Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs Janviette-Févriette 2013

Aller en bas 
+13
pitchoune88
Sarah100112
unepruneanis
MamandeNina
jolyplume
ozdemir
Magali02
eliottzoe
aurore6883
gernouille1
julesmonange
Oubi
Lily&Lola
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:18

C'est clair que c'est cher enplus on leur met pas longtemps ^^ essayes les vides greniers ça vaut le coup! Ou sinon t'as les ventes privées sur internet en ce moment y'a pleins de trucs pour bébés , je te donne quelques sites : showroomprive.com vente-privée.com et brandalley.com !!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:38

je suis inscrite mais bon encore cher
ds les bourses je me suis equipe pour rien Smile et les marchés aux puce on adore çà Smile
là je lui ai trouvé le tap tap winnie un piano en tissu qui coute 37 euros, je l'ai eu pour 5 euros via les groupes de ventes sur facebook pres de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:59

salut les filles
c'est longtemps que je ne suis pas venue ici car bcp de travail avec ma fille, sinon elle pousse tres bien elle pese deja 4 kilo et elle fait 51 cm, je suis super contente, elle a eu ses premiers vaccins, elle commence vraiment a sourire et elle commence aussi faire de bruit, pour son age la pediatre elle m'a dit qu'elle est bien en avance...
sinon que de bonheur mais aussi un peu tristre car je pense pas mal mon ange mon garcon qui est parti si tot donc voila quoi je pense que cette semaine j'irai voir sa cimetiere car c'est fait longtemps que je n'etais pas...
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:32

j ai pas ete au cimetiere dpeuis un moment meme pas pr les 1 an j'ai honte Sad et je m en veux ! on va y aller prochaienemnt apporter des fleurs

ce matin bourse bebe pour 24 euros j'ai un tour de lit et sa gigoteuse, une table d activite ou on mtes le bebe assis dedans et apres ca fait une table, 6 pyjamas et 3 hauts en 1 mois
vraiment contente de mes achats
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:36

on est heureuse contente mais il ne faut pas oublier nos enfants la hautLes espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 245800
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:26

ah çà non c est clair !

d'ailleurs j'ai fait un clin d'oeil à mon ange sur le faire part je les recois la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:50

Moi c'est le lendemain de la naissance de ma fille...le contre coup je ne sais pas...mes grans sont venus la voir a la clinique je les ragardais tous ensemble et je me disais....il en manquera toujours deux...
le bonheur est revenu dans nos foyer mais il n'efface rien...on le savourre parcequ'on sait.
Moi on m'a beaucoup donné, j'en ai meme redonné a une maman du village tant j'en avais , en 3mois j'avais compté j'avais 48pyjamas ?!!ctruc de fou ::!! la marraine de ma fille a une petite puce de 5ans elle m'a donné toutes ses fringues jusqu'au 4ans..au depart de mes petites plumes elle m'avait dot "bats toi je garde tout tu vas me faire une petite fille :!" mais du coup c'est pour mes ainés que ça peche un peu. Les magasins de revente c'est bien aussi pas cher et toujours interressant. c'est clair que c'est un petit budget ces enfants...! mais les plans debrouillent ça le fait toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 5:34

Moi aussi elles apparaissent sur le faire part , je vous met le texte qui est en première page du faire part ( avec deux anges filles en haut de chaque coté) :
Meme dans les déserts les plus arides,
Il y a parfois des roses qui poussent
Semées par de jolies princesses.
La notre s'est ouverte à la vie,
Toute aspergée de rosée par deux anges,
Du haut de leurs petits nuages...

J'avais trouvé ce texte sur le net et il m'avait trop plu, je le trouve magnifique !
C'est ma belle maman qui nous a fais les faire-parts du coup j'ai pu avoir exactement ce que je voulais !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 5:39

[img]Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Img_2012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:09

Bonjour les filles,

Lily, je pensais mettre quelque chose du genre.

Sarah : nous aussi on en est venu à tirer le lait pour lui donner. c'était l'horreur sinon.

Oui, j'ai un fort REF. Pour vous donner idée, l'autre jour, j'ai essayé de l'allaiter au lit. Mon lait à gicler (arroser, noyer, etc) mon homme pendant au moins une minute. On a un lit Queen et la petite était entre nous deux. Donc, en tirant mon lait, nos problèmes sont presque tous réglés : presque pas de maux de ventre, bébé bois beaucoup mieux et régurgite moins.

J'ai un sein "moins puissant". J'essaie donc de l'allaiter un peu avec ce sein à chaque jour. Cela semble aller pas si mal, mais elle régurgite à tout coup. En comparaison, au biberon, elle boit environ 6 à 8 onces et elle ne régurgite pas du tout.

Sur cette note latté, une bonne journée à toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:39

Bonjour les filles!

Aujourd'hui ça va pas fort, suis terriblement angoissée... Je m'explique, desfois quand Lilou prend le bib elle s'étouffe ( fausse route) bon au début j'étais presque en larme mais j'ai appri a ne plus trop stresser, mais la depuis depuis hier, elle s'étouffe avec sa salive j'ai l'impression ou avec autre chose j'en sais rien... une frayeur hier sur la table a langer elle s'est étouffée , m'a regardé avec des yeux pleins de détresse je l'ai vite assise et tapé dans le dos, elle a repri sa respiration... et la aujourd'hui je remarque qu'elle s'étouffe en dormant, l'impression que le nez est bouché alors que meme en nettoyant rien ne sort ! Bon ok je m'inquiètes peut etre pour rien mais que faire si elle reprend pas sa respiration?? Je peux pas m'empecher d'imaginer le pire , j'ai le moral dans les chaussettes , j'ai peur qu'elle meurt sous mes yeux sans que je puisse rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:22

le mieux est d'aller chez ton pédiatre ou encore SOS médecin si ton pédiatre est full...
La nuit dernière Leeloo respirait mal (double otite + bronchite), j'ai filé aux urgences à 4h du matin juste pour vérifier. Avec ce qui m'est arrivé je n'ai plus de scrupules à engorger les urgence ou à faire appel à SOS.
j'espère que pour ta Lilou ce n'est pas grave mais il vaut mieux la faire voir pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:06

je suis d'accord avec sandra il ne fait pas prendre de risque au pire on te dira "ce n'est rien" moi je pense a un reflux (ergo) l'acidité remonte dans l'oesophage puis dans la gorge et le bébé souvent a du mal a reprendre sa repiration c'est assez impressionant . je ne suis pas docteur et peut etre que ce n'est pas ça di tout mais quoiqu'il en soit selon moi ça necessite une consultation.
j'espere que ça va aller pour ta petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:49

Merci les filles , j'ai rdv demain matin a 8h45 , on verra ce qu'elle me dis , enplus je pense qu'elle s'est rechopée une belle mycose ... un reste de son muguet surement!! Jamais tranquille ma Lilou Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:04

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:07

moi aussi je penses a un reflux,
diego en souffre toujours (interne lui)

bébé, il devenait bleu, il fallait que je le secoue pour qu'il aille mieux... le bib, c'etait juste l'enfer... si c'etait un peu trop liquide (un lait ar simple) il s'etouffait et apres, genre 1h/1h30 apres le bib'... ca commancait, douleurs, pleurs, et redevenait bleu... et "machouillait" toujours.. et beaucoup d'autres symptomes

les medecins ont mis beaucoup de temps a me croire, (EDIT: sous pretexte qu'il prenait du poids) car comme c un reflux severe interne, ne ce voit pas... coup de chance, un jour, il a fait ca devant mon medecin, qui la envoyé de suite faire une echo en urgence, et il a toujours un traitement pour le reflux, a presque 1an

enfin, comme disent les filles, n'hesites surtout pas a consulter pediatres ou urgences
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:50

Finalement j'ai rdv qu'a 17h30.... moi aussi j'ai peur qu'elle ai un reflux mais le truc c'est que c'est vraiment occasionnelle qu'elle s'étouffe ...alors je sais pas , elle mange hyper bien c'est sur , elle grossie vraiment bien, elle régurgite pas , elle pleure pas apres les bibs... par contre oui elle machouille souvent je trouve alors esqu'il y a plusieurs stade de "reflux" ??? certains moins grave que d'autre? enplus si elle me file un autre lait ça va etre la galère car elle ne veut que le sien Sad

Cette nuit elle m'a fais 20h _ 7h Very Happy the foot !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:36

apres, oui, elle peut avoir un leger reflux, et de temps en temps, avoir un taux d'acidité plus haut, d'ou un étouffement occasionnel,
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:51

Bonjour les filles !

Bon ben le rdv s'est bien passé, elle avait bien une mycose .... mais ça je m'en douté ^^ pour le reflux elle m'a dis que c'était "normal" a ce stade car l'estomac n'est pas mature... que par contre je ne devais pas lui donner des bibs au delas de 180ml ... meme si elle passe 11h sans manger ça lui fais trop aparament! Bon super en gros jla laisse avoir la dalle , breeef! et du coup elle m'a dis de passer au lait 2eme age dans 15jours , que du coup çe sera mieux! voila , bon ben on verra par la suite , en attendant vais essayer d'etre plus sereine ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:51

oui, tu verra bien de toute façon,
j'avais du baisser les doses de lait aussi, car il buvait trop, selon LEURS normes (ce qui m’énerve d'ailleurs... en étant adultes, il y en a qui mangent très peu et d'autres énormément.... on prend pas tous la même quantité d'aliments... ggrrr) ... mais ca n'avait pas changé grand chose, un peu diminué c sur, mais toujours assez impressionnant...

Par contre, je vois pas trop en quoi le fait de passer au 2eme ira mieux? elle t'a dit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:27

elle a dis qu'il était plus riche et que du coup elle mangerai moins et aurait de ce fait moins de "reflux" mais bon j'y crois pas trop , lilou aime bien manger c'est tout! comme tu dis y'a des gros et des petits mangeurs meme chez les bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:10

ah ok ! mouais... je suis septique aussi...
quitte a changer, autant prendre un lait ar pour qu'elle ait moins de reflux...
des fois, je comprend pas trop la logique des médecins, si vraiment le reflux n'est pas du a la "suralimentation", ben un lait enrichi ne marchera pas...

j 'espere que ca ira mieux pour ta pupuce
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:40

En tout cas la journée elle mange 5bibs 2 de 180ml et 3 de 150ml environ et presque tous les 2h... elle est affamée mais en meme temps normal puisqu'elle dors de 20h jusqu'a 7h !!! Alors bon je veux bien réduire mais en attendant c'est la crise , ils ont jamais eu d'enfants ces medecins ou quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:25

bonjour les filles
ca fait longtemps je ne suis pas venue ma lolotte elle va tres bien elle grandit vite donc elle rentre a 2 mois et demie mais age corrige 1 mois et demie sinon elle mange chaque 3 heures elle arrive pas attendre 4 heures donc vous faites comment car la pedi m'expliquee elle devrait manger chaque 4 heures a secourssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:24

quand diego avait été aux urgences en septembre, les docs me disaient qu'il mangeait trop,
SAUF une pédiatre, qui était venu signé le bon de sortie, et qui m'avait dit qu'il fallait au moins attendre 1h30/2h avant un prochain bib',
comme quoi, ils ont chacun leur discours !

je viens de regarder ds son carnet de santé, il est né le 30mars, et le 12 mai, il buvait 6 bib de 180ml, (donc a 1mois1/2) c'est la qu'il a fallu que je lui diminue ses bib, et ca a été l'enfer...il avait faim, et en plus, ca n’améliorait pas son reflux,
au 22 mai, il etait a 5bib de 180ml...

c vrai que pour eux, c facile de dire faites tel ou tel chose... mais chaque enfant est différents..



Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:58

Bonjour les filles,

Est-ce que ça va mieux avec vos amours?

J'aimerais bien que ma poulette dorme de 20h à 7 consécutivement... mais ce n'est pas dans son tempérament je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:03

Et en passant a 5 bibs de 180ml il rallait pas??

Oubi , c'est quoi son rythme a ta poulette??
Moi que je fasse gaffe parceque elle a tendance a s'endormir ver 19h et du coup a 5/6h du mat elle se reveille et ce pour la journée alors ça fais un peu long pour moi a tenir apres lol
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:57

moi je donne 120 ml chaque 3 heures..
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:37

Lily&lola...

Rythme de ma poulette... on lui donne son bain vers 19h30 - 20h... biberon ensuite (tu vois en ce moment elle est en train de boire et elle en est à plus de 7 onces... une once = 30 mL donc elle va boire au moins 210 mL).

Ensuite, elle va se réveiller entre 2 et 3 h du matin, pour boire entre 120 et 150 mL dodo jusqu'à 6.00 pour changement de couches, puis redodo jusqu'à 8.00 ou 9.00.

On essaie d'éliminer le boire de la nuit.

Elle pèse 11 lbs, soit un peu plus de 5 kg
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 2:58

Moi ça fais qu'une semaine qu'elle fais ses "nuits" mais j'essaye de décaler celui du soir parceque la a 6h du mat elle est réveillée et pas prete de se rendormir lol mais pas facile quand elle a la dalle!!!

Ozdemir essaye de décaler d'une heure , ce sera le supplice 1h mais peut etre qu'apres elle prendra le rythme au 4h ...

Elle commence a bien gazouiller c'est trop marrant et quand elle me regarde en souriant , je peux pas me retenir desfois je pleure ... de joie je pense c'est tellement de bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:49

Tu as bien raison, c'est ça le bonheur!

Je viens aussi de voir que ta petite est plus vieille que la mienne (19 janvier...)

Je vais lui laisser encore quelques semaines, mais elle s'améliore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:09

non, il râlait pas, il préférait 5bib de 180ml que 6 de 150ml, (c quand g du diminué les doses, et il a pas apprécier,c pour ca que je suis finalement passer a 5 de 180ml)

ahhhh les nuits... Very Happy Very Happy qu'est ce que c chouette quand ils les font enfin !! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:35

ma fille commence aussi de faire des bruits et apres elle me regarde comme c'est moi qui a fait ses bruits mamans sinon elle commence aussi bouger des fois elle essaie attraper avec ses main mais ce n'est pas encore trop precise, par contre la nuit elle dort avec moi quand je laisse dans son lit elle pleure tellement et quand je prends avec moi elle s'endort toute suite donc la journee j'essaie de la mettre dans son lit, elle pleure bcp je prends dans mon bras et j'essaie de la calmer elle s'en dort toute suite apres et des que je la mets dans son lit de nouveau elle se reveille et elle pleure bcp donc je vais voir comment ca va etre pour la suite mais sinon ca me derange pas qu'elle dort avec moi car sentir son odeur entendre sa respiration ca m'assure, les filles bien sur que je mets une protection autour d'elle mais elle est heureuse dormir avec sa maman..
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:46

Oubi , Oui elle est plus vieille Very Happy mais ça fais un moment qu'elle gazouille! j'adore la voir évoluer , elle m'imite souvent c'est trop fort!!

Gloria, moi aussi j'ai fais ça aujourd'hui 5 bibs de 180ml ... pas le choix lol sont goulus nos bébés Very Happy oui les nuits ça fais qu bien mais je t'avou que c'est quand meme stressant , je me demande toujours si y'a pas un souci alors je m'empeche d'aller a sa chambre pour pas la reveiller mais en attendant desfois je mes des films...

Ozdemir, vous vous rassurez mutuellement !! Si toi ça te convient et que t'es pas trop fatiguée ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:27

ahahahaaa le mode "parano" Very Happy je connais !

la 1ere nuit complète de diego, je me suis réveillée le matin en me disant
"me*de !! il s'est pas réveillé!! j'avais tellement peur que g envoyé mon mari voir dans sa chambre..."

Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:39

je me dis pareil et j'ai trop d'appréhension en entrant dans la chambre mais des que je la vois gigoter au milieu du lit dans sa turbulette j'ai un petit sourire aux lèvres et la pression retombe!

N'empèche que tu as utiliser le bon terme je suis PARANO !
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:27

non je ne suis pas parano mais j'aime dormir avec ma fille sentir son odeur car j'ai attendu tellement ce moment donc je vais pas priver de ca car elle grandit trop vite........ je veux voir chaque moment de ma filleeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:16

je précise juste que avec les autres problème de santé de diego, quand il dort, il est très très pâle (sa saturation chute dans son sommeil), et la respiration est lente, et il bouge pas même en secouant son bras ..... il m'a fait horriblement peur plus 'une fois.. heureusement, ca va "un peu mieux" en grandissant
D'ou mon mode "parano" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 5:57

COucou les filles !

ici loulou pousse bien il chope de ces joues ♥️
il a eu un 1 mois le 10 mars !
il regurgite toujours et boit des biberons de 120 mL


dimanche j'ai refait une bourse j'ai encore craqué pour lui ! je suis fan !!!

ce matin a 6h biberon il est restée au lit avec sa maman sur l'oreiller Very Happy c'etait trop bien !

il me fait craquer mon petit bonhomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:52

Pitchoune, je te comprends tellement.

Mon conjoint part travailler plus tôt et viens la coucher dans notre lit avant de partir...

Magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:20

j'ai emmene loulou chez l'osteo
il avait le dos bloqué et l'estomac et une cervicale
logiquement ca devrait aller Smile donc à voir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:07

ayayaye!

Ça devrait aller mieux en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:03

j'espere elle m a dit que ca jouait sur les regurgitations
pour le moment depuis cette nuit il a peine vomit ! donc à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:54

et un loulou avec des coliques ! nous vla sauvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:20

coucou les filles !
Comment vont vos amours??
Moi Lilou va bien , elle mange toujours autant mais nous fais de super nuits de 12h !!! Pourvu que ça dure !!!! Sinon la journée elle est infernale , normal vu tout ce qu'elle dort Very Happy elle a compri qu'elle avait des mains du coup elle louche dessus c'est trop marrant !!!
Bientot 3 mois! Ca passe vite!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:45

salut les filles
donc ma fille va bien, elle mange toujours bien et tout les 3 heures donc elle arrive pas attendre 4 heures, les coliques ont passe, elle commence faire des bruits, je suis heureuse d'avoir ma princesse sinon les journees passent bien charges entre mes enfants, ma fille entre son 3 eme mois mais age corrıgee 2 mois et voilaa les filles et j'ai eu les retours des couches, ca c'est embetant depuis 2 ans je n'ai pas eu et la j'en ai ma regle... je me sens une jeune fillleeeeeLes espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 92631
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:45

12h ??? ça me fait halluciner ??!!
ici ça va. 1mois depuis le 17 pour ma cracotte..je l'aime a la folie !
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:52

vos bebes sont drolement bien rythmés est ce que c'est le biberon qui veut ça ? je trouve ça fou.
Ici niveau rythme c'est "comme elle veut" sachant que de ma propre experience je la qualifie de "bébé d'amour" c'est variable ça peut etre tres frequent ou elle peut dormir 5h d'affilées. Elle commence a etre plus eveillée c'est agreable elle nous regarde avec des yeux tous ronds d'etonnement c'est trop drole.
Elle a fait son pemier sourire hier et.....elle a fait un grand AREUH a sa soeur hier soir (qui etait trop trop fiere).
On a rangé le 1mois...on est passé au 3mois.
Visite du 1er mois : 4kg920 - 54cm ça pousse bien !
Elle a des joues toutes rondes a croquer..!
La nuit je la couche vers 22h30 et en general elle dort jusqu'a 3/4h du matin mange et se rendort jusqu'a 7h/7h30 ce qui pour moi est exceptionnel deja !!
Et sinon..ben c'est comme si elle avait toujours ete la !
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:34

le mien est passé à 150 Ml toutes les 3 heures à 6 semaine c est bcp non ?? mais il reclame et il a faim

vous en pensez quoi ?

retour de couche depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:41

lol oui 12h mais faut que calcule les bibs dans la journée de manière a ce que le dernier soit ver 18h 19h sinon elle se reveille dans la nuit , genre hier elle s'est endormie a 17h3 jusqua 2h3 puis 7H3 !!mais dans la journée elle boit quasiment 1litres!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs Janviette-Févriette 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janviette et févriette 2013
» Janviette et févriette 2013
» Janviette et Fevriette 2017
» Janviette et févirette 2012
» fevriette 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: