Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)

Aller en bas 
+8
azfamily
julesmonange
Sylvie la nordiste
Togesteph
bebi_kyllian
angie-17
petitelili
zachary140112
12 participants
AuteurMessage
zachary140112

zachary140112


Nombre de messages : 153
Localisation : windsor québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary Bérard
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 18/01/2012
Date d'inscription : 24/01/2012

Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Empty
MessageSujet: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)   Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:46

Salut les filles, je viens vous annoncer la venue de notre petite princesse, Rosaly, qui est née le 13 décembre 2012 à 10h27, elle pesait 6lbs12 . Nous sommes maintenant des parents comblés meme si nous pensons toujours a notre petit zachary elle met du bonheur dans nos journée, nous avons un bébé tres tranquille, pour boire il faut la réveiller et la stimuler, sinon elle dormirait toujours, elle n'estvraiment pas tannante, est-ce que sa va durer? on ne le sait pas mais tout ce qu'on sait c'est qu'on l,adore, notre petit cadeau de noel à l'avance.

pour vous raconter un peu mon accouchement, cela faisait un bout que j'avais des contractions mais qui ne me fesait pas vraiment mal , petite douleurs au dos.. le mardi j'avais eu un decollement des membranes et j'étais dilaté a 4, encore des contractions mais on me disait que quand je serais plus capabable de parler se serait le moment.. le jeudi matin je dis a mon conjoint d'aller travailler et que si sa rempire je l'appelle..en me levant a 8h30 environ je sentis un petit quelque chose coulé ..je vais au toilette mais sans plus... c'était minime.. donc je dejeune et j'informe mon conjoint , et il dit qu'il veut qu'on aille a l'hopital je lui dit donc ok.. j'ai pris un bain le temps qu'il arrive, voir si les contractions arreterais, elle etaient toujours la mais pas douloureuse vraiment.. et aussi un signe comme a zachary je voulais toujours aller a la toilette. donc mon conjoint arrive et on part..avec tout les valises bien sur.. en montant c'était pareille contractions mais endurables..on arrive a l'hopital a 9h50 environ dans le stationnement, je debarque et on prend l'ascenseur qui se rend au sous-sol et l'étage maternité est au 5e..elle a fait tout les étages..mon conjoint me demande si je suis ok je lui dit oui..mais une fois franchi les portes de maternité on aurait dit que mon corps c'est senti en securité, il fallait absolument que j'aille au toilette mais il ny avait pas dinfirmiere au poste... donc je dit a mon conjoint jy vais quand meme mais reste ou la porte car je ne la barre pas..il dit ok, et la tout commence, j'avais mal au coeur intense, et je sentais tres bien la tete de ma puce, mon conjoint entre et plouf je suis malade..il averti linfirmiere qui ne le croyait pas que jallait accouche elle disait on est pas malade quand on accouche, jarretais pas de dire rosaly est la la tete est la rosaly a pousse, mon conjoint ne voulais pas que je pousse mais cetait plus fort que moi, linfirmiere voulait que je me leve pour aller au lit pour mexaminer pour voir si cest vrai que je suis en travail..moi je savais que oui, mais je netais pas capablede me lever,esseyer d vous lever lorsque la tete est la, donc linfirmiere et mon conjoint mon pris pour me mettre sur le lit, et elle a bien vu que je niaisait pas..il mont donc amener en chambre pour accoucher a toute vitesse, et j'ai accoucher avec un autre medecin car sa prenait un medecin tout de suite, en 4 poussé et tout a fait naturel sans aucun soluté et sans meme etre admise a lhopital ma puce est née Smile j'ai sur cétait quoi accouché naturel, sans aucune dechirure !!! je suis fiere de moi !! et tout sa sans contractions douloureuses ce que j'ai senti c'est seulement lorsque la tete etais la!!!

je vous met des photos pour vous presenter notre puce!!!


et je vous souhaite un beau temps des fetes

xxxxxx

Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Sam_0011

Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Sam_0012

Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Sam_0013
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Empty
MessageSujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)   Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:45

ta petite puce est magnifique, felicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Empty
MessageSujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)   Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:59

Bienvenue à cette jolie petite pépette magnifique ! On passage quelle gourde la SF qui ne te croyait pas pfff bien fait pour elle et quel bel accouchement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Empty
MessageSujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)   Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:07

félicitations et bienvenue Rosaly
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Empty
MessageSujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)   Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:13

felicitations
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Empty
MessageSujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)   Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:40

Félicitation applaudir !!! et bienvenue à votre jolie poupée bec

Elle est très très belle
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Empty
MessageSujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)   Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:14

félicitation, c'est super que tout se soit bien passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Empty
MessageSujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)   Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:29

felicitations
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Empty
MessageSujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)   Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:50

Félicitations pour cette belle réussite !! Elle est a croquer !!
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Empty
MessageSujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)   Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:39

Felicitations et bienvenue à Rosaly !

Quel accouchement de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Empty
MessageSujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)   Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:55

Youppi...bienvenue Rosaly et bravo à maman!!! Vous etes très beau tout les 3. Je vous souhaite tout plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
° Jane °

° Jane °


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron
Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA)
Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016
Date d'inscription : 29/08/2012

Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Empty
MessageSujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)   Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:07

Bienvenue magnifique Rosaly et félicitations à tous les 2 ! Quelle beauté avec sa petite bouche pulpeuse dessinée en coeur, je craque !! Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) 261858 Douces pensées à Zachary qui porte un bien joli prénom que j'aurais aimé donné à l'un de mes espoirs un jour...
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Empty
MessageSujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)   Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:03

Félicitations et bienvenue à la jolie Rosaly!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Empty
MessageSujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)   Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:11

jolie petite poupée et joli prenom!!! j'adore sa bouche en forme de coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Empty
MessageSujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)   Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:41

felicitation a toi et ton homme applaudir
votre fille est magnifique plein de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit sourire


plein de bisou



je t'aime lexy
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Empty
MessageSujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)   Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:08

waaa quel accouchement! et superbe petite puce!
je veux le meme accouchement pur le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!
» Elyse, notre espoir et notre bonheur
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» Ma petite princesse espoir...
» Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: