Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Palpitations ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Palpitations ?

Aller en bas 
+2
San
Karebel
6 participants
AuteurMessage
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

Palpitations ? Empty
MessageSujet: Palpitations ?   Palpitations ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:55

Bonjour,

Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu des palpitations ? Savez-vous si c'est dangereux ?

J'en ai régulièrement depuis quelques semaines, mais j'ai l'impression que ça va plutôt en augmentant... Et aujourd'hui c'est pire.. j'en ai aux 10 minutes environ. Puisque je suis au repos et couchée depuis 1 mois, je ne vis pas de stress particulier et ma thyroïde était OK il y a 2 semaines...

Je me demande si ça vaut un appel à mon doc...
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Palpitations ? Empty
MessageSujet: Re: Palpitations ?   Palpitations ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:39

hummm je prendrais ma pression si j'étais toi et je consulterais au minimum info santé....mieux vaut consulter pour rien que trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

Palpitations ? Empty
MessageSujet: Re: Palpitations ?   Palpitations ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:22

Merci San. Ça s'est calmé depuis hier. Mais je suis étonnée que personne d'autre n'en ait ?!
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Palpitations ? Empty
MessageSujet: Re: Palpitations ?   Palpitations ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53

Coucou!

Les palpitations sont physiologiques dans la grossesse...

Dans cette grossesse espoir, j'ai été très vite essouflée d'une part, et par moments, non pas que le rythme soit beaucoup plus rapide, mais je le sens cogner plus fort...

Parfois c'est juste "poum poum poum" 4-5 coups puis plus rien, parfois je sens vraiment que c'est désagréable, le "l'entends" plus fort pendant 5 minutes puis ça passe...

Ca arrive n'importe quand, que je sois au repos ou non, après manger souvent, ou quand j'ai chaud...pas forcément tous les jours...

J'ai posé la question au gynéco par acquis de conscience la dernière fois, il m'a bien répondu que c'était normal pendant la grossesse...tout comme le fait que le coeur batte un peu plus vite que d'habitude (exemple : d'ordinaire mon coeur est à environ 65, là je dois être autour de 75-80)

Après, je te dirais que si cela revient toutes les 10 minutes, au bout d'un moment parle en à ton gynéco...le coeur est plus sollicité pendant une grossesse c'est normal...mais si tu préfères vérifier, vérifie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Palpitations ? Empty
MessageSujet: Re: Palpitations ?   Palpitations ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:16

comme dis maryline c'est normal d'avoir une frequence cardiaque augmenté enceinte moi je monte par moment a 130... et si je cours c'est pire que tout... notre coeur travaille pour deux pendant 9mois c'est lié a ca il doit pomper plusieurs litres de sang en plus (le notre et celui du bébé) la je suis a peu pres a 90 mais je monte vite a 110 apres si cela t'arrive souvent et que c'est desagreable tu peux toujours aller voir le medecin et surtout en parler pour ta prochaine visite... en tout cas pour toute mes grossesses j'ai eu des palpitations.
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Palpitations ? Empty
MessageSujet: Re: Palpitations ?   Palpitations ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:57

Lorsque j'attendais les jumeaux j'en ai souffert très rapidement et j'en avais beaucoup au point de me sentir étouffée par moment. Je n'étais bien que debout et j'ai trouvé cela difficilement supportable . C'est probablement le poids du bébé qui comprime la veine cave. Tu peux essayer de te t'allonger sur le côté gauche et en principe les palpitations disparaissent.
Bon courage pour cette grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

Palpitations ? Empty
MessageSujet: Re: Palpitations ?   Palpitations ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:42

Merci les filles. Ça me rassure un peu. Ça s'est pas mal calmé ces derniers jours, mais j'étais pas mal inquiète parce que j'avais jamais eu ça pour mes autres grossesses... Je vais quand même en parler à mon prochain RDV.

Bonne journée,
K
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

Palpitations ? Empty
MessageSujet: Re: Palpitations ?   Palpitations ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:45

ça m'est arrivé pour la 1ère fois aujourd'hui : mon mari me racontait une contrariété du boulot et ça m'a pris d'un coup et sans raison. ça a duré 5 min.
prends ta tension et parles en à ta prochaine consultation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Palpitations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore les Palpitations: journée à l'urgence
» Besoin de votre avis, palpitations et malaise!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: