Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour ethan I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour ethan

Aller en bas 
AuteurMessage
kindy




Nombre de messages : 20
Localisation : belfort
Je suis : Maman de
Ange(s) : ethan et de lucas
Décédé(e) à : ethan né et décédé le 18/12/09
Le : 18/12/09 à 22 semaines
Date d'inscription : 26/11/2012

pour ethan Empty
MessageSujet: pour ethan   pour ethan Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:21

cela va faire bientot trois mais tu es trés présent dans mon coeur et dans mon esprit.

Quand jai appris que jétais enceinte de toi ma vie a changé radicalement je nai pas vraiment eu de chance dans ma vie alors kan tu es arrivé dans a vie tu a été la plus belle chose qui es pu marrivé je te parlais je tai promis que tout ce passerais bien que ton pére et moi prendrons soin de toi.Oh sil te plai pardonne moi!la vie étais belle je me sentais si bien désormais plus rien de mauvais pouvais nous arrivé puisque que tu étais là! et soudain au cour dune visite de routine au 4ememois le jour ou je devais apprendre si tu étais une petite fille ou un petit garçon jappren que tu va mal sur le cou je ne comprenai pas ce quil se passe! quest ce quil se passe?Je ne compren pas je compren rien?dite moi ce quil se passe et voila commen une heure votre vie passe du réve au cauchemard,tout sécoule, les réves, les espoir!ensuite se poursuit pendant un mois durant une dexamen sur toi tu es toujour dan mon ventre san liquide amiotique les médecin dise quil ny plus aucun espoir et quil faut prendre rapidement une décision mais commen fair quan je sai que tu es en train de te battre pour vivre dan mon ventre? Sil te plai pardonne moi! les médecin, la famille dise tous que cé la meilleur des décision mais il ne dise pas commen on fais pour ne pas se sentir coupable de tavoir enlever la vie sans tavoir laisser une chance de vivre.Depuis se jour de 18 décembre 2009 je ne men remet pas tu me manque ton si petit visage dange me manque.tu as un petit frére lucas qui ne te connaitra jamais.Biensur on es heureux mais une partie de moi es décédé avec toi ce jour là sa ne sera jamais plus pareil je ne serai jamais plus la meme tout ce que jespere cest que tu pourra me pardonner un jour? sil te plai pardonne moi de ne pas avoir tenu ma promesse Ethan je taime et tu restera pour toujour dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Ethan
» Pour Anyankah mamange du petit Ethan
» Ethan
» éthan
» Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: