Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ... Empty
MessageSujet: nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ...   nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:25

chères mamanges,

je viens de découvrir un beau projet sur facebook afin de faire participer nos anges au vendée globe 2016...
vous pouvez vous renseigner sur la page facebook :

Monocoque "Hespéranges" Vendée globe 2016

L'objectif: trouver le financement nécessaire pour faire partir un bateau sur le vendée globe 2016 pour offrir un merveilleux voyages à tous les petits anges qui nous ont quitté trop tot.


Description
Un merveilleux tour du monde pour nos petits anges qui nous ont quitté.
Un évenement mondial pour sensibiliser les gens à notre cause et celle de nos petits anges.
En cliquant "j'aime" sur la page facebook vous leur indiquez que vous souhaitez également faire parti de ce merveilleux projet qui permettra de rendre hommage à la memoire de tous nos enfants partis trop tot.
Ce projet à également pour ambition de sensibiliser le plus grand nombre de personne au deuil périnatal et de faire ainsi évoluer les mentalités. Mais aussi de soutenir tous les parents qui ont eu le malheur de perdre un enfant.
Le but de ce groupe est de recenser toutes les personnes qui sont prètes à soutenir financièrement ou de quelque manière que ce soit.

je vous laisse le découvrir...

tendres pensées à tous nos anges... doux baisers volants à mon petit coeur d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ... Empty
MessageSujet: Re: nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ...   nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:20

merci LoLouNoah c'est un super projet je vais y participer avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
AliceEtNous




Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 10/10/2012

nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ... Empty
MessageSujet: Re: nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ...   nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:32

je viens de m'y inscrire, le projet est tellement beau...

J'aimerais tellement que le deuil périnatal soit plus reconnu et moins tabou...

Que nos anges fassent un très beau voyage....

Trendres pensées à tous ces petits, bisous d'amour à ma petite Alice.
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ... Empty
MessageSujet: Re: nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ...   nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:25

oui c'est un beau projet qui fera "vivre" nos petits anges...



tendres pensées à tous nos anges... tendres baisers volants à mon petit coeur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ... Empty
MessageSujet: Re: nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ...   nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:45

souvent je trouve tellement injuste de n'avoir que des fleurs à offrir à ma fille ,mais avec ce projet je vais pouvoir lui offrir un tour du monde ca m'a mis du baume au coeur pour toute la journée


douces pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ... Empty
MessageSujet: Re: nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ...   nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:15

chere songul,

t'avoir permis d'avoir du baume au coeur est une grande satisfaction pour moi pendant ces temps difficiles...

je suis comme toi, et n'avoir "que" des fleurs à offrir à mon fils me brise le coeur... mercredi c'est l'arbre de noel pour mes filles, et quand je me suis retrouvée chez la fleuriste pour commander mon bouquet, j'ai senti mon coeur lourd... mais je veux que Noah ait les mêmes attentions que ses soeurs, il aura donc son bouquet pour l'arbre de noël, son bouquet pour noël... pour son premier anniversaire et ceux qui suivront...

oui ce tour du monde est un beau cadeau que nous pouvons leur offrir...

tendres pensées à tous nos anges... tendres baisers volants à mon petit coeur d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ... Empty
MessageSujet: Re: nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ...   nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:40

bonjour à toutes,

vous êtes membres de facebook...

un objectif ce week end : 300 "j'aime" sur la page facebbok "Monocoque "Hespéranges" Vendée globe 2016"...

voilà le texte où vous devez cliquer sur "j'aime" :




Objectif du week end plus de "300" j'aime. Pour tous les petits anges qui nous ont rejoint et pour tout ceux qui vont le faire. Pour que notre beau projet soit sur de se réaliser, il faut en parler autour de vous à un maximum de personnes pour nous faire connaitre. Je reçois beaucoup de messages de soutien de personnes qui demandent comment elles peuvent m'aider.
C'est simple il faut partager au maximum ce message, vous cliquez sur partager et après vous allez dans
- sur votre mur
- dans un groupe (et vous le partagez dans tous les groupes que vous connaissez)
Je suis sure qu'on peut y arriver


merci pour votre collaboration !!!.... on peut y arriver, on doit y arriver...



tendres pensées à tous nos anges, tendres baisers volants à mon petit coeur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
 
nos petis anges, héros du vendée globe 2016 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos petits anges, héros du vendée globe 2016 ...
» deux petis anges
» Fête des Anges - Rimouski 2016
» marche pour nos anges 15/10/2016
» 2 Grossesses - 2 Chorioamniotites - 3 bébés anges en 2016 :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: