Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???

Aller en bas 
+11
MamanDeAnouk
Mamange de Mae
Malo
Lucette
Titilolo
Sylvie la nordiste
julie-leylou
Mamange de Milan
bluemoon
Syrielle 11
mamancoco
15 participants
AuteurMessage
mamancoco

mamancoco


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit coco et
Bedaine
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours de grossesse par IMG à cause d'un trisomie 21 sévère
12 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 29/06/2012
13/01/2013
Date d'inscription : 03/07/2012

Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Empty
MessageSujet: Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???   Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:12

Bonjour chere mamange,

Malheureusement, aujourd'hui 13 janvier 2013 j'ai fais une fausse couche de mon bébé espoir. J'en étais rendu à 12 semaines de grossesse et j'allais avoir mon rv avec mon médecin demain.

Je suis complètement cidérer. Je ne comprends plus rien.

Q'ais-je fait de pas correct pour predre cet enfant tant attendu??????????

Pourquoi le bon dieu s'acharne sur nous? J'aimerais tellement comprendre ce qui c'est passé, mais je crois que jamais j'aurais de réponse.

Aidez moi les mamanges à passé au travers, car je sais plus quoi faire et encore moin quoi pensée.

Merci.



Maman vous aimes mes amours, Coco et bedaine parti trop tot xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???   Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:38

Je suis vraiment désolée pour toi et tes deux petits anges.
Tu es sous le choc et c'est normal car tu viens de perdre ton deuxième bébé. Laisse toi le temps de retrouver tes esprits et d'assimiler la terrible réalité.
Je sais qu'aucun mots ne viendra adoucir tes blessures. Encore une fois je suis toujours autant attristée lorsqu'une mamange perd sont bébé espoir, c'est si injuste que le malheur frappe à nouveau ceux qui sont déjà mis à terre.
Mais je sais aussi que rien n'est de ta faute dans la perte de tes deux bébés. Tu es victime, comme eux, de la fragilité de la vie. Tu n'as rien fait d'incorrect et je peux voir que tu a donné tout l'amour que tu avais et qu'il fallait pour ces deux petits êtres en devenir.
Mais, tu sais, malgré l'amour immense que nous avons envers nos petits bébés, certains s'en vont prendre leurs ailes d'anges sans qu'il n'y ait de raisons. Et la douleur que nous éprouvons nous fait perdre la raison. Perdre la raison en pensant que c'est soi-même, maman de ces petits amours, qu'il nous faut blâmer.
Je pense que tu ne vas pas trouver de réponses au pourquoi, et je pense qu'aucune d'entre-nous n'en a trouvé... et ce n'est certainement pas parce que nous...!
Mais avec le temps il est possible que tu trouve des réponses au pour quoi ?
Mais laisse toi le temps de retrouver un semblant de réalité aujourd'hui, de remettre tes pensées en ordre avant de pouvoir raisonner comme tu le souhaite, car c'est un deuxième deuil que tu es en train de vivre à nouveau et j'en suis extrêmement désolée pour toi petite maman.
Ici tu trouvera le soutien des mamanges pour traverser ces prochains temps douloureux et aller vers l'espoir à nouveau.
Milles baisers à tes deux petits anges Coco et Bedaine qui vont, j'en suis sûre, te donner la force de traverser cette terrible epreuve. bec
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???   Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:22

Je tiens a te dire que je suis vraiment trés triste,et que je suis de tout coeur avec toi, il ne faut pas que tu ti'magine que c'est toi qui a fait quelquechose pour que ton petit bou décide de partir,malheureusement c'est la vie aussi cruelle soit elle, cette putain de vie est vraiment injuste, je suis tellement désolée pour toi que je ne trouve plus de mots a écrire,mais j'embrasse bien fort tes deux petits anges,et de la haut je suis sure qu'ils sont fiers de leur maman,et ils savent trés bien que tu n'es pas la cause de leur départ. Bon courage a toi,et vient nous parler des que tu as besoins,on est toute là pour se serrer les coudes.

Gros gros bisous a ma princesse des étoiles,je t'aime fort mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Milan

Mamange de Milan


Nombre de messages : 23
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 18 sept 2012
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???   Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:35

Ha non.. La vie est injuste, pourquoi ca arrive une deuxieme fois? Personne le sais mais dis toi quil est parti rejoindre ton autre ange et quils sont ensemble et veillent sur ton conjoint et toi.. Je tenvoie tout pleins dondes positives et narrete pas dy croire.. Xxxx
Revenir en haut Aller en bas
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???   Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:32

je suis très triste pour toi...
Je ne sais quoi te dire, "courage" me paraît bien dérisoire... 'espoir" de même...
je te souhaite de retrouver la sérénité pour avancer dans ta vie malgré tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???   Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:00

bonjour mamancoco,
je suis vraiment triste d avoir ces nouvelles ... malheureusement je n ai pas de reponses a ta question ... deux fois c est vraiment injuste ....je suis la si tu as besoin de moi ma chérie <3
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???   Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:13

désolé pour toi chère mamange...

la vie peut parfois être vraiment cruelle... ce n'est pas juste...pas 2 fois...malheureusement, elle ne compte pas...

courage...le temps t'aidera à passer ce nouveau deuil...courage

plein de douces pensées à tes angesPourquoi le malheur s'acharne sur nous??? 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???   Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:39

maman coco je suis vraiment désolée pour toi je ne peux que t'encourager à garder espoir malgres tout, j'ai trois anges dans le ciel mais également trois loulous en parfaite santé continue à croire en la vie meme si pour le moment elle te parait si cruel je t'envoie tout mon soutien .

de douces pensées pour tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???   Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:32

y'a pas de bon dieu

juste la vie qui peut être très cruelle parfois... je suis désolée qu'elle s'acharne sur vous mais rien n'est définitif et la chance tournera... courage petite maman
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???   Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:43

je t'envoie tout mon soutien
pour le "pourquoi encore nous?" j'ai la même question en tête mais aucune réponse et c'est tellement difficile à vivre de ne pas avoir de réponse.

Reposes toi bien
et on est là
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Mae

Mamange de Mae


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mae et sa grande soeur Elina (4ans)
Décédé(e) à : 24 SA de Grossesse suite à une IMG
Le : 9 décembre 2012
Date d'inscription : 18/12/2012

Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???   Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:21

Je suis sincèrement désolée et t'envoi toutes mes pensées. Que la vie est injuste!!!!

Prend soin de toi et vient nous voir si tu as besoin de parler

Bises à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
MamanDeAnouk

MamanDeAnouk


Nombre de messages : 113
Localisation : Montréal Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite Anouk
Décédé(e) à : Elle venait tout juste de fêter ses 4 mois.
Le : Le 01/10/2012
Date d'inscription : 05/12/2012

Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???   Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:55

Je n'ai pas de mots, je suis sincèrement désolée pour toi.
C'est terrible et injuste.
Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
alycia36

alycia36


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : 85360
Je suis : Maman de
Ange(s) : Je ne voulais pas encore évoque un prénom ai je été bete cela aurait été ambre ou ethan mais tu es partie si vite que on a du prendre comme prénom frederic comme ton papa
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???   Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:24

Je suis de tout coeur avec toi car le même jour j apprenais la mort de mon bébé enceinte de 20 semaine mais il serait mort depuis 7 semaines je le vis très mal sachant que je dois subir une img demain je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???   Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:08

Mamancoco,

J'ai une très grosse pensée pour toi. Il m'est impopssible de te consoler mais je t'apporte tout mon soutien pour apaiser ta peine. Je me suis toujours dit que l'injustice est la pire des choses. Tu en es la victime par deux fois. J'ai également une grosse pensée pour toi, Alicia36.

Autant de questions qui restent sans réponse dans nos coeurs de Mamange.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???   Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:14

c'est pas facile la vie

je comprend tu as le droit d'etre faché. Je le suis moi meme en ce moment. j'ai perdu 2 enfants et la mon bébé surprise en plus de m'inquiété pour l'hydrocéphalie qui a emporter mes 2 premier je dois m'inquiété pour la trisomie. Oui je pourrais me dire pourquoi le malheur s'acharne sur moi mais non. Tant qu'a ca ca va faire 20 ans que le malheur nous tombe dessus ma mere a eu le cancer pendant 17 ans.

Sté je ne vois pas ca comme du malheur mais comme des épreuves. Si je récapitule les 20 derniere année y'a pas juste du malheur mais aussi du bonheur faut juste apprendre a le trouver.

Repose toi ma belle prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
maman deyasmin




Nombre de messages : 106
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12
Date d'inscription : 21/12/2012

Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???   Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:12

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve très douloureuse
Prend soin de toi de ton mari, j ai perdu moi même trois bébé, je sais ce que tu traverses.
Si il y a une chose qu on a compris nous autres mamans anges c est que la vie est injuste et fragile, ne culpabilise pas, donne toi du temps et surtout prends soin de toi
Très douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mamancoco

mamancoco


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit coco et
Bedaine
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours de grossesse par IMG à cause d'un trisomie 21 sévère
12 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 29/06/2012
13/01/2013
Date d'inscription : 03/07/2012

Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???   Pourquoi le malheur s'acharne sur nous??? Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:15

Merci a vous toutes pour vos encouragements.

Ce n'est pas facile mais je reprends le dessus tranquillement. J'ai un homme merveilleux qui s'occupe de moi vraiment bien et qui est toujours la pour moi. Je suis vraiment chanceuse de l'avoir dans ma vie cet homme.

La prochaine fois que je vous écrirez ce sera pour vous dire que ma prochaine grossesse va bien et que bébé espoir sera bel et bien dans mes bras un de ces jours.

Merci a vous toutes d'etre la lorsque l'ne ou l,autre de nous en a besoin.

Merci encore beaucoup.



Maman vous aimes mes amours Coco et bedaine. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi, Pourquoi nous...
» Pourquoi nous????
» Pourquoi MOI !!!Pourqoui NOUS!!!
» ha jamais nous seront pourquoi tu n'est plus la luna''''
» Nous nous reverrons un jour..... Tu nous attend et nous protège de là ou tu es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: