Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lune0702




Nombre de messages : 2
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luna
Décédé(e) à : 43semaines
Le : 07/02/2008
Date d'inscription : 24/11/2012

perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel Empty
MessageSujet: perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel   perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:20

J'ai perdu mon bébé a la suite d'un terme dépassé et d'un diabète gestationnel je suis a la recherche de couple ayant vécu la même chose dans le département du tarn-et-garonne afin de monté une association car ces situations sont inadmissibles et doivent etre puni.

En effet le medecin responsable de ma grossesse m'a admis ses erreurs et le reconnait ouvertement mais n'a pas était condamner voila pourquoi je souhaite regrouper les familles victime d'un evement similaire.

Merci de me contacter si vous etes dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel Empty
MessageSujet: Re: perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel   perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:43

je ne suis pas de ta région
mais voulais jute avec mon coeur de mamange
te souffler de tendre et douce penser
a toi et ton Ange Luna et c'est pas normal que il y est négligance
j'ai perdu ma fille par dénis du médecin qui n'écouter pas que je sentais ça n'allais pas
pas le méme cas mais un manque de professionalisme pour certain qui ont un métier donner la vie et prendre soin de la santée de la maman et son bébé a venir

comme toi j'ai une Luna au ciel
je te souhaite de trouver d'autre paranges
et te souhaite bonne chance dans ton projet
courage Mamange Lune
Revenir en haut Aller en bas
° Jane °

° Jane °


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron
Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA)
Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016
Date d'inscription : 29/08/2012

perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel Empty
MessageSujet: Re: perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel   perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:29

Je suis de ta région mais je n'ai pas perdu mon bébé des mêmes raisons. Cependant, je te soutiens dans ta cause et j'espère que tu trouveras d'autres parents victimes du même accident, en effet, c'est cher payé l'incompétence. Mais est-ce que le risque n'est pas de se battre contre des moulins à vent ? J'imagine que les obstétriciens comme toutes les personnes exerçant une profession médicale ont des assurances... C'était pour autre chose, mais moi aussi je n'ai pas été entendue et soignée, à temps. Bon courage quoiqu'il advienne et pensée à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
lune0702




Nombre de messages : 2
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luna
Décédé(e) à : 43semaines
Le : 07/02/2008
Date d'inscription : 24/11/2012

perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel Empty
MessageSujet: Re: perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel   perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:04

merci de m'avoir repondu et merci pour votre soutient je vous souhaite aussi a vous beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel Empty
MessageSujet: Re: perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel   perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:09

mets le dans le titre de ton poste pr que ca tape a l oeil des mamanges dans ce coin la .. de tout coeur avec vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel Empty
MessageSujet: Re: perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel   perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:51

Je te soutiens complètement. Rien que pour le terme dépassé, je suis outrée.
C'est bien que ce gynécologue ait admis son erreur mais malgré tout, je pense que si sa responsabilité est indiscutable, il faut qu'il y ai réparation. En tout cas, juste le fait de parler de ce qui t'est arrivé ainsi qu'à ton bébé, c'est déjà un début. Si j'étais à ta place, j'essaierais que ça fasse un article dans la presse. J'espère de tout coeur que ta démarche aboutira. Et si les obtétriciens sont bien assurés, eh bien c'est parce que de temps en temps, les parents gagnent un procès dont les dommages financiers sont élevés.


Courage. Amitiés,

Jessica flower
Revenir en haut Aller en bas
 
perte de mon bebe suite a un terme dépassé et un diabète gestationnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé espoir suite à une perte d'un bébé décédé des suite d'un tour de cordon -
» Trouble de la mémoire suite à la perte de bébé
» Diabète gestationnel
» Diabète gestationnel
» le terme ''bebe espoire'' mon chum le déteste!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: