Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Stérilet hormonale  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Stérilet hormonale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Stérilet hormonale  Empty
MessageSujet: Stérilet hormonale    Stérilet hormonale  Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:10

Bonjour à toutes

Voilà alors je perds énormément mais cheveux je voulais savoir si certaines après la grossesse on perdu leur cheuveux.
Je ne sais pas si ma perte de cheuveux est liée à ma grossesse ou à laose de mon stérilet car ma sf m' avait dit que après une grossesse on perdait bcp les cheuveux et qu'il a même des femmes qui croyait qu'elle avait un cancer et. Quand je regarde sur internet les effet secondaire du stérilet il dise parenté de cheuveux.

Donc je voulais savoir pour vous ce qu'il en était.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Stérilet hormonale  Empty
MessageSujet: Re: Stérilet hormonale    Stérilet hormonale  Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:49

je vien de me faire poser un sterilet alors si je perds mes cheveu jte le dirai mai pour le moment rien a signaler
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Stérilet hormonale  Empty
MessageSujet: Re: Stérilet hormonale    Stérilet hormonale  Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:49

Delor,si ça peut te rassurer,moi aussi je perds beaucoup de cheveux mais comme on dit,c'est la chute des hormones.Pdt la grossesse,on perd pas nos cheveux donc il est normal qu'après nous les perdions.

Ne te tracasse pas,ça va bientôt s'atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Stérilet hormonale  Empty
MessageSujet: Re: Stérilet hormonale    Stérilet hormonale  Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:03

Merci les filles pour vos réponse
Ceso après il n'y a pas.que les cheuveux j'ai pris un peu de poids et.mon ventre et un peu gonflé on dirait que je suis enceinte lol

CHarlene je veux bien être au courant si il y a des effets secondaire et je voulais savoir ton gygy avant de poser ton stérilet à t'il attendu ton retour de couche ? Si oui pourquoi?
Car moi du cou g jamais eu mon retour de couche g eu dessuite le stérilet il y en a qui g l'ami d'une ami son gygy veut attendre le retour de couche pourquoi je sais pas

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilet hormonale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stérilet
» ca y est plus de stérilet!!!
» stérilet Miréna...
» Stérilet Mirena
» Grossesse avec stérilet au cuivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: