Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
.................. - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ..................

Aller en bas 
+11
kiara_69
Marianne
Manon.mon ange
aurel67
Maman de Emilie et Romain
Malo
Delor
doudi
sirena
Mamange de Milan
laurette78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..................   .................. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:11

bonsoir Hasrez

Je rêvais souvent de Guillaume pendant très longtemps les 7 premiers mois du deuil, jusqu'au jour où ma grand mère maternelle dcd me l'a prise dans mes bras dans mon rêve. Je ne rêve plus de lui depuis ce jour sauf quand son absence me devient trop insupportable, je ferme les yeux et je le vois, endormi paisiblement. Une mamange m'a donné une explication de mon rêve. Guillaume est accueilli au ciel par un proche dcd, il grandit dans un monde parallèle, il ne souffre pas et quand je monterai à mon tour au ciel il sera là pour m'accueillir et il sera un homme. Je m'accroche à cet espoir qu'un jour je le reverrai et que je pourrai à nouveau l'embrasser. Mais toute une vie, c'est long à attendre. Alors je m'accroche pour ne pas sombrer, pour Guillaume pour qu'il soit fière de moi et pour laurent qui est là qui a besoin de moi. Avec le temps, on apprend à apprivoiser la souffrance, on vit avec car rien ne pourra effacer cette épreuve. C'est un travail de toute une vie malheureusement quand on perd un enfant, çà passe par le ré-apprentissage du bonheur. Prend ton temps la perte de ton bébé esr récente, chacun a son propre rythme, il y a autant de voies que de mamanges. Bon 4 mois d'ange à Kalan en ce jour plein de courage. Veille bien sur ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
 
..................
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: