Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 22 mars 2009

Aller en bas 
+17
Christellem6
marie_86
Véronique Neault
babouillette
rox_25
cocci
Liam21
Caroline
mamandejasmin
ANGELYNE7577
cocotte
Suelavie
adammonange
stephisa8
titemaman
demirousse
Sarah.Maude
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:25

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:47

coucou les filles! je ne sais pas si je fais bien de "m'inviter" parmi vous et je vous explique pourquoi... J'ai eu ma visite post-natal le 17 Mars et mon gynéco m'a donné le feu vert pour une nouvelle grossesse (j'avoue que ça m'a beaucoup rassurée que tout allait bien côté physique) mais côté moral, ça ne va pas fort... Mon homme est très pressé de recommencer (ou tout du moins essayer...) mais moi, je ne sais pas trop... j'ai des grosses angoisses mais je suis quasi certaine que nous sommes toutes dans le même cas...
Mon gynéco m'a conseillé de ne pas calculer, de laisser la nature faire, mais je ne peux pas m'en empêcher : "si un petit nous se love en Avril dans mon ventre, il naitra (normalement...) en Janvier et Janvier est le mois de Quentin (et je pense que je ne le supporterai pas...) Je pense que je me sentirais plus "prête" (ou en tout cas moins stressée) si on commencait pour le mois de Mai... En fait, je ne me considèrerais pas comme une "essayeuse" tant que j'aurais encore cette idée en tête. Mais d'un autre côté, je n'ai AUCUNE envie de reprendre une contraception (dès fois, je me dis que c'est à cause de cette maudite pilule que j'ai pris trop longtemps qui aurait provoqué la malformation de mon garçon...) donc on ne sait jamais...
Sinon, une petite question à vous poser : est-ce que vous prenez de l'acide folique? et si oui ou non, pourquoi? avez-vous eu d'autres médicaments censés nous "protéger" de certains "problèmes"? (vous voyez ce que je veux dire?!?) J'espère ne pas trop vous déranger ou vous choquer avec mes questions...

En tout cas, ça fait déjà un certain temps que je passe voir vos posts sans jamais intervenir et je trouve ça vraiment bien de s'entraider et de se soutenir comme vous le faites... Sachez que je suis de tout coeur avec vous et que je vous souhaite à toutes un très beau + pour bientôt!

Petite pensée spéciale pour Sarah-Maude qui s'investit beaucoup avec ses beaux tableaux. Je suis sûre que toutes les filles se joignent à moi pour te souhaiter que le meilleur...


Dernière édition par demirousse le Dim 22 Mar - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:36

Tout d'abord, bienvenue parmis nous Demirouse,

Pour repondre a ta question concernant l'acide folique, sincèrement, oui j'en prend, mais a tout les jours je me fache, tu vas peut-etre rire, mais je me dis qu'il y a des femmes qui en prennent meme pas, prennent de la drogue, pis l'ont pareille leur petit coeur !! Qui dans le fond, ahhhh, ''CRISSS !!!'' nous on fait attention pis finalement on a rien.

Mais bon voici ma frustration, c'est que hier j'ai eu une nouvelle, une fille enceinte que je connais se pique, pis elle est en fin de grossesse. !!! Crying or Very sad

Ça me fait chier, j'avais le gout de hurler quand j,ai su ça...

Désolée je devais en parler.
Alors Bonne Chance ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:39




Salut mes copinettes,

Une collègue ma envoyer cette chanson, et elle m'a dit:
Tu es une femme extraordinaire, et tu sourris tjrs malgré le malheur qui t'es arrivée.
Cette chanson me fait pensé a toi, comme tu la dit une '' MAMANANGE !!''Crying or Very sad
Ça m'a tellement Émue... Alors je vous la dédie a chacune de vous, mes mamanges d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:55

Bonjour les filles,

Mon J1 est enfin arrivé le 21 mars!! Je pense que j'ai jamais été aussi contente d'avoir mes règles. Je désespérais presque de ne plus les avoir et de devoir déjà quitter le tableau... Mais non!! La machine est repartie ! "En principe" mon ovulation devrait avoir lieu le 2, le 3 ou le 4 avril.

Mon homme va donc devoir retourner à la douche! Parce qu'apparemment, les bons bains chauds c'est pas bon quand on veut concevoir, à moins que ce soit des bains de glace! On trouve ça un peu chiant tous les deux parce que l'heure du bain tourbilon, c'est notre moment quotidien pour nous retrouver après une journée de séparation. C'est le lieu de nos échanges les plus doux et parfois des plus vifs. Mais bon, il faut ce qu'il faut!! On le veut tellement notre bébé espoir.

J'interviens très peu dans les discussions, mais sachez que je vous lis chaque jour avec beaucoup d'intérêt. Chacune à votre façon, vous me faites un grand bien.

Un gros "merde" à toutes celles en attente de leur +++ et un beau bébé neuf en santé à toutes celles qui ont le bonheur d'être présentement enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:18

Merci Sara-Maude d'avoir partager cette chanson avec nous, elle m'a fait pleuré,mais ca fait tellement du bien de pleuré, surtout c'est jour ci, le stress est à son comble (je suis à deux jours de ma césarienne), donc de sortir mes émotions m'aide beaucoup. Je veux aussi te dire que je te vois aller avec les autres essayeuses et tu es vraiment quelqu'un de bien I love you ...

Titemaman, je suis contente pour toi que tes règles soit arrivé, un stress de moins, je te souhaite un beau plus très bientôt.

Demirousse je prend de l'acide folique 5 mg (au lieu de 1 mg), j'ai commencé tout de suite après le décès de mon fils et j'en prends encore (jusqu'à la fin de la grossesse). Je ne sais pas tout les avantages, mais il parrait que c'est très important. Je sais que ça aide à la formation du tube neurale... je sais que plusieurs mamange prennent du 5 mg, car il y a déjà eu une discusion la-dessus dans un autre post...

les filles, même si je n'interviens pas souvent, je vous lis à tout les jours et je vous souhaite à toutes un beau + très bientôt. Allez la cigogne, le printemps, c'est la période des bébé ça...GO GO GO, on se réveille flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:43

Sarah-Maude, encore une fois, ton tableau est super. Bravo et merci au nom de toutes les essayeuses (je te dis merci même si je suis une ancienne). Mais, le temps que tu consacres, je trouve ça super. Comme tu dis, c'est vraiment chiant de se piquer pendant une grossesse. En tout cas, aucune drogue pour moi, non merci. Bonne chance dans tes essaies.

demirousse, bienvenue parmis les essayeuses, je prend de l'acide folique 5 mg par jour depuis un peu plus de 2 ans, soit 3 mois avant de tomber enceinte de Adam et par la suite, j'ai continuer jusqu'à ce mois-ci, c'est le dernier mois que j'en prend, je serai bientôt à 14 semaines. J'en prend car j'ai une nièce et un neveu qui ont la spina bifida. Vu qu'il y a des cas dans mon entourage, mon médecin ne veut pas prendre de chance. Bonne chance dans tes essaies-bébé, un beau + pour toi bientôt.

titemaman, je suis désolé pour ton J1 mais en même temps, contente de voir qu'enfin tu peux calculer pour le prochain cycle. Pour ce qui est des bains, mon chum prend toujours ou presque des bains, et ce ne sont pas des bains chaud, ce sont des bains bouillant, pourtant, je suis bel et bien enceinte. C'est sure qu'on veut mettre toutes les chances de notre côté mais, il peut de temps en temps prendre des bains sans se culpabilisé. Je te souhaite à toi aussi un beau gros + bientôt.

Isabelle, je pense très fort à toi et à ta petite Mélodie. Je te souhaite une super belle rencontre avec ta petite puce. Chanceuse, 2 jours et tu auras ton espoir dans tes bras, j'ai hâte d'être rendu là moi aussi, mais chaque chose en son temps. Enfin, une super belle rencontre avec ta petite merveille. Tu viendras nous donner des nouvelles aussitôt que tu le pourras.

Bonne chance à toutes les essayeuses, je pense très fort à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:25

Bonjour les mamanges,

Un mot spécial pour Isabelle et son amoureux: Je t'envois mes pensées les plus sereines pour ces derniers moments précieux avec ton trésor dans ton ventre...! Profites-en bien et tu nous raconteras!!

Selon le tableau, je suis dans la période de patience... et pourtant, je me sens bel et bien déjà en période d'attente diabolique... L'espoir m'inonde une minute, mon coeur s'emballe, mon imagination part en courant sur des routes qu'elle invente au fur et à mesure, et la minute après, je m'efforce d'apaiser mon esprit pour me protéger d'une cruelle déception... et surtout, éviter que si il y a une petite vie en train de germer, qu'elle soit baignée de mon anxiété...

Ah la la.... Wink

Gardons espoirs, les mamanges essayeuses!!flower

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:00

demirousse a écrit:

Sinon, une petite question à vous poser : est-ce que vous prenez de l'acide folique? et si oui ou non, pourquoi? avez-vous eu d'autres médicaments censés nous "protéger" de certains "problèmes"? (vous voyez ce que je veux dire?!?) J'espère ne pas trop vous déranger ou vous choquer avec mes questions...

hé bien moi j,en prend car mon ange avait le spina-bifida, je prend donc du 5 mg et oui ça me fait chier devoir le prendre car j'ai pris du 1 mg prendant 20 mois pour évité ça tout le long de mes essai et mon Ange a tout de même eu une malformation du tube neural ... là j'ai comme vraiment pas le choix de prend du 5 mg les risques sont augmenté pour la prochaine grossesse ....
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:57

sarah-maude pour le prochain tableau tu rectifiera que mes dernieres reds était le 21 mars pas le 7 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:37

Oups, désolée Cocotte.

Vraiment désolée, je ne sais pas ou javais la tête.
Je fais le changement immédiat!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:49

bon courage les filles


vous allez l avoir votre plus j en suis sure
pour ma part ça va pour le moment mais moi aussi je trouve le temps long pour cette grossesse j ai hate de tenir petit bout d'amour dans mes bras
pour mon gyneco j'accoucherais au decerclage qui sera prevu normalement le 12 aout
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:28

Bonjour les essayeuses!

Demirousse: Bienvenue parmi nous! C'est normal d'angoisser et de vouloir un enfant, dans notre cas c'est indissociable! Le stress est plus élévé quand les dates correspondent, alors écoute ton coeur, et si tu crois que ce serait moins difficile d'attendre un mois eh bien... Peut-être que ton chum sera plus prêt lui aussi? On vit chacun le deuil à notre rythme dans un couple, c'est important d'en parler au moins pour savoir où l'autre en es. Dans mon cas, c'est mon chum qui était prêt lui, dès qu'on a su que notre Jasmin ne survivrait pas! ouf...
En passant, tu peux poser n'importe quelle question, on est là pour ça, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
En ce qui concerne l'acide folique, j'en prend du 5 mg parce que j'ai une spina bifida. Il est conseillé d'en prendre pour prévenir les malformaitons du tube neural, et on croit que ça préviendrait d'autres malformations comme le bec-de-lièvre et les fentes palatines.
POur les "autres problèmes", dans mon cas je prendrai du fragmin pour éclaircir le sang, car avec mes fc, les tests ont révélé un problème de coagulation.

Suelavie: Je me croise les doigts pour toi, ah... cette attente diabolique!!!

titemaman: C'est toujours rassurant de voir que la machine fonctionne encore Wink Bons câlins et je te souhaite un plus bientôt!

Isabelle: Demain le grand jour! Je pense à toi très fort, redonne des nouvelles!

Angélyne et Adammonange: Contente de voir que vos petits espoirs vont bien et merci de venir nous encourager!

Sarah-Maude: Ah ben une autre histoire pour nous faire rager!... Mais bon, y'a longtemps que j'ai compris qu'avoir un bébé ça ne va pas au mérite, sinon ce site n'existerait pas! Bonne chance dans tes essais en cachette Wink

Bon de mon côté c'est encore l'investigation, on complète le bilan "fausse-couche à répétition" par une hystéroscopie. J'ai mon r-v mercredi matin. En principe, j'aurai mon ovu en fin de semaine, donc je pourrais reprendre les essais après l'examen, si tout va bien. Ouf... je sais même plus si j'ai le courage... Mais en même temps, je le veux tellement mon bb espoir Sad

Bonne chance à toutes les essayeuses!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:27

Demirousse,

Suite à mes deux fausses-couches (11 semaines et 6 semaines) , le médecin m'a prescrite des comprimés d'acide folique 5mg avant même la conception de mon fiston espoir. C'est des vitamines (Preg-Vit) qui ne sont pas en vente libre, donc il faut une prescription. C'est bien si tu as des assurances parce que c'est entre 35$ et 40$ pour le mois. Sinon, lorsque je suis redevenue enceinte à nouveau, elle m'a prescrite du prometrium (progestérone) et de l'asaphen (aspirine) pour les trois premiers mois de la grossesse. Je ne sais pas si c'est grâce à cela ou si la malchance m'a laissé tomber, mais j'ai un beau garçon dans mon bedon depuis 27 semaines.


Caroline, maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 27 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:40

ouain parait qui fait beau soleil ... y a personne sur le forum !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:52

Allô les filles!

Encore merci Sarah-Maude pour ton beau tableau! Very Happy Je suis désolée ça fait 2 fois que j'oublie de te donner mes dates à temps! Faut dire que j'étais pas mal sur la trotte de ces temps-ci donc pas souvent chez moi.

Pour le prochain tableau, j'essaierai d'y penser! Pour l'instant humm... ma période d'essais olympiques est passée donc hummm verdict le 30 mars supposément! En espérant que ce soit un beau + !!! Ce mois-ci mon chum et moi on a vraiment pris ça relax... on l'a pas fait souvent dans ma période d'ovu.. aux 2 jours genre... je me suis dit que j'allais essayer cette technique pour ce mois-ci! Et pas de jambes en l'air non plus... On a pris ça relax!

Pas parce qu'on le désire moins que les 2 premiers mois mais on s'est dit: ça arrivera quand ça arrivera! Même si aaaaaaah.... je le souhaite de tout mon coeur! =D

Aussi mes visites sur le forum se sont faites rares puisque de 1 depuis 1 semaine j'étais souvent partie, mais surtout parce que le 23 (hier) c'était ma date prévue d'accouchement... donc le mois de mars a été quelque peu difficile pour moi!

Alors alors!

Je souhaite à vous toutes que l'arrivé du printemps nous amène plein de beaux +!! Et de beaux bébés en santé!!

Ça fait du bien du beau temps comme ça! On se sent revivre!

Bisous à toutes et je croise fort les doigts pour toutes et chacune!!

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:03

Merci les filles pour vos réponses! J'ai demandé à mon médecin traitant de l'acide folique puisque mon gygy ne m'en avait pas donné (autant mettre toutes les chances de son côté). Par contre, j'ai eu du fer aussi car j'ai des "problèmes" d'alimentation : depuis que Quentin est parti, je ne mange plus beaucoup... je grignote à vrai dire... Je ne pourrais pas vous dire pourquoi, l'angoisse sûrement...
Ce mois-ci est à mettre aux oubliettes puisque je dois me faire vacciner donc INTERDICTION de mettre un bébé en route... mais comme je vous l'avais dit, le mois d'Avril était à éviter pour moi...

Ma chère Sarah-Maude, je comprend tout à fait ta réaction... Moi même, je connais une personne qui doit accoucher bientôt mais le pire, c'est que ce bébé n'était pas (du tout) désiré (elle envisageait même de se faire avorter), elle a continué à boire et à fumer, et son petit garçon (qui est en pleine santé!) doit pointer le bout de son nez dans quelques jours!!! ça me rend dingue de voir des choses pareilles!!!! Voilà... ça c'est dit!
Petit détail en passant, elle est vraiment très belle cette chanson...

J'espère que la petite cigogne va bien travailler ce mois-ci et vous ramener des beaux + très bientôt!!! Je croise les doigts pour vous...

Au fait les filles... quand vous dites "chum", je dois traduire par "mari" ou "petit ami"?!? Désolée, je suis française... et il y a quelques expressions que j'aimerais bien connaître... lol!


Dernière édition par demirousse le Mar 24 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:09

Ah oui j'oubliais! Pour l'acide folique...

Humm... moi ma gygy m'a prescrit 1mg... je n'en prenais pas lors de ma grossesse pour Liam car quand j'ai eu mon 1er r-v il était déjà passé 3 mois de grossesse.

Là, à mon r-v post-accouchement, elle m'a prescrit de l'acide folique 1 mg sachant que mon copain et moi désirions un enfant.

Pourquoi prendre du 5mg? Est-ce que c'est seulement ceux qui ont des antécédants familiaux ou personnels qui en prennent? Ou bien tout le monde peut prendre du 5mg?

Et si oui... qu'est-ce que ça change vraiment? Parce que si prendre du 5mg c'est mieux... pourquoi prendrait-on du 1mg? On devrait opter tout court pour du 5mg non?
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:32

Lili, toutes les femmes devrait prendre 1 mg d'acide folique enceinte ou non. Celle pour qui il y a des antécédents, bien elles doivent en prendre 5 mg 3 mois avant de tomber enceinte et les 3 premiers mois. On retrouve de l'acide folique dans les légumes verts. Mon médecin m'a dit que les antécédents jouent un role mais aussi l'âge de la femme. Moi, j'ai 38 ans et elle trouve plus prudent de m'en faire prendre 5 mg. Tu peux lui demander de t'en donner 5 mg si ça te rassure, mon médecin m'a dit que c'est des vitamines et donc aucun problème si tu en prend 5 mg. Je dois même dire que j'en prend 6 mg car il y a aussi 1 mg dans le materna.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:12

Bonjour les filles,
Ça fait un ti-bout que je n'ai pas participé au forum des essayeuses. Disons que j'étais plus occupé que d'habitude et j'ai aussi profiter du beau temps. Je vous souhaite à toutes un beau +++ pour ce mois-ci même pour les essayeuses en cachette.

Pour l'acide folique comme Nathalie l'a dit toute les femmes en âge d'avoir des enfants devraient en prendre. Il faut au moins en prendre 3 mois avant de tomber enceinte. Moi, j'ai pris du 1mg environ 3 mois avant d'être enceinte. Lili, tu n'es pas oubligé d'avoir une prescription du médecin pour te procurer de l'acide folique. Il y en a en vente libre en pharmacie et même au Wal Mart. Je n'en prend plus puisque je prends des materna depuis le début de la grossesse.

Demirousse pour répondre à ta question, pour nous notre chum c'est notre petit ami, notre copain, notre amoureux ou conjoint si tu aimes mieux. C'est-à-dire que nous ne sommes pas marié.

Alors, j'espère que le retour du printemps amènera pleins de beau ti-bébé dans vos bedons et que le tableau se vide...

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 30 sem demain
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:27

Moi aussi Je prend du 5mg d'acide folique, lorsque les résultats d'autopsie n'ont rien révélés pour le décès de Laurie-May, ma médecin m'a prescrit du 5mg, par précaution. Et moi aussi je me dis que c'est des vitamines alors ca ne nuit pas du tout...
Il y avait aussi un peu l'age, comme j'arrive à 35 ans, elle aimait mieux mettre toutes les chances de mon coté !!!!
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:24

Salut les filles!! je vois que beaucoup de monde prend de l'acide folique... moi mon medecin ne m'en a pasparlé. J'ai par contre un traitement jusque 6mois de grossesse que je viens de commencer, juste de l'aspegic a dose nourrison une fois par jour.

J'espere voir bientot de nouveau ++++ sur la section essayeuse!!! je vous souhaite bon courage a toute, il faut continuer d'y croire!!! toutes mes pensées vont vers vous.
Courage mes belles
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:13

Bonjour,

Mon J1 à débarquer hier soir, donc dernière menstruation le 24 mars, ovulation prévu pour le 7 avril et verdict pour le 21 avril.

Le printemps ne m'a pas donné mon +, mais il l'a peut-être réservé pour l'une d'entre vous! Je vous souhaite donc tous votre + ce mois-ci. Ce n'était que mon première mois d'essai, on s'est réchauffé pour le mois prochain! Smile

Lâchez pas les filles!

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:42

Véronique, je suis vraiment désolée pour ton J1. Je te souhaite que le soleil qui commence à nous réchauffer t'apporte un beau ++++ pour le mois prochain. sunny sunny sunny
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 30 sem
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:57

Ah non !!! Pas les reds... arrr... next time will be the good one .. je te le souhaite ma belle !! Allez up la cigogne reviens donc faire ton tour petite tannante !!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:07

Véronique, je suis désolé pour ton J1. Je te souhaite ton + le mois prochain.

Aie, madame la cigogne, ça fait longtemps que tu n'es pas venu du côté des essayeuses. Tu as fait du bon boulot cet hiver, les vacances ne sont pas encore arrivées, remet-toi vite au travail. Y'a beaucoup trop de merveilleuse femmes sur cette section du site allez, apporte-leur le beau bébé tant attendue.

Les filles, je vous le souhaite votre beau +, ne désespèrez pas, votre tour s'en vient. Moi, j'étais sur le point de tout laisser tomber quand j'ai eu mon + tant attendu, j'en suis maintenant à 14 semaines et tout va bien, petit-espoir bouge de plus en plus. Vous me suivrez dans pas long, je vous attend dans le bus des bedaines.

Excusez-moi si je viens moin vous encourager, avec ce qui vient d'arriver à ma soeur, le coeur y est moin mais, je pense très fort à vous toutes. Vous faites partie de ma vie et ce pour toujours. Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:35

Nath, ta soeur ?? cest quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:28

Ma soeur était enceinte de 11 semaines 1/2 et elle a su cette semaine que son petit bébé est décédé. Elle ne veut pas parler à personne et ça me ramène 20 mois en arrière. J'avais laisser un post dans général.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:14

Nath... je suis désolée pour ta soeur... je ne connais pas l'histoire mais j'irai voir dans général... Je lui envoie de douces pensées et j'espère que la vie sera plus douce pour elle à l'avenir... Meilleures pensées pour elle et sa famille.

Je suis sûre que tu en prends bien soin... elle a une soeur merveilleuse...

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven

** Et je voulais savoir Nathalie... tu es à 14 semaines et tu sens déjà ton bébé bouger?!! C'est fou ça!! Je suis contente pour toi! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:01

Et oui Lili, je sent déjà le bébé bouger. Tu sais c'est la première fois que je sent le bébé bouger si vite mais, j'en suis à ma 5 e/ grossesse, c'est tellement différent de mes autres grossesses.À ma première grossesse, je l'avais sentie à 20 semaines pour la première fois et plus j'ai de grossesse, plus je le sent de bonne heure. C'est une sensation tellement agréable, j'ai hâte que vous le viviez vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:15

Hello les filles,
J'ai eu mon hystéroscopie ce matin Evil or Very Mad ... En gros, je n'ai pas de malformation qui empêche un tit espoir de s'implanter, sauf que mon endomètre est vraiment mince et mes cycles de plus en plus long... Ça aide vraiment pas pour l'implantation ça... Je tente donc le clomid pour le prochain cycle, pour essayer de ramener la machine à un rythme plus normal... L'espoir est donc encore permis, mais pas garanti... Voilà, j'ai le moral couci-couça...
Je me ferai plus discrète pour un bout, mais je pense`a vous très fort, je vous souhaite vos +++ bientôt les filles!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:45

Salut les filles
je viens pas souvent vous jasez mais je vous lit a tout les jours!
si je vous écris cette nuit cest pour vous demandez une petite pensée spécial pour moi car se matin nous allons recevoir les résultats dautopsie et honnetement je sais pas si je vais passer autravers jai limpression que sa mammene au fond du goufre alors que jallais si bien. je veut savoir et en meme temps je veut pas! je sais que vous me comprenez tres bien. jai tellement peur davoir fait quelque chose de mal...
jai la chienne pour demain je suis incapable de dormir et je fais juste pleurer jétais supposé travaillé en plus demain dans la nuit et jai deja appelé pour leur dire que je rentrerais pas car je sais que je serai pas capable de faire ma nuit.
merci de me lire et de me comprendre les filles
sérieusement je crois pas que je men serais aussi bien sortie sans vous!

je vous aimes fort!!
merci malheureusement detre la!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:22

Marie_86, je comprends tout à fait ton état du moment... Moi même, j'ai eu beaucoup de mal en attendant les résultats de l'autopsie... peur des résultats... mais je ne peux que te dire que c'est "pour la bonne cause". Tu sauras à quoi t'en tenir pour une prochaine grossesse, pour que celle-ci se déroule dans les meilleures conditions... Si ils trouvent une anomalie, ils pourront t'aider de leur mieux lorsque tu attendras ton petit bébé espoir... je penserais très fort à toi ce matin et je te souhaite bon courage......

mamandejasmin, je suis contente de voir que tu n'as pas de malformation. C'est une très bonne nouvelle! J'espère que le clomid t'aidera à avoir un beau plus ce mois-ci... je croise les doigts pour toi!!!

Véronique, je suis désolée pour ce maudit J1... Mais apparemment, vous vous êtes bien entrainés ce mois-ci alors je suis sûre que la prochaine sera la bonne!!!!

Je pense bien à vous les filles!!! j'espère de tout coeur un beau + pour vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:58

Nathalie, douces pensées pour ta soeur et pour toi aussi. On ne souhaite pas un tel malheur à personne, encore moins à ceux qu'on aime.

Julie, l'espoir est encore permis et en plus, t'as l'air bien suivi médicalement parlant. Je te souhaite fort fort que tes cycles reprennent leur cour normal et que très bientôt un petit brin d'espoir habite ton bedon!

Marie, un gros calin pour toi qui n'a pas dormi de la nuit. Mes pensées t'accompagnent toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:20

Julie, je souhaite vraiment que le clomid puisse t'aider à réaliser ton rêve d'avoir un beau petit bébé en santé dans ton bedon.

Marie, je connais ton appréhension, mais au moins tu vas connaître la raison. Tu ne ne dois absolument pas te sentir coupable, tu as été la meilleure maman que ton petit ange pouvait avoir. Il t'a choisi...

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 30 sem
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:14

salut les filles!
Je suis tellement en $%?&** ils avait meme pas le rapport dautopsie!!! il est encore au montreal children!!! fac la seule chose que jai pu savoir aujourdhui cest que tout mes test sanguin sont négatif donc rien de mon coté et quon na le feu vert pour une autre grossesse. Mais la la joke cest que savez vous quand je vais avoir le rapport???!!! Au mois d'octobre!!!!!!!!! Shocked Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad Shocked
je suis tellement enragé cest du foutu niaisage!!!!
tk je vous laisse je vais aller décompressée!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:41

Marie, je te comprends d'être fâché. J'ai du attendre 6 mois avant de recevoir les résultats d'un test en génétique qu'ils avaient passé à mon petit Malic avant son décès. Ils m'avaient parler de 2 mois et j'ai dû attendre 6 mois sans nouvelles. Je téléphonais régulièrement à l'hopitâl et j'enrageais encore plus à chaque fois qu'ils n'avaient pas les résultats. Moi, je voulais attendre de recevoir les résultats avant de faire les essais bébé. Alors, t'imagine mon impatiance. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'ils pourront te le faire parvenir avant. En tout cas, je me croise les doigts pour toi.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 30 sem
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:36

je comprend ta colère Marie... c'est effectivement bien long d'attendre jusqu'au mois d'octobre... Est-ce qu'ils t'ont dit pourquoi il fallait attendre aussi longtemps?!? Au moins tu as déjà eu une bonne nouvelle concernant tes résultats sanguins. Je suis contente pour toi de voir que ça va bien de ce côté là... J'espère vraiment pour toi que tu auras la chance de recevoir les résultats avant, ce sera un gros poids en moins! Je pense bien à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:37

Hello les essayeuses,

Désolée de ne pas être venue ces 2 dernières semaines, mais depuis ma 4ème FIV qui a eu lieu le 14 mars, j'étais plus stressée (j'avais de plus en plus peur de l'échec).

Mais voilà aujourd'hui j'ai eu le résultat de ma prise de sang... et le résultat est positive mon taux est à 131 et je dois retourner le 4 avril pour reconfirmer et voir si le taux continue d'augmenter !!! Donc voilà, après 2 ans 7 mois et 11 jours, il y a enfin un nouvel espoir, comme quoi tu fini par arrivé ;-)

Alors à toutes les essayeuses surtout ne perder jamais l'espoir et je pense très très fort à vous que votre rêve se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:14

wow bonne nouvelle ça Christellem6 !!! félicitation flower que le 4 avril arrive au plus vote et que ce taux continue a monté !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:15

cheers FÉLICITATIONS CHRISTELLE!!cheers

Je te souhaite une belle grossesse et ton bébé en santé dans 8 mois. Reviens nous donner des nouvelles!
Tu redonnes espoir à nous toutes ici, spécialement celles qui espèrent depuis longtemps ce beau +.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:22

Félicitation à toi Christelle!!!! C'est vraiment une bonne nouvelle. Hip hip hourra!!!!!!!!!! cheers cheers En souhaitant vivement que le 4 avril arrive au plus vite et que ton taux ait augmenté. Comme quoi les filles qu'il ne faut jamais abandonner.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 30 sem
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:01

youhouuuuu cheers je suis si contente pour toi christellem6!!! continue d'y croire ma belle et je suis sur que ton taux continuera d'augmenter!!! félicitation!!c'est une super nouvelle!!!tiens nous au courant (meme si je fais partie du tableau des bedaines, je viens aussi souvent ici voir ou ca en est et pour vous encourager)!!! je croise les doigts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:11

Bravo Christelle!! Quelle belle nouvelle! Je suis vraiment heureuse pour toi! cheers

Les filles, je continue de vous lire tous les jours et je souhaite à chacune de vous qu'un petit espoir vienne se loger dans votre bidou rapidement!

De mon côté, je n'ai toujours pas eu de RV chez le médecin...je dois attendre au 7 avril pour vérifier s'il y a bien un cœur! En attendant, je travaille, je dors...et je me réjouis aussi: chaque nausée et chaque jour où je suis brûlée de fatigue, je me dis que c'est signe que la vie s'accroche en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:44

LICITATIONS Christelle! =D Je suis si heureuse! Tu le mérites tellement!! Tu m'encourages toujours beaucoup et me donne espoir... Very Happy

Désolée je ne suis pas très experte en la matière... quand tu parles de ton taux qui est à "x" nombre... qu'est-ce que ça veut dire?! Je ne comprends pas... scratch Question

En tout cas, je dis comme les autres, en espérant que tout aille pour le mieux! Very Happy I love you

Je te souhaite un beau bébé en santé et pêtant de vie!! Tellement plein d'énergie que tu auras des rides jusqu'aux genoux ma belle Christelle!! Razz Wink

Alors gros gros bisous à toi et redonne-nous vite des nouvelles!!

Je pense fort à toi!!

Xxx xxx xXxx

** Moi verdict dans 3 jours!!! Le 30!!

Lili ton amie xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:18

Félicitation à Christelle,
Je te souhaite un beau bébé en santé dans 9 mois.
Gardes espoir pour le 4 avril..tu es un signe de persévérance!

Lili, je te souhaite ton plus dans 3 jours!
Reviens nous dès que tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:11

Félicitations Christelle!! C'est une super bonne nouvelle!!! je suis très contente pour toi! 16
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:09

super nouvelle christelle !!!!!!!!!!!!
felicitations !!!!!!!!!
gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:53

cheers cheers WAHOOOOOOOO! GÉNIAL CHRISTELLE, C'EST ENFIN TON TOUR!!!!!! cheers cheers
flower AH ÇA, VRAIMENT, ÇA ME FAIT PLAISIR!!! flower

Very Happy LA CIGOGNE A BIEN CHOISI POUR SON RETOUR DANS LE TABLEAU DES ESSAYEUSES! Very Happy
QUE C'EST BON D'AVOIR DE TELS MESSAGES D'ESPOIR!!!


On va suivre ce taux à la trace avec toi, hi! hi!

Let's go les mamanges essayeuses!!! Let's go petit espoir de Christelle!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:04

Yes, enfin la cigogne a repris son boulot. Félicitation Christelle, moi aussi je serai en pensée avec toi le 4 avril.

Lili, je croise tout ce que je peux pour toi. 2 jours, je suis certaine que tu vas les trouver long.

Anne-jo, tu fais bien de te réjouir, la vie s'accroche vraiment en toi.

Pour ma part, j'ai encore entendu le coeur de mon espoir, c'est vraiment la plus belle mélodie. Vendredi prochain, j'ai ma prise de sang pour le tri-test et ma prochaine écho est supposé être le 27 avril.

Gardez espoir les filles, je suis de tout coeur avec vous. Allez la cigogne, continue ton beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 22 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 4 mars 2009
» Tableau des Essayeuses 15 mars 2009
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS
» tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: