Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon espoir Éliane!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon espoir Éliane!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Mon espoir Éliane!! Empty
MessageSujet: Mon espoir Éliane!!   Mon espoir Éliane!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:10

Je sais que je suis tard un peu pour raconter on accouchement, mais j'ai été pomal occuper et j'avais pas la tête a sa.

Tout a commencer le 10 décembre a 2:00 du matin lorsque je me réveiller pour aller au toilette et je me rend compte que mon pyjamas est un peu humide, mais pas le lit, donc j'hésite a croire que ces la perte des eaux. J'attend de voir si les contractions vont commencer avant de me présenter à l'hopital. Je me rend compte que je suis tout le temps mouiller, mais aucune contraction, donc je décide de partir seul pour l'hopital car mon conjoint était pas la. Il faisait tempete, donc j'ai prit mon temps.

Arrivée à l'hopital à 7:00 am, verdict j'ai bien crever mes eaux. Transfert en salle d'accouchement, et je previent mon conjoint. Il commence a me donner des antibiotique et des médicament par la bouche pour provoquer des contraction. Les contraction reste sont au 15 minute jusqu'a 13:00. Une chance car mon conjoint a seulement peu arriver a 13:30.

À 13:00 il decide de mettre sous syntho, mais il ne peuvent pas le faire avant 16:00, car il manque de personnelle. donc je n'est pu de contraction de 13:00 jusqu'a 16:00.

Par contre lorsque les contraction on commencer j'était dillater a 5 et je n'est pas eu le temps de m'habituer au contracion car lorsque qu'il on commencer il revenait tout les 1 à 2 minutes, faque a 17:00 j'en peu plus je suis a 6 et je demande l'épidural.

Lorsque j'ai eu l'épidural j'ai été soulager , mais je continuais a ressentir les contraction au niveau du pubis, c'était très desagréable et il ne pouvait pas me soulager a cette endroit, alors j'ai senti toute mes contraction a se niveau.

A minuit, je suis a 10 je commence a pousser, mais rien ne se passe. Alors à 1:45 je suis épuisser et tanner sa fait 24h que j'i perdu mais eaux, et j'avais peur au bébé car je suis steptocope B faque je commenssais a trouver que sa faisais longtemps que bébé était en contacter avec cette bactérie. et aussi sa faisait maintenant 1 heure que je faisais de la température à 38,7.

On est maintenant rendu le 11 décembre à 2h du matin, les mdecin me dise qu'ils vont la sortir à l'aide la ventouse, mais sa na pas fonctionner, ils ont du prendre les forcept. à 2:05 j'avais enfin ma fille dans mes bras, elle pleurait très fort à mon grand soulagement, mais on a pas été capable de la consoler avant 6:00, lorsqu'il on décider de lui donner du tylénol, car elle avait trop mal à l tête je ne pouvais meme pas lui toucher sinon elle pleurait encore pus fort.

J'ai déchirer au 4e degrée, sa leur ;a prit 1:30 me faire mes points.



Rendu dans notre chambre, on pouvait enfin se reposer.

A 10:00 il vienne nous voir pour nous dire que ma fille va etre tranférer à la pouponière car il craigne un hémoragie sous goliale (sang entre son crane et la peau) complication possible après l'utilisation de la ventouse. Finalement tout a été corect, mais il on découvert qu'elle avait attrapper soit le strep B ou l'infection que j'ai fait durant l'accouchement le pourquoi que je fesait de la température, donc sa lui mérite un traitement de 7 jours`d'antibiotique à l'hopital.

J'ai telement trouver sa difficile de devoir encore une fois partir de l'hopital le ventre vide et pas de bébé à mes bras.

Maintenant elle se porte super bien, elle c'est une belle grosse fille.

Elle est née à 9 lbs pour 56cm

À 1 mois, elle pese 11 lbs



Elle avait seulement quelque heures



C'était à noel, elle avait 14 jours

Elle a presque 1 mois (20 jours)


Dernière édition par val21 le Mar 23 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Mon espoir Éliane!! Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir Éliane!!   Mon espoir Éliane!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:14

oups il a deux photo pareil.


Dernière édition par val21 le Mar 23 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon espoir Éliane!! Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir Éliane!!   Mon espoir Éliane!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:17

elle est magnifique félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Mon espoir Éliane!! Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir Éliane!!   Mon espoir Éliane!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:28

wa elle est super cute , et ce quelle est grande et semble solide! sur sa photo dune mois on dirait quelle en a 5!
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Mon espoir Éliane!! Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir Éliane!!   Mon espoir Éliane!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:31

felicitations bo bebe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Mon espoir Éliane!! Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir Éliane!!   Mon espoir Éliane!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:51

Merci beaucoup, oui elle est très grand et costaude ces ce que les médecin dise quelle a l'aide d'un bébé de 3-4 mois
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Mon espoir Éliane!! Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir Éliane!!   Mon espoir Éliane!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:11

elle est tellement belle!!!! félicitation!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon espoir Éliane!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Éliane et Thalia
» Ma petite Éliane
» Astairia et maman d'Éliane
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: