Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petit avocat ♥ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petit avocat ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deb0rah

deb0rah


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tymeo

mais aussi de plus petits garçons pleins de vie & qui me donnent pleins d'espoir...
Décédé(e) à : 22 semaines :'(
Le : 14/06/2012

accouché le 16/06/2012
Date d'inscription : 24/10/2012

Petit avocat ♥ Empty
MessageSujet: Petit avocat ♥   Petit avocat ♥ Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:45

Bonjour à toutes...
ça fait longtemps que je ne suis plus venue écrire, pq ? je sais pas, p-e pour essayer de remonter, essayer "d'oublier" MAIS rien à faire mon fils vivra toujours en moi!

à ce jour je suis enceinte de 16 semaine d'après mon appli d'Iphone ça ressemble à un petit avocat Wink

Nous avons appris le sexe hier & encore un petit prince qui arrivera d'ici juillet Wink
Mon reve, mon espoir d'avoir une fille est totalement ruiné, mais tellement heureuse que tout se passe bien, heureuse de voir mon bébé grandir en moi ♥️

& pourtant.....Chaque visite je stress au moins 2 jours à l'avance, je suis insupportable, je m'en prend à tout le monde tellement l'angoisse m'envahit!

J'ai peur, peur qu'à chaque fois on m'annonce encore LA terrible mauvaise nouvelle :'(

Alors j'y vais, je suis emballé d'y aller mais j'ai le ventre & la gorge noué! j'ai les mains mouillés, j'attend patiemment qu'on me dise d'aller m'allonger pour qu'on puisse m'examiner.

& j'attend je fixe le petit écran & j'attend... J'attend de voir mon bébé mais j'attend surtout de voir son petit coeur bouger! J'ai appris à le reconnaître de suite & c'est la 1ere chose que je dois regarder & après je respire je suis soulagée & je contemple à merveille ce petit écran & ce petit bout de vie qui bouge énormément.


C'est mon petit bébé d'espoir, mon petit bébé d'amour, mon petit bébé miracle ♥️


Du coup si vous aviez des noms de petit garçon qui signifierait ce genre de chose, ça serait cool de me les dire... merci à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Petit avocat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit avocat ♥   Petit avocat ♥ Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:40

Coucou !

Félicitation pour ton petit avocat !
Je pense qu'on ressent toute la même chose lorsque arrive les échos ou les examens mensuel....
On ne sera soulagé que lorsque notre bébé espoir sera dans nos bras Wink

Pour ce qui es des prénoms, je te donne le lien du site où j'ai trouvé le prénom de mon fils, c'est un site arabe mais je trouve que certains ne font pas forcément oriental et il y a la signification :

http://www.marhba.com/forums/au-masculin-54/prenoms-masculins-12967.html

Le prénom de mon fils signifie : très vivant par exemple.
Bon courage pour chercher !

Revenir en haut Aller en bas
deb0rah

deb0rah


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tymeo

mais aussi de plus petits garçons pleins de vie & qui me donnent pleins d'espoir...
Décédé(e) à : 22 semaines :'(
Le : 14/06/2012

accouché le 16/06/2012
Date d'inscription : 24/10/2012

Petit avocat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit avocat ♥   Petit avocat ♥ Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:43

Merci beaucoup pour le site, je vais vite jeter un œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit avocat ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Mon petit Arthur est né au petit matin du 28 octobre!
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: