Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs Janviette-Févriette 2013

Aller en bas 
+13
pitchoune88
Sarah100112
unepruneanis
MamandeNina
jolyplume
ozdemir
Magali02
eliottzoe
aurore6883
gernouille1
julesmonange
Oubi
Lily&Lola
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:43

moi c'est 180ml tous les 3 h la journée...et au début elle fesait pareil que le tien! tant qu'il régurgite pas et qu'il a pas mal au ventre ça va !
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:03

il y en a qui ont deja eu leur visite gyneco post partum ? vous envisagez quoi comme contraceptif ?
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:05

il régurgitait pendant quelques semaines
j'ai vu l'osteo jeudi dernier et le medecin m a donne du gaviscon depuis ca passe il regurgite un peu mais genre 1 biberon sur 5 contre tous avant !

le medecin m avait dit ( le remplacant ) quoi ?? 120 ?? pas etonnant qu il regurgite c est trop ! ben oui mais il a faim Sad
et moi qui pensais qu il avait des coliques donc quand je l'ai emmene ( bon peut etre un peu ) bah c etait la faim ! tu penses le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:06

perso je suis sous cerazette depuis mon RDC donc hier alors que cetait quelques semaines apres l'accouchement mais personne me l a dit Sad

j ai pu envie de pilule, on m a parlé de patch ou d'implant?
pas de sterilet non plus

le mien serait rien mais bon pas pour de suite Wink

je vois le gyneco le 4 avril pour la visite
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:30

Oui moi je l'ai eu , tout allé bien sauf que j'ai fais mettre un implant et ben c'est la cata j'ai tout le temps mes regles , genre je l'ai mi le 14fevrier et depuis j'ai eu mes regles 3fois ..........donc je pense en changer j'attends de voir les prochaines regles !!!

Pitchoune, moi c'est pareil si elle a faim je lui donne desfois je fais des bibs de 210Ml parceque elle a la dalle apres 12h de sommeil , la doc m'a dis pas plus de 180ml mais quand elle hurle a la mort tu fais quoi???!!!! pas de réponse de sa part lol donc je fais comme je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:47

le ml corresponde a son poids donc ma fille est 4560 donc je peux donner 120 ml pour ınstant la seule chose c'est elle mange chaque 3 heures donc voıla quoıııı
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:18

le mien fait 4.3 kilos ( jeudi dernier ) et boit 6 voir 7 biberons ca dépend si il finit le précédent ou pas
mais 150 du coup ! il a l'air de bien se porter

tfacon y a pas de risque je pense?! ah ce que c est dur d etre maman lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:39

vau mieux un bébé qui mange beaucoup que pas assez ... enfin c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:57

je suis d'accord avec toi lily..
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:12

merci pour ton experience lilyetlola (c'est quoi ton prenom d'ailleurs ?)
C'est un peu pour ça que je pose la question parcequela question pour moi se posera le 16avril. Pas de RDC pour moi avant un moment probablement du fait de l'allaitement mais l'allaitement n'etant pas contraceptif a 100% (dommage !) ... je ne peux pas prendre la pillule il me reste comme solution l'implant, ou le sterilet mais les deux ne me tentent pas pour diverses raisons...ça risque d'etre compliqué c't affaire.
enfin bref...
je ne comprends pas quand on allaite le bebe prend ce qu'il veut en quantité, je n'arrive pas a comprendre pourquoi c'est different avec du lait artificile ? c'est a cause de la digestion ? je veux dire si un bébé a faim fait bien qu'il mange non ? moi je crois que je ferai comme vous je donnerai parceque voir un bébé hurler de faim c'est vraiment pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:16

je le laisse pas hurler quand meme ......je suis pas comme ca, je me renseignais surtout sur le fait des quantités
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:22

mais je n'ai jamais dit ça ?? j'essaye juste de comprendre pourquoi les pediatre ne vous laisse pas leur donner les quantités qu'ils reclament , je suppose qu'il doit y avoir une raison gastrique ?
a aucun moment je n'ai jugé ni incriminé personne je m'excuse si tu as pris quelque chose pour toi pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:50

ah non non du tout tkt cest moi Wink j ai mal compris et je courrais partt donc jai mal interprete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 2:39

Pitchoune j'ai regardé sur son cahier et a 6 semaines elle buvait 6bibs de 150ml , a 8semaines elle est passé a 6 bibs de 180ml , ca a duré 3semaines et maintenant elle est a 5 bibs de 180ml voir 210ml... et elle va tres bien lol

Jolyplume, moi c'est Manon Smile et toi??
Pour l'implant tu peux tenter mais j'avou que moi ça me soule deja , saigner 20jours sur 30 c'est moyen Sad mais ça depend vraiment des femmes les effets...puis mon gygy m'a dis c'est moyen de contraception le plus efficace; bah tu m'étonnes si t'as tout le temps les règles tu risques pas de faire grand chose avec ton homme Surprised
pourquoi tu peux pas prendre la pillule? a cause de l'allaitment??

Moi j'avou que defois suis obligé de la laisser hurler sinon ben elle prendrait le bib toutes les 2heures alors bien sur ça dure pas longtemps j'arrive en générale a la calmer avec la susu et un gros calin...
Je pense que oui c'est un prob de digestion, aparament le lait artificiel est moins digeste que le maternelle?? ça doit etre ça parceque sinon jvois pas pourquoi nous on devrait restreindre :/ moi elle m'a dis que c'est parceque son estomac n'est pas assez mature mais comme tous les nourissons j'ai envi dte dire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:19

merci Smile

hier a bu a 20h ! le dodo la cata a 22h je l ai masse avec une creme mustela pour voir style vicks en fait
resultat il s est reveillee pour boire à 3h cette nuit ( 130 ml ) et à 7h30 ( 150 ml )

là il est ds mes bras il sourit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 4:11

moi elle a fais 19h - 6h30 faut que j'essaye de la coucher a 20h mais j'arrive pas décaler les bibs Sad
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 4:52

Alors Manon : moi je m'appelle raphaelle (c'est plus sympa comme ça non ?)
ben les bebes allaités aussi ont un estomac immature ?? mdr...oui ça doit egtre different a digerer je pense parceque je vois pas non plus sinon.
Elle fait une belle nuit ta lilou !
pitchoune les massages ça marche bien oui ça detend et ça laisse un beau moment entre bébé et maman :! j'espere qye ça va aller pour ton petit bout.
Pour le moyen de contraception, je ne peux pas prendre la pillule car j'ai des problemes de thyroide pour lesquels je suis sous traitement,franchement je sais pas je rrouve l'implant et le sterilet trop ivasif mais en meme temps va falloir choisir ?:! c'(est clair que si tu saignes tout le temps c'est nickel pour la contracpetion mdr..:! apres sinon y a aussi l'abstinence mais bon mdr !!
Bon..faut que j'aille faire les courses mais ma doudouce me regarde avec de grands yeux tout doux..j'ai pas envi de bouger juste envi de profiter...
bonne journée les filles :!
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 5:15

mdr oui l'abstinence c'est pas mal !!!

moi ma puce aime pas les massages...comment faire pour qu'elle apprécie?
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:31

Quand la masses tu ? la personne que je voyais lorsque j allais aux ateliers massage pour mon ainée m'avait dit que le secret est de masdser lenfant quand il est disposé. Il faut que ta puce soit dans un moment de calme, souvent apres le bain (mais il ne fait pas qu'elle creve de faim mdr) . Il fait que la piece soit chaude , tes mains aussi..bref que tout soit reuni et meme si c'est le cas certains bebes "nerveux" n'aiment pas ça.
Avec ma petite poulette j'organise ça quand les grands sont a l'(ecole que c'est calme et souvent en fin de matinée, elle a mangé elle est eveillée , je la baigne et je la masse quand je la sens disposée.
Tu utilise quoi comme creme/huile de massage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:24

J'utilise du liniment oleo calcaire ( c'est de l'huile d'olive) , elle a la peau très sèche comme sa moman lol du coup je la badigeonne chaque jour au moment de la toilette et apres le bain , mais elle aime bien que sur les jambes et sur le visage , quand je passe sur le ventre et les bras elle se tortille dans tous les sens et fais une tete de bébé traumatisé mdr

19H30 7H30 cette nuit!!! youpiiiiiiiii

Samedi on va chez mon grand-père pour Paques , y'aura mes parents aussi , c'est la première fois qu'elle va découcher et ça me stresse ... Sad bon c'est pas loin de la maison , quasi 1h mais enfin j'ai peur jsais meme pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:23

19h30 - 7h30 meme mes grands ne dorment pas tout ça mdr..! tu m'etonnes que ça te stresse !elle est parfaite ta poulette !
je connais le liniment c'est ce que j'utilise pour le change ça graisse bien !et ben ecoute commence tranquilement par les jambes les pieds et puis progressivement tu proposeras le ventre, le torse, les bras .ça va venir :! (et puis on peut pas tout avoir non mais ho !! mdr...!faut en laisser aux copines toi deja t'as les nuits !!)
ma choupinette doit etre en pic de croissance...elle est soctchée au sein aujourd"hui...du coup..j'ai faim...(ou alors j ai faim parceque j'ai faim mdr)
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:31

Pr le massage hier on a fait le torse donc juste après le bain, loulou s est endormi en 5 minutes ds les bras de son papa Wink
bon 1h30 àprès il avait faim Very Happy

il a bu le dernier biberon à 20h, et a redemandé à 2h30 puis 6h30 et ensuite midi quand je suis rentré de ma sortie
javais rdv avec la psy qui m'a suivie ds le cadre de mon IMG j'ai été lui présenté elle etait contente Very Happy ensuite boulangerie et banque, rentrée a midi et il a demandé à ce moment là
il dort plein quand on fait des tites sorties Wink

là il redors et ds 1h j'ai rdv avec une dame pour des habits pour lui trouvé sur facebook, pis passer au leclerc pour Paques, sa marraine lui achete des habits moi je prends sophie la girafe pour la derniere, des chocolats pour ses 2 grandes et un ti cadeau pour loulou aussi après tout Very Happy Very Happy

qu est ce qu on est heureux je sais pas vous, mais j'adore le bisouiller je le ferais en continu Very Happy comme ce matin apres le biberon il s est endormi ds mon lit contre moi avant que je me lève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:12

salut les filles
moi je commencais implant donc je ne veux pas tomber enceinte encore une fois
donc ca l'air etre bien je n'ai pas eu des effets secondaire, pour ma fille elle a bcp des problemes gastriques aussi je la masse aussi avec huile d'olive et ca ne marche bien en tout et j'ai demande a ma pediatre donc elle m'a dit que comme ma fille nee un peu prematu donc c'est normal les problemes gastriques en tout cas par contre boit seulement 120 ml pour instant et chaque 3 heures...
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:52

ozdemir elle est né avec combien d'avance?
ici le mien avait 1 bon mois il a végété son premier mois à la maison, là il se rattrape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:58

ma fille est ne 35 sg elle a aussi rattrape en tout cas par le poids et par la taille aussi
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:05

j'ai accouché à 37 SA

en effet, la aussi, sur une semaine il a bien pris, a voir ds 2 ou 3 semaines à sa visite des 2 mois Smile

bon bah j'ai trouvé ses paques oui oui on se moque pas Very Happy

un coffret de hochet et comme une ardoise magique a partir de 6 mois mais c est une tite télé on tourne le bouton et des images défilent, ds un magasin style la foire fouille Wink

mon lapin bon photo avec un appareil photo de téléphone donc ses yeux sont foncés hors ils sont gris bleus !
et ensuite bien repus après manger Very Happy

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 54461612

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 55211211
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:30

MDR d'accord je vous en laisse un peu Very Happy non mais si vous la voyais la journée une pile electrique !!! et vasy que je gigote dans tous les sens sans m'arreter wooooow !
Cest possible qu'elle te fasse un pic , elle en ai a combien de semaines la?
Moi j'ai remarqué les pics c'est toutes les 2 semaines peupres !

Pitchoune l'est trop mimi ton ptit loup !!!!! Moi aussi j'adore la bizouiller je m'en lasse pas jpense qu'elle en a marre dailleurs loool
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 4:59

pitchoune il est trop mignon ton doudou et qu'est ce qu'il est blond !! il me parrait fina coté de mon petite hamster aux grosses joues !
tu me fait rire avec tes paques :! moi je m'en suis occupée en debut de semaine, je trouve qu'ils abusent avec les prix du chocolat !! j'ai prix un petit sachet d'oeuf pour chacun de mes trois grands puis un petit lapin en chocolat (x3aussi !) , un livre par enfant (j'encourage la lecture mdr !) et our doudouce une jolie tetine "jaime mon papa" (ben oui c'est paques pour tout le monde hein !)
ah merci manon...c'est sympa d'en laisser aux copines !
doudouce a 1mois et demi je pense que c'etait le pic es 6semaines...c'est bon on en sort !
Pitchoune quand je t'entends parler je comprends ce que tu dis, ces bebes espoirs sont tres speciaux .. on sait le bonheur qu'on a de les avoir. Parfois je regarde ma puce et je me dis qu'on revient de loin toutes les deux et que j'ai une chance incoryable qu'elle soit la.ce qui ne m'empeche pas de me dire par moment en la voyant grandir que je me demande si mes jumelles lui auraient ressemblée ? si ? si ? si ? enfin bref ... mais aussi etrange que cela puisse parraitre, je n'oublie rien mais doudouce a envahi mon coeur de bonheur et j'ai presque honte de dire qu'elle a ramené beaucoup de paix au seind e notre foyer.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:00

Je ferais une photos de nous 2 en journée, il a des bonnes joues maintenant Very Happy c est fou comme çà change vite malgré qu'on les voit tous les jours Very Happy

Oh que oui très spéciaux, mais au fond il manque quelqu'un à la maison, il y a une place vide Sad je les aimes tellement tous les deux !
je dois me renseigner pr un tatouage au poignet pour faire marquer leur 2 prénoms pour les avoir toujours avec moi !

pour Paques je suis completement con lol on est vraiment gaga et bête Very Happy Very Happy

Sinon bah cette nuit il a fait dernier bib à 20h15 puis à 3h30 et à 9h15 Very Happy

Et moi j'ai des examens à faire j'ai plein de vertiges, je tourne comme si javais bu et j'ai tres mal la tete et ca m'arrive aussi au lit la nuit
donc demain ORL, prise de sang, docteur, et pis une fois tout çà on avisera Sad ca me fait meme peur

cette nuit je donnais le bib au ptit je suis tellement flippée que j'en pleurais, et cette sensation de mourir est venue à moi j'ai pensé qu'on allait m'annoncer une mauvaise nouvelle !

Axel a des traits de sa soeur ca ma bcp " perturbé " mais plusieurs l'ont fais la remarque nous on disait rien de peur des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:20

je comprends pitchoune , la mort ne me quitte plus non plus depuis...
souvent encore maintenant la nuit apres la tetee je la recouche et je vais verifier que tout le monde respire. je pense que c'est un traumatisme qu'on a a vie.
Je me suis faite tatouée pour les un an de mes jumelles et je peux te dire que je me suis sentie tellement bien apres ça. Elles sont la..contre moi...j'ai la chance d'avoir mes autres enfants ici bas et contre ma peau sacha et andrea qui ne me quittent jamais.je pense que cette demarche t'apportera beaucoup.
Tu nous diras pour tes examens je te souhaite que ça ne soit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:27

tu m'étonnes ! j'ai eu pendant des semaines avant mon accouchement la peur de perdre mon conjoint, je le harcelais des qu'il quittait la maison, qu il etait sur la route surtout ! pourquoi plus la route que le taf ou la maison je ne sais pas!
là cette nuit j'avais peur qu'on me dise fin j'ai tj peur tu me diras, que j'ai un souci et que je vais mourir donc pas voir grandir mon fils ! et quand il me regarde ds les yeux durant le biberon c'est pire encore surtt a 4h du mat je me suis effondrée dans le lit !


pour les tatouages j'ai hate de trouver le bon ! là j'ai un collier offert par mes amies avec une medaille et le prenom de Gabrielle autour de mon cou, mais le tatouage je sais que je ne le perdrais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:53

jèspère que tu n'as rien de grave pitchoune!!!
Moi aussi j'ai peur de la mort j'y pense souvent, pareil mon conjoint j'ai peur qu'il lui arrive un truc et pour Lilou n'en parlons pas ... je sais que si il arrivait quelque chose je m'en remettrai pas , et desfois je pleure en y pensant...
Comme tu dis Raphaelle ces bébés espoirs sont tellement spéciaux, heureusement mon homme me comprend ( ce n'est pas le papa de mes jumelles) , mais il sait que mamour est plus importante que tout a présent pour moi , il m'a meme dis , moi je l'aime Lilou de tout mon etre mais je sais que pour toi c'est bien plus! Et il a raison Smile ça m'a fais chaud au coeur qu'il conprenne! Bon bien sur m'a dis qu'il fallait que je lache une peu du lest et que je sois moins inquiète , moins possessive , moins affolée de tout ... m'enfin trop tard on me changera plus maintenant !!

20H45 - 8h30 cette nuit ! j'ai réussi a décaler youpiiiii
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 6:02

mes copines de janvier et de fevrier je vous souhaite un bien beau week end de paques.
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:39

Oui, a vous toutes Joyeuses Pâques...

Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:17

Bon dimanche de Pâques à toutes Smile

On a passé le dimanche de mon coté chez maman, elle etait gaga a donner le biberon et à faire la conversation lol loulou a fait pleins de sourires !

IL a été gâté, par nous deux jouets premier âge, maman un pyjama et un canard pour l'eau, ma belle mere une gigoteuse, sa marraine habits à vertbaudet, une amie à maman des pyjamas pour plus grand! et pis j'avais pris un poste, un cd, et des habits, gigoteuse à leclerc avec une carte qu'on avait eu pour sa naissance Very Happy

là il dort jusqu'au prochain biberon, et moi j'ai tapé ds les chocolats qu'on a eu Very Happy

j'espere que vos loulous ont été gâtés aussi

ma maman va me donner du bui béni, pour la maison et une branche pour le cimetiere esperant qu elle reste l'année complete! pas comme l"an dernier ou le vase avait été viré avec mes roses et ma branche !!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:05

ben dis donc ça rigole pas Paques chez toi mdr :!
les grand sont eu des chocolats (j'ai limité quand meme) et un livre chacun et la minouchette a eu un lot de tetines !
C'etait un week end agreable, mon mari etait a la maison dimanche (il bosse beaucoup) on a donc profité de notre dimanche et samedi et aujourd'hui c'etait essentiellement activités manuelles de Paques, devoirs, promenades entre les gouttes de pluies grrrrr.
demain l'ecole reprend, la minipuce va pouvoir se reposer un peu parcequ'on est bien tous ensemble...mais les grands...ça fait du bruit mdr :!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:18

LOL disons que les petit cadeaux des deux côté c est le premier petit enfant Smile

et les truc du leclerc cetait une carte cadeau donc pas specialement pour Paques:D

loulou pousse tj aussi bien il devient grassouillet des cuisses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:05

Bonnes fetes de paques a vous aussi les filles!
Notre weekend chez le grand pépé c'est bien passé , mamour a vu pleins de monde et a fais un gros dodo dans son lit parapluie!! Bon par contre nous on a pas beaucoup dormi avec lilou dans la chambre , quesqu'elle remue la nuit c'est impressionnant !!!!!!
Dans 2 jours elle fais 3mois et je saurais combien elle pèse et mesure Very Happy me tarde!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 6:37

coucou les filles!
Retour de la visite des 3mois pour ma poulette, 6kg300 pour 59cm !!!! tout va bien , elle a bien grossie Very Happy
deja 3mois que je l'ai avec moi ça passe vite , je sens qu'elle va bientot rigoler !!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:53

Coucou

eh bien belle poulette dit donc Very Happy

le mien va en consult ds une bonne semaine pour ses 2 mois et aussi les premiers vaccins !

cette nuit il m'a fait 22h / 7h pour le biberon ! premiere nuit complete dpeuis quelques semaines apres la sortie de la mat !

je m'eclate à l'habiller, un vrai ti mec !

là j'ai commencé a vendre des affaires de puericulture, et j'ai trouvé un pousseur bubble go pour 20 euros '(dans les 90 euros neuf selon modele ) et un lot d habit en 3 mois pour 22 euros j'ai une 30 aine de fringue diverses !
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:38

Moi les vaccins c'est dans 1mois , ma doc les fais qu'a 4mois et c'est pas plus mal Smile

Belle nuit qu'il a fais la ! ça a du te faire du bien une bonne nuit de sommeil ^^

Moi je commence a lui mettre du 6mois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:52

Loulou est toujours au 1 mois Smile mais les pyjamas commencent à être juste Smile

Il a pris en poids mais en cm il etait à 56 y a 3 semaines je crois ! donc à voir ! après il a 1 mois d'avance, donc comme me dit le doc, 1 mois de retard sur les autres bébés du meme age en moyenne Wink

Oh que oui çà fait du bien,j avais pris l'habitude à la sortie de la mat lol à voir les prochains jours, surtout que mon conjoint est du matin durant 3 semaines donc les nuits sont pour moi Wink

Du 6 mois eh bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:31

moi elle a 20jours d'avance mais elle a bien rattrapée lol
Les nuits sont pour moi aussi , vu que mon chum bosse et que moi suis en conger mater ben c'est bibi qui s'y colle depuis le début lol mais elle a fais ses nuits rapidement donc j'ai pas a me plaindre!!!

Tu te renseignes deja pour le futur mode de garde??
Moi c'est mon grand sujet stresse ... enplus va falloir que je trouve un boulot, et les horaires de creches sont pas top , je sais pas comment on va faire Sad veux pas laisser Mamour a quelqu'un d'autre ça me fais flipper !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:00

Mon chéri pour le moment est en intérim donc ca change : matin apres midi nuit journée ! ensuite il aura un cdi sur le village quand la boutique ouvrira et sera de journée il a hate Smile

Pour le mode de garde la nounou on la trouvé avant de demenager et il se trouve qu elle est a meme pas 50 m de chez moi en face de ma maison Very Happy
j'ai un boulot ac des horaire merdiques : auxiliaire de vie a domicile pour une assoc donc bcp de coupé
je dois reprendre fin mai mais je vais voir pour prendre un CP de quelques mois au moins jusque septembre pour eviter les remplacement d eté a courir partout a mettre plein d essence ds lauto et payer la creche car nounou dispo en septembre Wink elle a super bonne reputation j'ai eu du pot de trouver la place au moment la Very Happy

et je me renseigne aussi pour le bapteme ! quand ou comment quel budget à voir si on le fait pour ses 1 an ou en septembre vu que mon cheri la en interim avec le poste qu'il a va faire un bon salaire sur un mois Wink donc à voir! et moi je n'ai aucune patience Very Happy

je comprends pour ton stress, je dois aller voir la future mienne avec le petit pr la rencontre, mais bizarement je m'inquiete pas Very Happy il est restée une demi journee chez sa marraine et quelques heures chez la grand mere pour mon rdv !
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:07

Quelle chance tu as d'avoir trouvé!!!
C'est une nounou agrée? tu auras des aides?
Moi je vais voir pour les assistantes maternelles ou autres... pfff c'est compliqué je préfererai élever ma fille moi meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:47

oui oui bien sur agréer Smile

j'aurai la CAF je crois 250 euros d'aide mais faut que je calcule combien ca me coutera de ma poche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:40

Coucou les filles! Le temps passe trop vite, je n'ai même plus eu le temps de venir ici!

Aria a deux mois, a sa visite chez le medecin elle pesait 4kg850 et mesurait 56cm, j'ai vu que vous parliez des quantités que prennent vos bébés, apparemment j'ai une fille un peu ronde d'après le médecin >.<, du coup c'est pas forcément un exemple a suivre, mais je ne restreint pas ma fille, elle mange quand elle a faim, quand je tire mon lait en moyenne je vois que je peux tirer 100ml, je suis toujours en allaitement mixte, elle fait donc soit la tétée soit le bib, pour le bib elle fait souvent des petits biberons de 80ml, elle boit en moyenne toutes les 2 ou 3h sauf la nuit ou elle peut tenir parfois 6h sans manger (c'est rare). C'est vrai que je ne vois pas les quantités qu'elle prend au sein, mais comme dit le médecin tant qu'elle est bien portante on s'en moque!

Pour les vetements elle met toujours du 3mois (sauf pour les pantalons elle met du 6mois). Mais cela ne va pas durer longtemps encore!

Je vous comprends d'avoir des difficultés a laisser vos bébés a des nounous; je n'y arriverais pas non plus, on y avait réfléchi mais non je ne m'en sens pas capable, mon chéri travaille de nuit alors ca va être dur mais on préfère qu'il s'en occupe la journée et moi la nuit! Et puis parfois pour souffler elle ira chez mamie.

On s'est fait plaisir, on craque tellement devant notre fille, nous sommes allés chez un photographe pour qu'elle joue sa star.
Le temps passe trop vite!!

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Aria_311

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:59

Comme elle est belle ♥️♥️

Prévu pour courant avril aussi pour la photographe Wink bon c'est en auto entrepreneur mais elle fait des jolies photos et pour pas cher
car celle du top du top demande 90 euros pour 10 photos sur cd ! arf
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:02

Merci.
Moi aussi un photographe en auto, il nous a fait 92 photos sur cd pour 129€! On a payé a la séance et non à la photo. Je pense y retourner pour ses 7mois.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:04

Là elle demande 30 euros pour 50 photos Very Happy donc çà va encore

je dis pas qu'on se fera pas plaisir un coup mais bon faut tout calculer dans le budget Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs Janviette-Févriette 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janviette et févriette 2013
» Janviette et févriette 2013
» Janviette et Fevriette 2017
» Janviette et févirette 2012
» fevriette 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: