Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lettre a mon crapouilleau  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lettre a mon crapouilleau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre a mon crapouilleau  Empty
MessageSujet: Lettre a mon crapouilleau    Lettre a mon crapouilleau  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:45

Mon crapouilleau,
Maman est en train d'écouter TA musique (where have you been) et je pense a toi.
Chaque jour qui passe est un véritable enfer pour maman, chaque seconde qui passe me font mal car tu devrais être avec moi et on devrais faire la sieste tout les deux, l'un contre l'autre et peut être même que tu serais en train de téter, je ne sais pas, mais a ta place il y a énigme ( notre chatte qui a sauté du 4 eme).
Si je pouvais revenir en arrière et faire en sorte qu'on diagnostic la toxémie et qu'on te mette au monde en vie, je donnerais tout ce que j'ai et papa aussi.
Ton frère vit mal ton décès, je compte sur toi pour l'aider un peu, je sais qu'il te parle la nuit.
Je regrette beaucoup de chose quand j'étais enceinte de toi, je pensais pouvoir te montrer à quel point je t'aime quand tu serai né mais ça n'a pas été possible.
J'aurai préfèré que tu ne fasse pas ton nid plutôt que tu ne meurs en moi comme ça du jour au lendemain.
Mais je te promet qu'on va tout faire pour que ça ne se reproduise pas.
Tu seras a jamais dans mon cœur, je ne t'oublierai jamais mon crapouilleau.
Je te demande pardon si tu as souffert dans mon ventre. Pardon si tu souffres aujourd'hui par notre absence a tes côtés.
Je sais que mamie est près de toi, dis lui bien quelle prenne soin de toi sinon ça ira très mal pour elle quand je vous retrouverai, mais le plus tard possible mon amour, ton frère et ton papa en souffrirai trop et ton frère a besoin de moi et ton prochain frère ou soeur.
Je t'aime mon ange, prend bien soin de toi la haut. Tu me manques.
Je t'embrasse très très fort.
A très vite ici mon crapouilleau.
Ta maman qui t'aime de tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre a mon crapouilleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre a mon crapouilleau    Lettre a mon crapouilleau  Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:53

Mon crapouilleau,
Maman est très en colère contre elle ce soir elle n'a pas réussi a trouver ton second doudou.
Je voulais te le mettre avec ta photo mais papa la tellement bien rangé que je ne l'ai pas trouver.
Tu me manque tellement mon bébé d'amour.
J'ai toujours du mal à accepter ton départ, dis leur la haut que je ne comprend pas pourquoi on ta retiré à nous.
Papa me dis pour me réconforter que tu n'aurai pas été normal à cause de ton cordon autour de ton cou mais n'empêche que je ne comprend pas.
Je te souhaite une très bonne nuit mon amour, tu me manques tellement, ne l'oublie pas mon lapin. Je t'aime tellement tu sais et je t'aimerai toute ma vie. Et un jour on se retrouvera la haut et je pourrai enfin prendre soin de toi et te prendre dans mes bras et te faire tout les câlins et les bisous que tu mérites.
Bonne nuit mon amour fais de beaux rêves. Pleins de gros bisous chargés de tout mon amour. Je t'aime.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre a mon crapouilleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre a mon crapouilleau    Lettre a mon crapouilleau  Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:45

Coucou mon crapouilleau
Maman vient te faire d'énormes bisous et te dire quelle t'aime pour la vie, ne l'oublie jamais.
Papa a retrouvé ton doudou je te l'ai mis dans ta boîte avec quelques bricoles que je veux que tu es près de toi.
Avec papa on remplira ton livre.
Je voulais aussi que tu sache que nini est très contente d'être sortie de sa prison, merci pour elle.
Maman va faire un effort pour ne plus pleurer et ne plus être triste.
Ne crois pas que c'est de ta faute, tu es avec ton frère mes plus belles réussites.
La vie a décidé de nous séparer mais on se retrouvera la haut je te le promet.
En attendant amuse toi bien dans les nuages et fait très attention a toi mais n'oublie jamais que ta maman, ton papa et ton frère on t'aime très fort et qu'on va bien même si ton absence est dure à accepter.
Je t'aime mon ange a très vite pleins de gros bisous mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a mon crapouilleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Loü
» lettre au ciel
» Lettre à mon ange
» ma lettre au ciel
» Lettre à Ellie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PETITES DOUCEURS :: PETITES DOUCEURS-
Sauter vers: