DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

bébé espoir pr septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Papillon_Lauralie

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 4 Fév - 11:05

Mes chères amies,

C'est avec regret que je vous annonce ma première fausse couche, honnêtement il n'y a aucune surprise pour moi et mon amoureux la dedans, c'était un préssentiment...les saignements ont débuté hier matin passant du brunâtre au rouge vif, c'est là que nous sommes partis pour l'hopital. On m'a diagnostiqué un décollement placentaire puis la prise de sang à été faite, un taux de 35 ça ne ment pas...c'est ma 1ere fausse couche, j'ai peur, c'est de l'inconnu pour moi Sad...le médecin m,a dit de ne pas m'en faire que nous pourrions recommencer les essaies sans attendre, est-ce sage ou cela pourrais faire augmenter les risques que cela se reproduisent?

Je pense à vous toutes en vous envoyant tout le bonheur que je peux...vous aurez votre petit amour dans les bras en septembre, les présentment et les sentiments n'ont jamais menti ds mon cas, depuis le début de cette grossesse espoir que j'ai de la difficulté à me projeter, à être heureuse comme une maman attendant la vie l'attend. Comme si je sentais qu'il n'y avait pas de bb. Docn écoutez votre coeur et votre corps...Je vous apprécie toutes énormément et je viendrai lire vos grandes péripéties et le récit de voter accouchement Smile

Isa xxx
Revenir en haut Aller en bas
Satellite

Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 4 Fév - 11:42

Je suis vraiment désolée pour toi... Quelle déception...

Mais le médecin a raison, s'il n'y a pas de complications à la fausse-couche, il n'est pas nécessaire d'attendre si vous en avez envie. Je ne crois pas que les risques soient plus grands d'une récidive. Malheureusement, nous ne sommes jamais à l'abri de la nature... Alors fonce si tu te sens prête. Certains disent que nous sommes plus fertiles après une fc.

Je t'envoie beaucoup de courage pour traverser cette nouvelle épreuve...
lolo65

Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 24 semaines suite à une img à cause de la forme létale de la maladie des os de verre
Le : 10/07/2012

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 4 Fév - 11:42

Papillon Lauralie, quelle tristesse de lire ton message.
Même si je ne peux pas t'aider , je peux juste te souhaiter bon courage et être de tout cœur avec toi.
Parfois la vie est vraiment injuste.
Et essaie de garder espoir, toi aussi tu auras un jour un petit espoir dans tes bras.
Je te souhaite vraiment le meilleur.
foyefoye

Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 4 Fév - 12:27

Coucou les filles,

@ papillon lauralie : Je suis sincèrement désolée. Ne perd pas espoir.
J'ai fait une fc le 1er novembre et avec mon conjoint on a repris les essaies de suite même si au début on voulait laisser tomber. Et voilà que je suis enceinte.
On dit qu'après une fc on est plus féconde.
Le seul truc que je peux te dire c'est que si moralement tu te sens prête à recommencer ( et si tu n'as pas de complication suite à la fc) fonce.
Je te souhaite un + rapidement avec au bout un bébé dans t bras en pleine santé
Courage

De mon côté
Je me décide enfin à me joindre à vous.
J'ai eu mon rdv chez le gygy et la crevette s'accroche.
Mon prochain rdv est le 26 février.
J'ai déjà pris 3 kilos et ça commence à se voir alors que j'en suis qu'à 8 semaines.
J'ai tout le temps faim et si je ne mange pas, je me sens mal.
Et je suis fatiguée, j'ai 3 machines de linges qui n'attend qu'a être repassé mais c'est trop dur...

A plus
cycy4083

Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 4 Fév - 13:21

Papillon Lauralie je suis si désolée pour toi, j imagine ce que tu peux ressentir!!
je te souhaite un beau + tres prochainement avec un beau bébé pour la fin de l année!!!
je te fais de gros bisous et pense fort a toi!!!! bisous

Mon rdv c pour vendredi, on verra je serai a 8 sg

bisous les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 4 Fév - 14:24

papillon Lauralie je suis si triste de te lire ce soir je te souhaite tres rapidement un tres beau + et ce bébé tant desiré .

je t'embrasse tres fort courage a ton conjoint et toi bisous
mon ange naomy

Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 4 Fév - 16:07

oh papillon lauralie je suis vraiment désolée pour toi, j'etais comme toi en décembre j'avais un mauvais pressentiment dés le test urinaire et ça c'est confirmé, je te confirme que oui on est plus féconde apres une fc car le col a été ouvert et ça a marché pour moi (sans faire de test d'ovu et en faisant des calins par ci par la sans vraiment rien calculer!!!!)et je le sent que pour toi aussi ton petit espoir va s'accrocher tres vite alors je te souhaite une st valentin trés festive pour mettre en route ce petit bébé tant attendu!!!!
j'ai confiance et comme une bonne intuition pour toi et en general mes intuitions envers les autres sont très bonnes, je te le souhaite du plus profond du coeur ma belle!
je t'embrasse fort fort et reviens vite parmis les bedaines!
je pense fort a toi!
liline02

Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 9 jours accouché a 25sa+3jours
Le : 17 octobre 2012 au 26 octobre 2012

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 4 Fév - 16:25

ho papillon lauralie je suis triste de lire tn poste je pense tré for a toi !!!! garde espoir !!! je tenvoi plein de pensé positives !!!

foye foye contente de tacueillir !! té RDV ne sont pa tro espacé c bien !!!!!

bisou a ttes !!!
mon ange naomy

née sans vie le 28/08/12

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 4 Fév - 18:31

bienvenue foye foye tu as de la chance d'avoir deja eu ton rdv avec ton gynéco , je suis contente que tout se passe bien pour ta petite crevette, j'attend avec impatience mon rdv qui est le 13 février ,mais je suis rassurée de ma pds de samedi , petit espoir a l'air de s'accrocher!
je suis trés fatiguée aussi et un mal de ventre presque constant mais rien a voir avec la grossesse c'est vraiment le stress qui me tiraille les tripes! je voudrait deja etre dans 7 mois et que mon bébé soit dans mes bras bien vivant!

bisous a vous toutes dont un énorme a papillon lauralie
petitelili

Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 4 Fév - 23:35

bonjour les filles, heureuse pour toi foyefoye.
Isa je suis vraiment triste pour cette nouvelle, on pourrait espérer que la vie soit plus clémente mais non, elle est injuste et n'a que faire je suis désolé que tu dois encore subir cette épreuve... je pense qu'en même que c'est un signe pour cette année 2013 et que tu auras ton petit espoir pour bientôt, je t'embrasse toi et ton mari. moi je pars au travail hier j'ai ete chamboulé par cette affaire qui touche port royal car c'est la que je suis suivie pour mon espoir... passé une bonne journée et pleins de bisous au ciel a nos petits amours.
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mar 5 Fév - 14:12

Merci les filles pour vos bons mots, il me font du bien je vous l'assure. Ici les saignements continu, j'ai tellement mal aux bas du ventre et au coeur. J'ai de gros étourdissements, je ne pouvais pas aller travailler ce matin, j'ai donc laissé un msg à 5h du matin. Je verrai demain mais pour le moment c'est mal partie. Les saignements sont de plus en plus abondant et épais (dsl des détails). Tout ce que j'espère c'est que je n'aurai pas à subir de curetage. Est-ce normal d'être si malade?? J'ai tellement peur pour l'avenir Sad
Satellite

Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mar 5 Fév - 14:59

Je te dirais que c'est normal d'avoir mal au ventre, ton corps est en train d'expulser ce dont il n'a plus besoin...

J'ai connu deux sortes de fausses-couches: celle avec gros maux de ventre et saignements légers puis hop tout est sorti d'un coup et il ne restait absolument plus rien le lendemain à l'échographie; puis celle où j'ai connu des saignements plus abondants sur plusieurs jours, mais tout était encore là à l'échographie, sans activité cardiaque. J'avais le choix entre le curetage et les médicaments Cytotech, et j'ai choisi ces derniers. Heureusement ils ne m'ont pas occasionné de douleurs, mais certaines ont de très fortes crampes avec ces comprimés. À l'échographie de suivi quelques jours plus tard, mon utérus était redevenu mince comme une feuille de papier.

Auras-tu un rendez-vous de suivi avec ton médecin? Une échographie pour vérifier qu'il ne reste plus rien dans l'utérus?

Même si cette fausse-couche est un deuil à vivre, elle n'est pas synonyme de complication pour l'avenir. Après en avoir vécu deux, me voilà enceinte de 30 semaines... Prends le temps qu'il te faut pour t'en remettre, repose-toi et je suis certaine que tu auras un beau bébé dans tes bras éventuellement.
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 6 Fév - 14:35

coucou Papillon_Lauralie, comment vas tu? j espere que t saignements se sont calmés.......
et que tu essaies de garder le moral malgré tout ca?

pleins de bisous bisous
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 6 Fév - 15:14

Je commence tranquillement à me faire à l'idée que je suis mamange 2 fois plutot qu'une Sad...hier était la pire journée coté saignements, j,étais malade, des maux de coeur, étourdissements, des grosse douleur au ventre auj. c mieux. Mes saignements ont changé de couleur (dsl). Et maintenant je me pose des questions pour mon retour au travail. Mon médecin n'es pas la cette semaine, elle ne peux docn pas me renseigner. Dois-je appeler à mon travail pour leur annoncer (je travaille ds une école primaire) car m,a remplacante devra partir ou j'attends un peu car je suis présentement en train de vivre ma fausse couche? J'étais en retrait préventif donc je ne sais plus quoi penser...pour l,instant je n,ai pas la tête ni la santé physique pour y retourner...les filels du qc peuve-t-elle me renseigner???
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 6 Fév - 15:36

coucou papillon lauralie je pense tré for a toi !! je ne pe pa daider pr tes questions mai jesper ke dotre mamanges ki on deja vecu cette situation taideron !!!

bisou a ttes !!!
San

Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 6 Fév - 17:24

Allo Isa

Fait attention avec la csst, il arrête de te payer au moment ou tu fais ta fausse couche..... Tu dois les aviser car sinon tu risque de leur devoir de $ Sad. Moi ils ont arrêter de me payer le jour du curetage et de l'aspiration:( En général les médecins donnent 1 semaines de conger maladie et ensuite malheureusement c'est le retour au travail. Je trouve ça dégueulasse car j'ai du retourner travailler 7 jours après ma fausse couche sinon j'aurais pas pu payer mes comptes Sad

Dsl pour la mauvaise nouvelle Sad
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 6 Fév - 17:34

Merci ma belle San...j'avais prévu retourner lundi, les saignements ayant diminué je me sentirai surement mieux physiquement je dis bien, pour un retour. Mon médecin n'est même pas encore au courant car madame n'est pas la cette semaine...ma prise de sang avec mon taux de 35 et mes début de saignements c'est fait dimanche le 3 donc je suis dans les temps. Par contre j,aurai surement une écho la semaine prochaine et une autre prise de sang. Sinon mes autres employeurs à la lunetterie ont été des perles...ma boss ma dit de prendre congé hier et aujourd'hui et de prendre soin de moi, que c'est tout ce qui comptait et elle m'a même dit que si il y avait quoi que se soit pour mon chiffre de vendredi soir de ne pas me gêner qu'il s'arrangerait...Alors voilà, la vie recommence et on essaye de garder le moral en se disant que la prochaine sera la bonne...enfin je l'espère car ont ne compte pas attendre indéffiniment pour recommencer les essaies p-t 1 ou 2 cycles...
San

Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 6 Fév - 18:43

Tu me semble allé un peu mieux....je suis contente que tu envisage la reprise des essaies. Pour le retour au travail..est-ce que ca te stress ? Petit truc si tu ne veux pas en parler...parle en a une collègue et demande lui de passer le mot aux autres afin que personne ne t'achale avec ca ..... comme ca les gens s'abstiendrons de commentaire déplacé. J'espère que ca va bien allé pour toi ..tu me donneras des nouvelles Smile

xxxxxx
petitelili

mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 7 Fév - 5:16

coucou les filles les dates de rdv approche, c'est pour demain cycy? j'esperes que vous allez toutes bien, je pense toujours a toi isa j'esperes que tu vas le mieux possible, pour tes questions je n'y connais absolument rien mais je pense que san t'as bien renseigné... Pour moi je suis nauseuse a fond depuis 48h ca se calme des que je mange j'ai deja pris 500gr faut que je fasse gaffe car j'ai toujours tendance a prendre enormement des le debut^^... j'ai hate qu'on passe nos premiers rdv je me sentirais plus impliqué le fait de ne pas avoir encore vu un petit coeur battre me freine bcp... bises a toutes.
mathéoh

Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 37
Le : 26/09/2012

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 7 Fév - 9:46

Bonjour les filles . Je vous lis depuis un moment , et je me decide enfin a venir vous ecrire . Tout dabord felicitation a toutes pour vos +++ et pour les autres j'espere vraiment que votre tour arrivera ...
Bebe espoir est prevu pour debut septembre . Je suis egalement tres angoissée mais se qui m'etonne c'est que le papa l'est encore plus , il a tellement peur qu'il voudrait que j'arrete cette grossesse .
Je vous souhaite de tres belles grossesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 7 Fév - 9:55

bonjour à toutes

papillon lauralie j'espere que tes prochains essaies porterons leur fruit et que tout se passera bien pleins de bisous pour toi bisous

bienvenue à toi mamange de Mathéo je suis contente de lire que tu poursuis ta grossesse as-tu déjà eu des vistes?

petitelili attention aux kilos lol

en tout cas j'espere que vous allez toutes bien pour moi rendez vous lundi j'espere etre un peu rassurée apres ce rendez vous .
mathéoh

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 7 Fév - 10:02

Songul , j'ai deja eu deux rendez vous chez la gyneco , et biensur a l'hopital pour la datation . Le prochain rdv est le 20 fevrier , je sent que sa va être long , pour l'echo des 3 mois .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 7 Fév - 10:06

oui ont est tellement préssée mais ca sera rassurant de les voir je suis à 6SA alors j'ai un peu le temps pour celle ci
mathéoh

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 7 Fév - 12:22

Je crois que de toute facon on pourrait avoir autant d'echo qu'on le souhaite , l'angoisse restera . Mais c'est tellement magique les echos ...
foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 7 Fév - 14:19

Bienvenue Mathéo!

Papillon-Lauralie je souhaite que l'attente d'un autre espoir ne te sera pas long.

De mon côté, je ne peux pas dire autrement que J'EN BAVE..., entre les nausées, la fatigue, la sensation d'avoir faim maintenant j'ai mal au dos.
Je suis seule cette semaine au magasin, alors je serre les dents. Heureusement que c'est la crise et qu'il n'y a pas foule, j'appréhende demain et samedi.

Ca serait bien d'être sous echo quand on le souhaite...

Bon week end
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 7 Fév - 16:38

coucou les filles !!!

bienvenus mamanges de mathéoh !!!!

papillon lauralie je pense for a toi et tenvoi ttes les pensé positive ke je pe !!! si tu te sen prete pr reprendre les essais ds 1 a 2 cycles et si medecin ok !!! fonce !!!!!

foye foye pr les nausé je te compren je vomi tt le tem sof le soir mai jai la chance detre encor en congé maternité dc je pe rester plu trankil le matin !! pren soin de toi !!!

songul on pense a toi pr tn RDV !!! tien ns o couran !!

bisou a ttes !!!
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Ven 8 Fév - 14:01

coucou les filles cool que ca se passe bien , c sur le temps est long, je reviens du gygy et tout va bien il mesure 31mm , et se developpe normalement, prochain rdv le 1er mars!!!

bisous tout pleins
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Ven 8 Fév - 15:20

coucou cycy4083 je sui contente ke tn RDV c bien passé !!! sa va c un pe moi dun mois a atendre !!

gro bisou a ttes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Ven 8 Fév - 19:56

bonne nouvelle cycy4083 ca pousse bien Very Happy
petitelili

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Sam 9 Fév - 23:42

bienvenue matheoh, je suis contente pour toi cycy ca doit rassurer et bien concretiser le petit poussin qui grandit en toi... il n'y avait pas d'autre filles qui avaient rdv la meme semaine que toi? pour moi plus que 8jrs j'ai hate et en meme temps j'ai peur... bon dimanche a toute, moi dernier jour de travail et tant mieux car la j'en peux plus ca va etre difficile j'ai du mal avec les weeks ends de 3jrs en plus je ne dis rien a personne pour ma grossesse donc c'est pas facile...
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Dim 10 Fév - 5:58

je ne crois pas qui y avait d autres filles la meme semaine que moi, les filles vous en etes ou???

bisous
AGNES999

Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 40 Semaines de grossesses et a vécu 1 JOUR
Le : 16/11/2011

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Dim 10 Fév - 7:33

Salut, pour ma part , j ai rdv demain chez le gyneco. Je viens de finir la 8sa. J espere que tout se passera bien. Je suis tres stresse. Je n arrive pas a m imaginer avec un ventre de femme enceinte.
Allez courage les filles, on a deja fais quelque semaines. On doit ne pas trop pensee au semaine qu il nous reste mais au semaine deja faite.

Nos inquietudes sera grande tout le long de notre aventure.

Biz a vous
petitelili

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 11 Fév - 3:25

bonjour les filles pour moi j-7 avant de voir mon medecin j'esperes qu'elle va me faire une petite echo... je croise les doigts pour toi agnes, moi je suis de repos pendant une semaine alors je vais compter les jours jusqu'a lundi prochain... sinon je suis un peu plus nauseuse vite calmé si je mange le soucis c'est que je prend deja du poids^^, la constipation a l'air d'arriver en force donc je vais aller me chercher de l'hepar qui fonctionnait bien pour ma premiere fille, sinon j'ai des periodes d'insomnies et j'ai du mal a dormir.... j'ai craqué deux fois cette semaine en pensant a ma petite alicia-rose cela m'a fait du bien ce n'est pas simple a gerer cet afflux d'hormone... tres bonne semaine, bises a toutes.
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 11 Fév - 12:48

aller les filles faut qu on y croit, et j y crois!!!!!!! je pense fort a vous tenez nous au courant bisous
AGNES999

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 11 Fév - 14:35

bon bah, je suis aller chez le gyneco. il m a fait une echo. et la a notre grande surprise, j ai des jumeaux (2 poches)..... et on a bien vu les battements du coeur des 2. je dit au gyneco, non mais je ne peux pas car avec ma rupture uterine... on n a dit qu il ne fallait pas de jumeaux. il nous a rassure, avec un suivi tres proche. et un accouchement entre 34 et 36 semaines ... avec mon mari, on a pris un gros coup derriere la tête... je vais accoucher au mois d aout. il nous a propose une reduction embryon que j ai refusé. Il me manque deja mon Nathan, je ne veux pas retirer la vie a un enfant. cela va être long... et stressant.
je suis heureux et très inquieté...

courage a vous toutes...

mon ange naomy

née sans vie le 28/08/12

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 11 Fév - 17:32

waw félicitations agnés!!!!!!!!!! quelle surprise! 2 bébés je suis heureuse pour toi que tout se passe bien et que ton suivi sera tres rigoureux !

moi j'ai hate a mercredi pour l'echo ça approche.... j'ai peur la derniere fois qu'on a fait une echo notre vie a basculer a jamais....
j'espere voir son petit coeur battre!

je vous embrasse les mamanges
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 11 Fév - 17:52

coucou les filles agnes felicitation pour tes deux bébés je te souhaite passer une bonne grossesse pour moi aussi rendez vous aujourd'hui bébé est bien là mais je suis pas rassurée pour autant ca va etre long bisous a toutes
petitelili

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mar 12 Fév - 3:02

bonjour les filles,
quelle nouvelle agnes je comprend ton sentiment d'angoisse mais tu vas avoir un tres gros suivi par contre j'espere qu'ils t'arreteront de travailler si c'est ton cas au plus tot surtout repose toi prend soin de tes precieux poussins, il y a des jumeaux dans votre famille?,
songul c'est deja une première etape de franchie et l'une des plus importantes...

il y a des millions de femmes qui y arrivent et parfois sans aucun suivi alors mince pourquoi pas nous!!!! allez les filles encore un jour de gagné! bises a toutes.
foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mar 12 Fév - 7:04

Quelle surprise Agnès!!!

Ce matin je suis allée voir mon généraliste, il a de suite vu que j'étais enceinte. Je suis épuisée, j'ai très mal au dos, les nausées sont insupportable. Je suis en arrêt je vais pouvoir me reposer.
Moi qui suis tout le tps active, j'ai du mal à me dire que je vais rester à la maison pdt 15 jours.

J'espère que vos rdv vont bien se passer et que vous aurez une echo. C'est tellement rassurant de voir le coeur de bébé battre...

Bonne semaine
al62

Ange(s) : mathis
Décédé(e) à : 32 sa
Le : 16 aout 2012

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mar 12 Fév - 10:10

bonjour a toutes.. j'ai perdu mon petit mathis a 32 sa suite a un hrp.. il est décédé in utero.. me revoila enceinte c prévu pour septembre, j ai tellement peur pour cette nouvelle grossesse. j aimerais discuter avec d'autres mamanges dans le meme cas que moi. surtout que je ne me sent plus en bonne santé depuis que ce drame est arrivé..
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mar 12 Fév - 13:01

felicitations les filles!!!! Agnes c super tout ca!!!!! je suis contente pour vous toutes on y croit!!!

bisous
AGNES999

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 13 Fév - 2:35

merci les filles de vos messages.

petitelili non je n ai pas de jumeaux dans la famille. le gygy nous a dit que l on avait plus de risque d'avoir de grossesse gémellaire au alentours de 40 ans. et j'ai 38 ans.

Après une nuit blanche, car je n ai pas réussi a dormir la nuit dernière. j ai encore du mal à réaliser que j ai 2 petits coeurs qui sont entrain de grandir dans mon ventre.
au boulot, je n ai pas été tres productive, avec la fatigue et les craintes.
je vais aller voir ma généraliste pour me faire arrêter en debut de mois.
mon gygy m' a dit qu il y avait encore des risques de fausse couche jusqu à la douzième semaine. il m a dit si tout se passe bien, il veux m'arrêter à la fin du mois de mars.
je me pose plein de question sur cette grossesse, qui est differente des 2 autres. et puis il va falloir regarder dans les mois avenir à regarder à la logistique pour la maison, la voiture. j ai une 308 CC alors là je vais devoir passer au monospace..

allez je croise les doigts pour vous les filles.

biz a nos anges...

AGNÈS
AGNES999

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 13 Fév - 2:35

merci les filles de vos messages.

petitelili non je n ai pas de jumeaux dans la famille. le gygy nous a dit que l on avait plus de risque d'avoir de grossesse gémellaire au alentours de 40 ans. et j'ai 38 ans.

Après une nuit blanche, car je n ai pas réussi a dormir la nuit dernière. j ai encore du mal à réaliser que j ai 2 petits coeurs qui sont entrain de grandir dans mon ventre.
au boulot, je n ai pas été tres productive, avec la fatigue et les craintes.
je vais aller voir ma généraliste pour me faire arrêter en debut de mois.
mon gygy m' a dit qu il y avait encore des risques de fausse couche jusqu à la douzième semaine. il m a dit si tout se passe bien, il veux m'arrêter à la fin du mois de mars.
je me pose plein de question sur cette grossesse, qui est differente des 2 autres. et puis il va falloir regarder dans les mois avenir à regarder à la logistique pour la maison, la voiture. j ai une 308 CC alors là je vais devoir passer au monospace..

allez je croise les doigts pour vous les filles.

biz a nos anges...

AGNÈS
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 13 Fév - 15:43

coucou les filles !!

felicitation agnes c super kom nouvels mai kom tu di sa doi donner ^plus de stress en tt ca ns somme la si tu a besoin !!!

felicitation al62 !!!

foyefoye je te compren les nausée c horible !!!

de mon coté jai étai hospitaliser depui dimanche je sui sorti hier car je nareter pa de vomir et a force jme sui bloquer les cervicales !!! enfin maintnan je pren un primpéran avan le lever avc un verre deau sa c calmer !!!et echo ojourdui ns avon bien vu bébé bouger et sn ti coeur battre !!! c telmen magnifik !!! normalmen pa de cerclage a recontroler ds 1mois !!!

bisou a ttes !!!
petitelili

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 14 Fév - 2:58

bienvenue al62,
eh bien liline c'est un filou de te faire vomir au point d'etre hospitalisé!! ma belle cousine qui etait enceinte en meme temps que moi l'année derniere a vecue la meme chose vomissement les 5premiers mois avec perfusion et hospitalisation et sa jolie pepette est née en pleine forme deux jours avant ma lili,
je suis contente de voir que pour toutes les filles qui ont passé leur echo tout se passe bien...
moi encore 4jours c'est quand meme angoissant vu qu'on connait pas reellement la cause de l'arret cardiaque d'alicia a terme... les echos vont etre une veritable souffrance pendant les premières secondes rien que d'y penser j'ai les larmes qui me montes ca promet^^
foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 14 Fév - 3:54

bienvenue Al62
@ liline j'espère que ça ira mieux pour tes vomissement et que ça va vite s’arrêter.
Depuis que je suis en arrêt ça va un peu mieux, j'arrive mieux à contrôler mes nausées et mes fringales. J'ai moins mal au dos.

Pour la première echo j'étais très stressée, j'avais peur d'avoir un oeuf clair ou un embryon mais sans battement de coeur. Et puis quand l'echo a commencé j'ai très vite vu le coeur et j'ai été soulagé. Pour la seconde j'étais un peu moins stressée mais toujours l'angoisse de découvrir que tout c'est arrêté.
Le 26 je ferai mon examen pour la clarté nucale. J'ai hâte d'y être pour revoir mon bb.

On avance on avance même si ça parait loin l'accouchement.
Bonne journée

liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 14 Fév - 5:33

merci les filles !!! oui sa se calme impeu !!!

petitelili tien o couran je pense for a toi !!!!

foyefoye jété kom toi javai telmen peur mai dé ke gygy ma di et ke jai pu voir et entendre sn ti coeur battre c telmen magique !!!

bne journé a ttes !!!
mon ange naomy

née sans vie le 28/08/12

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 14 Fév - 6:02

coucou les filles! j'ai passé mon echo hier j'etais en flip totale au début il n'y avait rien sur l'ecran j'ai faillit hurler de désarroi ,puis petit haricot est apparu et j'ai entendu son coeur battre j'ai éclaté en sanglots car comme toi petite lili les échos st devenues une torture car la derniere echo c'est celle qui a fait basculer notre vie....
j'avais rdv le 13mars pour l'echo des 12s et mon gygy veut me voir ds 15jours pr me conforter je crois qu'il n'a pas pu faire autremment que de voir mon angoisse je n'ai pas pu trop la cacher!
bon courage liline les vomissements c'est vraiment ce qu'il y a de plus galere
gros bisous a toutes
lolo65

Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 24 semaines suite à une img à cause de la forme létale de la maladie des os de verre
Le : 10/07/2012

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 14 Fév - 8:38

Bienvenue aux nouvelles mamans.
Contente que toutes ces premières écho se passent bien. C'est vrai que c'est beaucoup de stress jusqu'au moment on en entend ce petit cœur battre.
L'attente avant l'écho des 12 semaines est vraiment très longue.Je crois que je vais demander à ma gyneco de la voir entre temps pour etre rassurée.
Ces maux de grossesse sont vraiment dur a supporter. Comment faites vous pour ne pas prendre de poids. Ces nausées dues à mes fringales font que je déjà pris 2kg.
Plein de courage à toutes et bonne rencontre avec vos espoirs pour les prochaines
petitelili

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 14 Fév - 10:36

ah tu me rassures lolo si il y a bien un point que je n'ai pas respecté pour cette grossesse c'est le poids j'avais dis a mon alicia que j'eviterais de prendre trop de poids comme pour elle (21kg) et sa grande soeur (18kg)^^ eh bien a mon avis c'est mort je suis deja a un bon +1kg le soucis c'est que mes nausées sont calmées quand je mange mais remontée a nouveau a +20 et devoir refaire a nouveau le yoyo inverse pfff je preferais eviter mais bon je te dis ca en mangeant un pain en chocolat^^ j'ai aucune volonté au niveau alimentaire surtout enceinte heureusement j'ai de la chance d'avoir une base mince et de la garder a peu pres...

bébé espoir pr septembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant