Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Comment survivre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Comment survivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

Comment survivre Empty
MessageSujet: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:52

Je viens d'apprendre que j'attends un garçon. Ceci signifie qu'il y a 50% des chances que je revive le même cauchemar qu'avec Thierry (hydrocéphalie lié à l'X). Mais moi, je suis certaine que mon bébé est atteint. Depuis le début, à chaque fois que quelque chose peut aller mal, Ca va mal, alors c'est écrit dans le ciel que ça ira mal.

Mais la, je veux juste mourir. Je ne me sens pas capable de passer à travers. Lorsque je suis tombée enceinte de mon deuxième bébé, on ne savait pas encore que Thierry souffrait de cette maladie. C'était suppose Être la faute à pas de chance et ne pas pouvoir récidiver. Mais la, je n'ai pas la force...je ne sais pas quoi faire. Je dois attendre la biopsie, puis le résultat de la biopsie...puis ce sera l'IMG. C'est trop dur. Je ne peux pas revivre ça. Comment avez-vous fait les mamans qui sont passées deux fois par la pour survivre? Je veux juste mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:55

je ne peux pas t'aider malheureusement.
une amie a subit une IMG car son bébé avait une myopathie, c'est une maladie génétique, la mère est porteur sain et le transmet uniquement au garçon, il y a une chance sur 2 que le garçon peut être atteint et bien sur son petit était porteur de la myopathie.
elle avait mi un an pour tomber enceinte de ce petit bout et au final pour devoir subir une IMG. depuis ils ont fait appel a la PMA. je croise les doigts pour eux.
la vie peut être cruelle quelque fois
j'espère de tout mon coeur que ton petit bout ne soit pas atteint de cette maladie, vraiment.
je dirais bien que la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit mais on sait que sur site il y a des mamanges a qui cela est arrivé.
je croise les doigts pour toi, pour ton conjoint.
courage pour l'attente des résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:59

une amie de ma belle soeur est porteuse de la myopathie de duchene (son frere est atteint de cette maladie )
elle a 2 fille, ensuite, elle a du subir une IMG car elle attendait un petit garçon atteint de cette myopathie, (il me semble meme qu'elle a subi une 1ere img entre ses 2filles)
et ensuite, elle est retombé enceinte,, d'un petit garçon aussi, qui lui va très bien, il a 1mois et demi,
Il y a de l'espoir, ne te décourage pas, même si c'est pas facile et que l'angoisse sera toujours là tant que tu n'auras pas les résultats,





Revenir en haut Aller en bas
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:34

Merci les filles pour vos messages d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:15

que dire à part t'apporter mon soutien en esperant que ton loulou soit en pleine forme je le souhaite de tout coeur en tout cas courage Marie ont est avec toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
maman deyasmin




Nombre de messages : 106
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12
Date d'inscription : 21/12/2012

Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:59

Marie B. a écrit:
Je viens d'apprendre que j'attends un garçon. Ceci signifie qu'il y a 50% des chances que je revive le même cauchemar qu'avec Thierry (hydrocéphalie lié à l'X). Mais moi, je suis certaine que mon bébé est atteint. Depuis le début, à chaque fois que quelque chose peut aller mal, Ca va mal, alors c'est écrit dans le ciel que ça ira mal.

Mais la, je veux juste mourir. Je ne me sens pas capable de passer à travers. Lorsque je suis tombée enceinte de mon deuxième bébé, on ne savait pas encore que Thierry souffrait de cette maladie. C'était suppose Être la faute à pas de chance et ne pas pouvoir récidiver. Mais la, je n'ai pas la force...je ne sais pas quoi faire. Je dois attendre la biopsie, puis le résultat de la biopsie...puis ce sera l'IMG. C'est trop dur. Je ne peux pas revivre ça. Comment avez-vous fait les mamans qui sont passées deux fois par la pour survivre? Je veux juste mourir.

je sais que cette période d'attente et d'incertitude est épouvantable, beaucoup d'entre nous l'ont vécu pour des raisons différentes mais les sentiments sont les mêmes, tout n'est pas perdu pourquoi le verre ne serait il pas a moitié plein au lieu d être à moitié vide.
dans mon malheur j'ai eu la chance d'être très entourée, j'espère que c'est le cas pour toi, sors changes toi les idées, et surtout garde espoir tout n'est pas perdu. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment survivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment survivre
» Comment te survivre mon amour
» La rage au coeur - comment survivre
» survivre...
» Survivre à travers nos mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: