Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit Yanis - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit Yanis

Aller en bas 
+43
bayete
Maud&Tom
sandrine78
fairlie296
marjorie54
Capucine
lea13
nadpsycho
mon anges
Séverine ...
ludoayrton2
calinox
MamanDouleur
Debo
elo
seveally
ludoayrton
Syrielle 11
Vanessa35
cibie
marie38
Alexe
kaloo
Titilolo
Maman de Emilie et Romain
samjess
KilyanLaïna
elowan
eliottzoe
mon élisa
Malo
Cerise
laurette78
mes deux princesses
kiara_69
doudi
Manon.mon ange
Angélique1987
bebi_kyllian
aurel67
cathycat
pamela0601
melimelou33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:28

Amélie,

Je t'envoie plein de courage pour cette journée difficile, je pense a toi et a Yanis depuis plusieurs jours et beaucoup depuis ce matin, je n'ai pas eu le temps de venir plus tot mais je voulai absolument t'envoyé mon soutien.Les mots malgré tout me manque pour te dire que je suis de tout coeur avec toi, je sait que c'est une date difficile, je vient juste de les passer. Oui tu va revivre les 16 jours de vie de Yanis, les jours les plus heureux et en meme temps les plus difficiles de ta vie, tellement contradictoire tout ca. Je sait que tu es une maman courageuse, et surtout pleine pleine d 'amour pour son petit garcon, Yanis va t'envoyé sa force pour passer a travers ses 16 jours. Amélie, tu es une maman particulièrement touchante, j 'espère que la vie va t'envoyé un beau cadeau maintenant, tu le mérite vraiment. La vie ne nous a pas épargné c'est vrai, aller au cimetière pour les 1 an de son fils, c'est terrible, personne a part nous les mamanges ne peuvent comprendre réellement comme c'est terrible, mais malgré tout j'ai bon espoir pour nous toutes que la vie nous réserve de belles surprises, moi j'ai promis a mon fils "de lui casser la gueule a cette p..... de vie", pas très correct, mais c'est ca. Je t'envoie encore tout mon courage et tout mon soutien, je pense fort fort fort a toi et a Yanis.

Yanis, fete comme il se doit tes 1 an p'tit loulou, envoi tout tout tout ton amour a ta maman et a ton papa, et toi Yanis amuse toi avec tout nos petits anges, car c'est ton anniversaire a toi, tes 1 an et ca ca mérite d'etre feter!!!!!!!!Moi je t'envoie plein plein plein de bisous, je pense souvent a toi Yanis, tu es un petit garcon magnifique. Et si mon Julian est avec toi embrasse le bien fort de la part de sa maman qui l'aime plus que tout.Gros gros gros bisousbisousbisousbisousbisous et surtout BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:45

cathycat c'est tres jolie et vrai ce que tu as dit a Amélie!

encore une grosse pensée pour Yanis bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 3:52

Les filles merci de vos douces pensés, de votre soutien, de votre encouragement.
Hier la journée c'était un cauchemard. C'est comme si de nouveau on me l'arrachait. 
Quand je suis rentrée du cimetière je me suis réfugiée dans sa chambre, j'ai serré ces affaires contre moi pour étouffer mes pleures.J'avais envie de crier tant j'avais mal de son absence.
Comme tu le dit Cathy ce n'est pas normal d'aller au cimetière voir son enfant, pourquoi endurer tout ça??..... Tous les jours je lutte, il y a des hauts, des bas mais je ne suis pas apaisée de son absence, je la tolère comme je peux mais surtout je n'accepte pas son départ. Cette vie là sans lui je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Juin - 3:35

Bonjour ma petite maman courageuse , je te souhaite une journée plus douce aujourd'hui 

je pense a Yanis en ce moment

je t'embrasse sois forte bisousbisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:11

Merci Pauline <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:31

coucou ma belle ! je viens t annoncer une bonne nouvelle , j'ai trouver un travail, second de cuisine dans un lycée, c'est géniale j'aurais tout mes week end ainsi que les vacances scolaires ! je ne pouvais pas avoir mieux!

j'espere que sa n'est pas deplacer de t'annoncer ma joie.

je pense tres fort a vous 2 et aussi au plus beau !bec
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:38

non bien au contraire Pauline, j'ai décroché un beau sourire pour toi!!!! tu dois être super contente et je le suis pour toi. Un beau pas en avant.... que Laïna doit être fière. ça va te permettre d'avoir un rythme de vie, de penser plus paisement à elle, te sentir utile... avancer quoi. ça colle au poil.... 

Merci d'avoir partagé avec moi!!! tu commences quand?

Merci moi aussi je pense bien à vous deux!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:54

bon au moins je t'ai apporter un petit sourire ! lol

je commence le 2 septembre , et c'est sur que sa me remettre dans la vie actif .

mais je suis vraiment contente l'equipe a l'air vraiment sympa , j ai appeler le chef dessuite il ma mit alaise on se tutoi il dit tout les avantage que j'avais le droit, en plus le 3 septembre c'est la premiere rentree des classes de kilyan il ma dit que je pourrais arriver plus tard pour pouvoir deposer le petit dans sa classe donc c'est super!

attend tu va rigoler , j'appel le secretaria du lycée, (le chef s'appel mr mathé) et moi je manger un petit sandwich au paté, et la le tel decroche je demande a parler a mr paté je me rectifi heu excuser moi c'est a mr mathé que je voudrais parler , la femme me repond oh oui quand même...
et moi je pars en fou rire dans ma connerie !

enfin j'espere que tu va autant rigoler que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:32

mdr le lapsus!!!
ah ça fait du bien de te sentir comme ça, on voit que ça te rebooste et que ça recharge les batteries.
alors profites, enfin façon de dire, de l'été avec Kilyan et toi aussi tu feras ta rentrée Smile
c'est super! et ça apaisera ta puce de te sentir plus paisible.
Je t'embrasse et pense fort à ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
MamanDouleur

MamanDouleur


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Ariège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse
Le : 03/03/2013
Date d'inscription : 22/06/2013

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:43

Bonjour melimelou33 tes belles phrases me vont droit au coeur je crois qu'il faut être maman d'un ange pour dire avec autant de justesse nos ressentis, moi il n'y a qu'avec ma maman que j'arrive à parler de Diego mais nous vivons loin et elle souffre déjà tellement... Quant à l'entourage il est bien présent mais je crois qu'ils ont tellement peur de mal faire que le sujet devient tabou, ils m'écoute parler si j'en ai besoin mais ne me répondent pas ils essaient de me changer les idées sans comprendre que j'ai besoin d'en parler pour qu'il continu à vivre à travers nous... Mais comment leurs en vouloir c'est tellement délicat...personne ne peut comprendre que le pire n'est pas d'avoir eu son bébé mort dans les bras mais justement de ne plus l'avoir... Tu as raison quand tu dis que peu peu on apprivoise la douleur et qu'elle devient différente, pas moins intense, mais différente, nous n'avons pas le choix il faut recommencer à vivre même si plus rien ne sera jamais comme avant... Tendre baisers a toi et a nos petits anges envolés trop tot, Je t'aime mon tout petit Diego pas une seconde passe sans que je pense à toi, tu me manque mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:59

l'entourage est impuissant tu sais, parfois même maladroit. Les gens pensent que taire est le mieux pour nous mais ils ont tout faux. Comme tu dis il faut le vivre pour se comprendre.
Je suis aussi très proche de ma maman à qui je me confie bcp et je parle de Yanis autant que j'en ai envie et malgré tout ça elle reste impuissante et spectatrice de mon mal être car même si du monde t'entoure il n'y a que toi qui peut lutter contre toi même. Je dis souvent nous sommes notre pire ennemi. Même si un an après je vais un peu mieux, il y a toujours des hauts et des bas, mais j'arrive à me projeter. Le chemin est long... J'ai plusieurs fois touché le fond, mais mon sens c'est nécessaire pour mieux se reconstruire. Il faut lâcher pris et accepter qu'on ne contrôle pas la situation.
Je pense bien à toi et à ton beau Diego. quel joli bébé...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:40

Je viens vers vous mes très cheres confidentes mamanges....

Ce week end j'ai travaillé, quel week end, dure en émotion.... alors je viens vider mon sac par ici car j'y trouve toujours un soutien.
Samedi, je m'occupe d'une dame qui m'explique qu'elle est médium, qu'elle communique avec les entités. Je suis à la fois curieuse et peureuse en ce qui concerne ce domaine. Sans lui raconter mon histoire, on discute de tout de rien.... puis elle vient à me dire que dans la vie tout ce qu'on vit se mérite, que ça n'arrive pas pour rien, que ça fait évoluer.... oups donc là je suis pas d'accord sur tout... gentiment je lui dis que la vie m'a pas fait de cadeau, que je ne suis pas parfaite mais que je n'estime pas être une mauvaise personne pour vivre ce que je vis. Et là elle me dit que si je vis un malheur c'est parce qu'autrefois mon âme, autrement dit dans une autre vie j'ai dû faire des choses terribls et qu'aujourd'hui je le paye.... super... je n'y crois pas forcément mais ça m'a bcp blessée... disons qu'on est toujours sensible d'un rien, enfin pour ma part. Puis elle me dit que si l'être que j'ai perdu est en souffrance, il attaquera qqu'un pour s'en libérer... je sais pas si c'est le hasard mais on vient de découvrir un cancer à mon papa....bref c'est surréaliste mais ça m'interroge.
Et dimanche, grande classe, je rentre dans une chambre m'occuper d'une mamie elle me sort, ah mais je vois votre nom de famille je connais la famille, donc j'explique que c'est ma famille maritale. Elle me sort " AH c'est une famille qui a pas de chance", effectivement, mon mari a perdu 2 oncles qui étaient jeunes, puis sa grand mère d'un cancer. Je hoche la tête en disant que oui hélas.... et évidemment je pensais à Yanis aussi... et là elle me sort " l'autre our en me promenant au cimetière j'ai vu une plaque d'enfant, ils ont perdu aussi un petit dans la famille?" et là je m'y attendais pas, les lares me montent et je lui répond que oui, que c'est mon fils... elle s'est sentie un peu bête et me dit qu'elle âge il avait, sans rentrer dans les détails, je lui dis deux semaines de vie.... et là attention elle me répond" Ah mais ce n'était qu'un bébé!!!!!!!!!", comment ça qu'un bébé???? bin oui c'est moins malheureux qu'un enfant plus agé.... je lui ai répondu séchement que c'était pareil et que sans le vivre elle pouvait pas comprendre, j'ai commencé à monter au créneau quand une collègue m 'a sorti de la chambre car elle avait tout entendu....elle m'a dit laisse c'est des idiots, ils méritent pas ton intéret, tu as défendu Yanis, il le sait..

Bref week end mouvementé....
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:49

wouaw! que de chamboulement! 
 quelle vieille sorcière cette conne! tu as bien fait de défendre yanis! "Qu 'un bébé" faudrait lui mettre des claques!  Evil or Very Mad 
je me doute que tt ca t a bouleversé mais laisse tomber, ce genre d aneries, hormis te ruiner le moral, elle ne t apportera rien!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:28

oui c'est sur du coup hier soir le moral était en chute libre....
aujourd'hui le soleil fait quand même du bien! 27° par chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:21

wouaw la chance, nous je pense qu on avait encore 19degrés aujourd hui.... je suis encore dans mon divan avec ma couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:15

dure journée en effet ma belle....heuresement le soleil te redonne le moral.....bises
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:43

Amélie, je pense à toi... comment te sens-tu?
j'ai lu dans un post que tu as écris que toi et ta famille aviez eu de mauvaises nouvelles concernant l'état de santé de ton papa... j'en suis sincèrement désolée, je sais que ce sont des nouvelles très dures à encaisser, mais j'espère que la médecine va pouvoir faire tout ce qu'il faut pour lui...
je pense comme toi, qu'un papa c'est important dans la vie de sa fille ou de ses filles... et moi aussi j'étais une petite fille à son papa, mais malheureusement, je l'ai perdu quand j'avais 16 ans... et c'est un drame qui m'a profondément marqué et qui a fait la personne que je suis devenue aujourd'hui...

je te souhaite tout le courage qu'il faut pour affronter tout ça mais sache que ce que veut ton papa avant tout c'est le bonheur de ses enfants...

je t'embrasse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:51

melimelou, juste un petit mot pour prendre de tes nouvelles en cette pèridoe difficile pour ton papa et ta famille...je t'envoie beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:20

un gros bisous Amélie!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:59

Merci bcp les filles.....
je n'ai pas pu venir avant sur le forum car entre mon père et le boulot j'ai fait que courir.
Pour mon papa ils vont essayer d traiter ces deux nodules qui semblent petits, peu étendus et traitables. Il va être hospitaliser en ce mois de juillet. le traitement est une dose de charge en une fois directement dans les tumeurs puis contrôle  semaines après voir si une cure suffit.
Après ils vont prévoir une transplantation car on arrive dans de grandes complications. mon papa a eu une hépatite C qui a engendré une cirrhose du foie et l'apparition du cancer aujourd'hui. Donc les nodules risquent de revenir pour un résultat optimale ils prendront un greffon de donneur mort.... donc reste plus qu'à attendre qu'on puisse le sauver à temps.....

J'ai demandé souvent à Yanis de veiller sur lui. Je pense qu'il ne peut rien empêcher de ces épreuves que nous impose la vie mais malgré tout je suis sûre qu'il veille sur lui, nous guide, nous soutient.
Mon bébé me manque tant... c'est difficile de se raccrocher à la vie quand tout va mal.....

Merci de votre soutien sans faille. J pense bien à vous et vos bébés les filles ainsi que vos espoirs Delphine et Laurence. Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:30

Amélie, j'ai penser à toi et ta famille aujourd'hui

Yanis, 1 an que tu t'es envolé , dans un monde ou je l'espère que tu ne souffre pas
repose en paix , tu es un petit garcon tres courageux, t'es parents t'aime digne de vrai parent exemplaire

tendre baiser et tendre pensée pour toi Yanis , ce soir une bougie est allumé pour toi

courage mon Amie Amélie, je suis avec toi bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:45

de douces pensées pour toi magnifique petit Yanis
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:01

Tendres et douces pensées à petit ange Yanis et à sa courageuse maman.
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:56

Pensées les plus douces pour le petit Yanis. Bon courage aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 4:00

Merci de vos pensées pour moi, pour lui....
La date de décès est a été moins difficile que la date anniversaire. De toute façon c'est comme si mon cerveau refoulait cette date. Ce qui m'a paru long c'est ce délai entre le 22/06 sa naissance et le 08/07 son décés.... 16 jours..... ça m'a paru si long alors que l'an dernier c'est si vite passé..... les moments à ses côtés étaient angoissants mais si magiques.... j'étais tellement fière d'être auprès de lui, je lui disais qu'il se battait comme un chef... ces moments me manquent, mon fils me manque....
Merci à toutes.

Pauline merci pour la bougie.... très touchée pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:50

tout ces moments magiques passés avec yanis, on ne pourra jamais te les enlever!!! c est un cadeau inestimable!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil - 4:02

oui c'est vrai...
Comment vas tu Daphnée???? ça pousse????
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil - 4:25

ca va, oui ca pousse, j ai le meme ventre qu a 18sa avec les jumeaux, c est plutot marrant! j ai hate d etre aux autres echo, car c est fou cmt on peut se tracasser pour cette mini petite chose, qui ne fait que 2cm! ;)vivement le 26 et le 2!   et toi ca va??  et ton papa, il a déja commencé les traitements ou la greffe?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil - 5:52

on fait aller. Il rentre dimanche pour un traiter les deux nodules cancéreux puis d'ici la fin de l'année il fera un bilan pré greffe pour voir si tous les autres organes sont opérationnels, si c'est le cas il sera inscrit sur la liste d'attente de greffe. Un gros truc encore où il va falloir être costaud....

Et de mon côté je poursuis les essais....

Je suis contente pour toi que tout se passe correctement. j'espère qu malgré l'inquiétude, tu arrives à profiter de ces instants de grossesse. Je t'embrasse et pense bien fort à toi, à maël et à thiago Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:29

les premières semaines non, j étais tellement angoissée de revivre quelque chose comme ca, que je n y arrivais pas du tout! puisj ai déja été rassurée qu il était tout seu et non pas  a nouveau des jumeaux! puis en fait je vis au jour le jour, j arrive pas a etre super super contente, j ai peur de trop etre heureuse et de tomber de haut donc c est au jour le jour, je me dis que la prochaine écho, il sera plus comme un bébé...ca va m aider! et puis je pense que j ai hate de vivre des truc que je n ai pas vécu avec mael et thiago, et de passer ce cap des 20SA!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:44

oui je pense aussi qu'une fois le cap des 20SA passé tu auras comme un soulagement, on sait bien que rien n'est gagné mais c'est comme un cap, une échéance.... je pense que ça le fait à toutes en fonction du terme où il y a eu le problème....
mais tu as raison un jour à la fois, tu sais comme cette grossesse est si spéciale, si importante, on connait le coût de la vie, et ce prochain bébé aura une maman merveilleuse, peut être même plus que tu ne l'aurai été....
Profites bien, pensées à tes juju!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:42

Un peu plus d'un an que je t'ai rencontré.. un peu plus d'un an que tu es parti...
 1 An après que reste-il?
Des images pleins la tête, des souvenirs de ce temps passé avec toi, de ta naissance si rapide, de ton décès alors qu'on y croyait si fort. Te laisser partir a été la pire chose de toute ma vie.
1 an c'est à la fois long et court, il s'en ai passé des choses.... tout d'abord ces premiers mois où la douleur est étouffante, je me sentais comme emprisonnée à sans cesse vouloir hurler ma peine, ma colère.... J'ai pris ton départ comme une injustice, une punition.... je me suis sentie coupable de te mettre au monde si tôt.... cette culpabilité s'est atténuée mais elle est encore là.....
Les premiers mois ont été l'isolement. Je ne voyais plus personne, ne sortais plus. Je passais mes journées à refaire ce film de nos 16 jours et à pleurer. Ma seule sortie était pour toi, le cimetière, plusieurs fois par semaine. Un soir d'août j'ai même failli te rejoindre Ton papa n'était pas là, prise par la douleur, je n'avais qu'une envie m'endormir pour éteindre cet incendie en moi, et te rejoindre pour ne plus souffrir... mais j'ai tellement pensé à ton papa.... j'ai compris alors que le chemin allait être long, semé d'embûches, que mon pire ennemi c'était moi... Dès que j'allais un peu mieux, une autre tempête arrivait.. une vraie tornade émotionnelle. Heureusement j'étais très bien entourée.
J'ai commencé à écrire, à t'écrire, notre histoire, notre désir de t'avoir, la grossesse, l'accouchement, la réa, le décès, l'enterrement..... ça m'a permis de me défouler, t'exprimer mes émotions. En parallèle je me suis fais suivre par un psy. Je pouvais parler e toi librement sans gêner, sans créer de malaises. Ton papa était si mal, mais tentait de tout cacher pour moi. On se comprenait plus, moi criant  ma douleur, lui la taisant... trop de différence, trop d'écart.... puis ça a explosé et on a parlé longuement.. puis chacun a appris a accepté les comportements de chacun.... tout ça car nous n'oublions pas que tu étais le fruit de notre amour, et ton départ ne devait pas nous séparer. 
Puis j'ai repris le sport, le basket que j'aimais tant autrefois....ça m'a permis de me sentir libre de ma colère, en me dépensant j'évacuer ce trop plein, je sauvais mon couple, et je remettais un pied dans la vie sociale. Il y a eu aussi la période de la dpa... dur mais nécessaire.. je ne devais plus être enceinte, ce fut plus simple à assimiler à cette période....
Puis la reprise du boulot, si dur..... au départ ça a tellement ravivé tout ça, j'avais peur des regards et des phrases à la cons... ça a été le cas..... j'ai voulu partir, changer de métier, puis j'ai perçu quelques signes de toi, je me suis donnée le temps puis la passion pour mon métier est revenu. ça a été long mais j'aime tellement m'occuper des autres, tu m'a même rendue meilleure....
Avant les fêtes j'étais au plus bas.... j'ai alors trouvé ce forum.... j'y ai trouvé un soutien infaillible. On me comprenait enfin. Toutes ces mamanges et papanges sont devenus de précieux confidents. ce fut une sorte de thérapie parallèle. Je pouvais échanger, on me comprenait. Tu existais Yanis à travers tous et toutes... Je pouvais aussi aider, c'était important à mes yeux.

Il m'a fallu 9-10 mois pour être un peu plus libre de ma douleur, être un peu apaisée de ton départ. Tu es mon confident. Je te rend encore visite toutes les semaines, je te parle mais je n'ai pas besoin d'aller là bas pour penser à toi. Chaque jour tu es dans mes pensées, tu es dans mon coeur, dans ma peau.... Il y a toujours des hauts, des bas.... mais je me bats comme je te l'avais promis Puis l'envie d'agrandir la famille est venue.... reste plus qu'à attendre.

Je vais un peu mieux mais je m'ennuie de toi, tu me manques et personne ne pourra réparer ce mal que je portes. Le mal de t'avoir perdu mon chaton.... tu es tout pour moi, et l'amour n'a pas de frontière. Je suis malheureuse mais j'ai espoir de retrouver un peu le bonheur.... on y a le droit après tout... cette vie là je l'aime pas mais j'ai pas le choix alors j'espère... Un autre enfant me redonnera goût en la vie mais n'effacera rien de ta perte Yanis. Tu 'a fais grandir, tu as fais de nous une famille, de moi une maman. Mon coeur saigne de ton absence. Ta date anniversaire a été affreuse. Un retour en arrière terrible, l'impression de te perdre une deuxième fois mon bébé...

Un conseil aux nouvelles mamanges: le chemin est long, il n'est pas fini, on passe par plusieurs étapes, qui se répètent parfois. Il me semble nécessaire d'accepter ces étapes, y passer, même toucher le fond.... c'est nécessaire pour tenter de se reconstruire. La vie a un moment reprend le dessus même si notre coeur, nos pensées sont meurtris à tout jamais.

Courages à tous, à toutes...merci de votre soutien, merci de parler de Yanis, de continuer à le faire exister Merci tout simplement.

Voilà un an après...
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:51

très beau texte d hommage a yanis, c est super émouvant!
la route est longue, mais si tu trébuches on sera tjrs la! puis ici , pour nous t es amélie, mais surtout t es la maman de yanis!
courage ma petite amélie!!! et un avenir plus doux , nous attend...j en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:53

Très joli message. Ton petit Yanis peut qu'être fier de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:13

merci les filles Smile 
On donne tant les unes pour les autres... la vie est injuste mais comme tu dis Daphnée j'espère qu'un avenir plus doux nous guette..... même si pour nous toutes on reste marqué au fer rouge...pour la vie. Un bonheur qui ne sera jamais complet mais qu'on sera savouré tant on connait le prix de la vie.

Yanis mon trésor, veille sur ton papi. Je compte sur toi. Je t'aime. Ta maman à qui tu manques
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 7:27

Très très beau et émouvant texte à ton beau petit chaton, ton beau Yanis, il peut être fier de sa maman, sa maman pour toujours, rien ni personne ne peut nous enlever ça. J espère aussi qu un avenir plus doux arrive pour nous toutes, nous avons passer beaucoup d étapes dans notre deuil, nous avons plus de recul, nous sommes prêtes alors j espère que petits espoirs ne tarderont pas a venir. Bises a toi et bisous volants a Yanis:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:19

oui cathy, j'avais besoin d'avancer dans mon deuil, de consacrer un temps pour Yanis et rien que lui. Je pense que chacune fait comme elle peut, mais comme tu dis maintenant nous sommes prêtes alors plus qu'à attendre. J'ai longtemps hésité à vouloir un deuxième enfant car je ne voyais que la mort, je me disais, tu vas prendre le risque d'en perdre un autre. aujourd'hui je sais que j'ai avancé, j'ai peur, je sais que rien n'est acquis mais j'ai retrouvé l'espoir.

Cathy je ne me lasse pas de voie la photo de Julian, déjà si expressif.... qu'est ce qu'il est choux. Tu sais bien que les prémas ont une force, un sens de la survie très developpé et en partant je sais qu'ils nous ont doté de ça. 

Je vous embrasse toutes ainsi que tous nos trésors du ciel
Revenir en haut Aller en bas
samjess

samjess


Nombre de messages : 74
Localisation : sarthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ines
Décédé(e) à : elle avait 5mois1/1
Le : 12/12/12
Date d'inscription : 14/01/2013

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:08

Merci yanis d'avoir redonner force et courage à ta maman,
je ne t'oublie pas , je donnerais des nouvelles un peu plus tard
je t'embrasse, jessica
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 2:14

oh jessica comme je suis contente d'avoir un petit signe de toi.
Merci de ton doux message
oui j'attends de tes nouvelles, en MP même si tu veux.
Pensées à ta jolie Inès
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:24

Melimelou, tu avances dans tontravail de deuil et c'est tellement important, pour toi, pour ton mari et pour Yanis..et pour votre avenir. J'espère que ces grands pas que tu as fais t'aideront à accéder à un autre enfant que tu souhaites tant
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:33

merci Delphine de ta gentille attention. je te souhaite à toi aussi que le meilleur, alors que je sais que la vie t'a mis encore à l'épreuve.... courage delphine.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:57

Mon petit trésor, 
Tu me manques tant....
Maman est fière d'elle. hier au travail, pendant que je faisais un pansement, je discutais avec la patiente. On parle de tout, de rien et là vient les questions sur la famille.
Elle me demande si je suis mariée, je dis oui puis je sens la question tant redoutée arrivée.... " Vous avez des enfants?" et là j'ai répondu " Oui je suis la maman d'un beau petit garçon, mais qui est au ciel" et pour la première fois j'ai pu t'évoquer sans pleurer. Bon ça serrait très fort au niveau de mon coeur, un pincement de douleur mais j'étais tellement fière aussi de lui dire que j'étais ta maman. 
D'habitude au travail je change de conversation pour ne pas que ça me déstabilise, je fais comme si je n'avais pas entendu mais là j'ai pu le faire. 
L'autre jour un Mr m'avait demandé et je ne le sentais pas, il était très particulier, et j'avais donc dit NON, un NON qui m'a coûté... j'en ai pleuré de dire non, je suis allée au cimetière le lendemain te demander pardon.... mais je sentais que ce Mr ne méritais pas de savoir ton existence. J'espère que tu m'auras pardonné car maman sait que tu es et restera toujours son premier garçon.
Yanis tu me manques et mon amour pour toi grandit chaque jour. Je t'aime mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:38

très fiere de toi amélie!! puis comme tu dis certaine personne ne merite pas de savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:33

Mon petit trésor, maman perd un peu pied depuis deux-trois jours, tu dois le voir. J'espère que tu es en paix, il faut pas t'inquiéter pour moi, juste m'accompagnée, être près de moi..... j'ai besoin de ta force, ton courage, encore et encore....
Je remets bcp de chose en question ces temps-ci, j'allais mieux, je soufflais mais là de nouveau c'est un peu plus poignant. Je suis fatiguée de devoir vivre sans toi....Le poids de ton absence est tellement lourd qu'à la moindre difficulté dans mon quotidien je m'écroule. J'en ai marre de ces phrases "je t'admire", " je te trouve bien courageuse, tu es forte"..... pfffffffffffffffff mais est ce qu'on a le choix!!!!
Vivre toute ma vie ainsi m'angoisse. Une cicatrice indélibile. Je me demande encore et toujours pourquoi cela m'est arrivé à moi??? comme à vous toutes d'ailleurs.... Moins de 20% des grossesses se finis mal et je me demande ce qui m'a vallu d'être dans ces 20%. 
Voilà aujourd'hui j'ai juste envie de pleuré, de crier, ton absence mon petit chaton.

Maman t'aime Yanis, pour toute le vie mon trésor. Attend moi la haut, quand mon tour viendra ce sera une autre vie pour nous Je te jure que je te lacherai pas mon trésor. Pardonne moi de cette séparation. Je t'aime...... <3 tu me manques, j'ai mal
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 4:45

Courage Amélie, c'est normal d'avoir des bas et malheureusement je pense qu'on en aura encore et qu'ils nous manqueront toujours, cette douleur qui nous arrache je ne sais comment l'apaiser.

Alors je te souhaite simplement de tenir le coup, de vivre pour Yanis.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:07

Merci Severine de ton petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:27

Amélie,
que ça me fait mal de te lire si triste... dans ces moments là, je voudrais pouvoir te serrer fort dans mes petits bras..., alors je t'envoie un gros câlin virtuel...
 
j'espère que ces quelques jours de repos avec tes parents vont te faire du bien ou plutôt j'espère que tu vas réussir à en profiter un peu... profiter de la vie, profiter de tes parents, profiter de petits moments de plaisir, respirer l'air frais, sentir la chaleur du soleil, écouter les oiseaux ou le flot des vagues...
 
en ce qui concerne vos essais bébés, je suis sûre que vous avez bien ciblé les câlins... alors maintenant, il n'y plus qu'à attendre... tu sais, je t'ai lu sur l'autre post et j'ai souri car moi aussi je n'avais aucun espoir dans le mois d'avril, pour moi, c'était carrément foutu, j'avais ovulé tardivement et j'étais persuadée que ça ne servirait à rien car de toute façon c'était raté... je me souviens que c'est exactement ce que j'avais dit à la psy... et le mois suivant , nous avions bien rigolé avec elle car elle m'avait dit : "alors?... pourtant vous étiez sûre? vous vous souvenez?"...
no comment... Rolling Eyes 
et du coup, maintenant, je pense que c'est parce que j'ai réagi de cette manière que ça a fonctionné... j'avais carrément lâcher prise, persuadée que ce ne serait pas pour ce mois-ci...
alors en fonction de cette théorie (un peu tirée par les cheveux, je te l'accorde...), j'espère que ce sera le cas pour toi... c'est tout ce que je te souhaite... Smile

à très bientôt,

douces pensées à Yanis, qui est avec toi où que tu te trouves... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:29

plein de courage Amélie et de force...et aussi beaucoup de calins pour que tu nous annonce une bonne nouvelle:P
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:23

Merci Delphine et Laurence de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:42

Hier je suis allée au cimetière, comme toutes les semaines quasiment. Cela faisait un peu plus là avec les jours de vacances alors j'ai voulu lui porter des fleurs. J'ai acheté de belles roses, j'ai mis de jolies coquillages dans les bacs de fleurs, ceux que j'avais ramassé sur la plage pour mon petit amour, et j'ai acheté un gros pot de lavandes. ça sent si bon....
Mon mari fait pas mal d'heures en ce moment alors comme je suis de repos, pour le soulager un peu je décide de tondre.  Et là en milieu du jardin, quelques brins de lavandes qui sont dans mon jardin. Je n'en ai jamais vu dans mon jardin, et ce n'est pas la première fois qu je tonds.... étrange.... 
Hier soir j'ai eu un gros coup de blues alors peut être que je suis folle mais j'y vois un signe, comme pour me dire qu'il est là....

Tu manques à maman trésor. En ce moment j'ai des regrets. Je savais que tu allais partir. Les dernières 48h j'aurais dû rester avec toi, jour et nuit, afin de profiter de toi mon fils. j'ai des regrets. Je t'ai eu si peu de temps dans mes bras, je t'ai eu si peu de temps auprès de moi, j'ai senti ta chaleur si peu de temps contre moi.. YANIS Tu me manques, JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Yanis
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanis, mon petit amour
» Trouver une stèle pour Yanis mon petit coeur
» Remercie tte les mamange pr leur soutien pr l'enterrement de mon petit ange Yanis
» Qui a des nouvelles de Yanis ????
» Notre Yanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: