Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit Yanis - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit Yanis

Aller en bas 
+43
bayete
Maud&Tom
sandrine78
fairlie296
marjorie54
Capucine
lea13
nadpsycho
mon anges
Séverine ...
ludoayrton2
calinox
MamanDouleur
Debo
elo
seveally
ludoayrton
Syrielle 11
Vanessa35
cibie
marie38
Alexe
kaloo
Titilolo
Maman de Emilie et Romain
samjess
KilyanLaïna
elowan
eliottzoe
mon élisa
Malo
Cerise
laurette78
mes deux princesses
kiara_69
doudi
Manon.mon ange
Angélique1987
bebi_kyllian
aurel67
cathycat
pamela0601
melimelou33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:13

Merci les filles de vos pensées...<3<3<3

La journée a été difficile. Je travaillais mais j'étais irritable, en colère de ne pas souhaiter l'anniversaire de Yanis encore une fois... encore une année sans lui qui s'ajoute au long compteur qui nous attend. J'ai eu une pensée de la part de ma maman et ma soeur, et une collègue aussi mamange et c'est tout.... dans notre environnement familial ou amical aucun message.... Quand je suis rentrée du boulot j'ai allumé mon portable et mon ordi cherchant une pensée, un soutien de la part de nos proches.... rien... le vide, l'oubli.... et là ça a été la goutte d'eau... je me suis écroulée et depuis pas un jour ne passe sans que mes larmes coulent.. les dates sont cruelles. Et puis il y a eu la fête des pères juste avant donc je crois que c'est une accumulation. 
Bref je suis pas très bien en ce moment mais j'essaie de prendre sur moi pour Lenny. Je déteste ce mois de Juin. 
L'an dernier ce fut un peu moins difficile mais cette année c'est compliqué. 
Tous les trois nous sommes allés lui porter un beau bouquet.... 
Merci en tout cas les filles ça me fait chaud au coeur.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés et pensées à vos petits loulous du ciel.

Yanis,

Encore une année, et c'est bien difficile... Je vois ton frère grandir mais ton absence est encore plus lourde. 
En ce moment les Pourquoi reviennent... pourquoi nous? comment on a pu en arriver là?? 
Ton papa est un peu désespéré de me voir ainsi ces temps-ci mais parfois il faut toucher le fond pour remonter... 
Je sais pas quoi te dire à part que mon amour pour toi grandit de jour en jour et que même si le chagrin s'est atténué le manque lui grandit. 
Nous allons bientôt aménagé dans la nouvelle maison, il y a trois chambres et c'est le coeur lourd que je me dis qu'aucune sera ta demeure... 
Tu me manques mon chaton, je te revois partir dans mes bras ta tête contre la mienne et ce zéro sur le scope.... bref ces images me hantent....
Je t'aime mon amour, tu me manques....
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Mon petit Yanis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:38

Des pensée pour toi et tes fils Amélie
Je crois qu'il faut faire le deuil des attentions que nous n'aurons jamais pour nos anges de la part de nos amis etc
Revenir en haut Aller en bas
Hassiba

Hassiba


Nombre de messages : 22
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ylian
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 07.09.2014
Date d'inscription : 27/10/2014

Mon petit Yanis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:37

Bonjour Amelie
Cela faisait un moment que je ne m'étais pas connecté sur le site. J'ai vu ton message, et j'ai eu envie de te répondre. En ce moment je traverse exactement la meme chose que toi. La date d'anniversaire approche et mon coeur s'alourdit. Pas un jour ne passe sans avoir une pensée pour lui. Pour sa petite âme partie trot vite. Il me manque tellement. J'imagine ce qu'il aurait été !!!!
Aucun mot n'est assez fort pour exprimer ce que l'on ressent. Je t'embrasse bien fort et j'envoi plein de bisous volants à nos anges partis trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:00

La date approche... si tu savais comme je me sens mal... Je pensais avoir appris à maîtriser tout cela mais je me rend compte que non.
Je suis à nouveau si en colère.... en colère de devoir vivre sans toi, d'avoir été confrontée à ce drame... Je me sens si coupable de ne rien avoir pu faire, de pas t'avoir écouté dans mon ventre...
Cette colère je la transmet à ton petit frère... ce qui n'arrange rien à la situation...
Donne moi la force de surmonter encore cela, encore et encore...

Pas un jour ne passe sans que je pense à toi.
Tu me manques mon amour.
Je t'aime. Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mon petit Yanis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:19

Je te souhaite un très doux anniversaire beau petit Yanis Ange

Mon petit Yanis - Page 12 Images12Mon petit Yanis - Page 12 Images12Mon petit Yanis - Page 12 Images12Mon petit Yanis - Page 12 Images12
Tendres pensée pour ta maman, 4 ans c'est long et c'est si peu dans le cœur d'une mamange...
Bisous volants vers ton petit nuage et plein de forces à ta maman pour traverser ces dates toujours aussi difficiles à vivre.

bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon petit Yanis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:55

Doux anniversaire beau petit Yanis pour tes 4 ans.  22 Donne la force a ta maman de traverser tout ca une fois de plus. 4 ans oui c'est si long et si court. Tu a fait beaucoup de chemin Amélie, normal que la culpabilité revienne a ces dates, on ressasse beaucoup meme si on sait que ca ne sert a rien. J'ai vu qu'avec Lenny c'est difficile en ce moment, tu lui communique peut etre ta colère en effet mais dit toi aussi que c'est l'age qui veut ca. En tout cas je continue a penser a toi,Yanis, et Lenny. Je t'envoie tout mon courage. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon petit Yanis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Yanis   Mon petit Yanis - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:05

merci les filles de votre petit mot...
Ces dates font mal et l'oubli des autres aussi... tout le monde a passé une journée normal nous non....
il y a 4 ans il faisait ce beau temps aussi, c'était un soir en plein Euro aussi... bcp de similitudes qui n'aident pas....

A 23h23 je te mettais au monde et c'est toi qui m'a fait connaître l'amour maternelle.... mais ce n'était le début qu'une longue histoire si pénible... Je pense à toi avec bcp de douceur et tendresse... mais à certaines dates la colère, la tristesse prennent le dessus.

Je t'aime mon petit amour des nuages. Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Yanis
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Yanis, mon petit amour
» Trouver une stèle pour Yanis mon petit coeur
» Remercie tte les mamange pr leur soutien pr l'enterrement de mon petit ange Yanis
» Qui a des nouvelles de Yanis ????
» Notre Yanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: