Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un signe incroyable!!! - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un signe incroyable!!!

Aller en bas 
+26
seveally
Titilolo
laylou
Melipou
Louisdamour
melimelou33
aura81
Carpe Diem
MamandeNina
thilou
kidy
mon ange naomy
elowan
Angélique1987
Marie-ClaudeLi
Jessica1987
marie7
mnour
aurore6883
taly99
Liminsay
Malo
petitelili
MamanDeAnouk
mamange d'emile
maieve
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laylou




Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Élouan
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse dû à des malformations chromosomiques par img
Le : 14/04/2013
Date d'inscription : 02/06/2013

Un signe incroyable!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe incroyable!!!   Un signe incroyable!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:17

oui et non il y a des enfants qui sont capable de s'en souvenir jusqu'à vers 7-8 ans d'autres non, il y a beaucoup de recherche de ian stevenson entre autre où  des enfants parlaient de leur ancienne vie et qu'il a fait l'enquete et l'enfant se souvenait de sa famille, sa maison, des enfants qui ont rencontré leur enfants de leur ancienne vie..Je te dis tout cela, mais je n'en suis pas encore convaincue. je te rapporte ce que je suis en train de lire. la réincarnation explique les injustices, les inégalités de la vie pourquoi certains naissent pauvre, pourquoi des enfants meurent? mais bon ma tête me dit voyons donc? c'est quoi ça? mon coeur me dis: ca a du sens en plus mon ange m'en a parlé...:/ Je réfléchis...
voici un lien qui parle un peu de ces enfants qui se souviennent...
http://www.outre-vie.com/croyancereligion/reincarnation/Stevenson.htm
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Un signe incroyable!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe incroyable!!!   Un signe incroyable!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:22

j'ai pas compris la phrase " la réincarnation explique les injustices"....
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Un signe incroyable!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe incroyable!!!   Un signe incroyable!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:32

j'ai lu ton lien, j'aime pas trop cette histoire de réincarnation car c'est comme si nos bébés n'étaient pas qu'à nous...
Revenir en haut Aller en bas
laylou




Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Élouan
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse dû à des malformations chromosomiques par img
Le : 14/04/2013
Date d'inscription : 02/06/2013

Un signe incroyable!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe incroyable!!!   Un signe incroyable!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:05

sans aller dans les détails, ca donne une explication/raison aux injustices comme par exemple, un enfant malade ou  ca donne une réponse au pourquoi lui? pourquoi moi? ce que l'on sème dans une vie antérieure, on le récolte dans la prochaine vie... il faut lire sur le sujet car je ne suis vraiment pas une référence... 
je comprends ce que tu veux dire, c'est une bonne réflexion sur laquelle, je ne peux te répondre... comme je te disais , je partage ce que je lis, je ne suis pas en mesure d'y croire tout à fait, mais d'un autre côté:/
peu importe ce que l'on croit, moi  ce que je réalise avec ce que j'ai vécu, c'est que de croire à qqc, n'importe quoi, ca nous aide à ce que notre vie aie un sens et être moins en colère.. ca reste personnel à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Un signe incroyable!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe incroyable!!!   Un signe incroyable!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:29

oui c'est sur mais c'est que j'en suis curieuse.Smile  Merci d'avoir éclaircit mes lanternes. au fond de moi Yanis sera toujours à moi, mon fils et il méritait pas de partir, comme les autres bébés....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Un signe incroyable!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe incroyable!!!   Un signe incroyable!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:38

Maieve j'ai lu ton post avec beaucoup d'attention et j'ai été très surprise et tellement envieuse.
N'as tu pas envie de revoir cette petite fille pour comprendre et peut être en savoir d'avantage sur ton petit Gabriel ? Après je te l'accorde, la maman risque de ne pas être trop d'accord que sa fille développe ce don si don il y'a.
Revenir en haut Aller en bas
fufu_passion




Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Le : 06/01/2013 À midi
Date d'inscription : 08/01/2013

Un signe incroyable!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe incroyable!!!   Un signe incroyable!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:46

Je suis en train de lire les morts nous donne signe de vie, c'est de Marylène coulombe une Médium .. Ouf c'est vraiment intense se livre.. sa me fais beaucoup de bien ..
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Un signe incroyable!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe incroyable!!!   Un signe incroyable!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:12

Vanessa, je l'ai revue la belle Marilys. Mais je ne veux pas la brusquer avec mes questions sur mon fils. S'il passe à nouveau par elle pour me contacter, je l'accepterai, mais si non, tant pis. Cette petite a une grave maladie, elle est en or, elle est une amour. Elle ne mérite pas de se faire achaler. Ce que je sais, c'est que mon garçon est tout près et c'est tout ce qui m'importe à ce niveau.

Melimelou, personnellement, je ne crois pas à tout ce que t'as dit le medium. Je crois que oui nos anges ont de la peine quand on en a trop. Quel enfant est bien de voir sa maman pleurer? C'est comme pour les vivants tant qu'à moi. Mais de là à dire que tu l'empêche d'aller après et que ça fait qu'il a encore mal? Comment dire des choses pour te faire encore plus mal à ton pauvre cœur de maman ange?! Je ne suis pas d'accord. Moi, je crois sincèrement que nos petits sont mieux où ils sont. Et s'ils veulent aller de l'autre côté, ils le peuvent et s'ils veulent nous coller pour nous donner de la force et de l'amour encore et encore, ils le peuvent également. C'est ce que je crois au plus profond de moi.

Laylou, la réincarnation, j'ai aucune idée si j'y crois, mais je penche plus pour non...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Un signe incroyable!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe incroyable!!!   Un signe incroyable!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 1:27

merci Marie Eve. Je sais pas ce que je dois croire mais effectivement quand il m'a dit que mon bébé souffrait toujours mais que ça passerait bin ça m'a anéantie car je me suis dit on a pfait tout ça pour rien??!! on l'a laissé partir pour lui donner la chance d'être en paix, de ne plus souffrir, c'et à moi de souffrir, moisa maman pas lui.... Du coup j'ai voulu un autre avis je me suis tournée vers un femme mais celle ci m'a dit vous le solliciter déjà pour avoir des preuves de son "existences" alors je n'en rajouterai pas car on l'empêche d'évoluer. bon il y a des choses qui me dépassent un peu mais comme tu dis je vais garder que le "meilleur", le fait qu'il soit près de moi. c'est vrai que si ma peine le retient bin alors il doit être retenu comme pleins d'autres bébés..... je vais mieux mais je ne peux pas être pas triste, c'est ma chaire, mon sang, mon beau Yanis....
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Boisbriand, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louka
Décédé(e) à : 2 semaines suite à une méningite fulgurante:(!!
Le : 02/03/2013
Date d'inscription : 05/03/2013

Un signe incroyable!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe incroyable!!!   Un signe incroyable!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:28

Salut Laylou,

C'est fou comment nous sommes sur la même longueur d'onde! Enfin qqn qui me comprend!! C'est fou la petite voix intérieure que j'ai depuis que Louka est parti! Il me guide et me parle souvent. Il m'apaise et apaise les gens de mon entourage, dont sa marraine qui a eu un beau signe de lui avant hier! Elle en pleurait au téléphone!! J'ai hâte à mon r-v chez la médium en Septembre. J'ai lu une douzaine de livre. Si tu veux des suggestions, gênes-toi pas!!


Cher Louka, merci mon fils de m'envelopper de tes ailes comme tu le fais depuis le début.... Continue d'aider ta famille, mais comme il est inscrit sur ta pierre tombale: prends ton envol petit champion! Tu as le droit de te reposer .... Merci!! Je te couvre de bisous xxxoooxxx
Revenir en haut Aller en bas
Séverine ...




Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

Un signe incroyable!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe incroyable!!!   Un signe incroyable!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:52

C'est tellement beau de lire tout ça ! J'aimerai tellement avoir la chance de sentir mon fils près de moi, de voir des signes ... Tout ce que j'espère, c'est que nos anges sont heureux et que notre tristesse ne les empêchent pas de l'être car ça fait trop mal de penser ça ! Comme tu le dis Melimelou, tous nos petits anges seraient retenus car comment ne pas être triste après avoir vécu ça !!!
Moi, je penses qu'ils sont tous dans un monde meilleur et qu'un jour, on aura l'immense bonheur de les retrouver, en tout cas, je l'espère du plus profond de mon coeur ... 
Revenir en haut Aller en bas
laylou




Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Élouan
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse dû à des malformations chromosomiques par img
Le : 14/04/2013
Date d'inscription : 02/06/2013

Un signe incroyable!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe incroyable!!!   Un signe incroyable!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:38

Coucou Louka, je suis vraiment contente de savoir cela, car on en parle pas bcp de nos croyances...Je me sentais un peu seule... oui j'aimerais bien avoir les titres de ceux qui t'ont interpellés, p-e en privé à moins que d'autres les veulent...
Aussi, dernièrement, je suis allée voir une dame "thérapeute de l'âme" qui m'a fait faire, je dirais, de la visualisation, mais ca touche un peu à la croyance qu'il faut laisser aller notre petit bébé pour qu'il aille se faire "réparer".Elle m'a fait imaginer que j'avais mon bébé dans mes bras avec mon conjoint que j'allais le porter au ciel à la personne que je voulais, une personne décédée, dieu, la lumière, peu importe, et que je le lui remettais, ca me brisait le coeur... il y a juste moi qui sait où il est, il est en sécurité, elle m'a dit pour qu'il aille se réparer et revenir en santé, dans cette vie ou dans une autre...ensuite je revenais les bras vides avec mon conjoint toujours, c'était difficile et j'avais vrm l'impression d'avoir les bras vides, et ca m'a faite de la peine d'encore le perdre...Je crois que ça aide à faire un bout de chemin...J'pense pas qu'il ne faut plus penser à eux ou ne plus avoir de peine jamais, mais il faut les "laisser aller". Ils ont eux aussi quelque chose à apprendre/à guérir... Mon petit Élouan m'a dit à travers la médium: "La vie n'est pas injuste maman, elle fait ce qu'elle a à faire"... J'ai l'air p-e "flyée", mais avant a perte d'Élouan je croyais, mais pas tant que ça, j'ai un côté très réaliste, qui me fait douter de tout cela et d'un autre côté, c'est une façon de me réconcilier avec la vie, si non elle ne fait pas de sens et je suis en colère, pque pourquoi moi? même si j'ai des réponses scientifiques du pourquoi, pourquoi ça nous est arrivé???Je ne veux pas bouleverser/changer vos croyances en disant tout cela,je partage ce que je vis et qui chamboule ma spiritualité en ce moment moi aussi, on croit en ce qui nous fait du bien, peu importe ce que c'est! Pour moi, ça m'aide à mieux accepter son départ... Je vous fait des gros cybercalins et bizou à nos petits bébés où qu'ils soient:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe incroyable!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des signes
» ça c'est un signe!
» signe de vie.....
» ca y est j ai eu mon signe !!!
» Un signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: