Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bb espoir en route ,il menace de me quitter I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bb espoir en route ,il menace de me quitter

Aller en bas 
+11
jessfolie
bebi_kyllian
cathycat
maman deyasmin
Jenny76
rush06
azfamily
Titilolo
cycy4083
fairlie296
mathéoh
15 participants
AuteurMessage
mathéoh

mathéoh


Nombre de messages : 39
Localisation : Sarreguemines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 37
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 03/10/2012

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:29

Bonjour je suis la mamange d'un petit Matheo qui et parti en septembre . Depuis avec mon conjoint nous avons aucun moyen de contraception et il sait que je désire avoir un autre enfant (c'est lui qui refuse de se protéger) . J'ai essayé de lui parler à plusieurs reprise mais il reste complètement fermé ! Le 24décembre j'ai appris que j'étais enceinte , je pensais qu'au fond il serait content mais il l'a très mal pris . Depuis il menace de me quitter si je n'avorte pas . Mais je suis incapable d'avorter sa me détruirait encore plus . J'ai tellement envie de ce bébé mais j'aime tellement mon conjoint ! Je suis complètement perdue je ne sais plus qui faire ni quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:36

je te dis mon ressenti comme ça vient, un homme qui menace de te quitter si tu n'avortes pas n'en vaut pas la peine...

penses à toi avant tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:40

fairlie296 a raison , surtout avec ce que vous venez de vivre et traverser, c plutot une bonne nouvelle!!! pourquoi a t il si mal reagit,t a t il parlé exliqué pourquoi , vraiment il n en voulait, je trouve ca nul qu il te demande d avorter.....

moi je dis , fait comme tu le sens toi!!!


Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Lilypie Angel and Memorial tickers

calendrier grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:58

non!!! je n'arrive pas à le croire!!! je crois que ses propos ont dépassé sa pensée... en tout cas, je l'espère.... évidemment, ne prend pas de décision trop rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
mathéoh

mathéoh


Nombre de messages : 39
Localisation : Sarreguemines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 37
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 03/10/2012

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:12

Il me dit qu'il veut encore profiter de la vie a "2" . Qu'il veut attendre quelques annees pour faire un second bebe . Je veux absolument ce bebe etbje n'avorterais pas mais j'ai peur qu'il parte vraiment . J'ai peur de ne pas m'en sortir seul , de nos jour la vie est deja tres dur a 2 alors seul je n'imagine meme pas et j'ai envie que ce bebe ne manque de rien . Je crois que je vais finir par devenir folle
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:13

Les filles, vous êtes dures avec cet homme... Vous ne savez pas pourquoi il réagit de cette façon...

Tu le sais, il vous faut discuter tous les deux... C'est une période horrible encore que vous allez devoir vivre... Ensemble...

Il doit être terrorisé et se sent pris au piège. Vous avez qq semaines avant de prendre cette décision qui vous détruira... Ou vous rendra plus fort...

Je sais ce que tu vis, je pense bien fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:45

Bonsoir,
Désolé de te donner mon avis, mais après mon parcours, je t'avoue être contre l'ivg.
Bien sûr cette décision t'appartient. Si ton homme ne voulais pas d'enfant, il aurait fallu qu'il se protège ou qu'il fasse ce qu'il faut ....Discutes-en avec lui.

Si jamais il te quitte (ce que je ne te souhaite pas) car tu décide de garder ton bébé (ce que je te souhaite par contre) sache qu'on y arrive seule avec un bébé. C'est sûre, c'est plus dur, mais on y arrive.

Alors, réfléchie, discute avec ton homme et j'espère de tout coeur que cette petite vie continuera à faire son chemin en toi.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:31

je ne comprend pas la réaction de ton conjoint mais j'espère que ses propos ont dépassés sa pensée.
j'ai lu l'histoire de Mathéo, et déjà pour cette grossesse il était réticent et a changé d'avis alors il pourrai de nouveau changer d'opinion, en tout cas c'est ce que je te souhaite.
tu mérite d'avoir un bébé en pleine santé après cette épreuve difficile que tu as du traverser, j'espère que ton conjoint le comprendra d'une part pour ton besoin a toi d'être maman et pour lui.
mais c'est sur que faire des menaces de te quitter ce n'est vraiment pas sympa surtout qu'on le sait avoir des rapports non protégés peut amener a une grossesse future.
le choix de l'IVG t'appartient, pas a lui, mais juste a toi.
c'est une terrible épreuve a passer je suppose. j'ai lu que tu as culpabilisé lors de l'IMG de Mathéo, alors que c'était pour son bien, imagine de devoir subir une IVG juste parce que ton conjoint ne désire pas d'enfant pour le moment?
il faut que tu pense a tout avant de devoir prendre une décision.

j'espère que cette situation va s'arranger
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:05

j'espère que tu n’interprète pas mal ce que j'ai dis a propos de la culpabilité. je ne voulais pas t'offenser alors milles pardons si tu as mal compris mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:58

moi je dit il a peur et comme tout les hommes il n'ose pas le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny76




Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : "Princesse" car nous n'avons pas choisi de prénom...
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours.
Le : 22/11/2012
Date d'inscription : 06/12/2012

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:26

Moi je aussi je pense qu'il a très peur... Le mien veux a tout pris reprendre les essais et il y a quelques jours il m'a avoué avec trop peur qu'on ne revive se cauchemard donc il ne sait plus... je pense que ton mari a tellement peur de ressoufrir et de te voir ressouffrir que maladroitement il se protège...
Donnes lui le temps de bien refléchir et pourquoi pas en parler avec un tres bon ami qui lui fera comprendre qu'il est humain d'avoir peur et d'avoir de la colère!
regardez vous les filles.. on a toute eu un moment de colère contre tout et n'importe quoi, où on aurai tout envoyé valsé!!! Cette epreuve fragile le couple mais si on s'en sort nous seront plus fort!!!! Il doit exprimer ses peurs et sa colère!!
Bon courage et j'espere vraiment du fond du coeur que vous resterez soudés!
Revenir en haut Aller en bas
maman deyasmin




Nombre de messages : 106
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12
Date d'inscription : 21/12/2012

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:43

après l'épreuve qu'on a subi il est normal d'avoir peur pour une nouvelle grossesse, ton compagnon devait bien se douter que tu pouvais tomber enceinte, il le désirait même probablement, sinon il aurait fait en sorte que tu ne le sois pas, il s'attendait peut être à avoir un peu de temps pour se préparer, en tout cas, je sais que ça ne me regarde pas, c,est juste un conseil après tu en fais ce que tu veux, n'avorte pas pour un homme ça s'appelle du chantage affectif, s'il t'aime vraiment il ne s'en ira pas, et si il le fait, c'est qu'il n'en vaut pas la peine.
bon courage.
amitié.
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:46

C'est un peu incompréhensible qu'il ne se protège pas, et qu'une fois ce petit espoir en route il te demande d'avorter. peut etre ne se protégait il pas dans l'espoir qu'un bébé se nicherait dans ton bidou et que maintenant oui il a peur. Peur comme nous toutes ici, peur comme tout les papas anges.

Discuter bien oui, essaye vraiment de savoir les raisons de son comportement, l'ivg n'est pas un moyen de contraception, votre bébé est la et bien la meme si ca ne fait pas longtemps. Nous savons toutes ici qu'un bébé ne remplace pas un autre, alors si tu avorte et vous faites un enfant dans quelques années, ca ne remplacera pas celui que tu porte, il sera envolé pour toujours comme ton petit Mathéo, tu le sait on le sait toutes, la reconstruction est tellement dure, tellement longue et éprouvante, je pense que ca te détruirait, ca te détruirait plus que de perdre ton homme je pense.
Et meme si tu avortait comme il le veut, comment serait votre couple après ca? Pour ma part en tout cas ce serait clair, je ne lui pardonnerait jamais et la séparation serait inévitable.

Votre petit Mathéo vous a envoyé un beau cadeau, il ne faut pas qu'il le refuse, parle lui, fait lui prendre conscience de votre avenir si tu avortait, c'est normal qu'il est peur mais c'est un risque a prendre, il aura autant peur dans quelques années après le traumatisme que nous avons vécu. Votre bébé est la dans ton ventre, ne prenez pas de décisions qui vous détruirait totalement.

Plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny76




Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : "Princesse" car nous n'avons pas choisi de prénom...
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours.
Le : 22/11/2012
Date d'inscription : 06/12/2012

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:57

oui je suis d'accord! je pense que tu ne lui pardonnera pas et que la séparation aura lieue! c'est un vrai petit cadeau! mais que se soit maintenant où dans 10 ans nous aurons tous et toutes peur de revivre ça...
Nous non plus on ne se protège pas et un jour je dis oui l'autre non et mon mari c'est pareil.. Mais il est clair que j'avais je ne me ferais avorter! et je lui ai meme dis quand nous aurons le bonheur un jour de tenir notre merveille dans nos bras.. si par faute d'attention je retombe enceinte à un retour de couche.. bah il assumera avec moi... mais + jamais je ne veux oter la vie à l'un de mes enfants! c'est trop douloureux!
Gros gros bisous a toutes! avec ses fetes c'est difficile de garder le sourire devant tout le monde!!
J'espere que 2013 sera une année pleine de belles surprises pour nous toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:42

Bonjour

je suis du même avis que fairlie mais comme les autres mamans disent, si il ne veut pas d'enfant pourquoi il ne se protégeait pas ?

Au fond de toi , toi tu désires quoi ? en tout cas je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:45

Bonjour,


En fait, moi, j'ai trois fois été enceinte après la perte de ma petite puce et j'ai tellement paniqué qu'il arrive encore une fois un grâve malheur que j'ai à un moment donné de ces grossesses, espéré la fausse-couche et que tout s'arrête. Malheureusement, c'est ce qui est arrivé et aucun bébé n'a pu retrouvé place dans nos bras meurtris.
Je suis assurément anéantie que le sort en ait décidé ainsi. Alors, je suppose que j'ai été à votre place à tous les deux toi et ton conjoint. Mais si, par malheur et comme moi, tu n'arrives plus à avoir un bébé espoir, je crois que ton conjoint, tu pourrais finir par le détester.

Je te fais mes amitiés,

Jessica flower
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:33

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais voici ce qui est arrivé aux voisins de mes beaux parents il y a 20 ans.
Ils ont perdu un bébé et ils avaient tellement de mal à le vivre qu'il l'a quitté. Puis il est revenu et là, elle est tombé enceinte. Il n'a pas supporté et il l'a quitté de nouveau. Elle a continué sa grossesse et a accouché seule. Et là, il est revenu, voir sa fille et ils se sont remis ensemble.

Quand il en parle aujourd'hui, il dit qu'il s'est comporté comme le pire des salauds mais qu'il avait peur. Peur pour son bébé, peur de refaire vivre ça à sa femme, peur de ne pas faire face.

Peut-être que ton mari a juste peur de te voir souffrir. Essaie de discuter avec lui de ces peurs.
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:37

laisse lui un peu de temps, il doit avoir peur, c'est normal
comme les filles disent si il ne c'est pas protègé c'est que quelque part, il veut redevenir papa, mais là maintenant il est devant la réalité, et là c'est autre chose!
je te conseille d'attendre un peu, propose lui de venir avec toi chez le gynéco pour ta 1ere visite

pourquoi votre ange s'est envollé?
Revenir en haut Aller en bas
mathéoh

mathéoh


Nombre de messages : 39
Localisation : Sarreguemines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 37
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 03/10/2012

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:33

Merci les filles pour vos reponses .
Bebi_kyllian au fond je moi je veux le garder et je suis prete a tout pour sa mais une rupture me detruirais .
Emi : mon ange c'est envoler a 8 mois de grossesse a cause d un anevrisme de la veine de gallien . Matheo etait un bebe surprise et a l'epoque deja il viulais le quitter mais il faut dire que notre situation etait pas la meme, je n'avais pas de travail ,lui il etait encore dans ses etudes a 100 km d'ici , on avait pas de chez nous ... maintenant notre situation nous permet d'avoir un enfant mais il n'en veut pas . Il m'a dit qu'il a toujours l'espoir que j'avorte et que c'est pour cette raison que qu'il ne "me met pas a la porte "
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:53

bonjour a toi
je pense que c est une situation pas facile a vivre... mais apres tout ce que tu as vecu c est un sale egoiste de te dire d avorter .... il savait que tu pouvais tomber enceinte en ne voulant pas se proteger ... qu il assume ses actes cher Monsieur ...
desolee si je t ai blessé avec ces paroles mais ca m enerve des mecs comme ca
Revenir en haut Aller en bas
maman deyasmin




Nombre de messages : 106
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12
Date d'inscription : 21/12/2012

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:31

mathéoh a écrit:
Merci les filles pour vos reponses .
Bebi_kyllian au fond je moi je veux le garder et je suis prete a tout pour sa mais une rupture me detruirais .
Emi : mon ange c'est envoler a 8 mois de grossesse a cause d un anevrisme de la veine de gallien . Matheo etait un bebe surprise et a l'epoque deja il viulais le quitter mais il faut dire que notre situation etait pas la meme, je n'avais pas de travail ,lui il etait encore dans ses etudes a 100 km d'ici , on avait pas de chez nous ... maintenant notre situation nous permet d'avoir un enfant mais il n'en veut pas . Il m'a dit qu'il a toujours l'espoir que j'avorte et que c'est pour cette raison que qu'il ne "me met pas a la porte "


bonjour, je sais que ta situation est très difficile, surtout apres avoir perdu un bébé on n'a pas besoin de ça, s'il est capable de te "mettre à la porte", la vrai question que tu devrais te poser c'est sur l'honnête des sentiments qu'il a pour toi, parce que la c'est toi et son enfant qu'il est capable de mettre à la porte, alors qu'est ce qui te garantit que si tu avortes qu'il ne te mettra pas à la porte le jour ou monsieur est mal lune où pour un motif x ou y. c'est arrivée à une de mes amies, elle n'avait pas eu de deuil périnatal, quand il lui a mis une tarte finalement elle a viré le mec et garde son bébé, elle n'a jamais regrete sa décision, je ne te dis pas de virer ton mec, cette décision ne peut venir que de toi, mais réfléchis bien si tu décides d'avorter parce qu'après tu ne pourras pas revenir en arrière et n'oubliez pas qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:03

J'ai presque peur de ce que je vais écrire mais s'il y a une REELLE menace que tu sois mise à la porte, eh bien, je pense que ce petit bébé en construction risque d'arriver sur terre dans les bras d'une maman abandonnée et d'un papa qui ne veut pas de lui.
J'espère me tromper de tout mon coeur.

flower
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:41

Bonsoir,
Je me permets encore une fois d'intervenir.
Je suis une maman célibataire et c'est mon choix puisque ma poussière d'étoile puis mon fils ont été conçus grâce à une IAD.
C'est à cause de ce type de réaction "je te mettrais à la porte" que je suis restée célibataire. J'ai une amie, son copain l'a frappait et elle ne l'a quittée que lorsqu'il lui a cassé le nez. C'est ça que tu attends ? Qu'il te frappe ou te maltraite ?
Ces termes sont déjà de la maltraitance verbale.
Veux-tu avorter pour quelqu'un qui te maltraite ?????
Je rejoins maman de Yasmin et je pense que n'importe quelle excuse sera bonne pour "te mettre dehors" que tu avortes ou non.

Je sais que seule toi peux prendre cette décision, mais un bébé cela ne gâche pas sa vie, même lorsqu'on est seule. On s'adapte. On profite de chaque moment que l'on partage. Un bébé ne coûte pas si cher. Il y a des aides. Et puis une vie simple remplie d'amour est plus enrichissante que des parents blindés de fric toujours absents...
Ton bébé n'a besoin que de ton amour, un mec, ça se remplace ! Veux-tu revivre une séparation définitive ? Ne jamais bercer ton bébé ? Le cajoler ? Lui faire des guilis ? Et toutes ces choses si simples mais extraordinaires de partage et de joie ?

Réfléchie bien ma grande. J'espère de tout coeur que tu gardera ce bébé.

Bises et bisous volants à ton petit ange qui veille sur toi de son nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:33

en tout cas, oui, c'est vrai les hommes sont comme nous, ils ont peur! et je pense même qu'ils sont encore plus peureux que nous... mon chéri a été au top, tous les jours où j'ai été hospitalisée, j'ai été très surprise car je le savais...comment dire...pas très courageux par rapport à la réalité de la vie, j'ai souvent eu l'impression qu'il était "lâche" par rapport à certaines situations auxquelles il ne voulait pas se confronter mais là, pas le choix... et il a assuré, j'étais très fière de lui! il m'a beaucoup aidé!

aujourd'hui, nous espèrons à nouveau que je retombe enceinte, mais je vois bien que lui aussi à des craintes, de toute façon, nous ne pouvons plus dissocier l'espoir, de la crainte... lui aussi a peur que quelquechose se re-passe mal... en plus, il me dit bien qu'il n'aime pas me voir mal... bref, je t'écris celà parce que hier soir, j'ai voulu lui montrer une vidéo de la petite fille d'une mamange, (que j'apprècie beaucoup sur ce site de part ses témoignages), juste comme ça... pour qu'il voit comme elle est belle cette petite et combien elle a été courageuse...mais il a refusé... pour ça, il n'a pas la force... c'est comme ce forum, il ne vient jamais écrire, ni lire les témoignages... ça lui fait plus de mal que de bien.... au début, il ne voulait pas que je vienne vous lire tous les jours mais il a compris que ça me faisait du bien... c'est vrai pas tout le temps parce que certaines histoires me font pleurer... mais pour moi, c'est une réalité, et je n'ai pas peur de m'y confronter... mais c'est vrai aussi que j'espère pour nous ne plus jamais retraverser une telle épreuve...

j'espère que celà s'arrange entre vous, je t'envoie tout le courage qu'il me reste...

douces pensées à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
jenn68




Nombre de messages : 142
Localisation : saint louis
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofia
Décédé(e) à : 9 jours
Le : 15/08/2012
Date d'inscription : 27/09/2012

bb espoir en route ,il menace de me quitter Empty
MessageSujet: Re: bb espoir en route ,il menace de me quitter   bb espoir en route ,il menace de me quitter Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:18

en lisant ton temoignage je me dois de repondre.

quand je suis tombé enceinte de ma pepette,mon copain m'a dit "avorte ou je te quitte" alors je ne savais plus trop quoi faire et j'ai parlé avec un de mes medecins et il m'a dit "ecoutez mademoiselle si votre conjoint veux vous quittez il le fera avec ou sans bébé" et ca a été un declique.
je me suis dit comment un homme qui dit m'aimer me demande d'avorter? c'est pas de l'amour. alors comme il l'avait dit il m'a quitté.
biensur j'etais parfois triste surtout aux echographies quand je voyais des couples alors que moi j'etais seule, mais quand j'ai eu ma fille je peux te dire que tout mon chagrin fut envolé.
je me suis senti forte, capable de le faire, d'elever cet enfant. malheureusement 9 jours plus tard sofia nous quittait et je me suis rendu compte que l'amour maternel est beaucoup beaucoup plus fort que l'amour d'un couple.

je ne suis pas surhumaine si moi j'y suis arrivé tu peux aussi l'elever seule cet enfant. et si il veut te quitter de toute facon avec ou sans ton bébé il le fera mais n'avorte pas du moins c'est mon conseil parce que le plus dure ce 'est pas d'avorter mais c'est de vivre avec ca sur ta conscience pour le reste de ta vie. en seras tu capable?
Revenir en haut Aller en bas
 
bb espoir en route ,il menace de me quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bb espoir en route..
» bébé espoir en route
» Nouvelle espoir qui est en route
» 2ième bb espoir en route
» Bébé espoir en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: