Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvie.buchet




Nombre de messages : 3
Localisation : Godinne, Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément et Marie
Décédé(e) à : in utero et à 2 jours
Le : 08/12/2011, 10/12/2011
Date d'inscription : 21/12/2012

Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite Empty
MessageSujet: Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite   Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:22

Bonjour,

Je voulais juste faire part de ma douleur face au départ de mes petits enfants Clément et Marie. Clément est mort dans mon ventre à 25 semaines, entraînant l'accouchement de sa petite sœur Marie. Marie a survécu deux petits jours pour succomber à une hémorragie pulmonaire et cérébrale. On a demandé aux médecins de la débrancher car elle souffrait, elle est morte dans mes bras, je l'ai mise dans son cercueil près de son frère, on a porté nos enfants de l'église au cimetière, pour les accompagner au maximum...

Jamais je ne serai plus celle d'avant. Un peu de moi est partie avec eux...

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
chlo&raphael




Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 35 SA + 3 jours, IMG cause Lissencéphalie
Le : 18/05/2011
Date d'inscription : 30/08/2012

Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite   Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:21

Je te comprends!! J'ai moi même vecu la meme chose, le cercueil et l'église ect ...

Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoi de douces pensées et des bisous tendres a Marie et Clément.

Le temps, laissons du temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Mae

Mamange de Mae


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mae et sa grande soeur Elina (4ans)
Décédé(e) à : 24 SA de Grossesse suite à une IMG
Le : 9 décembre 2012
Date d'inscription : 18/12/2012

Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite   Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:53

bonjour

nous avons aussi vecus la même chose il y à peu de temps et je comprend ta douleur. Nous ne serons plus les même mais plus fortes et courageuses face à à la vie.

Nos petits anges veillent sur nous.

Bon courage et n'hésite pas ici tu peux venir parler il y aura toutjours quelqu'un pour t'écouter
Revenir en haut Aller en bas
sylvie.buchet




Nombre de messages : 3
Localisation : Godinne, Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément et Marie
Décédé(e) à : in utero et à 2 jours
Le : 08/12/2011, 10/12/2011
Date d'inscription : 21/12/2012

Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite   Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:04

Le plus difficile, c'est que, si encore, on avait la chance de pouvoir avoir des enfants facilement, ce n'est pas que cela aurait été moins difficile mais on aurait pu se relever un peu plus vite avec une nouvelle grossesse. Mais malheureusement, les jumeaux étaient des miracles de la FIV et les miracles, cela ne se reproduit pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite   Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:09

Bonjour

qu'il est triste d'accueillir de nouvelles mamanges.
il y a une section de mamanges pour un nouvel espoir et PMA
voici le lien
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t11938-espoir-nouvelles-grossesses-et-pma

je te souhaite de trouver tout le réconfort que tu es venu chercher sur ce site.
pour ma part ce site est ma bouée de sauvetage.

tendre pensée a tes jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite   Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:10

Bonjour Sylvie,

Je comprends tout à fait ta douleur. J'ai moi même perdu des jumeaux à 23 sa, après une grossesse obtenue par une FIV.

Je suis passée comme toi du rêve au cauchemard durant l'année 2010, il te faudra du temps pour faire ce deuil mais le miracle peut se reproduire.
Il m'a fallu du temps mais je suis de nouveau enceinte. Je veux juste te dire que le moment venu, il y a toujours de l'espoir. Comme le dit Hasrez tu pourras nous rejoindre sur le post Espoir nouvelles grossesses et PMA quand tu te sentiras prête. Pour le moment je te souhaite beaucoup de force et de courage pour affronter ce cataclysme.

Douces pensées à tes anges Marie et Clément
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite   Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:21

chère mamange, je te comprends... nous avons aussi perdu nos jumeaux cet été... c'est une terrible épreuve et le chemin est long pour aller un peu mieux...mais jour après jour, on avance...je te souhaite tout le courage qu'il te faut... n'hésite pas à venir t'exprimer sur ce forum si tu en as besoin... ici les mamanges sont super...

plein de douces pensées à nos angesMes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite 889398
Revenir en haut Aller en bas
sylvie.buchet




Nombre de messages : 3
Localisation : Godinne, Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément et Marie
Décédé(e) à : in utero et à 2 jours
Le : 08/12/2011, 10/12/2011
Date d'inscription : 21/12/2012

Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite   Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:38

Pour ce qui est de la PMA, on a recommencé une stimulation et ponction en septembre. Après quelques semaines d'espoir, la grossesse ne s'est pas déroulée corectement. L'embryon ne s'est pas développé et nous avons eu droit à une fausse couche à cause d'un oeuf clair. Celui-ci ne s'est pas éliminé tout seul et après une hémorragie massive, on a dû me faire un curetage... je dois donc encore attendre deux mois avant de tenter un transfert d'embryons congelés (il m'en reste 3 mais combien survivront)... le temps passe et me rapproche tout doucement de ma dernière tentative de FIV (on en a droit à 6 remboursées en Belgique et j'en ai déjà eu 5)...
Heureusement, on a notre petit Romain, né après 5 transferts (3 ponctions). Il nous aide à tenir debout... Mais le départ de Clément et Marie, c'était la chose la plus horrible qui pouvait nous arriver.
On a déjà souffert pas mal d'autres choses depuis des années et on se demande quand ça va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits jumeaux Clément et Marie, partis trop vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur et Antonin, mes deux petits anges partis trop tôt
» mes 2 petits anges... partis si vite
» Des jumeaux partis trop tôt
» à Marie et Gabriel mes 2 anges partis trop tôt...
» Marie-Julye et Logan, nos 2 anges partis beaucoup trop tôt…..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: