DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Les petites choses de la vie - film d'animation sur le deuil d'un enfant I_icon_mini_portalAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les petites choses de la vie - film d'animation sur le deuil d'un enfant

AuteurMessage
bigbenparis

Je suis : Papa de
Ange(s) : Basile
Décédé(e) à : 17 jours
Le : 18/03/2009

Les petites choses de la vie - film d'animation sur le deuil d'un enfant Empty
MessageSujet: Les petites choses de la vie - film d'animation sur le deuil d'un enfant   Les petites choses de la vie - film d'animation sur le deuil d'un enfant Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:32

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici un lien vers un film d'animation qui parle du deuil d'un enfant de manière poétique et légère : (Edit : je peux maintenant poster le lien... le voici)

J'espère que certains parents s'y retrouveront... N'hésitez pas à le partager si vous pensez que ça peut "parler" à certains autour de vous.

A bientôt santa

Dernière édition par bigbenparis le Dim 6 Jan - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benjamingibeaux.fr/lespetiteschosesdelavie/
bigbenparis

Je suis : Papa de
Ange(s) : Basile
Décédé(e) à : 17 jours
Le : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Les petites choses de la vie - film d'animation sur le deuil d'un enfant   Les petites choses de la vie - film d'animation sur le deuil d'un enfant Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:14

Et voici le lien qui fonctionne :-)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benjamingibeaux.fr/lespetiteschosesdelavie/
Angélique1987

Angélique1987

Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.

MessageSujet: Re: Les petites choses de la vie - film d'animation sur le deuil d'un enfant   Les petites choses de la vie - film d'animation sur le deuil d'un enfant Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:49

Merci pour ce partage, c'est très joli, tout en douceur et en légèreté... J'ai beaucoup aimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites choses de la vie - film d'animation sur le deuil d'un enfant   Les petites choses de la vie - film d'animation sur le deuil d'un enfant Icon_minitime

Les petites choses de la vie - film d'animation sur le deuil d'un enfant
Page 1 sur 1