Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour mon ange  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour mon ange  Empty
MessageSujet: Pour mon ange    Pour mon ange  Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:31

Voila je ne sais pas comment commencer j'ai perdu ma fille il y a 2 mois maintenant. Ma conjointe était enceinte elle était a terme tout se passait très bien jusqu’à ce jour ou les médecins nous on annoncez la mauvaise nouvelle ils nous ont dit que son coeur s’était arrêter de battre j'ai senti a ce moment la mon coeur s’arrêter aussi je ne voulais pas les croire je m'en veux de ne pas avoir pu protéger ma fille c'est le rôle d'un papa de protéger sa famille.... Le jour ou tu est venu au monde et que la quitter en meme temps je suis rester la pour t'aider a t'envolé mon tout petit ange ta maman ta prise dans ses bras je t'ai serrer contre moi je t'ai fait un bisous le seul est unique bisous que j'ai pu te faire. Je suis désolé ma fille de ne pas avoir su te protéger comme il fallait je me sens coupable de ce qui t'ai arriver. Je n'arrive toujours pas a encaisser meme si je sais que la ou tu est tu veille sur ta grande soeur ta maman et moi. Je t'aime ma fille tu me manques je voudrais te serrer dans mes bras et te couvrir de baiser et te sentir contre moi. Ton papa qui t'aime......
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Pour mon ange  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange    Pour mon ange  Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:47

Cher papa,

Tu n'as aucune culpabilité à ressentir, rien n'est de ta faute ... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ... malheureusement, que faire contre cette vie injuste qui a décidé de nous prendre nos enfants ... Je comprends cependant ce sentiment de culpabilité car on le ressent toutes / tous à un moment ... Je le ressens aussi

Ta fille a ressenti tout ton amour et celui de sa Maman sois en certain, vous lui avez apporter tout l amour que vous puissiez lui donner ...

Je n ai pas les mots qui pourraient apaiser ta douleur, ton chagrin mais je vous envoie tout le soutien et les pensées que je peux pour vous ...

Et des pensées pour votre ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mon ange  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange    Pour mon ange  Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:53

quelle tristesse de lire tous ses témoignages.
a chaque fois je lis un peu de mon histoire dans les votres.

courage papa de lexy. soit fort pour ta famille.
je suis sure que lexy a senti toute cette tendresse émanant de toi et de sa maman.

tendres pensées a nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un merci pour le don que vous avez fais pour l'envoi numero 2 de l'ange
» Mon ptit bout nous a quitté un vendredi 13
» Octobre
» Une mamange pour me dessiner un ange pour un tatouage ?
» Pour le petit ange Nelson, ange de "nous 5 piquet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: