Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bébés soleils d'août 2013

Aller en bas 
+33
calinox
thilou
angeT
Moug
Milie12
mon anges
carinevaucluse
maryline79
mamanette
Pucette23
Annick
BMeiswinkel
pico-ti
Anick1
Mike_mon_ange
sandra4782
baba1201
Bibi-Julia
MarÉli
San
anais82
Cél mamange
petitegirl
eliottzoe
vinie
ptiange2011
Mamange***
Fanon
julesmonange
frouyer
moun
Marianne
fairlie296
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:36

bon, je ne sais plus quoi penser les filles. J'ai eu des news de mon gygy et il dit que mon taux est normal Shocked
Pourtant je dépasse bien les 1.30. J'ai peur qu'il soit trop tolérant et passe à côté. Du coup je vais malgré tout faire très attention sur les sucres rapides. J'en ai rêvé toute la nuit tant ça m'a perturbée.
Merci à toutes pour votre soutien hier.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:25

Je suis un peu dans ton cas fairlie, mon taux est dans la norme. (Si ton médecin dit ok, c'est que tu es dans la norme. Les labo ne mettent pas tous les mêmes normes et ils disent bien que c'est au médecin de dire la conclusion).
Mais bon moi j'avais des symptômes en fin de repas.
Tu peux simplement changer quelques petites habitudes pour remplacer les sucres rapides par d'autres glucides (sucres lents). Finalement, en terme de calories, ça doit revenir au même, c'est juste que tu évites les pics glycémiques. Et les hypoglycémies aussi, si tu y es sujettes...
Moi, je réponds à ma faim tout au long de la journée.
Mon mari dit que je mange tout le temps !

Courage ! Plus que 2 mois et demi ! (ben oui, c'est prévu pour début août mais on s'attend à ce qu'il y ait un peu d'avance...)
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:12

Oui je vais faire comme tu dis, par prudence.
Moins de 3 mois maintenant et c'est dur de réaliser encore. J'espère qu'il sera là un peu en avance. Je saurai le mois prochain si j'ai le droit de tenter une voie basse ou pas, et après ce sera en fonction de la coopération de bébé.
Déjà j'ai hâte d'en être à 35sa pour éviter toute grande prématurité.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:09

coucou les filles !
je viens de revenir de l'ardeche mon homme et en congé alors on est parti 2 jours mais je suis contente de rentré car le soir j'angoissé j'avé peur kil m'arrive kelkechose labas !halala se stress c dingue !!enfin vivement ces 3 mois comme vous dites!!
Fairlie sti ton gygy ta dit ok tu pe lui faire confiance mais je te comprend trés bien aussi c normal d'avoir peur!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angeT




Nombre de messages : 84
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : L PP T
Décédé(e) à : 17SA 22SA 38SA
Le : mars 2001 novembre 2002 septembre 2012
Date d'inscription : 01/03/2013

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:04

coucou les aoutiennes quelqu'un aurais des nouvelles de maréli?
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:52

Coucou !

Retour de l'écho. Tout va bien. Elle bougeait moins qu'à l'écho morpho, le médecin a pu faire toutes les observations nécessaires.
Un bébé de 1300 g. C'est étrange, Victoire est partie avec ses 1200 g. Sa petite soeur est déjà plus grande qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:19

C'est super Vinie que tout aille bien.
Pas de nouvelles de Maréli, j'espère qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:52

oui super Vinie pour l'écho bb pousse bien!!on tient le bon bout!!
J'espère aussi que Marélie va bien et les autres aussi bien sur!!
le soir quand je m'allonge j'ai le ventre qui durcit sa tire un peu en bas je pense que ces des contractions mais pas douloureuses j'en quelques une quand je m'allonge vous aussi sa vous le fait?
Gros bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:28

oui ce sont bien des contractions que tu décris. moi j'y suis abonnée presque mais tant qu'elles ne sont pas douloureuses, pas de panique. Par contre il faut te reposer un max, pour qu'elles se calment et n'agissent pas sur ton col.
N'hésite pas à en parler à ton médecin au prochain rdv.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:46

ok merci Fairlie pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:24

Même conseil que Fairlie.
Moi j'en ai quand je m'active un peu trop. Et je m'allonge illico.
Le doc me dit que ce n'est pas inquiétant car j'ai un col long ferme et tonique. Mais le repos reste le plus prudent dans une grossesse pathologique. Sans toutefois trop stresser car c'est normal d'en avoir de temps en temps. J'ai une telle phobie de la grande prématurité que je prends quand même un spafon quand ça contracte trop à mon goût.
Si tu es inquiète et que tu trouves que ta prochaine consultation est trop lointaine, tu peux demander à une sage-femme de la maternité de te faire un contrôle du col. Ce serait dommage de stresser pour rien !!!
Autre conseil pour qu'elles cessent (enfin, ça marche pour moi et ça ne coûte rien d'essayer) : s'allonger confortablement et faire quelques grandes respirations pour se détendre au maximum. Respiration longue du type relaxation. En plus, ça fait du bien pour abaisser le niveau de stress.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai - 5:41

merci Vinie pour les conseils!'jen ai de temps en temps mais pas régulière heureusement o ka ou je prendrai du spafon aussi!la dernière visite j'avais le col long et bien fermé mais bon!!
Sinon comment vous allez toutes?venez nous donner des news:Maréli,Pico-ti,Moug,Celmamange,Mamange,Anais,Fanon,Bibijulia,Cathsou,Baba,Mamanette,Mamange et dsl pour celle ke g pas cité!!j'espère que vous allez bien les filles !!
Gros bisous et bonne semaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai - 5:48

Oui Vinie a bien résumé. Moi aussi je prends un spasfon quand elles se font plus nombreuses.
Là c'est mieux qu'il y a une semaine, car je me repose. Mais bébé crée lui-même ces contractions en me donnant de sacrés coups de poing et de pied dans le col. Ca me fait comme une décharge électrique à chaque fois et c'est pour le moins désagréable. En plus ça a le don de me stresser grave. Car même si je sais que mon corps peut supporter bien pire, chaque grossesse est différente et je ne veux pas que ce bébé arrive trop tôt (pas avant 35sa).
Demain je vais à ma 1ère séance de prépa à l'accouchement, j'en parlerai à la sf. Le dernier contrôle de col date du 26 avril. Peut-être voudra-t-elle refaire un contrôle. Car ça peut bouger vite.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:18

oui Fairlie j'ai le meme stress aussi avant hier soir je m'allonger pour dormir et bb faisait ke bouger mais un truc de dingue alors je me suis angoissé en pensant qu'il pouvait percé la poche des eaux je mefait des film je sais mais c 'est ma 3eme grossesse et les autre été moins actif dans mon bidou!!d'un coté o moins sa me rassure de bien le sentir!!
tu nous diras Fairlie pour ton 1er cours comment sa c'est passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:48

Coucou les filles,

Je vois que vos bébés bouge fort aussi petit sourire

De mon côté toujours des douleurs lombaire, malgré les séances de Kiné et d'acuponcture.
Les contractions sont supportable, mais quand ma puce se tourne, et colle une partie de son corps, mon ventre fait une grosse bosse, j'ai l'impression que mon ventre va se fissurer lol

Vendredi j'ai rdv avec la sage femme, je vais lui demander de me faire une ordonnance pour faire une écho à 27 SA, j'arriverai pas à tenir jusqu'à 32 SA sans voir que tout va toujours aussi bien.

Sinon niveau prénom on a choisi Louane, je ne pense pas qu'on changera d'avis mais on ne sait jamais si d'un coup mon conjoint n'aime plus ce prénom pour elle.

Je commence les cours de préparation le 24, ça sera tout nouveau car je n'avais pas pu les faire pendant la grossesse de Liam.

Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mai - 2:59

Bonjour les filles!
Moug jolie prénom Louane!nous sa sera Mathis sa yé c'est sur!!
Cette nuit j'ai eu des douleur en bas du ventre sur le coté sa me tiré surement les ligaments le ventre qui s'agrandit sa fé trop mal bon sa dure pas longtemps heureusement!!!j'ai senti bb qui avait le hoquet c'est trop rigolo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:35

coucou les filles

après un grand WE dans la famille me voila de retour, ça fait du bien de sortir de chez soi car le temps est long à la maison surtout que je ne connais pas grand monde dans la région.

Ici bébé bouge beaucoup aussi et circule pas mal lol a des moments j'ai l'impression qu'il essait de repousser mes côtes et c'est pas super agréable lol.
Mais quel soulagement de le sentir ...

J'ai moi aussi le ventre qui se tend à certains moments je pensais pas que c'était des contractions (celles que j'ai eu jusque là étaient douloureuses) mais il est vrai quelles apparaissent quand je suis un peu fatigué ou que j'ai trop forcé.

comment c'est passé cette première séance de prépa fairlie?

pour moi ce sera aussi le 24 pour la première on rencontre la sage femme avec le papa pour la première.
Par contre on va être obligé d'abandonner l'haptonomie je suis un peu dégoûtée, financièrement ça ne va pas passer. J'ai eu la mauvaise surprise de passer en demi traitement de salaire ce mois ci.... en fait ils ont compté l’arrêt pour Arthur de l'année dernière (ils reviennent 1 an en arrière à partir du premier jour d’arrêt.

J'espère que pour vous tout va bien, bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:02

Coucou,
ravie d'avoir de vos nouvelles les filles.
ma 1ère séance s'est bien passée, un peu de théorie, quelques positions de yoga pour apprendre à soulager le bassin qui travaille (d'ailleurs je me suis achetée un ballon du coup), et de la relaxation. Papa a joué le jeu et ça m'a fait plaisir.
Puis un resto en amoureux, quelques amplettes et retour à la maison. Repos maintenant d'ici mardi prochain (3ème echo).
Bises, portez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai - 3:12

Bonjour les filles,

Je vois que vous allez bien, pas de mauvaises nouvelles, ça fait plaisir!

Je viens plus trop sur le site, je me concentre vers le futur et ça me fait flipper de voir tous ces anges envolés bien trop tôt!

Ma grossesse se passe bien. Je suis très fatiguée et je viens de chopper la grippe. Je m'accroche pour ce dernier trimestre, mais je trouve très long, j'ai hâte que notre petite Mathilde pointe son nez en pleine forme! Eh oui, on lui a trouvé un prénom.

Bisous à vous toutes et vos bébés

Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:24

coucou!
sa fé plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles!!venez de temps en temps faire un coucou les autre hein??
Bon pour moi j'ai eu mon résultat pour les urines pour voir si ya pas d'infection donc tous va bien c marqué germe stérile pas d'infection mais oui ya tjrs un mais lol!!ya écrit assez nombreux cristaux d'oxalate de calcium!!le labo m'a dit ke je boi pa assez donc l'urine est concentré et sa pe me faire des calcul ou colique néfrétique !!donc fo ke je boive c vrai ke je boi pas sa m'ecoeure depui ke je sui enceinte mais la c clair je mi met a la bouteille lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:41

cc les filles sa fait un moment que je suis pas venu

echographie de mes filles elle ce porte a merveille pas de retard de croissances, a 25sa soit debut du 6 mois elle font 692g et 729g , que du bonheur!!! et accouchement par voix basse que demander de ++, pour une derniere grossesse jpeu pas demander mieux

mes artere uterine on etait verifier et pas de notch bilateral, le lovenox et aspegic fon tres bien leur travaille
j'ai juste un taux de proteinerie assez elever (0.30) la limite quoi,!!! a surveiller de pres
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:27

contente de te lire Baba!!super pour tes juju elles poussent bien en plus tout a l'air de bien se dérouler chui contente pour toi!!j'ai hate de passer ma prochaine écho vers le 6 Juin,et puis je vais pas tardé a avoir le monito 2 ou 3 fois pars semaine mon gygy me dira sa a la prochaine visite le 28 Mai!!
gros bisous a toutes et a vos bb!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:34

Bonjour les filles !


Je viens de terminer un gros de rattrapage de lecture Smile Que de compréhension pour toutes les inquiétudes qui vous envahissent et, que de soulagement pour les bonnes nouvelles !


Merci beaucoup de vous informer de moi. Vos préoccupations me vont droit au coeur 0608


En date d'aujourd'hui je suis à 26 SA (ma dpa est passée du 24 au 22 août). SA 23 et 24 ont été préoccupantes : saignements et blitz de contractions pendant 5 jours. J'ai du aller à l'hôpital. L'écho et le coeur du bébé étaient corrects, alors ils m'ont laissé partir sans faire davantage d'examens, malgré mes antécédents. Bizarre.

Notre coccinelle bouge bien et donne des coups toujours plus vigoureux. Nous nous étions gourés en pensant qu'elle est petite. En comparant avec les rapports d'écho d'Éli aux mêmes stades, nous constatons que notre nénette est plus costaude que son frère, à la différence qu'elle a une plus petite tête et une plus petite circonférence abdominale (Éli annonçait tôt le diabète gestationnel de par son gros abdomen).

Relativement au diabète gestationnel, l'endocrinologue a finalement capitulé : elle a cessé de me harceler avec ses visites à la nutritionniste d'hôpital et avec ses prescriptions anticipées d'insuline. Elle a reconnu que je serai probablement un rare cas de maman ayant fait du dg avec insuline lors d'une première grossesse qui ne fait même pas de dg lors de la grossesse suivante (lors des premières semaines j'ai seulement fait une petite intolérance au glucose qui s'est estompée rapidement). Elle était outrée par mon alimentation de type paléolithique, maintenant elle s'incline devant l'efficacité de cette formule en prévention du diabète, d'autant plus que, manifestement, ma fille et moi n'avons aucune carence, le tout, avec une prise de poids exemplaire (4,5 kg à ce jour).

Reste la préoccupation relative au RCIU et aux prééclampsies dus aux caprices de mes hormones placentaires. Prochain écho de croissance et suivi de grossesse le 23 mai. Toujours des sentiments paradoxaux : hâte de voir ma princesse et peur des mauvaises nouvelles.

Sinon, déménagement le 31 mai. Aussitôt fait, nous nous lançons dans les achats Smile


Gros bisous à vous toutes les filles. Prenez soin de vous et de vos loulous bisous
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:01

C'est encourageant Maréli, ça avance ça avance...Il va falloir faire confiance à ta puce. J'espère de tout coeur que ça va continuer comme ça.
Petite curiosité: qu'entends-tu par alimentation paléolithique? Si ce n'est pas indiscret.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:10

Merci Fairlie Smile

Ma puce, je lui fais confiance, c'est mon placenta qui ne m'inspire pas beaucoup...


Pour ce qui est de la diète paléolithique, il s'agit de s'alimenter le plus possible comme nos ancêtres préhistoriques ayant vécu avant l'avènement de l'agriculture : viandes, poissons, noix, fruits, légumes, pas d'aliments industriellement transformés, lipides comme source d'énergie plutôt que glucides, pas de produits céréaliers ni de produits laitiers (à part le lait humain pour les bébés), aucun calcul de portions et calories - seule la faim commande les prises alimentaires. Un individu ayant une alimentation typiquement occidentale qui passe à cette formule perdra du poids, mais ce n'est pas la finalité. Le but est d'améliorer l'état de santé général en supprimant les effets négatifs des allergènes et intolérances causés par la complexité des protéines/peptides comme le gluten (produits céréaliers), la caséine et le lactose (laitages). On note également une amélioration marquée de la sensibilité au glucose, à l'insuline et à la leptine, une diminution majeure du niveau de stress oxydatif et de l'inflammation chronique, une nette amélioration du ratio bon / mauvais cholestérol, une amélioration des facultés cognitives, une amélioration / reprise de densité osseuse (contrairement à la croyance populaire, le lait de vache érode les réserves naturelles de calcium plutôt que de s'avérer l'allié santé des os et des dents), etc. Comme il s'agit d'une diète qui fait un gros doigt d'honneur aux secteurs lucratifs de l'industrie agro-alimentaire nord-américaine et européenne, sans grandes surprises, les médecins et les nutritionnistes s'opposent à cette formule d'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai - 4:32

ah oui je crois avoir déjà vu un reportage là dessus. Si ça te permet d'être en meilleure santé, c'est une bonne chose.
depuis que j'ai réduit les sucres je dois bien avouer que j'ai quand même faim assez souvent (avant aussi remarquez...) mais je sais que c'est mieux pour ma santé et celle de bébé. Il faudrait même tenir cela ensuite pour bien faire. mais quand on est gourmand c'est difficile tout de même. Heureusement que j'aime les légumes...
en tous cas je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Je passe ma 3èm écho mardi, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:03

Oui, tu nous donneras des nouvelles de ton écho Fairlie Smile

Les personnes qui réduisent au minimum leur consommation de glucides en viennent à beaucoup mieux contrôler leur appétit et à diminuer leur gourmandise sans faire d'efforts. C'est qu'avec les fluctuations d'indice glycémique et insulinique occasionnées par la consommation de glucides, les signaux de la faim sont perturbés. De plus, les sucres raffinés ainsi que les polypeptides contenus les produits céréaliers ont une action opioïde au niveau du cerveau, de par leur hyper stimulation de la production de dopamine. L'effet de manque ressentie lors d'une diminution de l'apport en glucides provient du sevrage et non d'un besoin réel à combler. Dans ce cas, il est important d'augmenter l'apport en lipides de bonne qualité, soit ceux contenus naturellement dans les aliments non transformés (viande, poissons gras, noix, huile de coco, avocats, etc).
Revenir en haut Aller en bas
anais82

anais82


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012
Date d'inscription : 11/07/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:09

Bonjour les filles

Sa fait un moment que je suis pas venu beaucoup de lecture Very Happy je lis que tout le monde va bien et que les BB on une belle croissance cheers

Cette semaine à été rude en émotion d'où mon absence... Mardi nous avons déplacer l urne de Mélody pour la mettre dans le caveau familiale avec son arrière grand père et grand mère. On avait jusqu a ses un ans pour le faire (elle se trouvai au crématorium), et vu que c est un ans arrive à la fin du mois le 28 mai... Sa m a fait repenser à tout se qu on a traverser mais heureusement mon mari est un bon soutien ma famille et d avoir Liam dans mon ventre ma aider à surmonter mes sentiments... Mais on se sent soulager de l avoir enfin fait car sa nous pesait!! On se sent plus zen...

Sinon aujourd'hui j ai eu mon rdv avec le gygy Liam va super bien on a écouter le cœur, hauteur utérine 25cm, pas d infection urinaire et col fermer et très très long (elle m a même fait un peu mal tellement elle allait loin...) et BB très haut!!

Prochaine et dernière écho si attendu le 18 juin me tarde. La gygy m a demander si j en voulai une autre plus tôt pour me rassurer et si je n arrive pas a tenir un mois... Mais bon mon mari et moi avons dit non on va pas abuser tout va bien faut juste rester positif...

Et prochain cours d haptonomie le 28 mai pour les 1 ans de Mélody c est pas plus mal on pourra en parler et partager nos émotions avec notre loulou.

Voilà les filles pour les news continuer à vous chouchouter!!

À très vite
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:54

Coucou!

J'ai donc passé ma 3ème écho tout à l'heure, bébé se porte très bien, pile
dans les courbes et déjà 1kg6 et quelques.
Je n'ai pas aperçu sa bouille car il n'avait pas envie, il veut garder le
suspense. Mais le peu que j'ai vu je trouve qu'il ressemble à son papa et à son
grand frère.

J'avais pu avancer mon rdv chez mon gynéco aussi car depuis deux jours je
peux aller jusqu'à une contraction toutes les 10 min (je suis pas comme dans les
livres moi, sinon j'aurais déjà accouché depuis longtemps lol ).
Mon col est bien (46.6mm), et normal malgré toutes ces contractions,
heureusement. Il m'a dit que c'est bien solide. Mais en somme je revis la même
fin de grossesse que pour mon ange, sauf que bien sûr bébé va bien.
Je vais me reposer +++ (demain rdv avec la sage femme et ensuite repos
strict tout le reste de la semaine) et j'espère que ça va tenir aussi longtemps
que possible. Il faut dire que bébé bouge tellement...et la tête est basse.

J'ai un autre rdv le 14 juin (le dernier avec le gynéco), puis scanner du
bassin mi juin, et ensuite ben ça va venir vite. Je ne vais pas tarder à acheter
la chambre au cas où monsieur se décide tôt.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:21

bonjour les filles!contente d'avoir de vos nouvelles!!
Fairlie super ton écho il grandit bien je vois!!
bé moi c pa top!!j'ai des contractions depuis hier chui allé a la mater hier aprém car contractions toutes les 7min ils m'ont fait un monito bb va bien et mon col et long et nikel mais bon du coup mon gygy ma prescrit adalate pour stoppé les contractions jen p^rend juska vendredi et mardi je le vois ,cette nuit et ce matin nikel et la j'en é eu kelke unes sa m'angoisse on ma dit de me reposé 2ou 3 h le matin et l'aprém!!
voila pour moi!!
gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:21

bonjour les filles!contente d'avoir de vos nouvelles!!
Fairlie super ton écho il grandit bien je vois!!
bé moi c pa top!!j'ai des contractions depuis hier chui allé a la mater hier aprém car contractions toutes les 7min ils m'ont fait un monito bb va bien et mon col et long et nikel mais bon du coup mon gygy ma prescrit adalate pour stoppé les contractions jen p^rend juska vendredi et mardi je le vois ,cette nuit et ce matin nikel et la j'en é eu kelke unes sa m'angoisse on ma dit de me reposé 2ou 3 h le matin et l'aprém!!
voila pour moi!!
gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:06

Bon courage les filles !

Ici aussi ça contracte un peu, mais rien d'alarmant pour le moment. J'arrête juste les sorties en voiture, que je limite au médical (sage-femme, analyses, gynéco). Finalement je n'aurais eu que 3 semaines de liberté !

J'espère que tout va bien aller pour vous. Et que le fait d'être au repos ne vous mine pas trop le moral. Pour vous rassurer : une amie a été alitée à 26SA jusque 37SA (alitement strict) et elle a accouché à 39 SA. Comme quoi...

On va les garder jusqu'au coeur de l'été nos bébés soleil ! On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:14

ah ces fichues contractions...ici ça s'est calmé un peu. Il faut croire que j'ai un terrain à ça donc bon, je sais comment faire (j'ai passé 2 mois et demis au repos à la fin de ma 1ère grossesse), je me repose à fond. Rien que le fait de savoir que mon col est ok m'a rassuré donc moins de contractions.
je ne prend que du spasfon, ça aide quand même. Et ma sf m'a donné des conseils pour faire des exercices (au ballon notamment) permettant de soulager le bassin et de diminuer les contractions.
On va y arriver les filles, nos corps se préparent, faut juste pas que nos bébés soient trop pressés!
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:45

Oh Carine, repose toi un max, pour la grossesse de Liam j'avais eu une menace d'accouchement prématuré à 25semaines, j'ai été alité strict jusqu'à la fin, tout c'est bien passé(pour les contractions) les contractions on diminué, surtout pas de stress, beaucoup de repos, laisse toi bien chouchouter par monsieur Smile respire calmement quand tu les sens, quand tu stress trop rappelle toi que ton col est bien, respire un bon coup.

Je ressens des contractions depuis quelque mois déjà, des que j'en ressens un peu plus je me repose, pendant un long moment. Je limite aussi mes trajets voiture, car mon utérus est trop sensible.

Aujourd'hui j'ai passé une écho de contrôle, tout va bien, tout est normal, Louane grandit bien, elle pèse 1,320kg, elle se cachait avec sa main Very Happy, comme ton petit Fairlie .
Prochaine écho le 3 juillet.
Demain 1er cours prepa accouchement.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai - 3:40

Bonjour les copines!!!
Merci pour vos message et vos conseils!depuis hier https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gifj'ai plu de contractions enfin j'ai du en avoir 2 donc les cachets font leur effet et le repos aussi!j'arrete les cachets ce soir on verra aprés toutes façon je peux prendre du spasfon o ka ou et mardi soir j'ai mon rendez vous gygy je vous raconterai !!
Vos bébé grandissent bien je vois et les cours prépa vont attaquer cool moi je vais les appeler la semaine pro pour commencer!!
gros bisous et merci de m'avoir rassuré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:28

Bonjour les filles !

Et bien pour vous accompagner avec les contractions, moi aussi j'en ai beaucoup; encore plus qu'à ma première grossesse, alors que j'ai accouché à 33 SA. Espérons que la progestérone préservera notre coccinelle d'arriver aussi tôt. Pour le moment mon col est long et fermé, et pas de pertes amniotiques. Ma cicatrice de césarienne douloureuse ne laisse pas présager de rupture utérine pour le moment. Pas de signes de prééclampsies et de diabète gestationnel à ce jour. Toutes de bonnes nouvelles de ce côté Smile Ah oui, hier c'était mon suivi de grossesse ainsi qu'une écho de croissance.


Pour les inquiétudes, la circonférence de la tête de notre princesse est préoccupante, mais pas considérée RCIU pour le moment. On continue donc les échos de croissance. Début des monitorings de bien-être foetal sous peu, car menace d'embolie placentaire, d'infarctus placentaire, de caillots dans le cordon, etc. Aussi, élément qui m'inquiète même si ça peut sembler capricieux, mon médecin sera en vacances pendant tout le mois d'août. Si Coccinelle arrive à 39 SA pour la césarienne comme prévu, un autre médecin pratiquera l'intervention. Je n'aime pas ça, je ne fais plus confiance à personne dans cet hôpital, à part mon médecin...


De belles pensées pour vous toutes les super mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:19

Bonjour c'est le festival des contractions! Moi aussi j'en ai pas mal. Une vingtaine certain par jour et parfois régulières. Pas douloureuses mais très inconfortables. Mais bon semble pas avoir d'effet sur mon col pour l'instant. Il faut qu'ils demeurent au chaud encore ces petits bébés du mois d’août!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:12

J'ai eu pas mal de contractions à partir de 22 ou 23 SA , jusqu'à une trentaine certains jours et à la finale mon Elisa n'est pas née prématurément!! Courage les nanas!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:33

eh bien les filles, je vois que je suis pas la seule...quelquepart ça me rassure même si bien sûr je préfèrerais que vous soyez en pleine forme.
m'enfin c'est la fin de la grossesse, c'est presque normal...
Merci de nous encourager Fanon, je commence à avoir tellement hâte de rencontrer mon bébé!
Maréli ça doit vraiment être très angoissant tout ça même si tu sembles suivie comme il faut. Plus tu avances dans la grossesse et mieux c'est je suppose. Ta cicatrice est douloureuse? j'avais peur de ça mais en fait il n'y a que depuis que je suis enceinte qu'elle ne me fait plus souffrir (psychologique?). En tous cas les congés de ton doc, ça ne me semble pas du tout capricieux. Une personne seule peut tout changer dans la façon dont on appréhende les choses.
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:10

Félicitations Fanon et merci beaucoup pour tes encouragements !

Fairlie, comme tu vois, nous sommes plusieurs dans le même bateau ! Et, dans un autre ordre d'idées, bien d'accord avec toi qu'une seule personne peut faire toute la différence dans une grossesse comme la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:07

coucou les filles
Félicitation Fanon

ici aussi j'ai toujours des contractions mais pas autant que vous.
j'ai eu mon suivi ce matin elles n'agissent pas sur le col qui est trés haut et long .
Bébé va bien aussi son coeur bat trés bien et régulièrement.

j'ai eu ma première prépa à l'accouchement avec mon mari cet aprèm, j'ai pu présenté mon projet de naissance, presque tout à été accepté on a pu posé les questions qu'on voulait . prochaine séance le 11 juin en piscine cette fois 1h dans l'eau et 1 h de question théorie et respiration.

courage les filles !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
anais82

anais82


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012
Date d'inscription : 11/07/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mai - 4:43

Bonjour les filles

Bon je voi qu a part des contractions qui ne font pas évolué vos cols OUF!! Tout à l air de bien se dérouler...

Je vous écrit juste pour vous fêter une bonne fête des mères malgré que nos loulous soient des anges on reste des mamans!!!

Reposer vous bien les filles

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mai - 4:50

Bonne fêtes des mères à toutes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mai - 6:15

Encore une fête des mères sans nos anges, avec cette certitude que cette journée sera toujours incomplète...
Une fête des mères avec nos bébés in utero. Profitons de nos sensations.
Même si aujourd'hui, la maison est vide.
Nous, maman, nous sommes la maison de nos bébés : l'un dans l'utérus et les deux dans le coeur.

Bonne journée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
anais82

anais82


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012
Date d'inscription : 11/07/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 2:56

Salut les filles

Aujourd'hui hui sa fait 1ans que j ai donner naissance à ma douce Mélody... J ai l impression que c était hier et pourtant c est tellement loin et quand je voi le chemin parcouru par mon mari et moi je pense que notre fille aurait été fière!

Joyeux anniversaire à mon ange bec

Ce soir haptonomie je pense que sa va faire du bien vu la journée particulière.

Bonne journée
Bisous à vos bedons
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:12

Anais, c'est vrai que le temps passe vite mais pour certaine date nous avons l'impression que ça vient de se passer.
Haptonomie va pouvoir vous servir en cette date si spéciale.
Je pense aussi que tout nos anges doivent être fière de nous toutes.

Bon un an de naissance petite Mélody. Bisous vers ton nuage.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 4:37

Une pensée particulière pour Melody en cette date, et pour ses parents.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
anais82

anais82


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012
Date d'inscription : 11/07/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 5:11

Merci les filles pour vos messages sa fait du bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 6:19

Anais grosse pensée a ton ange Mélody aujourd'hu!!pleins de bisous et profite bien de ton cours ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés soleils d'août 2013   Les bébés soleils d'août 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mai - 4:15

bonjour les filles!
hier j'ai fait ma visite chez gygy!!alors le col et nikel 4 cm c'est trés bien ma tension est bonne et bb a la tete en bas ,niveau poid j'ai pris 10kg dont 3 et demi en 1 mois fo kre je me calme lol!!donc on a parlé des contractions la sa va j'en ai ke quelkes une de temps en temps il m'a dit normal et m'a dit aussi ke kan bébé bouge trop sa pe me les provoqué aussi!aprés j'arrète l'aspégic a 35 SA et j'oré un monito a partir de la 3 fois par semaine!je lui é demandé si j'allait accouché a mon terme ou pas donc il m'a dit ke pour lui a 37 SA le bb n'était pas encore a maturation sauf s'il sort tout seul bien sur mais kil ne me laisserait pe etre pas allé juska 41 SA c'est a voir vers 39SA et puis on verra en fonction de la surveillance s'il detecte un truc il me déclanche ou si mon col et favorable enfin pleins de facteur a prendre en compte !!mon terme et le 17 Aout moi sa me dérangerai pas d'accouché fin Juillet début Aout enfin on verra tout sa !
je commence les cours demain matin et la je doit prendre rendez vous avec l'hanésthésiste sa yé sa approche tout sa ho ke je me langui!!!!!!!!!
gros bisous les copines!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés soleils d'août 2013
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bebes de mai 2013
» A nos bébés...
» Mes 2 bébés
» mes bébés
» Mes 3 bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: