Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Trace de sang dans mes pertes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Trace de sang dans mes pertes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Trace de sang dans mes pertes Empty
MessageSujet: Trace de sang dans mes pertes   Trace de sang dans mes pertes Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:55

Bon j'avous le titre est un peu dégoutant lol mais bon j'ai besoin d'avoir votre opinion.

Je suis a 10 sa j'ai passé une écho le 17 dec. dernier et y'avait un petit coeur.

quand je vais a la toillette j'ai des trace de sang. ca part ca vient. des fois plus des fois moins. c'est rose quand meme foncé parfois plus pale car c'est mélanger avec les perte clair.

Vous serez pas étonner je suis inquiete Laughing j'ai peur que tout ce soit arreter. J'ai pas envis d'aller a l'urgence déranger tout le monde. Bon de toute facon je peux rien faire. J'ai jamais fait de FC sauf peut-etre une fois ou j'avais des symptome mais mes regles on débarque la bonne date alors je le saurai jamais.

Je sais que parfois certaine d'entre vous avez des perte comme ca tout le long de la grossesse et qu'il y a quand meme un petit bébé en santé au bout. j'aimerais avoir vos expérience. Est ce que c'est vraiment signe de FC qui s'en vient ??? j'ai eu des saignement meme avant mon écho. mon doc reprend du service le 3 janvier c'est sur que je vais lui en parler et demander a entendre le coeur. mais en attendant.....

D'un coté je veux ce bébé meme si il était une surprise. si je le perd je sais pas quand on reprendra les essai Sad. on parlait d'un troisieme mais on ne savait pas quand. Je suis quand meme l'heureuse propriétaire de 2 poulette en pleine santé donc moralement ca va mais j'aimerais bien me rendre au bout.
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Trace de sang dans mes pertes Empty
MessageSujet: Re: Trace de sang dans mes pertes   Trace de sang dans mes pertes Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:03

Évidemment, difficile à dire ce qui se passera mais assurément, il y a de l'espoir du fait que c'est intermittent et que ça semble léger. Plusieurs possibilités: col sensible qui saigne quand il y a un peu de pression, petit décollement placentaire ou encore un placenta preavia. Si le placenta est sur le col, il peut saigner même aussitôt que ça dans la grossesse. Est-ce que tu sais où était le placenta à l'échographie? Si tu vois le médecin le 3, je pense que j'attendrais, comme tu dis, il n'y a rien à faire et si tu vas à l'urgence et qu'ils vérifient ton col, ça risque de faire plus de dommage si c'est le placenta le problème. Prends ça mollo par contre, repose-toi, ne force pas en attendant d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Trace de sang dans mes pertes Empty
MessageSujet: Re: Trace de sang dans mes pertes   Trace de sang dans mes pertes Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:41

repose toi au maximun
si les saignements devienne vraiment tres abondant c'est pas bon signe mais y a des exceptions parfois
comme tu le dis de toute maniere a cet terme y a pas grand chose a faire malheureusement
je te souhaite que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Trace de sang dans mes pertes Empty
MessageSujet: Re: Trace de sang dans mes pertes   Trace de sang dans mes pertes Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:39

comment vas tu
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Trace de sang dans mes pertes Empty
MessageSujet: Re: Trace de sang dans mes pertes   Trace de sang dans mes pertes Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02

Ça va y'en a pu. Parfois encore mais minime

J'essaie de ne pas forcer. En fait la dernière ou j'en ai eu plus je suis sortie avec les filles jouer dehors ma grande ça va mais ma mini qui tombe toujours que je doit relever ou porter c'était trop alors j'irai pu je laisse ça à papa et au papie Wink

On est quand mêmes aller chez le beau frère pour le jour de l'an à 2 heure de route et ça la bien été faut dire que j'ai pas forcer après les bagage ni ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Trace de sang dans mes pertes Empty
MessageSujet: Re: Trace de sang dans mes pertes   Trace de sang dans mes pertes Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:21

je suis contente our toi
c'est vrai que c'est pas facile de laisser la charge des petits bouts au papa ou papie mais bon c'est pour le nouveau locataire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Trace de sang dans mes pertes Empty
MessageSujet: Re: Trace de sang dans mes pertes   Trace de sang dans mes pertes Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:58

J'ai eu des pertes au debut de ma grossesse et bebe espoir est arrive ! S'etait le col un peu fragile ms rien d'alarmant selon ma gygy. Courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Trace de sang dans mes pertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pertes bizzares
» trace de protéines dans l'urine.....
» pertes blanche
» Pertes
» pertes brunatre,je stress..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: