avais pas senti pour Victoire car j'avais des pertes de sang, ce qui faussait mes perceptions. Et puis on ne s'imagine pas perdre les eaux à 23sa ! Je m'étais rendue à la clinique croyant perdre davantage de sang. Cette fois, je n'ai pas d'hématome donc pas de pertes.
Concernant le risque de prématurité, je réduis au max les spasfon en ce moment parce que ça va. Mais dès que je suis active, ça contracte. Le médecin m'a dit de prendre du spasfon quand c'est nécessaire et de poursuivre le repos. Tant que le col est long, fermé et tonique, c'est bon signe. Je suppose qu'il adaptera le traitement si je contractais souvent et/ou si le col se modifiait.
mamanette

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 1 Mar - 11:16

Vinie, ca rassure, j'ai le meme protocole que toi : spasfon si contractions. Repos au maximum.
Je sais qu'a partir de 24 sa, les gygy peuvent nous donner de l'adalate ou du salbumol, produits qui sont plus forts!
Tu vas surement avoir une sage femme a domicile pour la suite.

En attendant, rassurons nous, nous faisons tout pour nos bebes en nous reposant. Nos cols sont donc toujours bien fermes et longs.
Cooollllll !!
MarÉli

1 fils
5 SA
4 SA
10 SA
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 1 Mar - 11:38

Mamanette et Vinie, oui, faites un sprint repos ! On continue d'espérer que vos cols restent longs, fermés et bien sages Wink

Les médecins vous donnent de l'adalate lorsque vous avez des contractions !?! Ouf ! C'est intense ça ! Vous sentez-vous étourdies, avec des nausées ? Chez-nous ils administrent l'adalate seulement en situation de travail prématuré confirmé.

Vinie : Dans la documentation que les mamans reçoivent relativement à la prévention du travail prématuré, on dit que les pertes amniotiques peuvent survenir sans s'en rendre compte, surtout lorsqu'elles sont très progressives. Alors personne ne t'aurait fait des yeux de chouette ici Wink

Pour la progestérone, c'est qu'il y a deux sortes. Ce que tu as pris du 2e à la fin du 3e mois est probablement du Prométrium ou son équivalent. C'est une formule synthétique de progestérone, mélangée avec d'autres ingrédients, ayant pour but de maximiser les conditions de nidation et de rétention du foetus. Pour ce qui est de la progestérone à partir de 20 SA, c'est une formule épurée, sans autres ingrédients, dont la molécule ressemble beaucoup à celle de la progestérone produite naturellement par le corps. Les modes d'action et les finalités des deux produits sont différents. Lors de ta prochaine visite, ça pourrait valoir la peine d'en parler au médecin. Même s'il n'y a pas encore beaucoup d'études à ce sujet, les quelques protocoles ont montré qu'à moins d'une condition traumatique (chute, décollement du placenta ou autre évènement ayant des conséquences directes sur le déroulement de la grossesse), au pire on prolonge de seulement 1 à 2 semaines le terme comparativement au précédent, au mieux - et la plupart du temps, on atteint les 37 SA et plus, y compris dans les cas où une grande prématurité a précédé la grossesse en cours. En raison de mes antécédents relatifs aux deux extrémités de grossesse, je dois donc prendre les deux formules de progestérone. Voilà pourquoi j'ai toutes ces infos Wink

Gros bisous les filles. On croise les doigts pour que vos conditions se régularisent.
fairlie296

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 1 Mar - 11:44

Vinie, tu peux demander des bandelettes en pharmacie je crois qui détectent la présence de LA. Ca te rassurerait au cas où tu aies un doute.
Quelques contractions ici aussi mais ma foi j'en ai l'habitude (MAP à/c de 26sa suite à mon amnio pour bébé1), je prends un spasfon quand ça dure un peu. Sinon ça va, repos repos les WE pour moi.
Bises, portez vous bien.
Fanon

Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 1 Mar - 12:06

Salut les filles,

Sandra : Pourquoi avais tu fais une amnio lors de ta première grossesse?? désolée si je te parais curieuse, je suis moi même en plein doute quant à l'utilité ou non de passer une amnio...
fairlie296

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 1 Mar - 12:21

J'ai été obligée de la faire car une hernie diaphragmatique peut parfois être liée à une trisomie ou une autre anomalie chromosomique. Il fallait vérifier avant de voir la suite de la grossesse (opérer un enfant T21 est plus complexe que d'opérer un enfant dit"normal"). Ca a permis de savoir que l'HD était isolée même si ça n'excluait pas qq chose de génétique. Par contre je lis beaucoup que certaines pensent qu'on découvre des anomalies génétiques avec une amnio, pourtant il m'a été dit le contraire. Seule une autopsie le permet lorsque l'enfant décède, ou des tests plus poussés s'il vit.
Ayant faite mon amnio tard dans la grossesse, je l'ai très mal vécu physiquement et me suis retrouvée en MAP et alitée jusqu'à ce qu'on m'avance ma césa programmée car c'était trop menaçant.
Sans signe d'appel aux échos, personnellement je n'y aurai plus jamais recours.
Fanon

Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 1 Mar - 12:35

Merci pour ta réponse, les gynécologues disent que faire une amnio après 24 SA devient risqué à cause des risques de MAP...Me concernant les dés sont joués, plus le temps passe et moins je suis tentée à l'idée de passer par l'étape Amnio!! C'est usant de se torturer l'esprit:x

Bref, je viens prendre des nouvelles de temps à autres et ta grossesse a l'air de bien se passer...a part le fait que, comme moi, tu m'a l'air d'être très bileuse!!Laughing

Bonne continuation à vous les filles!
vinie

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 1 Mar - 12:50

Alors je ne sais pas pour la progestérone car dans mon cas ce n'était pour la nidation. C'était pour assouplir mon uterus en complément du spasfon car j'avais un uterus cloisonné. ça a bien marché car la forme de mon uterus s'est normalisée en grossissant. Par contre, suite à la malformation de départ, si j'ai bien compris, mon utérus a plus de chance s'est contractile et de faire travailler mon col. Donc on surveille bien ça et en attendant, on est dans le préventif.

Merci pour l'info sur les bandelettes, si mes craintes deviennent trop fortes, j'enverrai mon mari à la pharmacie pour m'en prendre.

Pour les amnio, c'est sûr que ce n'est pas une décision facile à prendre. Le risque est à 1%. C'est très peu et beaucoup à la fois. Moi, je n'ai même pas fait le tri-test, donc la question ne se pose pas pour le moment. Fanon, tu te poses la question parce qu'il y a un problème décelé à l'écho morpho? Ton médecin te l'a conseillée?
fairlie296

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 1 Mar - 14:34

[quote="Fanon"]...a part le fait que, comme moi, tu m'a l'air d'être très bileuse!!Laughing[quote]

ben j'essaie de pas trop l'être mais quand les échos approchent j'ai du mal, et attendre un garçon a réveillé certaines choses. si l'amnio ne t'a pas été vivement recommandée je crois que tu fais bien de passer outre. c'est un risque de moins lorsqu'il n'y a pas de signes d'appels. tout ira bien pour toi et ta puce.
mamanette

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Sam 2 Mar - 5:02

Mareli, tu es bien calee en effet. Je vais parler de tout ca a mon gygy. Mon probleme etant probablement la grossesse gemellaire, je ne pense pas qu'il me donnera de la progesterone car avec un enfant unique je n'aurais probablement pas fait de map.
L'adalate, j'en aurais si je contracte trop apres 24 sa. Pour l'instant, c'est spasfon.
Pour le LA, je pensais en avoir perdu avant ma map, je suis allee aux urgences. Ils ont fait un test bandelette. C'etait des pertes liquides physiologiques. En cas de doutes, Vinie, tu vas a l'hopital!

C'est vrai que nous sommes toutes soucieuses mais dans 5 mois, nous viendrons poster de belles photos de nos espoirs :-)

Bon week end :-)
pico-ti

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Mar 5 Mar - 4:48

Ici tout va bien, bébé gigote énormément. Par contre, il a du faire une poussée de croissance, parce que j'ai le ventre qui a poussé d'un coup, et j'ai la peau du ventre qui tire et qui graaaaaaaaatte! Du coup, ça va être difficile à cacher encore longtemps. J'en ai toujours parlé à personne dans mon entourage Embarassed
anais82

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Mer 6 Mar - 6:28

Salut les filles
Bon je sui de retour à la maison et oui la nuit dernière je l est passé à la clinique. Hier vers 11h3 au boulo je vai au toilette et la je m essuie du sang comme un bon début de règle la panique j appel mon homme. Les collègue paniquer vu mes antécédent elle appel les pompiers. C est parti pour aller au urgence moi dans ma tête c est mort je me dis je fai une fausse couche à 15sa fai chier!!
On me fai une échographie interne et externe et la BB va super bien bouge beaucoup le placenta est à la bonne place et le col nickel.
À rien ni comprendre les médecins me dise que sa peut être du à un effort ou au stress.
Donc me voilà en repos obliger pendant les 5 prochain mois.
Qu elle peur est ce que vs avez déjà entendu une histoire similaire?
Les saignements sont maintenant très très léger peut être du vieux sang ou un peti quiste m à dit une sage femme...
Dans une semaine rdv av gygy et pour une écho de contrôle.
pico-ti

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Mer 6 Mar - 17:19

Hé bien quelle frayeur pale
Prends bien soin de toi et tiens nous au courant de l'évolution. Bon courage!
MarÉli

1 fils
5 SA
4 SA
10 SA
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Jeu 7 Mar - 6:35

Ouf ! Toute une frousse Anaïs ! Repose-toi bien surtout, même si les médecins disent qu'il n'y a rien de grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Jeu 7 Mar - 7:32

Bonjour,

Contente de vous voir encore toutes là avec vos bb même après quelques frayeurs! Oufff

J'ai plus trop donné signe de vie, je suis un peu triste ces temps-ci. Je suis à16SA et j'ai accouché mon Théo à17SA. Et le 26 mars ça aurait été le terme.

Ces derniers temps aussi j'ai de grosses douleurs au fond du ventre et mal sur l'os du pubis. Je veux pas aller chez la gygy à tous moments alors j'ai attendu. Avant hier je suis allée en urgences et j'ai une infection urinaire. Du coup elle m'a rassuré et fait une très longue échographie. J'ai pu voir mon bb qui faisait que de gigoter, il va super bien. Elle m'a annoncé un petit garçon à 70%. Il se cachait derrière le cordon, le coquin.

Lundi j'ai écho morpho à l'hôpital. Ça va être un dur moment, c'est la même salle de consultation où l'on a décidé que je ne pouvais continuer la grossesse de mon Théo. J'espère que ça va aller et que je vais avoir que de bonnes nouvelles.

À part ça, j'ai sorti les cartons de mon 2ème fils et je me suis mise à rêver en voyant tous ces habits. Je les ai tous lavés et préparé une place dans l'armoire. J'ai trouvé un super berceau d'occasion et on me le livre samedi. J'ai hâte d'être en août et serrer ce petit être tant attendu dans mes bras.

On a gentiment annoncer à tout notre entourage, cette fois je peux plus cacher mon ventre.

Voilà pour les news.

J'espère que ça continue pour nous toutes aussi bien

Gros bisous

[quote][code]
anais82

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Jeu 7 Mar - 8:00

Merci les filles de votre soutien
Contente de voir que sa se passe bien pour toi cathsou...
De mon côté encore quelque perte marron du vieux sang comme m avai prévenu la sage femme je pense qu avec le repos sa devrai vite se terminer.
Ce qui me rassure c est que je commence à sentir le petit bouger. j ai lu que sa arrive aux femme qui on un col sensible et qu après un rapport sexuel, un effort, le stress ou la fatigue sa provoque des saignement plus ou moin important.
Après je vais pas mentir je ne serai rassurer que lorsqu'il sera dans mes bras en août!!
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Jeu 7 Mar - 8:21

Pour bb2 j'avais eu de gros saignements. Pas de stress ni d'efforts. C'est venu d'un coup. C'était un décollement placentaire. J'avais aussi téléphoner à une personne qui a le "SECRET". Ça avait très vite arrêter.

Ça va aller Anaïs, c'est normal de flipper. Je te tiens les pouces pour la suite.
anais82

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Jeu 7 Mar - 9:20

Sa me rassure se que tu me dit bon après de mon côté aucun décollement
Tes saignement avait durer longtemps ?
À oui la pour moi c repos absolu ce peti Loulou il n y a pas moyen qu il n arrive pas chez nous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Jeu 7 Mar - 15:17

Ça avait durer la journée, et après 2 jours je me suis remise au ménage et c'était revenu un peu. Donc repos de nouveau et tout est rentré dans l'ordre. J'avais des ovules d'Utrogestan, je sais pas si on t'a prescrit quelque chose. À l'accouchement, ils ont même dû insister pour sortir le placenta.

Je sais pas si tu connais quelqu'un qui a le secret. Se sont despersonnesvqui guérissent les brûlures, hémorragies, verrues et beaucoup d'autres douleurs même à distance. Ça marche et ça vaut la peine d'avoir un numéro de tel en cas de besoin.
anais82

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 8 Mar - 3:48

Vu que c est pas un décollement je n est pa eu de médicament . L écho étai impeccable il ne save pas pourquoi ses saignement sont arrivé mais sa vien pas de BB.
Il m ont dit que sa arrive que chez certaine est des saignement inexpliquée souvent c de la fatigue du stress et un col sensible
Déjà 3 jours de repos et hier je n est eu que 3.4 perte marron donc je pense que sa cicatrise
Ouai je connai les guérisseurs c est vrai je n y est pas pensé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 8 Mar - 4:26

Tant mieux que ça passe. J'espère que tu n'auras plus de surprise.

Le côté positif c'est que le personnel de l'hôpital nous connait et prend soin de nous. Si on a la moindre crainte, on va pas se faire jeter.

J'ai lu dans quelques forums que certaines mamans se font mal reçevoir.

J'ai la boule au ventre de plus en plus d'aller faire l'echo morpho lundi. C'est la même dame et salle que j'avais eu tous les examens de Théo. J'en pleure rien que d'y penser. Je vais prendre mon courage et y aller en mémoire de mon ange.

Bon week-end les filles
mamanette

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 8 Mar - 4:50

Cathsou, je penserais bien à toi. Ton ange veille sur toi. J'ai fait un séjour aux urgences et j'ai dû faire l'écho dans la mm salle que pour mes jumeaux. L'écho s'est très bien passée. Je suis sûre que cela sera pareille pour toi. Pleins de baisers de courage
pico-ti

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 8 Mar - 6:42

Bon courage Cathsou, tout va bien se passer.

Ce matin, rendez vous du 4e mois avec ma SF. J'ai pu entendre le coeur du bébé, j'étais encore très émue, et j'ai perdu 1 kg depuis le mois dernier Laughing mais bon, vu mon surpoids, c'est sans conséquences, au contraire! Par contre, moins drôle, je viens de passer dans la catégorie "grossesse pathologique" à cause d'une tension trop élevée. Du coup, fini le suivi en libéral, je dois continuer avec un gynéco de la maternité. Heureusement, ma SF a appelé pour moi de façon à ce que j'ai le chef du service, qui est très humain et hyper compétent. Ca me rassure un peu.
Prochaines étapes, rdv avec ce médecin le 28 mars, et écho morpho le 2 avril.
En attendant, je vais continuer à bêcher mon jardin, ça m'aide à me vider la tête!
baba1201

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 8 Mar - 7:08

tu es a combien de tension?? fait attention essaye de te reposer le plus possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 8 Mar - 7:59

Merci Pico-ti, courage à toi aussi. On est là pour se soutenir!
pico-ti

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Ven 8 Mar - 9:42

ce matin j'avais 14-7. La SF a dit que pour une femme enceinte, au dessus de 13 la tension est considérée comme pathologique. Une médication n'est pas forcément nécessaire, mais il ne faut un suivi avec médecin, et peut être des visites et échos supplémentaires.

Pour le repos, malheureusement ce n'est pas possible, je suis seule à la maison avec mon fils de 3 ans, et personne dans ma région pour m'aider Rolling Eyes
carinevaucluse

Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Dim 10 Mar - 5:27

Bonjour a toutes!
Anais repose toi bien surtout!
Cathsou moi pareil ke toi defois g des douleur a l'os du pubis mon gygy ma dit ke c'était les ligqments ki travaille donc rassuré !!je commence a bien sentir bb sa me soulage un peu!Jeudi on va savoir le sexe bon en fait on gagne 1 mois car mon écho des 5 mois et le 12 Avril mais ma mère bosse a l'hopital elle une amie échographe du coup on y va gratos pour nous dire le sexe c cool g hate de savoir!!
Picoti toi aussi fait attention ma belle et prend soin de toi!!
gros bisous a toutes!!
mamanette

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Dim 10 Mar - 12:24

Carinevaucluse, j'espere que tu verras le sexe. Je suis a 17 sa, je fais des echos tous les 15 jours. Le gygy n'arrive pas a savoir si c'est fille ou garcon.
Reposez vous bien toutes en tout cas.

Pour l'instant, mon repos paie. Vendredi, mon rv s'est bien passe. Mon col est tjs long et ferme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Lun 11 Mar - 8:43

Coucou,

Je lis que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir.

J'ai eu mon écho morpho ce matin, tout est ok. Elle n'a rien vu d'anormal mais ça ne prouve pas qu'il n'y a aucune maladie.

C'était glauque car j'ai dû faire une prise de sang dans la chambre où je suis arrivée quand j'avais perdu les eaux et après passer dans la chambre où elle fait les échos et je me suis revue il y a 5 mois en train de décider d'arrêter la grossesse. De grosses émotions.

Sinon c'est une fille. Je ne m'y attendais pas, c'est un peu le choc mais je vais vite m'y faire. Avec déjà 3 hommes àl a maison ça équilibrera.

Alors Carine, tu as pu voir le sexe???

Bonne semaine les filles et repos
vinie

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Lun 11 Mar - 9:41

Pico-ti, pour ton repos, renseigne-toi, tu peux peut-être avoir une aide à domicile remboursée. Beaucoup de mutuelles le font.
vinie

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Lun 11 Mar - 9:48

Waouh ! ça bouge fort dans mon ventre à présent !
Jusque là je ne la sentais bouger qu'en position allongée, mais maintenant ça arrive aussi assise ou debout. Et plus d'une dizaine de fois dans la journée...

Vous aussi?
fairlie296

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Lun 11 Mar - 12:57

idem ici Vinie, c'est un match de foot dans mon ventre depuis quelques jours!
anais82

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Lun 11 Mar - 13:17

Ahahah c super les filles moi je s'en comme un poisson dans l eau c déjà rassurant
Me tarde de sentir de grand coup!!! Et que papa partage sa surtt
Je vai commencer à chercher une sage femme on aimerai faire de l haptonomie pour que papa crée un lieu avec BB
vinie

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Lun 11 Mar - 14:30

Je me dis que c'est le moment de prendre rdv pour la prépa à l'accouchement, mais je ne peux pas conduire et mon mari ne pourra pas prendre d'autres journées de congé. Je ne sais pas comment je vais faire... A-t-on le droit à du domicile même si on n'est pas en hospitalisation à domicile?

Avez-vous commencé les recherche de nounou?
Je repousse au lendemain tous les jours. C'est un peu difficile de se projeter si tôt dans la séparation, alors que je fonde tous mes espoirs sur notre rencontre en août.
fairlie296

MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Lun 11 Mar - 14:51

Perso j'ai déjà tant de mal à me projeter dans la rencontre...
il faut aussi que je contacte une sf pour la prépa.
et sinon je suis plutôt crèche. Par chez moi rien ne presse je verrai ça en avril.
peut-être que j'arriverai davantage à me projeter après mon écho du 19 mars.
bises

Les bébés soleils d'août 2013
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant