DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

bébé espoir pr septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
foyefoye

Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 14 Fév - 11:51

Moi j'ai pris 3 kilo mnt je ne suis pas sur que j'ai pris 3 kilo à cause des fringales. Je compare d'avant noël donc on va dire que 2 kilo c'est à cause de la dinde lol.
Au début je me suis réfugiée dans tout ce que je pouvais trouver et puis j'ai dit stop.
Quand j'ai faim j'essaie de manger des fruits. Les clémentines passent bien. Mais j'en ai plus depuis 2 jours et je n'ai pas le courage par ce froid et cette neige de sortir pour en acheter alors j'ai des gâteaux :s.
J'arrive pas à faire attention et pourtant je devrais faire attention je suis déjà en surpoid. Heureusement que j'ai réussi à perdre tous les kilo de ma grossesse...
Ce soir pour la St Valentin on se fait un resto, on va essayer de ne pas se laisser tenter... Mais ça va me faire du bien au moral.
Depuis que je suis en arrêt je n'arrête pas de cogiter, je pense beaucoup à ma fille et à ses 1 an d ange qui approche.
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
cycy4083

Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Dim 17 Fév - 6:58

coucou les filles comment ca va??? BISOUS
petitelili

Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 18 Fév - 10:25

bon pr moi retour de chez mon ph qui me suit par rapport a ma maladie auto-immun et ma grossesse donc vu que c'est pas un gyneco obstétricien et bien elle m'a prescrit une petite echo pour me rassurer pour voir l'activité cardiaque donc évidement j'ai du prendre rdv vers chez moi et se sera ce jeudi a 14h alors j'ai encore quelques jours d'attente... enfin c'est pas grave, sinon c'est les 8mois aujourd'hui de ma petite alicia qui est aussi décédé un lundi je me dis qu'en fait compte elle voulait pas que maman voit poussin a cette date! je suis allée sur sa tombe je les nettoyés meme si c'est bête je peux pas m'en empecher de faire d'etre utile pour elle et je lui ai mis un autre bouquet d'ailleurs faut que j’arrête y'a plus de place... sinon je vais bien, ma grande soeur m'a pris la tete pour des bêtises ce dimanche ce qui m'a un peu contrarié mais bon a part ca, je vais plutot bien pas trop de symptôme a part l’impression d'une petite gastro a rallonge et d'aller régulièrement au toilette et aussi difference avec mes deux dernieres grossesses qu'est ce que j'ai les cheveux gras une vraie galère.... j'espere que vous allez toutes bien, bises.
liline02

Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 9 jours accouché a 25sa+3jours
Le : 17 octobre 2012 au 26 octobre 2012

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mar 19 Fév - 4:17

coucou les filles !!

petitelili je te compren moi ossi je vai souven sur la tombe de timéo !! en plus c juste en bas de chez moi !!! je pe pa menpecher denlever les feuilles remettre des fleurs ... c une facon de se rendre utile pr lui !!! pareil jai souven les cheveu gras alor ka timéo il été magnifik !!! bn courage pr tn RDV jeudi sa va alé !!! tu ns tiendra o couran !!!

pr ma part prochain RDV 12 mars et il repasse la bougie pr voir si cerclage ou non !!! et il ma di ke lon sera le sexe le 12 avril si il se place bien !!!

et vou les filles comen alé vous ?? les maux de la grossesses??

bisou a ttes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mar 19 Fév - 6:44

bonjour les filles

ici ca va à part les nausées beurk

les cheveux pas trop de soucis mais quelques boutons ont fait leur apparition comme dans mes précédente grossesse , sinon prochain rendez vous gygy le 4 mars et endocrinologue le 19

pour le jardin de ma princesse c'est mon mari qui s'en occupe il aime le faire alors je le laisse

de douces pensées pour Alicia avec un peu de retard bisous volants petite princesse et à tout nos anges 0608
petitelili

mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mar 19 Fév - 14:29

merci songul,
ce soir enorme envie de sushi comme a toutes mes grossesses... je pense pas tenir lontemps, ah la la c'est vraiment mal si on en mange? je connais le restau par coeur et j'evite le poisson blanc je me demande si je prend a mon restau et que je le congèle? rhoo a chaque grossesse ca me le fait et j'ai craqué a chaque grossesse, ils sont encore meilleur enceinte je trouve^^
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 20 Fév - 4:57

petitelili moi c les babybale cette nuit jai ceder ver 1h du mat !! apré je c pa si c deconseiller les souchi je nen nai jamai manger !! pe etre dotre mamanges daideron !!!

bisou a ttes !!
petitelili

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 20 Fév - 6:35

le poisson est crue donc obligatoirement un risque de listeriose meme si je pense qu'ils sont tous surgelé meme au restau mais bon je vais me rabattre sur les brochettte et les maki au thon cuit, j'ai promis a lili que je tiendrais mais c'est pas simple... je demanderai a mon obstetricien ce qu'il en pense... pour le coup toi tu peux te lacher c'est pasteurisé je crois?
aujourd'hui j'ai pleuré comme une madeleine car le secretariat de radiologie m'a laissé un message comme quoi le rdv etait annulé j'ai piqué une crise de larme devant ma grande j'ai pas pu me retenir... donc j'ai retelephoné un peu partout et j'ai trouvé une place tjrs pour demain en clinique mais a 16h, je vais finir par croire a un mauvais signe le fait de ne pas avoir ce fichu rdv de datation...
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 21 Fév - 3:42

reveiller de plus en plus tot !!!

San

Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 21 Fév - 8:53

Petite info : effectivement les sushi sont interdit durant la grossesse mais il est possible de faire certains compromis .... Pour ma part Je connais très bien le resto de sushi et ils savent que je suis enceinte donc il nettoie bien leurs couteaux et enleve les ingrédients dangereux comme caviar, poisson cru, saumon fumé..... Comme j'ai confiance en eux je me permet une fois de temps en temps des sushies. Faire attention au thon Max 1 fois semaine mais tu peux manger amplement de poisson blanc comme la morue sole doré tilapia... Bien connaître le resto et mettre ses limites poliment en leur expliquant la raison au commerçant est un bon moyen de tricher sur les restrictions alimentaires de la grossesse mais en étant sécuritaire Smile Bon sushi Smile
petitelili

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 21 Fév - 13:43

j'ai officiellement une petite crevette de plus de 2cm avec un petit coeur qui clignote... je suis contente mais indirectement sans plus, en tout cas c'est sur je suis bien enceinte et y'a bien une activité cardiaque et il se développe bien par rapport a mon terme.... c'est qu'une etape mais je suis contente absolument pas rassuré mais contente... en tout cas j'aurais les seins mous pr cette grossesse^^ par contre j'ai le droit a nouveau a un bon gros rhume et je suis épuisé, j'ai ete bcp enrhumé avec ma lili j'esperes que se sera pas pareil pour cette grossesse ci... pour le sushi j'ai decidé de m'en passé mais si l'envie me reprend je prend note de tes conseils san.
Bonne soirée, j'espere que vous allez toute bien, pour moi 1er echo morpho le 11mars.
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Ven 22 Fév - 15:09

petitelili super je suis contente pour toi , essai de ne pas stresser, je sais c facile a dire , au debut j j ai eu du mal, mais maintenant ca va , j arrive a ne pas trop stresser, enfin en dehors de la salle d attente du gygy, te dirai ca apres mon rdv vendredi prochain!!!

je crois les doigts pour toi!!! bisous les filles!!

petitelili

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 25 Fév - 2:55

bjr les filles j'esperes que vous allez toutes bien, moi je n'ai plus de nausée depuis bien une petite semaine, ce qui m'aide pas a me dire que je suis bien enceinte... comme pr toutes mes grossesses j'ai tres peu de signes et meme encore moins que d'habitude, j'ai quand meme un petit ventre qui s'arrondie.
etant donné que je suis enrhumé j'ai perdu mon kilos pris donc je suis a nouveau a mes 55kg ce qui me va tres bien... par contre j'ai toujours autant de mal a prendre soin de moi je n'ai pas encore de véritable declic la dessus... vu que je suis de repos je vais essayer de faire un effort, j'ai vraiment perdu mon coté feminin depuis le deces de ma fille moi qui ne sortait jamais sans maquillage c'est a peine si je me regarde dans la glace, celui qui en pâtit le plus c'est mon mari il a pas l'habitude de me voir autant me laisser aller...
foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 25 Fév - 6:46

Le moral dans les chaussettes depuis quelques jours.
Avec les 11 mois de Sasha et surtout le faite que les 1 an approche j'ai énormément de mal.
Je ne me sens pas enceinte et je doute énormément sur le faite d'être capable d'aimer cet enfant.
Beaucoup de questions passent par la tête.
Demain j'ai rdv pour la clarté nucale, je suis très stressée.
Je pensais que 2013 allait nous sourire mais je crois que non, ma maman nous a annoncé qu'elle avait un cancer.
Depuis 2009 j'arrête pas de me prendre des claques, mais quand est ce que cela va s'arrêter.
J'ai bien sur réagit comme une conne. Je me suis forgée un carapace et maintenant je passe pour une fille sans coeur.
Avec tout ce que je me prend, j'ai toujours fait face seule pour protéger les autres, mais là j'en peux plus.
Désolée les filles j'avais besoin de vider un peu mon sac.

J'espère que demain on aura de bonnes nouvelles, je vous tiens au courant.
petitegirl

Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 25 Fév - 14:08

FoyeFoye,

Je suis désolée pour ta maman, mais essaies de te préserver.

Je suppose que demain, tu passes l'écho des 12SA, cette étape te permettra certainement de réaliser que ton ptit bout grandit. J'ai passé l'écho des 12 SA, 6 jours avant les un an de ma fille. Quand j'ai vu mon bébé à l'écho, j'ai complètement réalisé que je portais à nouveau la vie.
Ton stress avant l'écho est légitime, il est normal et naturel de stresser, une fois cet examen passé, tu te sentiras soulagée.

Tu l'aimeras au fur et à mesure de ta grossesse, ce petit bébé. Ne sois pas trop dure envers toi-même.

Je te souhaite une bonne écho demain.

liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 25 Fév - 15:39

foye foye je pense for a toi et kom di petitegirl preserve toi !!! tien ns o couran de tn echo gro bisou
petitelili

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mar 26 Fév - 4:09

foye foye je suis comme toi j'ai du mal a me projeter dans cette grossesse a etre impliquée, je pense que tu te protèges et que c'est ton moyen de defense comme moi, meme technique pour eviter de souffrir a nouveau au cas ou...
il est évident que tu l'aimera ce petit coeur mais c'est sur que c'est difficile d'y croire, j'esperes que l'echo que tu passes ce jour va t'aider a mieux vivre cette grossesse...
en tout cas ne t'en veux pas je pense que ce que tu vis, les questions que tu te poses on est nombreuses a avoir les memes et j'en fais partie... tiens nous au courant, bises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mar 26 Fév - 10:04

je suis vraiment désolée pour ta maman foyefoye ,la carapace que tu t'es forgée sert à te protégée tu as beaucoup souffert avec le temps elle s'en ira alors ne soit pas si dur envers toi .

j'espere que vous allez toutes bien les septembrettes ?
petitelili

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mar 26 Fév - 11:22

doux 5mois d'ange songul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mar 26 Fév - 11:40

merci beaucoup pour ma princesse petitelili I love you
foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 27 Fév - 5:37

merci les filles pour votre soutien.
Mon rdv s'est bien passé, mais un peu trop tôt pour la clarté, mon gynéco préfère attendre un peu donc j'ai rdv la semaine prochaine, d'après la taille j'en suis qu'à 11 SA au lieu de 12 SA j'ai eu une ovu tardive. La dernière fois qu'on c'était vu le gynéco m'avait prévu que ça allait peu être un peu trop tôt.
Le bébé pousse bien, son coeur bat et il bouge beaucoup. C'était marrant, on avait l'impression qu'il passait sa main dans les cheveux et puis les coups de pied, heureusement que je ne le sens pas encore lol.
Bien contente d'avoir vu mon bébé, je suis toujours stressée avant mais dès que je voit son coeur battre tout le stresse part.
Il m'a prescrit de l'aspirine nourrisson. Et prévoit de m'envoyer consulter au cmco de Strasbourg pour avoir leur avis.

J'espère que vous allez bien
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 27 Fév - 10:26

genial foyefoye contente pour toi!!!!!moi j ai hate , c vendredi soir!!!!!! peut etre verra t on le sexe???

bisous les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 27 Fév - 10:57

bonne nouvelle foyefoye !

cycy tu en sera à combien vendredi?
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 27 Fév - 12:21

13SA pile
lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 27 Fév - 12:25

ah bah avec un peu de chance il te dira le sexe en tout cas ont attend le compte rendu
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 27 Fév - 12:27

lol oki pas de soucis!!!!! bisous

liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 27 Fév - 16:04

contente pr toi foyefoye !!!!!!! et cycy jesper pr toi kil poura voir le sexe !!

bisou a ttes !!
mon ange naomy

Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 28 Fév - 7:51

coucou les filles! contente pour toi foye foye et cycy tiens nous au courant moi c a la prochaine echo le 13 mars qu'il m'a dit qu'on pourrait savoir.

hier j'ai eu ma 2eme echo et ouf bébé a bien grandi c'est super quel soulagement , donc il a encore changé le date présumée du début de grossesse il estime au 2 janvier et moi qui depuis le début pense que c'est le 1er on se rapproche de ce que je pensait lol,
sinon il m'a dit que j'avais le placenta inséré bas que si j'avait des saignements que je ne m'affole pas ça sera du a ça , que j'aille consulter bien sur mais si ça arrive dans la nuit de pas me precipiter je peux attendre le matin , je ne sais pas trop ce que ça veut dire un placenta bas inséré moi qui me precipite toujours sur le net pour savoir la je n'ai pas envie de me faire peur encore plus.

des bisous a toutes
Satellite

Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 28 Fév - 9:09

Bonjour Mon ange naomy!
Lors de la grossesse de mon garçon, j'avais aussi le placenta bas inséré, c'est à-dire qu'il était situé très près du col de l'utérus. Il est possible qu'il remonte et que ça ne cause donc pas de problème pour un accouchement par voie basse, comme ce fut mon cas (contrôlé par une écho à 32 SA). Bonne grossesse!
mon ange naomy

née sans vie le 28/08/12

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 28 Fév - 9:15

merci satellite ,
en esperant qu'il remontera mais bon a ce que je vois ça n'a pas d'incidence sur le bébé c'est tres rassurant merci a toi!
petitelili

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 28 Fév - 14:58

Bonjour les filles, contente pour les bonnes nouvelles foye foye!!!,
mon ange naomy de memoire on appelle ca un placenta praevia je l'ai eu pour ma grande et comme dit satellite si tu te repose plus en position allongé il remonte, c'est ce qui arrivé pour moi le placenta etait inseré bas en debut de grossesse puis comme il faut en milieu de grossesse et j'ai accouché de ma grande "marie" sans souci...
sinon pour moi 10sa demain selon mes calcules et echo dans 10jours...
petitelili

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 28 Fév - 15:08

doux 6mois d'ange a ta petite naomy.
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Ven 1 Mar - 14:01

coucou les filles , je viens donner des news , bb va bien et se developpe comme il faut voila, prochain rdv le 27 mars au soir!!!

bisous et donnez des nouvelles!!!
angeT

Ange(s) : L PP T
Décédé(e) à : 17SA 22SA 38SA
Le : mars 2001 novembre 2002 septembre 2012

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Ven 1 Mar - 14:45

coucou c'est songul

je suis contente que tout se passe bien pour bébé cycy

bisous
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Ven 1 Mar - 15:25

coucou cycy4083 contente ke tn RDV c bien passé !!!! il tn pa di un ti indice pr le sexe ??

de monté ma cousine vien etre hospitaliser el a deux dechirure o nivo du placenta !! el saigne bocou jesper ke sa ira !!! el et de 13sa et lui on di ke normalmen c une tite puce !! jesper ke sa va alé !!!!

moi RDV mardi 12mars jai hate !!!

et vs les filles les nausées keske sa di ??

bisou a ttes !!!
angeT

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Ven 1 Mar - 15:46

oh mince j'espere que tout ira bien pour ta cousine donne nous des nouvelle.

moi rendez vous lundi j'ai hate aussi j'espere que je verrais ma petite crevette!

et niveau nausées ici c'est bien parti je supporte aucune odeur blurp
mon ange naomy

née sans vie le 28/08/12

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Ven 1 Mar - 16:29

merci petite lili pour tes infos j'espere qu'il remontera comme il faut mon placenta c'est deja assez de soucis .... et merci pour les 6 mois de ma puce aussi petite lili <3

courage ma songul j'espere que ça va s'estomper tes nausées et vivement lundi tu nous diras Wink

et cycy oui aucun indices sur le sexe? lol
foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Ven 1 Mar - 16:53

coucou les filles

j'espère que ton placenta va remonter mon ange naomy.
@ liline: donnes nous des nouvelles de ta cousine en espérant que ça ira bien
Celles qui ont bientôt leur rdv, j'espère que vous aurez une belle echo.

Côté nausée ça va un peu mieux enfin c'est plus supportable qu'il y a 2 semaines.
J'ai repris le boulot aujourd'hui, dur dur à 18h je piquais du nez, mais la dernière heure est vite passée.
A bientot
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Ven 1 Mar - 17:18

merci les filles, et non helas aucune idée, pas bien placé le petit coquin lol

liline02 j espere que ca va aller pour ta cousine, tiens nous au courant!!!

angeT et liline02 donnez nous des news de vos rdv!!
Wink

ange naomy j espere que tout se remettra pour toi!!! bisous les filles
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Sam 2 Mar - 4:27

coucou les filles je vou donne des new des ke jen ai et des je sor du RDV jvou di koi !!!

et moi coté nausé je vomi tj en me levan le matin mai on va dir c suportable !!!

bisou a ttes !!! et bn wekk !!
petitelili

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 6 Mar - 5:12

bonjour les filles j'esperes que vous allez toutes bien, moi ca va on a un peu craqué avec mon mari et pleuré en pensant a alicia il a peur de sa reaction quand mon ventre va s'agrandir... il a les memes impressions que moi on aimerait tous les deux zapper les 9mois et avoir tout de suite notre bébé c'est tellement stressant et angoissant cette grossesse... et comme a dit si bien mon mari, on ne sera plus jamais pleinement heureux il y aura toujours un manque... et c'est ce qu'on ressent pour cette grossesse on est pas pleinement heureux, mais bon il faudra faire avec de toute facon on a pas le choix meme si on est heureux et qu'on a de la chance que je sois enceinte facilement c'est vraie que l'angoisse est importante, mais le temps passe quand meme vite, deja 3mois de grossesse c'est fou lundi mon echo des 12sa, mon dieu rien que de penser a cette journée mes larmes montes ca va etre l'horreur les secondes et minutes d'attente avant d'avoir la confirmation que tout va bien... pour le moment...
angeT

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mer 6 Mar - 22:37

je me reconnait bien dans ce que tu dis je voudrai tellement etre endormie ses 9 mois et me reveiller avec bébé dans les bras ,mais ont à pas le choix faut vivre cette grossesse aussi stressante soit-elle ,ont va toutes se soutenir.

alors j'ai eu mon rendez vous ce soir j'avais du reporter bébé pousse bien 3,3 cm il etait tout à l'aise les petites jambes croisé comme à la plage lol j'ai aussi pu entendre son coeur cette fois ce qui m'a beaucoup rassuré et l'echo des 12SA sera le 19 Very Happy

bisous le filles ont attend de vos nouvelles
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 7 Mar - 7:25

petitelili oui moi aussi, je crois que malheureusement on est toute obligé de passer par la , le stress de la grossesse, bon courage a vous les filles , gros bisous et on se tient au courant !!!!!!!!

bisous

foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Jeu 7 Mar - 15:10

Moi aussi j aimerai déjà être en septembre, mais bon faut passer par la. J'espère que vous allez bien. Ma mère c'est fait opérée hier ça c'est bien passé, on à plus k attendre . J'ai du mon rdz pour les 12 sa et tout va bien la clarté est bonne. Par contre ce petit coquin ne voulait pas se tourner, il dormait alors ça à pris du temps. Grand soulagement même si c pas fini. Chaque jour après l'autre, étape par étape et on les aura nos bébés en pleine santé. À plus
petitelili

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 11 Mar - 9:06

coucou les filles je sors de mon echo des 12sa et tout va bien pour le moment, une petite crevette d'un peu plus de 5cm, placenta posterieur... tout est ok, j'ai pas pu m'empecher de pleurer quand elle a mis la sonde sur mon ventre j'ai eu si peur... rdv obstetricien lundi prochain... j'ai fais la prise de sang pour la t21 car j'ai 33ans je prefere, sa clarté nucal etait de 1.1mm donc je pense que c'est plutot bon signe.
J'esperes que vous allez toutes bien. bises.
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Lun 11 Mar - 16:01

felicitation petitelili contente ke sa c bien passé !!!

pr moi RDV demain midi jai ate !!!

bisou a tte !!!
AGNES999

Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 40 Semaines de grossesses et a vécu 1 JOUR
Le : 16/11/2011

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mar 12 Mar - 2:43

Coucou les filles, je suis aller chez le gyneco pour mon echo des 12 semaines. les 2 bébés vont super bien. ils mesurent chacun env 6,7 de la tete au fesse. on a bien vu leur petit coeur. les nuques sont fines et je ne vais pas faire la prise de sang pour la trisomie 21 car elle ne fonctionne pas pour les grossesses gemellaires. je lui ai signale les douleurs que j'ai a au niveau de la cicatrice. il m'a dit que c'etait des adherences et que j'aurais des douleurs tout le long de ma grossesse.. il m' a arrete, je ne travaille plus jusqu a l'accouchement. et j'ai ma declaration de grossesse. je vais maintenant me reposer pour avoir mes bébés dans les bras en aout car il va programmer une cesarienne entre 34 et 36 semaines.
je suis contente que tout va bien petitlili. liline02 tu nous tiens au courant.

biz a vous et a nos anges qui resterons a tout jamais dans nos coeurs...

Agnès Laughing
petitelili

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mar 12 Mar - 4:11

super nouvelle agnes !!!, liline tiens nous au courant.
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mar 12 Mar - 7:34

bonne nouvelle les filles!!!!bisous
petitelili

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   Mar 12 Mar - 9:36

d'ailleurs agnes ils sont immenses tes poussins 6.7cm !!!

bébé espoir pr septembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant