DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maieve

Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Dim 2 Déc - 20:27

Bonjour les bedaines,

Félicitations à SabrinaT et son conjoint pour la naissance de leur petit Zack! Frouyer, ça te met donc en tête! Nous avons trois nouvelles sprinteuses : Azfamily, Titeflo et Jennyfer! Chantal30 arrive dans le dernier trimestre et Mamananthony et Mon anges arrivent quant à elles dans le deuxième! Lâchez pas les filles.

Je suis bien triste d’avoir dû retirer Audreyg. Je ne l’avais pas su avant, mais elle a perdu sa toute petite puce au début du mois d’octobre. Audrey, sache que je suis de tout cœur avec ton amoureux et toi dans cette nouvelle épreuve que vous devez affronter. Nous sommes toutes derrière toi. Je suis sincèrement désolée. Des milliers de bisous volent vers cette petite puce.

Pour celles qui aimeraient rejoindre le tableau, vous n’avez qu’à laisser un message dans ce post avec votre DPA, le nombre de semaines et jours d’aménorrhée où vous en êtes le jour où vous l’écrivez ou à m’envoyer tout ça en MP.

Bonne semaine les Bedaines!

Marie-Ève xxx
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Dim 2 Déc - 22:33

wowww!! moi... SPRINTEUSE Very Happy lolll.. on dirait que le fait de regarder les autres l'être ca fait étrange que ce soit mon tour Very Happy merci maieve!! Wink je ne devrais pas y rester longtemps... environ 2semaines encore Razz
frouyer

Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Lun 3 Déc - 1:15

Cela fait tout bizarre d'être tout en haut du tableau!!! J'espère ne pas y rester trop longtemps tout de même!!!!

Encore félicitations ma belle Sabrina!!!! Ton p'tit Zack est à croquer... En même temps, il a pris son temps pour se faire une beauté! LOL

Bonne semaine les jolis bedaines!!!
bisous
mamananthony

Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Lun 3 Déc - 4:10

Cool et moi qui passe dans le 2 ème trimestre quel bien ça fait!!! La route est encore longue mais ont avancent! Merci pour se beau tableau maieve et pour les printeuses je vous suis de prêt ça m'encourage et ça donne espoirs!! Allez plein de bébé les filles!
Togesteph

Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Lun 3 Déc - 5:27

félicitation sabrina!!

merci maïeve pour le tableau!!

Punaise je réalise que j''ai fais la moitié du chemin déjà. j'entame le 5em mois aujourd'hui. Déjà bientôt la fin du 2em trimestre O_O

quand on me disait tu verras ça passe vite je rigolais, mais effectivement ça passe vite O_O
missy0777

Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Lun 3 Déc - 5:41

Maieve, peux tu ajouter le prénom de ma future princesse : Inaya est prévue pour le 24/02

Merci pour le magnifique tableau !! applaudir

29 sa, les futures mamans attendent toutes les pisseuses rire fort mdrrr
julesmonange

Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Lun 3 Déc - 8:41

Merci pour ton tableau !!! C vrai qu'il y à plus de pissseuses!!!
Allez on avance !! Tout doucement mais sûrement !!
Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Lun 3 Déc - 10:55

Oh merci Marie pour le beau tableau Smile et les maman passer une belle semaine et un gros Félicitation pour tout les maman qui ont leurs bébé dans leurs bras Smile
titefl0

Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Lun 3 Déc - 12:18

ahhhhhh comme sa fait plaisir je suis dans la derniere parti du tableau haha !!!!!
s rechauffe le coeur hihi merci de faire se tableau .. sa me motive chaque semaine de me voir grimper !!
felicitaiton a sabrina .. Zack est vraiment trés beau !
allé frouyer c'est la fin .. bon courage !
Magali02

Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Lun 3 Déc - 15:49

Merci Maive pour le tableau!
Chez les sprinteuses, il n'y a pratiquement plus que des filles qui arrivent! Je vous souhaite bien du courage pour ces derniers jours, voir dernières semaines les filles!
jennyfer

Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Lun 3 Déc - 17:04

Magali ! j,ai un petit bonhomme au travers Razz loll Wink

Je viens de passer de 1.5cm à 3cm effacé encore a 70% en 1semaine!!!!!! IL faut vraiment que j'attend encore 2 jours... Jeudi je peut accoucher dans ma ville donc repos COMPLET!!!!! ma belle maman a pris des journée de congé et je fait la "vache" lolll... donc je me rapproche du jour J!!!

Je ne serais p-e pas une sprinteuse longtemps finalement....
Sarah100112

Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Mar 4 Déc - 3:05

C'est ce que disait Sabrina Laughing mais je te le souhaite!
titefl0

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Mar 4 Déc - 9:33

ahah non mais oh moi c'est un petit garçon.. c'est vrai que l'on voit beaucoup de rose ... hihi

Milie12

Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Mar 4 Déc - 14:08

Bonjour Marie-Eve,

Je voudrais me joindre à vous (je suis rassurée par l'écho de ce matin!). J'attends la venue de mon petit poussin le 18 juin 2013. Alors aujourd'hui je suis à 12 semaines!

Mon ange se prénomme Milie.

Merci beaucoup

Charlaine
Magali02

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Mar 4 Déc - 15:32

Je viens de compter: 3 gars pour 6 filles! et 1 bébé surprise!
Ca serait amusant de faire la moyenne sur l'année!

Maive, toi qui remplis ce tableau chaque semaine, as tu remarqué qu'il y avait souvent plus de filles que de garçons ou ça s'équilibre en général?
titefl0

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Mar 4 Déc - 16:05

3 garcons oui 1 bébé surprise oui mais y a plus de filles car on a pas tous les prénoms j'en vois 7 je crois !! je me trompe peu etre ??
azfamily

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Mer 5 Déc - 2:37

Et voilà, me voici dans le sprint final ! Il va vraiment falloir que je me bouge à partir de maintenant !

J'ai fini les enduits de la salle de bains la semaine dernière, j'ai lavè les affaires de la petite hier, on reçoit la chambre la semaine prochaine... Faudrait ptet que je fasse ma valise !

Allez les filles, tout doucement mais surement on monte dans ce tableau, on va y arriver !

Tendres pensees à Audreyg et à son petit espoir envolé

Merci Marie Eve !
jennyfer

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Mer 5 Déc - 11:30

titeflo, magali parlait des sprinteuse , c'est le pourquoi du 3 gars et un bébé surprise Wink mais moi je me souviens que dans les tableaux précédent il y avait eu un grosse vague de garcon pour aout-septembre me semble Wink maintenant c'est le tour des filles Wink mes maieve pourrait plus ns le dire!
titefl0

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Mer 5 Déc - 12:11

oué moi je suis perdu hihi c'est pas grave le principal c'est que je monte haha .. ok je suis pas douer !!
Pucette23

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Mer 5 Déc - 15:47

Je stress encore plus les fille la cousine de mon amoureux a une amie qui a eux une petite fille a Drummondville et la elle a du être transférer a Montréal parce que a Drummondville il avais pas vue qu'elle avais un gros cœur...et il ne l'ont pas vue a l'écho a Drummond....maudite affaire...a votre place j'apellerais tu pour être suivie a Sherbrooke?
maieve

Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Mer 5 Déc - 20:49

Moi, si j'étais toi, Sandra, je ne me gênerais pas pour demander un suivi à Sherbrooke. C'est un excellent hôpital et ce n'est pas très loin de Drummond. En plus, tu pourrais me le dire à tes r-v et je pourrais venir te faire un coucou! lol J'espère que la petite de l'amie de ta belle-cousine ira bien...

Les filles, question quantité de filles et de garçons, je vous dirais que normalement, ça s'équivaut pas mal. Par contre, en effet, ça semble venir en ''batch''. Peut-être juste une coïncidence aussi. Il faut dire que dans tout ce tableau, il y en a 13 dont on ne connaît pas le sexe non plus. Et plusieurs petits bonhommes sont nés dernièrement, il me semble.
jennyfer

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Mer 5 Déc - 21:56

J'ai fait un petit tour en mater aujourd hui... quelques contracts bizarres et des saignements louches que j'ai jamais dans mes grossesse... verdict .. je passe de 3cm à 3.5cm et de 70% effacé à 80%.... et tout ca en 2 jours en restant allitée!!! donc ca s'en viens... d'ici la fin de semaines ca ce peut bien... ils me font passé une écho demain ou vendredi pour faire sur que j'ai asser de liquide parce que la petite avant des battements cardiaques pas stables donc ils veulent faire sur que c est juste parce qu ils gigottent !

je vous donne des news!!!
Marianne

Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Jeu 6 Déc - 8:21

Maieve, j'ai une question sur le fonctionnement du tableau (j'ai peut-être pas digéré d'avoir régressé hehehe!).

Est-ce qu'on met le nombre exact de semaines où on est ou on met la semaine qu'on est en train de faire? Je m'explique (je suis pas claire).

Dimanche le 2 décembre (au début du tableau), j'étais à 11 SA exactement. En chiffres exacts, j'étais donc à 11 SA mais je suis en train de faire ma 12ième semaine (qui sera révolue le dimanche 9 décembre où je commencerai donc ma treizième semaine, en étant à 12 SA).

Devais-je mettre 11 ou 12 dans le tableau?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Liminsay

Ange(s) : Justin,
Petite luciole.

Abby petite espoir en santé née le 23 juin 2013
Evan 2e espoir né en santé le 12 septembre 2014
Décédé(e) à : 26SA+6jours(IMG)
6SA+2jours(FC)
Le : 04/03/2011,
23/06/2011

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Jeu 6 Déc - 11:20

Marianne je suis pas mal sure que c'est la semaine exacte ou on en est, elle me l'a déja expliquer
Elle fait le tableau le dimanche moi je suis toujours a Xsa+2 (cette semaine c'est 11) et même si je tombe a 12sa dans les 2 derniers jours le tableau est a 11. Et comme on se suit toi et moi je crois bien que le tableau est correct Wink
Je suis sure que tu vas t'habituer plus tard, c'est juste que ca te gosse présentement car tu viens tout juste d'avoir ta "petite chute"
Marianne

Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Jeu 6 Déc - 11:27

Hehehe ooooooooh Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Jeu 6 Déc - 21:49

Oui, Marianne, je me fie à où tu en es le dimanche. Donc si tu es à Xsa+0, Xsa+1 ou Xsa+2, je te mets à Xsa. Si tu es à Xsa+3, Xsa+4, Xsa+5 ou Xsa+6, j'arrondis au nombre de SA suivant. Est-ce que c'est clair?

Je ne vous mets pas dans la semaine que vous êtes entrain de faire comme tel. tout dépend d'où vous en êtes le dimanche.
petitegirl

Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Ven 7 Déc - 7:12

Marie-Eve,

Je souhaiterais intégrer le tableau

MEs données : déclenchement mi-juin,

au 7 décembre : je suis à 11SA+6

le sexe de bébé, on garde la surprise pour le jour J

Merci beaucoup
ptiange2011

Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Ven 7 Déc - 7:54

moi le dimanche 2 dec jetais a 30+3sa donc ca doit etre bon Wink
31sa pour moi aujourdhui !!!!! S-6 avant le decerclage allleeeerrrrr!!!! lol
Marianne

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Ven 7 Déc - 8:35

Merci pour les réponses Liminsay et Maieve!
Liminsay

Ange(s) : Justin,
Petite luciole.

Abby petite espoir en santé née le 23 juin 2013
Evan 2e espoir né en santé le 12 septembre 2014
Décédé(e) à : 26SA+6jours(IMG)
6SA+2jours(FC)
Le : 04/03/2011,
23/06/2011

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Ven 7 Déc - 16:59

Maieve est ce que tu met la couleur du sexe seulement a partir de l'écho morpho? On a su aujourd'hui qu'on attends une petite fille sur a 90% et je vais avouer que du fond de mon moi même je suis convaincue que c'est une petite filles depuis quelques semaines déjà.
Confirmation dans 2 mois quand même....
maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Sam 8 Déc - 10:18

Ben je mets la couleur quand vous voulez!!! lol Je la mettrai demain Jacinthe. Félicitations!

C'est sûr que je mets aussi les infos selon ce que vous me donnez les filles, il faut garder ça en tête. C'est pas tout le monde qui est très précis quand vient le temps de demander d'être ajoutée. C'est pas grave quand il y a des erreurs, ça me fait toujours plaisir de vous arranger ça! Alors, gênez-vous pas!
pitchoune88

Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Sam 8 Déc - 10:40

alalala !!!! 27 SA !! purée ce que çà passe ! il me reste 5 jours de boulot et le jour de Noel puis je me mets en maladie jusqu'au 15 janvier Smile ensuite congé patho et congé mat !!

par contre autour de moi la tendance s'inverse,2012 était une année à fille, là pour l'année prochaine beaucoup beaucoup de garçons !
Pucette23

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Sam 8 Déc - 23:57

Bon de retour de l'hôpital j'ai eux quelque saignement mais sa l'air que tout est okay j'ai vue bb3 il étais très en forme le coeur battais très bien...mes mal de ventre serais du a mon utérus qui grandi vite et mes saignement serais du a de l’irritation....plus de peur que de mal je suis soulager!!
frouyer

Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Dim 9 Déc - 15:07

Juste un petit mot pour vous annoncer que notre petite Mila est née jeudi dernier à 9h08! Une poupée de 3,450 kg et 49 cm d'amour!

J'ai une pensée toute particulière pour Crystel et sa petite Mila...

Bon courage aux sprinteuses et bonne continuation à toutes les jolies bedaines, et un grand merci à Maieve pour ce tableau que j'ai eu plaisir à suivre toutes les semaines!

bisous
Magali02

MessageSujet: Re: Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012   Dim 9 Déc - 15:20

Bienvenue à ta petite Mila Frouyer! Ca a l'air d'être un beau bébé.
Profites bien de ta petite princesse! on a attend les photos!
Et tous mes vœux de bonheur à ta belle petite famille!

Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1