Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses Janvier 2013

Aller en bas 
+43
PerséideNoémie
Rose82
San
Alexe
Jessica1987
Milie12
Mamange de Milan
eliottzoe
Melba64
Manon.mon ange
Papillon_Lauralie
Fanon
Nadia1990
roxyrox
maryline79
Lumière
kaloo
aurel67
° Jane °
LETI
mes deux princesses
mon anges
Lilou2402
Angediles
Marianne
foyefoye
anais82
mahie
mon ange naomy
sabrina-emma
Pucette23
miliange
cathycat
amandine24
marcilly
raphaelmonange
Davida
liline02
Cél mamange
serine
Laurie8
petitelili
Carpe Diem
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:43

re les filles !!!

je vois que vous etes de plus en plus nombreuses a nous rejoindre !!!!! Very Happy

pour ma part se mois si j'ai pris de bonne resolutions !!!!!
1er essayer de ne pas psychoter jusqu'au 7 fevrier (enfin on va essayer lol)

2eme pour reussir le 1er se focaliser sur mon ours (ma 1ere fille) qui a decider de ne plus porter de couche la journée !!! (sa va etre sportif)

3eme essayer de sortir promener mon chien pour continuer a perdre du poids (deja 24 kg en 4 mois !!!)

4 eme essayer de tenir mes bonnes resolutions Smile

en attendant plein de courage pour les calins
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:00

Gros bisous Angediles pour les 3 ans de ton petit ange Léo!! Une étape encore bien douloureuse...je t'embrasse fort.

Rados : Courage à toi, j'ai appris dans le tableau des bedaines que tu venais de faire une FC...

Que cette nouvelle année apporte à toutes les mamanges de ce post une grossesse, que cette année 2013 donne un coup de pouce à mes copinautes des débuts!! Les filles, je pense à vous. Vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:14

1


Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:29

ben je crois que dame nature estimait que c était trop tot pour moi, j ai eu mon retour de couche le 5 et je suis tjrs réglée, quand mes cycles étaient normaux j ovulais apres 12j , mais la je pense avoir ovulé lundi, donc bcp de chance d avoir loupé les chances pour ce mois ci! sinon j ai mon rdv de controle jeudi, j ai hate et peur a la fois, car normalement j aurai la plus part des résultats des autopsies et de la biopsie..
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:31

bon courage à toi kaloo pour jeudi tiens nous au courant
Rados je vais essayer d'obéir à mon chearleader et d'obtenir un +++ et puis si c'est un --- on continuera sans baisser les bras!!!Gros bizous à toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:46

Bonjour les essayeuses de Janvier,

J'ai eu un rdv avec mon gygy hier. C'est un peu le choc mais pas une surprise : rien ne nous est épargné, même après le départ de nos anges.

J'ai encore au fond de moi l'espoir que c'est une histoire de temps et que les choses se feront naturellement, comme pour mes autres grossesses. Mais je suis aussi consciente qu'après un tel choc émotionnel, le corps ait pris cher aussi. Je suis passée juste à côté de la mort. Elle a retenue mon bébé. La vie voudra-t-elle m'en laissé un autre ? L'avenir me le dira...

Bon courage et bonne chance à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:30

lumiere j'espere que la vie te laisseras acceuillir un petit espoir dans ton bidou !!!!!


je vous le souhaite a toutes parce que nous le meritons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:21

voila je suis rendue a j27 et je me fais pas d'illusion avec mes seins moues et mes douleurs au ventre et pourtant malgres tout j'espere encore... encore quelques jours de patience et j'arreterais de psychoter pdt quelques temps.
J'esperes que certaines vont nous annoncer de belles nouvelles, bonne journée a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:55

Petite lili on espère à chaque cycle,moi j'ai l'impression d'avoir tous les symptomes à chaque fois jusqu'à l'état nauséeux alors que nég à chaque fois c'est dingue ce que le psycho peut nous jouer comme tours,surtout que pour tous mes autres enfants que j'ai eu sans aucune difficultés je n'avais aucun symptomes avant 1 bon mois de grossesse!!!
Bon courage à toi ma belle,moi suis à 7 jours post ovu et j'essaie j'ai bien dis j'essaie de ne pas vraiment y croire non plus car pour moi ausii seins ultra mou
s!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miliange

miliange


Nombre de messages : 194
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 03/08/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:07

les symptomes nous jouent des tours. Pas encore de grossesse pour moi mais d'ovulation. ça fait une semaine que je crois que ça vient et non, ma température est toujours basse. J'aurais du ovuler y'a 6 jours (pour un cycle de 28j, comme depuis pilule) et bien non, mes cycles longs reviennent alors je ne sait pas trop, j'attends et calins réguliers. Je me dis que pour mon ainé, mon cycle ++, j'ai ovulé à j35, donc y'a de l'espoir...
Pour les symptomes, chaque grossesse est différente : pour mon ainé; absolument aucun symptome, pour lylian, juste les seins gonflés mais seulement au bout de 3 semaines. donc on y croit tant que les vilaines ne sont pas là !

bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:03

ah ca limite j'ai hate de les avoirs pour arreter d'etre 1fatigué et 2 aller aux toilettes en horaire ^^ elles vont pas tarder j'ai des glaires marrons choses que je n'ai pas d'habitude mais je ne cherche plus a comprendre mon corps depuis deja quelques temps... encore 3jrs a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:29

Bonjour les filles,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu ici, aujourd'hui j'en ressens le besoin.J'ai pris du recul face à ma déception de décembre, j'ai préféré me refermé sur moi-même Sad...Un temps des fêtes difficile, des larmes face à une belle-famille qui préfère encore ignorer l'existence de notre fille, s'en était trop j'ai explosé! Ma Lauralie aurait eu 2 ans le 30 décembre et cela faisait 2 ans qu'elle nous quittait hier, j'ai encore si mal les filles, je m'ennuie tellement d'elle...Comme je ne suis tjrs pas menstruée nous nous étions dit qu'à j35 en cette grosse journée d'hier notre puce nous enverrait un signe...j,ai donc fait un test de grossesse qui était négatif! Entre l'irrégularité et toutes ses questions je n'en peu plus! Ce matin tjrs pas de reds, j'ai pourtant si mal au dos et les seins douloureux, je pleure constamment, pourtant je n'y crois plus Sad. Je n,avais jamais eu de cycle irrégulié, Lauralie avait été concu au C1 dès nos essaies...je me dis maintenant que mon corps ne veux plus! Même si officiellement nous en sommes au 3e mois d'essai officiel, je ne prend rien depuis juin et pourtant pas de bb espoir en vu!

Rados ma belle toi qui avait été si présente pour moi, je m'excuse d,apprendre cette terrible nouvelle, je l'espérais tellement ma belle ce beau bb espoir...xxx

MarÉli mon amie à toi aussi je m'excuse de n'être pas venu te dire toute mes félicitations, tout le bonheur mérité ave ce beau +...je suis tellement heureuse pour toi! xxx

à toutes les autres que j'oublie, à toutes celles qui comme moi veulent baisser les bras, j'essaye de me convaincre en me disant que le bonheur approche mes amies, enfin je l'espère...

Isa xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:49

Bonjour les mamanges,

Le psychottage est notre lot a toutes a ce que je vois. J'espere que ce n'est pas que du psychottage et que vous aurez un +++ tres bientôt!
De mon cote, c'est pas la joie. C'est les 1 an de mon ange ajd, et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout.
On a recu des messages, mais quand j'ai amene un "gateau des anges" pour manger en famille, personne n'a compris...
Et en plus de ca, mon corps fait de nouveau n'importe quoi. J'en ai plus que marre. Envie de tout lacher...
M'enfin, ca ira mieux demain ;-) Au jour le jour hein...

Des bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:21

Bon courage Lenouchka. Ton petit est dans ton coeur et au centre de tes pensées. Les autres de comprennent pas. 1an est un cap important à passer. Pour moi, il a été bénéfique. Je te souhaite qu'il t'apporte un peu d'apaisement.

Douces pensées petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:24

Bonjour les filles,

comment allez vous?

@ Papillon Lauralie: Douces pensées et gros bisous volants à ton ange Lauralie pour ses 2 ans d'anges!!. Je comprends le besoin parfois de prendre du recul.. Le temps des fêtes a éété difficile pour toutes, chez nous il n'y a pas d'anfants non plus.

@ Lenouchka: Douces pensées et gros bisous volants à ton ange Yuri! Ces dates sont tellement difficiles pour les mamanges..je ne suis pas encore rendue àa ce stade mais le 10 dernier cela faisait 10 mois pour mon Mathis..

Les filles, les gens ont tendance à oublier pour nos anges. quand je parle de Mathis on me regarde comme ci il fallait que je passe à autre chose depuis le temps! Mais je n'oublierai jamais mon bébé et je suis sure que vos anges sont à jamais dans vos coeurs de Maman.

Oui Papillon Lauralie, le bonheur approche pour toutes.,, je me dis que c'est ce qui nous reste l'espoir alors il ne faut pas surtout baisser les bras (j'essaie de me le répéter souvent pour avancer) mais je n'y arrive pas souvent et parfois M. découragement prend le relais...

Courage les belles mamanges! Ne lachez pas!

Gros bisous les copinautes!Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:20

verdict dans deux jours je suis pressée mais j'ai si peur du negatif encore une fois Sad

bonne chance a vous toutes pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:59

lenouchka: un tres beau anniveraire d'ange pour les 1ans de ton petit Yuri le principal c'est que tu y pense meme si je sais que l'indifference des autres est horrible a supporter (cela va faire 5 mois pour ma Lexy et tous le monde s'en fou)

et pour vous toutes mamanges que l'espoir soit de nouveaux dans nos bidons pour cette année 2013 !!!

plein de poutou et quand ya un petit coup de mou on se le dit au moins on est sur de pourvoir compter les unes sur les autres quand on a l'impression que tous fou le camp !!!!

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:01

Coucou les filles,

je vous comprend tellement je suis à J 41 je crois, je ne calcule même plus tellement ça me gonfle. Je n'ai jamais eu autant de retard que depuis que nous tentons le bébé espoir. D'habitude j'ai des cycles de 30-31 jours.
Je psycho trop, des fois j'ai vraiment l'impression d'être enceinte et d'autre j'ai tellement mal au ventre comme ci mes rrr allaient débarquer.
C'est déjà assez dur d'attendre si notre corps nous joue des tours...

Je vous souhaite bon courage à toutes

Mimi 25 : je ne t'oublie pas pour le tatoo dès que j'ai l'info je te la transmet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:05

merci foyefoye

oui c vrai que deja qu'on psychote si en plus notre corps nous joue des tours sa va etre encore plus dur


bon faut vraiment que 2013 soit pour nous parce que la .... c'est chaud pour garder le moral !!

bisou a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:56

coucou et bien mon psychotage etait vrai apres hier avoir été plus qu'irritable et une marmotte j'ai decidé de faire le test ce matin a j28 et c'est ++++ un beau cadeau pour nos 12ans avec mon mari et mes 33ans qui approche, j'arrive pas encore a realiser!!! en tout cas pour moi peu de symptome envi de faire pipi plus souvent douleur bas du ventre important depuis 1semaine et glaire marron quelques jours avant date prevu des regles pas nausées et seins moues donc il faut vraiment y croire tant qu'on a pas nos regles et autres signes mais ca c'est moi ma grande fille m'a touché le ventre il y a deux jours et m'a demandé si il y avait une petite soeur chose qu'elle ne fait pas d'habitude et moi j'y vois un signe aussi ma plante verte qui me fait que des feuilles depuis 5ans a fait une fleur il y a deux jours et la elle eclos... enfin voila je suis heureuse mais je me rends bien compte que c'est le debut d'un autre psychotage... je croise les doigts pour vous toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:54

FELICITATION petitelili je suis tres heureuse pour toi !!!!!!! en haut

se sont de tres jolie signe !!! plein de bonheur prend bien soin de toi et puis tiens nous au courant !!

plein de baiser a ton ange qui de la haut qui viellera sur se petit espoir !!!!!!

plein de baisers virtuels a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miliange

miliange


Nombre de messages : 194
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 03/08/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:01

Je suis très heureuse pour toi petitelili. chaque grossesse est différente avec ses symptomes différents.
Je te souhaite une belle grossesse.
J'espère bientôt te suivre... je nous le souhaite à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:20

Félicitation PetiteLili,

Quelle magie que la déclaration de ta fille, comme quoi les enfants sentent beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:38

Toutes mes félicitations petite lili!!!Que du bonheur!!Tiens nous au courant!!ça c'est une bonne nouvelle qui remonte le moral!!Merci .En espérant que nous serons nombreuses à te suivre!!!Courage les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:16

Félicitation petitelili!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:39

oh petitelily...je suis si contente pour toi de lire cette nouvellle plein de bisous

chères mamanges dans l'attente, courage et ne baissez pas les bras, la vie vous sourira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:55

felicitation petite lili je suis tres heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:09

petitelili!! c est géniale félicitations! Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 575772 quel joli cadeau!!!

je reviens de chez la gyné , j ai un peu d info sur mes loulous ils n ont pas été mesuré mais
devait faire vers les 25-30cm il pesait 265gr et 330gr ! l infection est
due a prevotella bivia ( bref je ne sais pas trop ce que c est!) et
pour le reste la photo , on ne sait pas si elle a été faite on attend de
voir celle qui s est occupé des petits!
et ma gyné ne démord pas
de me faire un cerclage pour la prochaine fois et des traitements
antibiotiques mensuels! bref rien de reposant moralement pour l avenir meme si c est pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:10

ha oui et tt est rentré dans l ordre et donc j ai le feu vert pour recommencer les essais bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:13

Félicitation petitelili cheers2 je te souhaite un beau bébé en bonne santé
je suis de tt coeur avec vous les mamanges ne baisser jamais les bras
plein d'espoir pour 2013 33
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:13

Super Kaloo Bienvenue parmi les essayeuses assidues
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:17

vraiment désolé de t’accueillir parmi nous kaloo j’espère que tu va pouvoir quitté ce tableau le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:44

elle a confirmé qu il y avait déja de l infection dans le placenta et dans le cordon de thiago donc c était bien sur qu il était déja totalement infecté, mais mael lui n avait encore rien , mais c était une question d heure!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:23

merci les filles, lilou2402 on m'a detecté une hypothyroidie severe en novembre (17 de tsh) et avec un mois de traitement (100 de levothyrox) et bien en decembre tsh a 0.39 et un + en janvier j'espere que se sera pareil pour toi, j'esperes a toutes un joli ++ dans les semaines et mois qui suivent. je suis quand meme plus a risque de faire une fausse couche maintenant avec cette maladie donc je serre les fesses et esperes que mon taux de tsh restera le plus stable possible pdt ses 3mois. Kaloo c'est bien qu'il ai pu identifier le problème qui a provoqué le deces de tes enfants, c'est important pour ton futur espoir, bises a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:19

bravo petitelili je suis tellement ravie pour toi. 2013 commence bien. je te souhaite un beau bébé en pleine santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:57

1


Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:06

Félicitations Petitelili!!!!je suis très contente pou toi!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:29

Bonne chance pour la suite Petitelili.

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
liline02




Nombre de messages : 147
Localisation : aisne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 9 jours accouché a 25sa+3jours
Le : 17 octobre 2012 au 26 octobre 2012
Date d'inscription : 15/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:22

felicitation petitelili !!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:48

félicitations petitelili!!!!!

aprés ma fc du mois dernier je viens vous annoncer moi aussi que j'ai eu mon + ce matin un magnifique résultat bien foncé, je retardais le moment de faire le test et pourtant au fond de moi je le savais qu'un petit qq chose s'installait! et pourtant je n'ai rien calculé cette fois ci je ne sait meme pas quand j'ai ovulé!
c'est un merveilleux cadeau d'anniversaire pour moi je le fete demain!
je serai pas mal occupé aujourdhui je prepare l'anniversaire de ma puce qui a féter ses 2 ans lundi et le miens nous avons beaucoup de monde a manger demain et je vais preparer un gateau kitty et un barbapa en pate a sucre pour ma princesse donc je ne sait pas si j'aurait bcp le tps de passer aujourdhui....

je vous souhaite a toutes autant de bohneur pour 2013!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:19

super mon ange naomy on se suit de peu! et moi aussi mon anniversaire est dans quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
miliange

miliange


Nombre de messages : 194
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 03/08/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:22

c'est super mon ange naomy !
comme quoi il ne faut jamais baisser les bras.
J'espère que ce petit bout va bien s'accrocher, t'offrir une belle grossesse avec un magnifique bébé à la clé !
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:23

oui petitelili on se suit et nos histoires se ressemblent vraiment beaucoup il y a beaucoup de points communs dans toutes les dates qui nous concerne Wink
j'ai un peu de mal a realiser encore!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:28

oui miliange c'est super et j'ai confiance je sent que ce petit bout va bien s'accrocher c'est pas comme le mois dernier ou j'etait dans le doute des le debut, et apparemment ce petit bout aurait eté conçu aux aloutours du 1er janvier donc une année qui s'annonce plutot bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:59

felicitation mon ange naomy je suis tres contente pour toi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:05

c'est une super nouvelle mon ange Naomy j'en suis tres heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:16

félicitation les filles pour vos beaux +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:31

salut les filles je suis tres heureuse pour tous les plus !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais j'ai pas le moral j'ai peur d'etre encore deçu le mois prochain !!!!


bisou a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:48

ne perd pas espoir mimi25 je te souhaite sincerement que tu ai au plus vite un beau plus, ici 5 jours avant le verdict mais je le sent pas du tout donc je pense etre a nouveau là pour février ,ont finira par y arriver bisous
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:28

félicitations mon ange naomy cheers2 je te souhaite un beau bébé en plaine santé et joyeux anifff pour toi et ta pupuce j’espère que le bonheur ne quittera plus ton nid

non mimi ce n est pas le moment de craqué même si ce mois sera pas le bon on baissera jamais les bras on doit
prendre notre revanche sur la vie qui a pris nos bébés comme a dit songul on finira bien par y arriver

je croise les doigts pour vous les filles j’espère que ce mois sera le bon bisous

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses Janvier 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» **Tableau des Essayeuses 5 - 13 Janvier **
» tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)
» ** Tableau des Essayeuses 13 au 20 Janvier **
» tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)
» tableau des essayeuses ( 20 au 27 janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: